Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Championnats Ferrarie F 430 rookies rfactor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

Championnats Ferrarie F 430  rookies rfactor Empty
MessageSujet: Championnats Ferrarie F 430 rookies rfactor   Championnats Ferrarie F 430  rookies rfactor I_icon_minitimeMar 21 Avr - 23:02

Championnats Ferrarie F 430  rookies rfactor 1240382485_ferrarie



Règlement du championnat:

Le championnat se déroulera sur 6 épreuves
- 5 courses de 45 min
- 1 course de 2h (dernière manche)

Calendier des épreuves:

- Les épreuves se dérouleront selon les horaires ci-dessous.
- Le championnat se déroulera le Mercredi pour les 5 premières manches et le Vendredi pour l'épreuve d'endurance.

- Mercredi 22 Avril : Essington durée: 45min
- Mercredi 6 Mai : A1-Ring durée: 45min
- Mercredi 20 Mai : Silverstone durée: 45min
- Mercredi 3 Juin : Hungaroring durée: 45min
- Mercredi 17 Juin : Monza durée: 45min
- Vendredi 26 Juin : Suzuka durée: 2 heures

Les circuits Essington / Silverstone et Monza sont disponible d'origine dans rFactor.

Pour les utilisateurs de rFactor lite les liens sont disponibles


Déroulement des soirées:

20h00-21h30 essais libres
21h30-21h45 qualifications type superpôle (3 tours soit un seul tour chronométré)
21h45-22h00 warmup
22h00-22h45 course (départ arrêté) (45min)

système de point:

1er: 30pts
2ème: 25pts
3ème: 20pts
4ème: 18pts
5ème: 16pts
6ème: 14pts
7ème: 12pts
8ème: 10pts
9ème: 8pts
10ème: 6pts
11ème: 5pts
12ème: 4pts
13ème: 3pts
14ème: 2pts
15ème: 1pt

points bonus:

- pôle: 1pt
- meilleur temps en course :1pt
- meilleure remontée : 1pt


Participant : Sylvain Mirlaud ( moi) Olivier Herkeck (ollu90) {un nul qui percute ces coéquipier } Laughing Laughing je me comprends


Voisinages de tout les rendez vous Mercredis, sur www.netgaming.tv Venez nous encourager affraid


Championnats Ferrarie F 430  rookies rfactor 43992imagik.fr
Revenir en haut Aller en bas
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

Championnats Ferrarie F 430  rookies rfactor Empty
MessageSujet: Re: Championnats Ferrarie F 430 rookies rfactor   Championnats Ferrarie F 430  rookies rfactor I_icon_minitimeMer 22 Avr - 0:42

Rapport course test L Lundi 21 avril.


Alors on était 22 joueur du championnat et des invitées. Alors le départ très musclé, pas mal de dégâts, circuit difficile pour les premier tour Essington, car circuit serrer.


Au départ je dois gagné 4 place a 5 places, je prends l intérieure du virages tout en étant, cline.

A la sortis du virages je retrouve qui . bah olivier. J 'évite une ou deux voiture en perdition. En voyant 2 voiture devant qui se tenait le tire bouchon, j'ai préfère prendre mais distance. (" ces pour sa que j'ai ralentis olivier, c étais dans la forent ou tu m avais fais des appels de fare fait gaffe car sa seras interdit pendant la course officiel )*


Et la au dernier virages, sa se bouscule. Solex et Oufnomor se sont accroché au dernier virages devant moi, car c'étais pour évité un pilote a la base. ON était tres serrer presque par choque contre par choque

Et ceux virages la est difficile a prendre. Donc voyant partir oufmore partir a la fautes, je rentre plus a l intérieur du dernier virages, pour pouvoir l'éviter. Mais voila olly qui était derriére moi mai fait la toupie

J'ai pu rattraper la voiture dans la ligne droite, en fessant la toupie.

Olivier ma attendue mais t aurais pas du personnellement. Surtout que c étais assez dangereux l'endroit, au vu de se qu'il c étais passé avant

Donc Oli me laisse passé, Douzeur (bon pilote ) a su en profité.

Et moi je continue a roulais, en m apercevant bah que j'ai la direction cassé, mais bon je la maitrisé quand même a pars que je devais être plus vigilants, et je voulais testé si sa pouvais tenir pour la course de Mercredis.

Donc apres je fais plus la course, plus ou moins seuls, je pense que je dois rattraper une ou deux voiture au stands. Et certainement un ou deux qui abandonne, certainement du a cause des débris sur la piste.

Et je fini un peu seul j'ai un peu de pression sur 3 4 seconde derrière, moi j arrive a gérer avec ma direction cassé. Je fini 5 eme de cette course sur 21 il me semble.

La course n ai pas une référence pour moi, car il y a eu pas mal d abandon et d'accrochages. afro

A demain pour de nouvelle aventure du renard tongue
Revenir en haut Aller en bas
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

Championnats Ferrarie F 430  rookies rfactor Empty
MessageSujet: Re: Championnats Ferrarie F 430 rookies rfactor   Championnats Ferrarie F 430  rookies rfactor I_icon_minitimeMer 22 Avr - 20:29

Coure en live Wink j ai me"rder mais qualif
Revenir en haut Aller en bas
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

Championnats Ferrarie F 430  rookies rfactor Empty
MessageSujet: Re: Championnats Ferrarie F 430 rookies rfactor   Championnats Ferrarie F 430  rookies rfactor I_icon_minitimeLun 27 Avr - 0:31

Bah la Ferrarie alors cette course, fut mercredis, dernier.

Essington un circuit que je connais pas du tout.


Particulier tres étroit valloné, avec des virages rapides et courtes la fois tres peu de ligne droite.

Qualif, pas terrible, alors que je tourné pas mal en 140 en esseai libre. ( les meilleurs 1 37 38 ).

J'ai fais une petites erreur qui ma un peu fais surviré la voiture. Que j ai pu rattraper au dernier moment, mais cela ma fait perde, facilement 2 secoonde.

Qualification particiliére superd Pole mais pas en esseai privé. La c est acec toutes les tutures.


Donc bah pour moi, j'ai pu faire, 3 metre avec une voiture neuve.

J'ai étais figé 2 a 3 seconde au bout de 3 mètre ( environ). Je voulais vite reprendre l'intérieur. Pour le premier virages, mais le-Rosié ma un peu bloqué le passages, vu qu il a pris un départ canon et que devant, moi 2 voiture était un peu plus longue et que j'ai du levé le pieds.

Et au moment ou je me lève, le pieds paf c'est la catatatatrosphe.

Figé 2 seconde, donc vu que je connais pas trop bien, rfactor, je sais pas d'ou ces venu, sur talllageda sa m avais fait sa mais c'étais moins voilents. Que sur d autre depart que j'ai fais sa ces tres bien passé.

Mais les admins on repérer un problème de texture au niveau des skins.
Et certain avais pas mal, de probléme. De lague de latence, d'invisibilité.

Enfin voila moi je fais ma course avec direction cassé, en plus au dernier, virages on me fond au stands. On me pousse litéralement. Bon vu que jétais abimée, je me suis dis vu que jy suis au tant rentrer.

Et la je remarque un truc c est que dans rfactor il répare que dal en tout cas pour la Ferrarie.

Donc je continue ma course, je laisse bien passé les vroum vroum qui me rattraper d'un tour, ( j'ai 12 ans ) .

Alors tout au long, bah je me bats contre le chrono, dans les premiers tour ma fallu a gérer une autres trajectoire. Car elle ne répondus plus pareille sur les vibreur etc..... .

Je fais ma course car jusqu'a la 15 eme place, je me suis dis un gros crach sa peut arrivé, avec se circuit étroit.

Mais en faites a la fin, y a la deuxieme valoche qui me percute tout, en plein foué, alors que je m étais déja écarté pour le premier,

Et lui ai arrivé comme une bombes, mais Valoche avais un peu dévié de sa trajectoire, a cause de cela d'ailleurs je perds une places, mais bon.

Donc je fini 22 eme.


donc vous pouvez voir la course. www.netgaming.tv

Olivier fini mieux que moi la course, mets ne rentre pas dans les points.

Vous allez dire ouais c est uin championnat ou il y a que des débutant. Mais se sont de tout niveau. Ou des gar comme moi qui connaisse bien gtr evo mais pas rfactor. Enfin le niveau est tres relevé chez les expérimenté.

D'ailleurs moi je vais m'entrainai avec Clem pour le prochain rendez vous.

Est que je serais le futur outsider.
Revenir en haut Aller en bas
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

Championnats Ferrarie F 430  rookies rfactor Empty
MessageSujet: Re: Championnats Ferrarie F 430 rookies rfactor   Championnats Ferrarie F 430  rookies rfactor I_icon_minitimeMer 6 Mai - 17:52

Course en live, se soir


Rapport de course :::


Après la course, bien sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

Championnats Ferrarie F 430  rookies rfactor Empty
MessageSujet: Re: Championnats Ferrarie F 430 rookies rfactor   Championnats Ferrarie F 430  rookies rfactor I_icon_minitimeMar 2 Juin - 14:23

ca en est ou ce championnat? Si vous le faites plus... direction les archives!

On attend le rapport du renard depuis le 6 mai.
Revenir en haut Aller en bas
Gaylord Landais
Manager TeamGG
Manager TeamGG
Gaylord Landais


Nombre de messages : 1383
Age : 37
Localisation : St nazaire
Date d'inscription : 22/03/2009

Championnats Ferrarie F 430  rookies rfactor Empty
MessageSujet: Re: Championnats Ferrarie F 430 rookies rfactor   Championnats Ferrarie F 430  rookies rfactor I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:53

Alors sa a donné koi j'ai vue juste la fin de la course il me semble que olivié fait 6 ou 5!! Et le renard?
Revenir en haut Aller en bas
xlitex
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
xlitex


Nombre de messages : 759
Age : 34
Localisation : spa francorchamps
Date d'inscription : 09/03/2008

Championnats Ferrarie F 430  rookies rfactor Empty
MessageSujet: Re: Championnats Ferrarie F 430 rookies rfactor   Championnats Ferrarie F 430  rookies rfactor I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:47

Perso je fini 7eme avec une grosse battaille et le renard n'a pas fait la course donc voila.... lol!

C'etait chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://fu3l-of-dr3am.skyblog.com
Invité
Invité




Championnats Ferrarie F 430  rookies rfactor Empty
MessageSujet: Re: Championnats Ferrarie F 430 rookies rfactor   Championnats Ferrarie F 430  rookies rfactor I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:19

Il me semble que j'ai vu un poulet aussi lol! lol!


Sinon belle bataille Olivier cheers
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

Championnats Ferrarie F 430  rookies rfactor Empty
MessageSujet: Re: Championnats Ferrarie F 430 rookies rfactor   Championnats Ferrarie F 430  rookies rfactor I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:19

ggjerom73fr a écrit:
Il me semble que j'ai vu un poulet aussi lol! lol!



oué moi aussi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Edika
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Edika


Nombre de messages : 1256
Age : 55
Localisation : CERNAY (68)
Date d'inscription : 11/02/2008

Championnats Ferrarie F 430  rookies rfactor Empty
MessageSujet: Re: Championnats Ferrarie F 430 rookies rfactor   Championnats Ferrarie F 430  rookies rfactor I_icon_minitimeVen 5 Juin - 15:48

c'est de moi que vous parlez bande de vieux délinquants.
Pour moi, c'était ma 2ème course après le A1 ring. (je suis en plus pilote remplaçant).
Je me qualifie en 15ème position mais comme j'ai sorti (sans m'en rendre compte) un autre pilote sur le A1 ring (qui n'a pas accepté mes excuses) j'ai été retrogradé à la 21 ème place.
Je fais et je finis ma course à la 20ème place, après, comme d'hab, pas mal d'erreurs de conduite, c'est con parce que j'arsouillais bien avec deux autres pilotes, mais bon....
Sinon j'aime bien ce mod et l'ambiance sur rookies rfactor est sympathique, en plus Sylvain y tchatche moins, si si je vous assure.
Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

Championnats Ferrarie F 430  rookies rfactor Empty
MessageSujet: Re: Championnats Ferrarie F 430 rookies rfactor   Championnats Ferrarie F 430  rookies rfactor I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 6:27

pas de post ===> Archivage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnats Ferrarie F 430  rookies rfactor Empty
MessageSujet: Re: Championnats Ferrarie F 430 rookies rfactor   Championnats Ferrarie F 430  rookies rfactor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats Ferrarie F 430 rookies rfactor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rFactor-Endu] 5H d'Autopolis @ Rookies-rFactor.fr 06/06
» RKO Rfactor mod Ferrarie F430 04-05-2009
» Open Rookies-rfactor BMW @ Jacarepagua le 07/08/09
» F1 1991 - Interlagos - Rookies-rFactor - Lun 29/06/2009
» open rookies-rfactor PCC 2009 GB @ Paul Ricard le 15/07/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GG - Simracing :: ARCHIVES-
Sauter vers: