Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Presentation - Discussions génerales

Aller en bas 
+4
Edika
Le_renard
sebastien bortoli
pouetos
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

Presentation - Discussions génerales Empty
MessageSujet: Presentation - Discussions génerales   Presentation - Discussions génerales I_icon_minitimeMar 9 Juin - 7:22

Voici le championnat organisé par notre ami Sébastien Bortoli.

Je me suis inscrit pour voir un peu le R2P.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien bortoli
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG



Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/08/2008

Presentation - Discussions génerales Empty
MessageSujet: Re: Presentation - Discussions génerales   Presentation - Discussions génerales I_icon_minitimeMar 9 Juin - 7:42

Presentation - Discussions génerales Gt3flyer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racedepartment.com
sebastien bortoli
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG



Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/08/2008

Presentation - Discussions génerales Empty
MessageSujet: Re: Presentation - Discussions génerales   Presentation - Discussions génerales I_icon_minitimeMar 9 Juin - 7:53

voici la procedure pour vous inscrire,d'abord sur R2P,ensuite a mon championnat.
http://www.race2play.com/user/new

une fois votre compte cree:
http://www.race2play.com/homepage/show_chapter/548
sur le cote droit,vous avez marqué "chapter members" avec le nom de tous les membres,vous avez aussi marqué "join chapter",cliquez dessus,et voila,vous etes membres,ensuite sur le cote gauche,vous avez toutes les courses de la saison,vous cliquez sur la 1ere,et vous aurez marqué "join this event" lorsque les inscriptions seront ouvertes(c'est pas encore le cas) la vous n'aurez qu'a cliqure ,et c'est bon,il faut s'inscrire a chaque course,les inscriptions ouvrent 10 jours avant la course,ou plus tot suivant son niveau de compte,voila,vous etes prets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racedepartment.com
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

Presentation - Discussions génerales Empty
MessageSujet: Re: Presentation - Discussions génerales   Presentation - Discussions génerales I_icon_minitimeMar 9 Juin - 9:48

question con c'est sur quels jeux Razz


Ouaip je m'étais déja renseigner au pres de pascal par rapport a racetoplay; c'est une bonne league comme rd;
mais qui ai américanisais il me semble


Si c'est GT3 sa devrais être gtr 2, faut que je réfléchisse. Car j'ai jamais fait de champ sur GTR 2 donc a voir geek
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

Presentation - Discussions génerales Empty
MessageSujet: Re: Presentation - Discussions génerales   Presentation - Discussions génerales I_icon_minitimeMar 9 Juin - 9:55

Euuuh Sylvain, regarde bien le titre du topic....


Dernière édition par Pouetos_[GT] le Mar 9 Juin - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

Presentation - Discussions génerales Empty
MessageSujet: Re: Presentation - Discussions génerales   Presentation - Discussions génerales I_icon_minitimeMar 9 Juin - 9:56

et c'est pas "Americanimachin" comme tu dis, j'ai regardé les course sont carrement multinationales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation - Discussions génerales Empty
MessageSujet: Re: Presentation - Discussions génerales   Presentation - Discussions génerales I_icon_minitimeMar 9 Juin - 10:57

J'étudis ça et je vous dit quoi oui
Revenir en haut Aller en bas
Edika
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Edika


Nombre de messages : 1256
Age : 55
Localisation : CERNAY (68)
Date d'inscription : 11/02/2008

Presentation - Discussions génerales Empty
MessageSujet: Re: Presentation - Discussions génerales   Presentation - Discussions génerales I_icon_minitimeMar 9 Juin - 12:04

pareil pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebastien bortoli
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG



Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/08/2008

Presentation - Discussions génerales Empty
MessageSujet: Re: Presentation - Discussions génerales   Presentation - Discussions génerales I_icon_minitimeMar 9 Juin - 17:49

sachez que le fait de vous inscrire a r2p et a mon "chapter" ne vous oblige pas a faire toute la saison,comme il faut s'inscrire a chaque course si vous vous inscrivez pas a la premiere mais a la 2eme ya aucun probleme,pareil dans l'autre sens ,ça marche pas comme RD,donc meme si vous vous inscrivez a une course,et que vou vous apercevez que vous pouvez pas la faire,vous cliquez sur le bouton "unregister" et vous etes plus inscrit,et s'il ya une liste d'attente,le 1er est mis automatiquement a votre place,donc n'hesitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racedepartment.com
sebastien bortoli
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG



Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/08/2008

Presentation - Discussions génerales Empty
MessageSujet: Re: Presentation - Discussions génerales   Presentation - Discussions génerales I_icon_minitimeVen 12 Juin - 13:04

je passe un appel a monsieur Stephane DEJOUX ,j'ai vu que tu t'etais inscrit,c'est cool,on va s'amuser,mais pourquoi tu as ecrit ton nom en capitales Very Happy ? bon c'est pas grave,il faut juste qu'il corresponde dans le jeu,sinon les resultats marcheront pas,et les stats non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racedepartment.com
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

Presentation - Discussions génerales Empty
MessageSujet: Re: Presentation - Discussions génerales   Presentation - Discussions génerales I_icon_minitimeVen 12 Juin - 13:19

c'est son complexe de superiorité, il est suivi pour ca... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Edika
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Edika


Nombre de messages : 1256
Age : 55
Localisation : CERNAY (68)
Date d'inscription : 11/02/2008

Presentation - Discussions génerales Empty
MessageSujet: Re: Presentation - Discussions génerales   Presentation - Discussions génerales I_icon_minitimeVen 12 Juin - 17:27

ouais parce que c'est moi "the king on the road". Heu je peux pas le changer dans mon profil? Puis avec mon nom en majuscule je vais plus vite sur la piste pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation - Discussions génerales Empty
MessageSujet: Re: Presentation - Discussions génerales   Presentation - Discussions génerales I_icon_minitimeDim 28 Juin - 18:40

Je me suis inscrit et je pense pourvoir faire le max de manches oui
Revenir en haut Aller en bas
racepaul
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
racepaul


Nombre de messages : 1240
Age : 29
Localisation : Issy les moulineaux (92)
Date d'inscription : 06/11/2007

Presentation - Discussions génerales Empty
MessageSujet: Re: Presentation - Discussions génerales   Presentation - Discussions génerales I_icon_minitimeLun 29 Juin - 16:19

inscrit!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/portal.htm
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

Presentation - Discussions génerales Empty
MessageSujet: Re: Presentation - Discussions génerales   Presentation - Discussions génerales I_icon_minitimeLun 29 Juin - 16:35

Je me suis inscrit, sur racetoplay.


Mets pas le championnat encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation - Discussions génerales Empty
MessageSujet: Re: Presentation - Discussions génerales   Presentation - Discussions génerales I_icon_minitimeLun 29 Juin - 17:26

Paul tu as GTR2 ?? scratch

Sinon Sylvain avant de s'inscrire faut peut être que tu règle ton problême de volant avant non Question
Revenir en haut Aller en bas
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

Presentation - Discussions génerales Empty
MessageSujet: Re: Presentation - Discussions génerales   Presentation - Discussions génerales I_icon_minitimeLun 29 Juin - 17:54

certes,

Comme je le disais a seb en mp; je pensais que mon problème était régler en effet il reste droite toutes la journée, j'ai même pu tourner un peu sur Imola sous GTR 2.

Il y a peine 10 mn, que mon volant c'est braquer a gauche complètement alors que j'étais sur mon Bureau tranquille.
Je l'ai allumer de a 8h15 se matin,, se midi il était toujours droits se soir également, enfin il y a 10mn.

Donc la je redémarre la machine, je rallume mon volant.
Il est redevenu, droit. et le temps, que je tape le messages, il sait braqué a gauche donc, je le rebranche le volant, et hope il se rebraque a gauche.

Enfin, voilà ou j'en suis a l'heure actuelle

Et avant que je tape se messages, pour moi le volant était ok vu qu'il était rester droites toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
racepaul
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
racepaul


Nombre de messages : 1240
Age : 29
Localisation : Issy les moulineaux (92)
Date d'inscription : 06/11/2007

Presentation - Discussions génerales Empty
MessageSujet: Re: Presentation - Discussions génerales   Presentation - Discussions génerales I_icon_minitimeLun 29 Juin - 18:26

oui j'ai gtr2 je l'ai acheter durant cette hiver
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/portal.htm
Invité
Invité




Presentation - Discussions génerales Empty
MessageSujet: Re: Presentation - Discussions génerales   Presentation - Discussions génerales I_icon_minitimeLun 29 Juin - 18:58

Génial alors oui , on va bien se marrer sur ce championnat, le mod est Super cheers
Revenir en haut Aller en bas
sebastien bortoli
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG



Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/08/2008

Presentation - Discussions génerales Empty
MessageSujet: Re: Presentation - Discussions génerales   Presentation - Discussions génerales I_icon_minitimeMar 30 Juin - 7:29

Sylvain ,j'avais le meme probleme sur mon thrust apres avoir formaté,des que je demarrais un jeu il se braquait a gauche,j'ai juste telechargé le pilote et reinstallé et plus de pbs..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racedepartment.com
sebastien bortoli
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG



Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/08/2008

Presentation - Discussions génerales Empty
MessageSujet: Re: Presentation - Discussions génerales   Presentation - Discussions génerales I_icon_minitimeMar 30 Juin - 18:53

en tous cas plus les heures passent et plus le nombre de membres pour le chapter augmente,deja 2 pages de membres a 13 jours de la premiere manche,je suis bien content! ça va bien marcher et d'autres saisons viendront ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racedepartment.com
Edika
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Edika


Nombre de messages : 1256
Age : 55
Localisation : CERNAY (68)
Date d'inscription : 11/02/2008

Presentation - Discussions génerales Empty
MessageSujet: Re: Presentation - Discussions génerales   Presentation - Discussions génerales I_icon_minitimeMar 30 Juin - 19:45

je viens de regarder les dates des courses et malheureusement je ne vais pas pouvoir en faire beaucoup No (çà ira mieux pour les prochains championnats:D )
le 13 juillet pot de départ d'un collègue et barbec geek
le 27 juillet je bosse de soirée Evil or Very Mad
le 10 août je peux la faire cheers
le 24 août je serais en vacances dans la famille cheers
le 07 septembre bah je sais pas encore scratch
donc en calculant çà me fera une voir deux courses que je pourrais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

Presentation - Discussions génerales Empty
MessageSujet: Re: Presentation - Discussions génerales   Presentation - Discussions génerales I_icon_minitimeMar 30 Juin - 20:40

Donc bonne nouvelle bon,
je n'ai pas réellement, régler la panne
mais je sais comment, la rétablir.


Alors entre le test d hier et celles d'aujourd'hui,

J'ai constaté que mon volant de braquer a la même a 18h30.( j'ai dis 19h30. sur l autre poste, mais c 'étais bien 18h30.)

Et donc la je m'aperçois, que a 18h30 il se braque, aussi, j'étais entrain de parler a Olivier quand cela c'est produit.

Donc je me dit bon je vais laissé 10 mn reposé ma machine.
Et la le volant, a fonctionner normalement, j'ai pu faire quelque truc puis manger, et quand je suis revenu il était toujours avec les 2 diodes et que le volant n'avais pas braqué.


Donc j'en conclus après tout c'est test, que maintenant je suis obligé de le laissais sur mon KVM (switch écran) vu que déçu, j'ai deux port usb.
Je peu plus le brancher sur ma central, en effet il est reconnu a 50-50. Sur certain prise il est reconnu, mais il ne fonctionne pas est d'autres aucunes réaction. Alors quand, je branche d'autre périphérique, cela fonctionne correctement

Et je serais aussi obliger, alors soit j'attends que mon volant, se braque, ou bien des que je rentre chez moi je la laisse se reposer.
Pour que je puisse faire les courses, le soir.

Voila se que j'en conclu, de toutes façon je sais que prochainement je vais acheter une nouvelle config, ( pour sa je me prends le temps). Et que bon le momo, c'étais également en attendant le g25 comme j'avais dis a Rod.

Enfin voila c'est par différents test, que j'ai fais que j'en conclu a cette conclusion, donc si je fais bien cette manip a chaque normalement, je devrais pas avoir de problème.

J'ai plus que avoir, avec le temps, si cela fonctionne bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation - Discussions génerales Empty
MessageSujet: Re: Presentation - Discussions génerales   Presentation - Discussions génerales I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:30

scratch pas pigé là scratch

Enfin si ça fonctionne c'est tout bon oui
Revenir en haut Aller en bas
Edika
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Edika


Nombre de messages : 1256
Age : 55
Localisation : CERNAY (68)
Date d'inscription : 11/02/2008

Presentation - Discussions génerales Empty
MessageSujet: Re: Presentation - Discussions génerales   Presentation - Discussions génerales I_icon_minitimeMar 30 Juin - 22:25

hheeuuu moi non plus j'ai rien compris Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation - Discussions génerales Empty
MessageSujet: Re: Presentation - Discussions génerales   Presentation - Discussions génerales I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation - Discussions génerales
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation - Discussions génerales
» PRESENTATION - DISCUSSIONS GENERALES
» Présentation / discussions générales
» DISCUSSIONS GENERALES
» Discussions générales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GG - Simracing :: ARCHIVES :: Race2Play - GTR2 - World Series GT3-
Sauter vers: