Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Round 3 Pau 19/02/09

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oAleXo
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
oAleXo


Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/11/2007

Round 3 Pau 19/02/09 Empty
MessageSujet: Round 3 Pau 19/02/09   Round 3 Pau 19/02/09 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:12

resultats et commentaires ici
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe Morin
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Rodolphe Morin


Nombre de messages : 1193
Age : 54
Localisation : 41
Date d'inscription : 25/12/2007

Round 3 Pau 19/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Round 3 Pau 19/02/09   Round 3 Pau 19/02/09 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:52

Désolé ,je connais pas trop le circuit , ca va faire 2 manches que je rate.J'aurais pu y aller mais comme ,je ne le connais pas trop ,je veux pas passer pour un boulet . lol!
bonne course a vous
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

Round 3 Pau 19/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Round 3 Pau 19/02/09   Round 3 Pau 19/02/09 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:13

content de mes courses, 6eme et 8eme, mais je posterai un compte rendu plus tard, pour le moment, j'ai posté ici:

http://forum.racedepartment.com/french-touring-car-championship/13961-fin-de-champs.html#post243352

apres l'annonce de William...
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

Round 3 Pau 19/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Round 3 Pau 19/02/09   Round 3 Pau 19/02/09 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 7:47

Jérome B et Rodolphe, pour les futures absences, il existe ce topic:

http://forum.racedepartment.com/french-touring-car-championship/11709-declarez-un-absence.html

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 3 Pau 19/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Round 3 Pau 19/02/09   Round 3 Pau 19/02/09 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 18:09

Bon les gars, je suis de retour cheers

Gros problême avec mon pc mercredi midi suite à un plantage dû à une mise à jour, je n'est pas eut le temps de réinstaller, je commence seulement maintenant confused



Je m'excuse pour mon absence au FTCC (sorry Sèb Bortoli) mais j'ai pas pu faire autrement. J'èspère pourvoir tout réinstaller pour demain ou dimanche.


Par contre il y a pas beaucoup de rapport de course ici, il y avait personne ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
sebastien bortoli
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG



Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/08/2008

Round 3 Pau 19/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Round 3 Pau 19/02/09   Round 3 Pau 19/02/09 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 18:09

cette manche etait une honte,tout simplement,un tas depilotes n'ont rien respecté et pour etre honete je suis bien decu du comportement en piste des gars de la ffsca qui te poussent pour passer,deçu aussi des insultes de seb D ,meme si il n'etait pas en tort,des insinuations de dauphin(qui est banni de rd pour propos injurieux qu'il m'a envoyé par mp) ,j'ai l'impression de m'etre casse le cul pour rien surtout qu'a la base c'etait l'idee de william ,que j'ai tout fais,que ses posts de sanctions sont bordeliques et pas complets,et qu'en plus il se barre en me laissant la merde a nettoyer.....voila mon avis ,ça vaut s'que ça vaut...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racedepartment.com
sebastien bortoli
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG



Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/08/2008

Round 3 Pau 19/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Round 3 Pau 19/02/09   Round 3 Pau 19/02/09 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 18:11

ggjerom73fr a écrit:
Bon les gars, je suis de retour cheers

Gros problême avec mon pc mercredi midi suite à un plantage dû à une mise à jour, je n'est pas eut le temps de réinstaller, je commence seulement maintenant confused



Je m'excuse pour mon absence au FTCC (sorry Sèb Bortoli) mais j'ai pas pu faire autrement. J'èspère pourvoir tout réinstaller pour demain ou dimanche.


Par contre il y a pas beaucoup de rapport de course ici, il y avait personne ? lol!
c'est qu'en fait ya rien a dire Jerome ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racedepartment.com
Invité
Invité




Round 3 Pau 19/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Round 3 Pau 19/02/09   Round 3 Pau 19/02/09 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 18:12

Le ménage se fait tout seul, il restera que les gens sérieux, c'est peut être un mal pour un bien, aller Seb on te soutient oui
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

Round 3 Pau 19/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Round 3 Pau 19/02/09   Round 3 Pau 19/02/09 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 19:15

Rapport bref pour moi: (j'ai copié coller le post que j'ai mis sur RD, rien dans mes propos n'est à prendre personnelement pour les pilotes d'ici, je precise!!)

Qualif, treeees loin, je n'aime pas du tout ce circuit!!

Course 1, j'ai passé la course entiere derriere mon coequipier Julien Dufresnes, en remontant petit à petit les voitures ayant eu du grabuge, je vais meme profiter d'une erreur de mon coequipier sur la fin de manche pour lui passer devant! héhéhé! 6eme a l'arrivée, je n'en demandait pas tant!

course 2: (qui me reussi mal en géneral) je part devant sur la grille, tres vite je perd des places, car je n'ai pas chercher à resister devant des plus rapide que moi, puis je fais quelques erreurs, au long de ma course que j'ai longuement passé avec Olivier, jusqu'a son erreur. je suis 8eme, et a ce moment, je prend de l'avance sur le 9eme, et je perd du terrain sur le 7eme, donc je fini la course peinard!

Note: pour que les chose se passent mieux, ma tactique à moi c'est de l'aisser passer proprement la voiture qui me met la pression, de cette maniere, je ne perd qu'une place (Luc et Vincent ne vous diront pas le contraire), alors que si je resiste sur ce genre de circuit, c'est l'accident, et la je perdrai plus de places!! Resultat final, 6eme et 8eme, sur un circuit que je deteste!! et oué!!
A bon entendeur.... et à mediter pour les prochaines courses...
Revenir en haut Aller en bas
MrSolo12
Administrateur
Administrateur
MrSolo12


Nombre de messages : 1665
Age : 46
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 21/11/2007

Round 3 Pau 19/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Round 3 Pau 19/02/09   Round 3 Pau 19/02/09 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 21:09

Personnellement je reste très motivé par ce championnat. Pour ce qui est de comportement des pilotes en piste je n'ai pas de problème particulier a souligne. Pour les incident hors piste tout ce que je peux dire et qu'il me parait évident que l'on est là avant tout pour prendre s'amuse et prendre du plaisir et pas pour se faire injurier.

Ce que je retiendrais de cette manche; et qui j'ai pris beaucoup de plaisir a découvrir ce circuit. Et que les incident en piste permet de faire un bon rappel de comportement a adopté en course pour tous le monde, ce qui ne peux pas être négatif pas.

Qualif : Malgré un de mes meilleur chrono je me retrouve en fond de grille, le niveau est toujours aussi élevé.

Course 1 : Le but n°1 et de ne pas faire d'erreur et d'éviter les accrochage. La course se passe plutôt pas mal et je suis 5ème vers la mi-course. Je fini malheureusement par partie a la faute et perd 2 places

Cours 2 : Je suis donc 2ème sur la grille mais fais un départ catastrophique. Dans le freinage du première virage je freins un peu tard prend un petit choque par le coté et fini dans les pneus. Je repart dans les dernier avec une voiture un peu abîme, mais réussi qd mm une bonne course. Résultat 9ème je crois

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Round 3 Pau 19/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Round 3 Pau 19/02/09   Round 3 Pau 19/02/09 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Round 3 Pau 19/02/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Round 5 Dijon 19/03/09
» Round 6 Valencia 2/04/09
» Round 7 Porto 16/04/09
» Round 8 Ledenon 30/04/09
» RD GTC Round 1 Brno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GG - Simracing :: ARCHIVES :: RD FTCC RACE07-
Sauter vers: