Voila voici mon resume apres plusieurs semaines de retard desole mais j' ai du passer mes examens puis ont suivi l' autre round de Magione. Donc je vous fais le resume du 2eme meeting de la saison.
Tout d' abord quelques semaines avant cette course je suis nomine et vainqueur du prix du meilleurs espoir de ma region(il y avait plus de 100 candidatures). Je mettrais la video de l' interview a l occasion sur youtube.
Normalement cette 2eme manche de la saison avait lieu a Imola mais comme je vous l' avais dit rien n' etait sur du au probleme entre le circuit et la commune de ce dernier. Donc la course a eu lieu sur le circuit de Misano. Circuit que je connais bien ou j' ai fais de bon resultat mais aussi au j' ai le W-E le plus malchanceux de ma carriere...
Jeudi: Arrivee a l' hotel normalement le lendemain on roulais pas car le camion n' etait pas encore arrive vus qu' il devait depose les voitures du championnat italien a Varano. Comme vous le savez surment je partage ma voiture avec une personne qui fait justement ce championnat. Ce qui signifie autre voiture pour moi...
Vendredi: Nous decidons qd meme d' aller voir au circuit pour voir les autres tourner et ce qui m etonne je vois 2 (martin Scuncio, Claudio Castiglione) de mes 3 coequipier rouler. Ce qui a le don de me mettre furax. J' attend donc Samedi pour voir comment le W-E se presentera reelement.
Samedi: J' arrive sur le circuit et decouvre enfin ma voiture. Et la grande deception, voiture qui est composee du vieux kit aero. En effet ma bonne voiture est a Varano pour le champ italien. Arrive enfin la seule seance de test en demarant le moteur je remarque que au niveau du display vitesse il y a un "?" ou lieu du "N" je me dis que ca commence tres mal. Je me dirige vers la piste et me rend compte que le moteur ne s' arrete pas de se couper. Je pars en piste et remarque qu' il y a un probleme d' embrayage en changeant de vitesse une fois celle-ci passee le moteur monte anormalement en tours comme si je restais le pied sur l embrayage alors que l embrayage n est qu utilise lors du demarage. Je rentre au stand il regle le probleme de ralenti(moteur qui se coupe) par contre pour l embrayage rien a faire. Je refuse que l on me mette des pneus neufs qui ne serveriront a rien. Je continue la seance comme ca puis vers 10 mins avant la fin de la seance je sens que le levier de vitesse est tout de traver il est sense etre droit sauf que la il est incline a 45° comme celui de la clio cup. Je fais encore un tour et je me retrouve quasi ac le levier en main. J' ai oublie de dire que je devais replacer le levier a ca place initiale car il ne revenait pas de lui meme. Bref un vrai enfer je fais qd meme 15 sur 22. A la rentre des stands on constate que les disques d embrayage n etait pas uniformement uses donc c est un defaut d origine. On les remplacent donc puis j apprend que la voiture a ete monte en 3 jours je comprends donc que je vais vivre un W-E purement merdique...
Dimanche:Qualif: Je me sens tjrs aussi mal ac le voiture bcp trop de sous-virage. Je me bats qd meme et prends la 10 eme place. Vraiment decu, abbatu, et je sais que le W-E est en partie joue.
Course1: Je pars 10 eme avec une grande envie de remonter. Les feux s' eteignent je prend un bon depart je passe de 10 a 8 je prend encore 2 autre place ds le premier tour de maniere risquee. Par la suite je me rend compte que je suis pas du tout ds le rythme et je perds place a pres place pour retrouver 10 eme et finir 10 eme inutile de dire que je suis enerve et encore une fois tres decu
Course2: Je repars 10 eme et cette course est la copie conforme de la premiere course sauf que je remonte jusque la 7 eme place et redescend 10eme
Conclusion: W-E ou je perds bcp de points je me retrouve 8eme au championnat et me prend un bon coup au moral surtout en ne gagnant meme pas en categorie -17ans.
Photos
Ma voiture rabistoquee
Moi un peu enerve du moins pensif
Je posterai les resultats du 3eme round du W-E