Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux

 

 Résultat Misano

Aller en bas 
+3
Chollet Maxence
pouetos
Ludwig Ghidi
7 participants
AuteurMessage
Ludwig Ghidi
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Ludwig Ghidi


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/01/2008

Résultat Misano Empty
MessageSujet: Résultat Misano   Résultat Misano I_icon_minitimeMer 22 Juil - 14:48

Voila voici mon resume apres plusieurs semaines de retard desole mais j' ai du passer mes examens puis ont suivi l' autre round de Magione. Donc je vous fais le resume du 2eme meeting de la saison.

Tout d' abord quelques semaines avant cette course je suis nomine et vainqueur du prix du meilleurs espoir de ma region(il y avait plus de 100 candidatures). Je mettrais la video de l' interview a l occasion sur youtube.



Normalement cette 2eme manche de la saison avait lieu a Imola mais comme je vous l' avais dit rien n' etait sur du au probleme entre le circuit et la commune de ce dernier. Donc la course a eu lieu sur le circuit de Misano. Circuit que je connais bien ou j' ai fais de bon resultat mais aussi au j' ai le W-E le plus malchanceux de ma carriere...



Jeudi: Arrivee a l' hotel normalement le lendemain on roulais pas car le camion n' etait pas encore arrive vus qu' il devait depose les voitures du championnat italien a Varano. Comme vous le savez surment je partage ma voiture avec une personne qui fait justement ce championnat. Ce qui signifie autre voiture pour moi...


Vendredi: Nous decidons qd meme d' aller voir au circuit pour voir les autres tourner et ce qui m etonne je vois 2 (martin Scuncio, Claudio Castiglione) de mes 3 coequipier rouler. Ce qui a le don de me mettre furax. J' attend donc Samedi pour voir comment le W-E se presentera reelement.

Samedi: J' arrive sur le circuit et decouvre enfin ma voiture. Et la grande deception, voiture qui est composee du vieux kit aero. En effet ma bonne voiture est a Varano pour le champ italien. Arrive enfin la seule seance de test en demarant le moteur je remarque que au niveau du display vitesse il y a un "?" ou lieu du "N" je me dis que ca commence tres mal. Je me dirige vers la piste et me rend compte que le moteur ne s' arrete pas de se couper. Je pars en piste et remarque qu' il y a un probleme d' embrayage en changeant de vitesse une fois celle-ci passee le moteur monte anormalement en tours comme si je restais le pied sur l embrayage alors que l embrayage n est qu utilise lors du demarage. Je rentre au stand il regle le probleme de ralenti(moteur qui se coupe) par contre pour l embrayage rien a faire. Je refuse que l on me mette des pneus neufs qui ne serveriront a rien. Je continue la seance comme ca puis vers 10 mins avant la fin de la seance je sens que le levier de vitesse est tout de traver il est sense etre droit sauf que la il est incline a 45° comme celui de la clio cup. Je fais encore un tour et je me retrouve quasi ac le levier en main. J' ai oublie de dire que je devais replacer le levier a ca place initiale car il ne revenait pas de lui meme. Bref un vrai enfer je fais qd meme 15 sur 22. A la rentre des stands on constate que les disques d embrayage n etait pas uniformement uses donc c est un defaut d origine. On les remplacent donc puis j apprend que la voiture a ete monte en 3 jours je comprends donc que je vais vivre un W-E purement merdique...



Dimanche:

Qualif: Je me sens tjrs aussi mal ac le voiture bcp trop de sous-virage. Je me bats qd meme et prends la 10 eme place. Vraiment decu, abbatu, et je sais que le W-E est en partie joue.


Course1: Je pars 10 eme avec une grande envie de remonter. Les feux s' eteignent je prend un bon depart je passe de 10 a 8 je prend encore 2 autre place ds le premier tour de maniere risquee. Par la suite je me rend compte que je suis pas du tout ds le rythme et je perds place a pres place pour retrouver 10 eme et finir 10 eme inutile de dire que je suis enerve et encore une fois tres decu



Course2: Je repars 10 eme et cette course est la copie conforme de la premiere course sauf que je remonte jusque la 7 eme place et redescend 10eme


Conclusion: W-E ou je perds bcp de points je me retrouve 8eme au championnat et me prend un bon coup au moral surtout en ne gagnant meme pas en categorie -17ans.




Photos


Ma voiture rabistoquee




Résultat Misano 2809_g10



Moi un peu enerve du moins pensif Smile


Résultat Misano 2809_g11





Je posterai les resultats du 3eme round du W-E Smile
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

Résultat Misano Empty
MessageSujet: Re: Résultat Misano   Résultat Misano I_icon_minitimeMer 22 Juil - 15:06

merci pour ce compte rendu Ludwig, meme si il ne devait pas être facile à rediger... No

courage champion!
Revenir en haut Aller en bas
Chollet Maxence
Administrateur
Administrateur
Chollet Maxence


Nombre de messages : 722
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/04/2009

Résultat Misano Empty
MessageSujet: Re: Résultat Misano   Résultat Misano I_icon_minitimeMer 22 Juil - 15:39

Pas facile de rouler avec une voiture pas totalement performante Crying or Very sad .
T'inquiète tu vas te refaire sur la prochaine manche Wink . Merci pour le compte-rendu en tout cas c'est un plaisir de te lire .
Revenir en haut Aller en bas
Antoine_M
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Antoine_M


Nombre de messages : 1848
Age : 51
Localisation : Fay Aux Loges
Date d'inscription : 18/12/2007

Résultat Misano Empty
MessageSujet: Re: Résultat Misano   Résultat Misano I_icon_minitimeMer 22 Juil - 19:57

Merci pour le debriefing Ludwig Wink

Effectivement pas de chance , pour celle là. Mais au moins, ils ont fait des points à Varano ?

Didonc ? sur la photo là, le pneu avant Gauche il prend une grosse deformation nan .. c'est, normal ?
On dirait qu'il va sortir de la jante Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Florian Goubaud
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Florian Goubaud


Nombre de messages : 1338
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

Résultat Misano Empty
MessageSujet: Re: Résultat Misano   Résultat Misano I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:28

la prochaine c'est la bonne!
Revenir en haut Aller en bas
xlitex
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
xlitex


Nombre de messages : 759
Age : 33
Localisation : spa francorchamps
Date d'inscription : 09/03/2008

Résultat Misano Empty
MessageSujet: Re: Résultat Misano   Résultat Misano I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:35

Pas de chance Ludwig et dommage que tu ne puisse pas avoir le matos nécessaire pour exploiter tut ton talent, la prochaine c'est la bonne et tu la leur montrer du GRAND Ludwig
Revenir en haut Aller en bas
http://fu3l-of-dr3am.skyblog.com
Ludwig Ghidi
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Ludwig Ghidi


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/01/2008

Résultat Misano Empty
MessageSujet: Re: Résultat Misano   Résultat Misano I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:36

Il est vrai qu il n' a pas ete tres facile a ecrire et j espere que la prochaine course a Misano qui aura lui en fin de saison ira mieux Wink .

Pour repondre a Antoine je ne connais pas du tout les resultats qu ils ont fais pcq rien n' est indique du moins pour le pilote qui roulait ac ma voiture(surment hors du top 10 pcq rien que les 10 premiers sont affiches).

Comme on peut le voir sur la photo le pneu et la suspenssion en prennent un coup mais il est vrai que cela me parrait un peu trop deplus j ai oublie de dire que la voiture avait un probleme d usure de pneu et le pire c' etait qu un seul pneu qui avait le probleme donc p-e un probleme de chassis
Revenir en haut Aller en bas
racepaul
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
racepaul


Nombre de messages : 1240
Age : 29
Localisation : Issy les moulineaux (92)
Date d'inscription : 06/11/2007

Résultat Misano Empty
MessageSujet: Re: Résultat Misano   Résultat Misano I_icon_minitimeMar 28 Juil - 18:05

t'a quand meme bien limiter la casse avec tous tes soucis mécanique
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/portal.htm
Ludwig Ghidi
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Ludwig Ghidi


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/01/2008

Résultat Misano Empty
MessageSujet: Re: Résultat Misano   Résultat Misano I_icon_minitimeMar 28 Juil - 19:26

racepaul a écrit:
t'a quand meme bien limiter la casse avec tous tes soucis mécanique


Oui mais j ai perdu bcp de points No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat Misano Empty
MessageSujet: Re: Résultat Misano   Résultat Misano I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat Misano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat Magione2 05-07-09
» Resultat Varano 02-08-09
» Résultat Adria 13-09-09
» RD - S2000 @ Misano - Saturday 17th January 2009
» RD - Mini cooper @ Misano - Friday February 20th 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GG - Simracing :: ARCHIVES :: Saison 2009 Ludwig Ghidi-
Sauter vers: