Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 25/11/2008

Aller en bas 
AuteurMessage
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

25/11/2008 Empty
MessageSujet: 25/11/2008   25/11/2008 I_icon_minitimeMar 25 Nov - 16:47

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
29/09/08:
Championnat du monde RaceDepartment WTCC 2008 manche de Monza:

Voir les comptes rendu ICI

25/11/2008 Classe1125/11/2008 Classe12
sur 204 pilotes et 81 équipes classés
Groupe 1:
Encore une très belle prestation de nos 2 pilotes habitués du Gp1, Rodolphe (qui n'aime pas particulierement ce circuit), et Paul (qualifié in-extremis!!), ont une nouvelle fois brillé dans la meute des extra-terrestres du championnat RD. Rodolphe 12ème et 9eme: "bonne course pour moi.J'aime pas trop ce circuit mais ,je crois que c'est ma meilleur course .Ma voiture rapide en ligne droite me permettait de revenir sur d'autre et je perdais un peu de temps etc...". Le voilà 6ème du classement individuel, avant la derniere manche de Macao, se régularité et son serieux vont lui permettre de decrocher une place exceptionnelle dans le championnat le plus relevé au monde sur RACE07!! Un top 5??? allez Rodolphe, tous les pilotes de la Team sont derrière toi!! Paul a lui aussi fait de tres bons résultats, 16ème et 11eme, il montre que malgré son jeune age, il faut compter sur lui pour être dans le coup!! Bravo à lui, ses performances recentes le hisse à la 21ème place au géneral!
Enfin, grand bravo à Sébastien Degraeve (Canuck), qui court en anonyme, qui réalise une superbe 2eme place dans la 2ème course! voir son très bon compte rendu ICI



25/11/2008 Monza_11
Séb Degraeve en route pour une 2ème place du Gpe1!!

Groupe 3:
3 pilotes ont pu se qualifier dans ce groupe, Antoine, Julien, et notre manager Jérome (qui n'a pas participé, il suspend son activité de manager pendant un temps, pour régler des problèmes perso, reviens vite Jérome!). Antoine (9eme et 13eme) et Julien (7eme et 6eme) se sont bien amusé dans ce groupe! Antoine: "on c'est trop bien fendu la jeule avec Julien ..y'avais quand meme des bon pilotes ^^", Julien:"Excellente soirée pour moi les deux course super fair play . Très bon filing avec la caisse (merci Paul pour le set)."
25/11/2008 Monza_12
Julien et Antoine dans la meute!
Groupe 4:
Beaucoup de pilotes TeamGG dans ce groupe, Sébastien, Jérome M., Pascal, Sylvain pour la TeamGG. Un podium pour Jérome M. dans la première course (premier trophée GPCOS pour lui, bravo). La deuxième course verra une belle bataille pour le 3eme place entre Sébastien, Jérome M., et Pascal! Sébastien prend le meilleur sur ses 2 compères, à la suite d'un accrochage dans la parabolique!! de tres bon moments!

25/11/2008 Monza_10
les 3 TeamGG en baguarre pour le podium!
Revenir en haut Aller en bas
 
25/11/2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARCHIVE 08-2008
» RFR OPEN GTR2-Porsche cup 2008 13 Juin 2008 21:00
» 12H de DUBAI 2008 NTFRANCE 24 Janvier 2008
» 13/09/2008
» Course 4 Pau 3 mai 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GG - Simracing :: ARCHIVES :: NEWS TEAMGG :: ARCHIVES P'tit Journal de Pouetos-
Sauter vers: