Mais meilleurs qualif sur RD pour une course officiel. Je fini 9 eme j aurais pu encore améliorer mon temps de 1 06 200. J epense que j aurais pu faire dans les 1.05.800 voir 700.
Si dans mon dernier relais, un pilote ne serais pas mis en travers de la trajectoire, j étais a - 200. De mon temps, donc j'ai du monté sur le gros vibreur de Dijon.
Et que un autre pilote, qui reviens brusquement apres une sortis, j étais a - 100.
J étais hyperd content je pouvais visée, pourquoi pas une 4 5 ème 6 eme places. No Pouetos je n égare , pas.
En course donc certain connaisse ma stupidité mais je la dirais après.
Je pars donc 9 eme et moi du premier virages je me retrouve 5eme. Tous son allé a l intérieur moi je suis rester au milieu pour repiqué a l'intérieur et eux son allé vers l extérieur.
Et la le drame, je me rends compte que quoi que je fasse, en étant a fond je suis moins rapide que les autres, pilotes alors que je réalisé en essaie puis au qualification.
Donc j essaye de me défendre.
Au premier virages il était a 2 frond derriére moi a la monté. Mais ma mono place peiné.
Et je vois que a la ligne droit de dijon la plupart des voitures me prenne tres facilement via l aspiration, ..
Je me rends compte que j étais trop lents, que j arrive pas a faire mets, temps que je me tapé des pointes de 255 Kmh heure alkor que en ligne droite il ma semble que c etais du 300 km h voir meme 310 kmH.
En plus en voulant me défendre, un peu on ma cassé mais supension.
Vous l'aurez deviné je pense je me suis bien lamentablement trompé de setup pour la course,...
En effet en warmup nous étions en session humide et je voulais retesté, vite fait le setup pluie 50%. Heureusement que sur se setup j avais les pneu slick encore.
Donc, ma seul option était deffendre se que je pouvais. En me trainant
Je fini bien malgré moi 13 eme donc je perds au final 5 place par rapport a mon départ. Donc sa va encore, mais bon je crois Neil Gault a subis une déco j'ai du gagné une place comme sa.
Enfin je dis un Grand merci a Eric Kerzeman ( en tout cas il ma dit qu'il me passeras c'est setup) ( admin de RD un Francais qui bosse chez INTEL. Avec qui je m'entend tres bien) qui ma passé son setup.
Sans lui je n'aurais pas pu faire se temps, en qualif. Je l"ai un peu améliorer. Pour ma conduite.
Mais bon je vois qu'il y a un effet de progression, si je ne ferais pas d'erreur stupid, car je pense les avoirs accumulé.
En tout cas je me rends compte meme si je m étais deja rendu comppte que les setups c est vachement important et peuvent te faire changé un pilote comme Rosberg