Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 1- Donington GP - Sat. February 28th - 45laps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pmt666
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
pmt666


Nombre de messages : 662
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2007

1- Donington GP - Sat. February 28th - 45laps Empty
MessageSujet: 1- Donington GP - Sat. February 28th - 45laps   1- Donington GP - Sat. February 28th - 45laps I_icon_minitimeMar 17 Fév - 1:37

Infos et résultats ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrenation
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

1- Donington GP - Sat. February 28th - 45laps Empty
MessageSujet: Re: 1- Donington GP - Sat. February 28th - 45laps   1- Donington GP - Sat. February 28th - 45laps I_icon_minitimeSam 21 Fév - 2:09

1 26 09 CIRCUIT TRES fluide.

Je peux améliorer encore; je sais pas quelle est le temps intermédiaire sur se circuit en F 3000. Mais bon j'ai fais une petite erreur, j ai un peu touché le sable; puis dans le dernier virages ma voiture a un peu virer.

Donc j' ai de la marge au niveau du temps.
Revenir en haut Aller en bas
pmt666
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
pmt666


Nombre de messages : 662
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2007

1- Donington GP - Sat. February 28th - 45laps Empty
MessageSujet: Re: 1- Donington GP - Sat. February 28th - 45laps   1- Donington GP - Sat. February 28th - 45laps I_icon_minitimeLun 23 Fév - 4:22

Après quelques essais et une caisse basique: 1.23.450

Attention aux aliens en 1.20 surment! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrenation
SNAKE57
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
SNAKE57


Nombre de messages : 725
Age : 45
Localisation : SAINT AVOLD
Date d'inscription : 17/12/2007

1- Donington GP - Sat. February 28th - 45laps Empty
MessageSujet: Re: 1- Donington GP - Sat. February 28th - 45laps   1- Donington GP - Sat. February 28th - 45laps I_icon_minitimeLun 23 Fév - 10:41

je testerais aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/trotinjeremy/
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

1- Donington GP - Sat. February 28th - 45laps Empty
MessageSujet: Re: 1- Donington GP - Sat. February 28th - 45laps   1- Donington GP - Sat. February 28th - 45laps I_icon_minitimeLun 23 Fév - 12:44

Arrf j en suis loin mais c etais mets premier tour de piste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SNAKE57
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
SNAKE57


Nombre de messages : 725
Age : 45
Localisation : SAINT AVOLD
Date d'inscription : 17/12/2007

1- Donington GP - Sat. February 28th - 45laps Empty
MessageSujet: Re: 1- Donington GP - Sat. February 28th - 45laps   1- Donington GP - Sat. February 28th - 45laps I_icon_minitimeMer 25 Fév - 15:45

Apres quelques tours d'essais : 1,21,892

1,21,289

les aliens eux sont en 1,18,xxx affraid

Y'a en core du boulot mais ce devrais aller, j'ai vus que pascal etais en 1,20,xxx cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/trotinjeremy/
pmt666
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
pmt666


Nombre de messages : 662
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2007

1- Donington GP - Sat. February 28th - 45laps Empty
MessageSujet: Re: 1- Donington GP - Sat. February 28th - 45laps   1- Donington GP - Sat. February 28th - 45laps I_icon_minitimeSam 28 Fév - 14:19

Comme d'habitude jvais être présent à l'avance sur TS pour entrainement réglages et préparatifs. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrenation
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

1- Donington GP - Sat. February 28th - 45laps Empty
MessageSujet: Re: 1- Donington GP - Sat. February 28th - 45laps   1- Donington GP - Sat. February 28th - 45laps I_icon_minitimeSam 28 Fév - 15:23

bah moi je suis mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1- Donington GP - Sat. February 28th - 45laps Empty
MessageSujet: Re: 1- Donington GP - Sat. February 28th - 45laps   1- Donington GP - Sat. February 28th - 45laps I_icon_minitimeDim 1 Mar - 8:51

Heu les gars, ça serait pas mal d'avoir vos rapports de course car apparement ça c'est très bien passer pour Sylvain (meilleur remontée) et Pascal et comme d'habitude pour Jérémy lol!

http://gpcos.racedepartment.com/league.php?leagueid=35&type=introduction&menu=season


lol!
Revenir en haut Aller en bas
SNAKE57
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
SNAKE57


Nombre de messages : 725
Age : 45
Localisation : SAINT AVOLD
Date d'inscription : 17/12/2007

1- Donington GP - Sat. February 28th - 45laps Empty
MessageSujet: Re: 1- Donington GP - Sat. February 28th - 45laps   1- Donington GP - Sat. February 28th - 45laps I_icon_minitimeDim 1 Mar - 13:44

ggjerom73fr a écrit:
Heu les gars, ça serait pas mal d'avoir vos rapports de course car apparement ça c'est très bien passer pour Sylvain (meilleur remontée) et Pascal et comme d'habitude pour Jérémy lol!
lol!

Oui mais ce qui me rassure c'est que les meilleurs de cette course ont aussi fait des erreurs dont certains qui ont aussi abondonné..

on se rassure comme on peut Very Happy mais meme si ce championnat à tres mal commencé pour moi je reste confiant pour le reste des courses..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/trotinjeremy/
pmt666
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
pmt666


Nombre de messages : 662
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2007

1- Donington GP - Sat. February 28th - 45laps Empty
MessageSujet: Re: 1- Donington GP - Sat. February 28th - 45laps   1- Donington GP - Sat. February 28th - 45laps I_icon_minitimeDim 1 Mar - 15:33

Après des qualifs dans des conditions optimales, on se retrouve sous la pluie pour la course et le warm-up! Je n'ai aucun setup de prêt alors je fais juste ramolir la caisse et jaugmente l'appui pour éviter les problèmes. C'est ma première course officielle sous la pluie et je m'en suis pas trop mal sorti Cool .

Quelques bonnes bagarres avec 'Mark Birner'. Mon arrêt au stand s'est bien passé (contrairement à lui). Mes pneus arrières brulaient un peu trop vite alors j'ai du adapter ma conduite. Je pars 14e pour finir 7e au final! cheers J'espère encore un TOP10 dans cette saison qui sera mémorable.

J'ai appris énormément lors de cette manche et je suis certain que nous allons avoir les meilleures courses de nos vies! Laughing

P.S. La F3000 est une drogue, on ne peut pas arrêter de la piloter quand on commence. Les sensations sont DÉBILES!


Dernière édition par pmt666 le Dim 1 Mar - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrenation
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

1- Donington GP - Sat. February 28th - 45laps Empty
MessageSujet: Re: 1- Donington GP - Sat. February 28th - 45laps   1- Donington GP - Sat. February 28th - 45laps I_icon_minitimeDim 1 Mar - 18:25

Moi je suis un peu dégouté, a la fois sur les qualifs puis la course car au qualification j'aurais pu partir derrière Jeremy; mais bon.

Je suis partis avant dernier, les temps étais très serrer.
J'avais juste changé les pneu, j ai pas chercher a modifié mon setup. Avant la course
Comme la dis Pascal au c'étais sous la pluie, donc pas mal de pagaille en début dont un gros bouchon, en début de course..

Il ma fallut au moins 7 tour pour m'habitué a la pluie, et pour contrôler la voiture. J'avais juste changé les pneu, j'ai pas chercher a modifié mon setup.
Sur les 7 tour j'ai fais pas mal de tek-keu mais sans gravité.

Ensuite j'étais beaucoup plus fluide. Mets sans plus.

Pour moi la course a commencer a milieu de course, après mon arrêt.

Je me suis mis en pneu secs. Et vous allez dire, des pneu secs sous la pluie ,je suis un fou. ( La pluie inverse c étais)

Mais en faites j'allais beaucoup plus vite,, ( preuve regarder mon chrono dans le gpcos )

Donc je rattraper mon retard,; par rapport au voiture qui était devant moi. En sortant des stands j étais a 40 seconde deux. Et en deux tour a peine je me suis retrouver a 5 seconde d'eux.

Le problème dans cette ascension, j'ai retrouver un pilote pénible. (Mondori)
J'ai jamais eu se fait de course. En gros je rencontre devant moi un pilote un peu moins rapide que moi mais qui avait un tour moins que moi et quand je le dépassé, j'avais le drapeaux bleue. Et comme j'arrivais pas a le larguer, j'ai pris le temps de rester derrière lui. J'ai pris le temps.. .
7 a 8 tour en gros.


Et quand j ai eu l'opportunité, je l'ai doublé, en l'écartant un peu pour que je puisse le tracer tranquillement et que je n'aille pas le drapeau bleu. Car j'avais peur de me prendre un stop and go.

Une fois dépassé, j'ai repris, ma cadence folle... J'ai rattraper la voiture qui étais a 10 seconde de moi ensuite, celle qui étais devant.

Après, j'avais plus assez de tour pour rattraper celui qui était devant moi car il était a 40 seconde même si je voyais que les secondes s'abaisser.

Enfin dommages, j'aurais du rentrer plutôt pour mettre les pneu secs.
Mais bon je suis quand même content, car sous la pluie je pensais pas finir la course donc bon. Je suis content quand même.

Je fini 11 eme afro
Revenir en haut Aller en bas
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

1- Donington GP - Sat. February 28th - 45laps Empty
MessageSujet: Re: 1- Donington GP - Sat. February 28th - 45laps   1- Donington GP - Sat. February 28th - 45laps I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:02

Résumé de la course, en vidéo Surprised

http://blip.tv/file/1944629/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1- Donington GP - Sat. February 28th - 45laps Empty
MessageSujet: Re: 1- Donington GP - Sat. February 28th - 45laps   1- Donington GP - Sat. February 28th - 45laps I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1- Donington GP - Sat. February 28th - 45laps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RD - Mistery Night @ Valencia Long - Saturday February 28th
» 7- Monaco 88 - Sat. May 23rd - 45laps
» 3- Hockenheim '04- Sat. March 28th - 40laps
» RD [GTL] TC-65 @ Linkoping National - 28th May 2008 20H30
» RD V8 Supercars @ Grand Valley - Mon December 28th 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GG - Simracing :: ARCHIVES :: RD - Americas F3000 Grand Prix Championship-
Sauter vers: