Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions

Aller en bas 
+10
Edika
daniLM
racepaul
Chollet Maxence
MrSolo12
xlitex
pouetos
Le_renard
Florian Goubaud
zamzam_[GT]
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions   24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 23:23

faut mettre [RD] a la place enfin a se que j'ai compris... Mad
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions   24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 6:58

c'est fait les loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe Morin
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Rodolphe Morin


Nombre de messages : 1193
Age : 54
Localisation : 41
Date d'inscription : 25/12/2007

24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions   24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 7:45

Pouetos_[GT] a écrit:
c'est fait les loulous.

ouff !! affraid

Merci chere TM cheers
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions   24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 9:15

Je viens de voir les temps de préqualifs de Julien et Jérome L. affraid qui je crois, va confirmer son nouveau statut d' alien lol! c'est bien les ptits gars!! On attend maintenant les temps de nos fusées Rod et Oliv dans la TeamGG1!!

Sinon, les validations des teams vont commencer... Je vous demande de croiser les doigts maintanant!! 66 équipes inscrites pour 50 places... 16 équipes vont rester sur le carreau!! pale

n'hésitez pas à faire vivre les topic des teams, dans le forum de la course, ca peut aider un peu à montrer notre motivation.
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions   24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 12:07

bon... c'est ce soir qu'on saura les validation et les chassis attribués aux équipes validées... tadaaaaam!!

http://www.race24h.org/forum24h/index.php?topic=924.msg9414#msg9414
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions   24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 20:03

Sinon il semblerai qu'ils vont remettre à 0 les préqualifs une fois les équipes validées study

http://www.race24h.org/forum24h/index.php?topic=888.10


Donc pour ceux qui les ont faites ce serai à refaire

A suivre

study
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions   24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 15:24

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions   24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 19:00

Apparement les préqualifs ouvertes dès le début des inscriptions, c'était pour voir les équipes motivées car d'après un post de Jacques, c'était un critère de sélection ( ici ).

Nous avons bien fait de s'inscrire rapidement sur le site et d'aller sur le serveur faire des temps même pourri.

Des équipes ont été refusés car elles avaient seulement 1 ou 2 pilotes qui avait tourner.


A méditer pour les prochains enduro study
Revenir en haut Aller en bas
sebastien bortoli
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG



Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/08/2008

24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions   24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 19:04

bon ,alors voila la situation,mon volant est HS,un engrenage est pete,c'etait pas le FFB,donc quand je tourne a gauche ,c'st noraml,quand je tourne a droite,ça saute est le volant est dans le vide,c'est tres penalisant,si je contrebraque paske la voiture chasse c'est merdique,bon,c'est conduisible,mais c'est chaud,donc...je vais faire la course comme ça MAIS...je risque d'etre penalisant pour l'equipe,paske mes temps s'en ressentent enormement,c'est difficile a conduire,soit vous me remplacez,soit on tente le coup comme ça,sachant que je ferais le maximum et que je vais pratiquer pour me faire a ce"probleme" vous me rappellerez quand meme de plus jamais acheter un thrustmaster hein Very Happy je vais acheter un G25 en juillet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racedepartment.com
Invité
Invité




24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions   24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 5:19

Pas de problêmes Seb, l'essentiel c'est de pouvoir participer oui

Essaye de voir si tu peut te préqualifier et après la course ce sera la promenade lol!
Revenir en haut Aller en bas
Edika
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Edika


Nombre de messages : 1256
Age : 55
Localisation : CERNAY (68)
Date d'inscription : 11/02/2008

24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions   24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 8:28

je viens de regarder le tableau des préqualifs et il y a quelques ptits trucs qui me chagrine:
j'ai fait mes trois tours hier soir (9:22 9:24 et 9:22) si on fait la moyenne je suis qualifié non? ore j'apparais toujours en non qualifié dans le tableau.
Jérôme tu est aussi en non qualifié avec une moyenne de 11:27 Shocked
Il faut bien faire une moyenne des trois tours en 9:30 pour les GT3 et il y a deux gars qui ont une moyenne de 9:22 et 9:27 et qui sont en non qualifiés. Aurais je pas tout compris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions   24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 10:28

D'après le tableau tu n'aurais pas fait 3 tours consécutif. scratch

Moi c'est le temps de la course test qui y est.

Par contre j'avais eut un PB une fois car j'avais fait 1 tour puis echap puis 3 tour consecutifs et ça n'avait rien enregisté.

Je pense que pour être sur il faut rentrer sur le serveur, faire ses 3 tours au premier coup et là ça fonctionne, par contre bien attendre quelques secondes après la fin des 3 tours pour faire échapp.


A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions   24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 11:30

Oui j'ai tourner un peu samedis, mais j'avais a l'avant les pneu froids j'avais oubliais.. de mettre mou j'avais dur.

Et j'ai fais une fautes a cause de sa,d'ailleurs dommages car j'étais a -8seconde de mon premier temps, mais bon apres je me suis coucher.

Mais bon je pense que c'est feseable.. SUrtout si tu ne fait pas de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Edika
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Edika


Nombre de messages : 1256
Age : 55
Localisation : CERNAY (68)
Date d'inscription : 11/02/2008

24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions   24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 11:31

ouais bizarre, j'ai fait mon tour de chauffe et j'ai enquillé mes trois tours d'affilés (9:22 9:24 9:22). Maintenant, il est possible que je n'ai pas attendu assez longtemps avant de quitter.
J'y retournerai ce soir et j'attendrais un peu plus avant de quitter le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions   24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 14:22

au pire" demande au admin,, ils vérifieront peut etre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe Morin
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Rodolphe Morin


Nombre de messages : 1193
Age : 54
Localisation : 41
Date d'inscription : 25/12/2007

24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions   24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 16:31

Edika a écrit:
ouais bizarre, j'ai fait mon tour de chauffe et j'ai enquillé mes trois tours d'affilés (9:22 9:24 9:22). Maintenant, il est possible que je n'ai pas attendu assez longtemps avant de quitter.
J'y retournerai ce soir et j'attendrais un peu plus avant de quitter le jeu.

je pense qu'il est preferable de rester sur la session pour que le serv prenne bien encompte les tours que tu avais fait.

lors de notre premier 24 h ,il me semble meme que l'on devait rester sur le serv jusqu' a la prochaine session.les temps changent ....mais les bugs restent. lol!
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions   24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 13:50

OULALA, c'est tout cassé le site et le forum de la course, depuis ce matin... et depuis hier, il y avait des messages parlant d'un virus sur le live... pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Antoine_M
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Antoine_M


Nombre de messages : 1848
Age : 51
Localisation : Fay Aux Loges
Date d'inscription : 18/12/2007

24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions   24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 19:40

oups ...c'est pas bon ça Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gaylord Landais
Manager TeamGG
Manager TeamGG
Gaylord Landais


Nombre de messages : 1383
Age : 37
Localisation : St nazaire
Date d'inscription : 22/03/2009

24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions   24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 19:45

je viens de voir sa aussi j'ai accés au site au forum mais pas au live! Visiblement sa vient du CHAT!
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe Morin
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Rodolphe Morin


Nombre de messages : 1193
Age : 54
Localisation : 41
Date d'inscription : 25/12/2007

24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions   24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 19:52

on pourrait peut etre ce faire un petit entrainement d'une course de 2 heures ? ou 3 si vous voulez avant le grand jour ?
il faudrait qu'on valide un peu la stratégie de course pour le nouveau patch et nouvelle conso de la lambo.
Revenir en haut Aller en bas
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions   24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 21:25

ta un shakedownm demain, rod.

Moi je le sent pas trop;;. Surtout que je viens de me crouter, dans un virage que je loupe jamais.

Se circuit au niveau concentration c'est du 200% car l'erreur, ne pardonne pas a certain endroit en tout cas.

Moi si j'arrive a faire 2 heure je serais amplement, content.
Car j'ai peur de mon moteur, je ne suis pas trop d'ou avec
Revenir en haut Aller en bas
xlitex
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
xlitex


Nombre de messages : 759
Age : 33
Localisation : spa francorchamps
Date d'inscription : 09/03/2008

24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions   24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 21:57

Le_renard a écrit:
.
Moi si j'arrive a faire 2 heure je serais amplement, content.
Car j'ai peur de mon moteur, je ne suis pas trop d'ou avec


Heu les relais sont de 3h donc 2H ses asse pessimiste pour ton relais, essaye plutot de pas monter dans les tours moteur et avoir une conduite plus réservée et ainsi conservé ton moteur et eviter les erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://fu3l-of-dr3am.skyblog.com
Rodolphe Morin
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Rodolphe Morin


Nombre de messages : 1193
Age : 54
Localisation : 41
Date d'inscription : 25/12/2007

24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions   24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 22:00

Le_renard a écrit:
ta un shakedownm demain, rod.

Moi je le sent pas trop;;. Surtout que je viens de me crouter, dans un virage que je loupe jamais.

Se circuit au niveau concentration c'est du 200% car l'erreur, ne pardonne pas a certain endroit en tout cas.

Moi si j'arrive a faire 2 heure je serais amplement, content.
Car j'ai peur de mon moteur, je ne suis pas trop d'ou avec
il suffit de mettre le rupteur au minimum et d'ouvrir d'un cran le radiateur.
quand le moteur lache ,ce n'est pas toujours a cause du moteur mais GTR2 doit gerer les degats d'une facon et si on a trop eu d'accident ,ca "detruit" le moteur (cela reduit le pourcentage du moteur ).
Revenir en haut Aller en bas
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions   24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 22:32

sa c'est sur, j essaye de garder droite la voiture, mais c'est que au bout d un moment, je baisse au niveau de la concentration et la je me plante.

Quand je suis concentrer y a pas de problème surtout que maintenant le 3 eme secteur entre les deux épingles la (ou il y a le goudron change) je commence a bien le maitrisais.


Pour sa je me demande, si pendant la course je vais levé pieds, car quand même c'est 3 heure. S
ur spa sa allait tu as de longue lignes droites histoire de te poser un peu mais lui il est très intense mentalement.

Je le trouve simple au niveau de la conduite, une fois que ta pigée et que ta pris certain repère important. Mais le plus, complexe c'est au niveau de la concentration en faites que j'ai du mal; et au moment ou elle baisse c'est la ou je commence a faire des erreurs.

Sinon je roule souvent en 9 30 40. mais j'ai jamais réussis a faire des temps de 8 45 par exemple. Et je pense que en course je vais rouler en 10 mn voir 10 mn 15.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions   24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 8:14

Vaut mieu rouler en 10M40 et faire les 3 heures que se planter dès le premier tour oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions   24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
24 heures de l'enfer vert 09 presentations - discussions
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'enfer vert
» Sceance d'essais 24h de l'enfer vert
» 24h de l'Enfer vert - COURSE TEST N°1 - Vendredi 5 Juin
» GTR2 Course de 24 Heures
» Les 24 Heures du Nurburgring ce week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GG - Simracing :: ARCHIVES :: RACE24h - GTR2 - Les 24h de l'enfer vert - 27-28 jui 2009-
Sauter vers: