Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 R2P - endurance Seat Leon @ Zandvoort - 22/08/2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

R2P - endurance Seat Leon @ Zandvoort - 22/08/2009 Empty
MessageSujet: R2P - endurance Seat Leon @ Zandvoort - 22/08/2009   R2P - endurance Seat Leon @ Zandvoort - 22/08/2009 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 6:45

Vendredi soir, je cherchais une course à faire, je suis tombé sur celle-ci. Course de 50min en Leon. Paul, qui était avec moi sur le TS m'a rejoint.

Voici les résultats:
http://www.race2play.com/schedule/show_event/4204

Bravo à notre petit Paul, qui est le premier Pilote à remporter une course dans cette ligue!!!

Pour moi, je fais le 4eme temps des qulalifs, Paul fait la Pole. Je me fais sortir au 2eme virage, supensions endommagées... (beaucoup de boulets sur cette course j'ai trouvé). Je suis ensuite vite remonté 5eme, Paul et moi avions une bonne stratégie pour le pit, de plus le niveau n'étant pas tres relevé sur cet open, je pensais faire une belle place, mais beaucoup d'erreurs de concentration sur les 10 dernieres minutes, je ne ferais que 9eme. De tres belles bagarres, avec un groupe de 4 à 5 pilotes, nous passions sans cesse de la 5eme à la 9eme place chacun notre tour!!

Toujours sympa les Open R2P.

Et encore Bravo à Paul!!! cheers cheers cheers winner winner cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R2P - endurance Seat Leon @ Zandvoort - 22/08/2009 Empty
MessageSujet: Re: R2P - endurance Seat Leon @ Zandvoort - 22/08/2009   R2P - endurance Seat Leon @ Zandvoort - 22/08/2009 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:55

C'est génial mais vous avez oublier comme beaucoup d'autres qu'il y avait une deuxième course lol! lol!


Sur R2P lorsqu'il y a 2 courses, il faut s'inscrire aux 2 courses et ensuite une fois sur le serveur attendre pour la 2° course.

study
Revenir en haut Aller en bas
racepaul
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
racepaul


Nombre de messages : 1240
Age : 29
Localisation : Issy les moulineaux (92)
Date d'inscription : 06/11/2007

R2P - endurance Seat Leon @ Zandvoort - 22/08/2009 Empty
MessageSujet: Re: R2P - endurance Seat Leon @ Zandvoort - 22/08/2009   R2P - endurance Seat Leon @ Zandvoort - 22/08/2009 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:04

Merci Seb Very Happy

Qualif tranquille en 1.48.0 ,6 dixiéme d'avance sur le 2 éme

Course : Je rate mon depart. Je me fais prendre la 1 ére place je reste zen vu qu'avec notre stratégie (éssence au max et seulement un changement de pneus) je me contente de le suivre de trés prés et tenté quelques attaques. Au pit je depasse donc le 1er avec 5 seceonde d'avance. La c'est le moment de m'exprimer lol je fais le meilleur tours, j'enchaine les tours, je finis donc premier avec 15 sec d'avance sur le 2 éme. C'est un hardtrick (si sa c'écrit comme sa Laughing)

Sinon c'était une course sympathique. Dommage pour toi seb tu aurais facilement pus espérer un podium au vu de tes perfs


J'ai fait un petit test en mode chrono sur zandvoort , je suis choqué j'ai fais 1.47.171 qui est la meilleur perf d'une seat sur ce circuit.
Cool
Si j'aurais fait ça au championnat RD...


Dernière édition par racepaul le Lun 24 Aoû - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/portal.htm
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

R2P - endurance Seat Leon @ Zandvoort - 22/08/2009 Empty
MessageSujet: Re: R2P - endurance Seat Leon @ Zandvoort - 22/08/2009   R2P - endurance Seat Leon @ Zandvoort - 22/08/2009 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:30

ggjerom73fr a écrit:
C'est génial mais vous avez oublier comme beaucoup d'autres qu'il y avait une deuxième course lol! lol!


Sur R2P lorsqu'il y a 2 courses, il faut s'inscrire aux 2 courses et ensuite une fois sur le serveur attendre pour la 2° course.

study

Non, on avais pas oublié, mais je ne m'etais inscit qu'a la 1ere (dont le depart etait déja à 23h), la 2eme, c'est l'heure du bibreon!!

et pis merci, 2 course de 50min d'affilé, trop pour moi!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R2P - endurance Seat Leon @ Zandvoort - 22/08/2009 Empty
MessageSujet: Re: R2P - endurance Seat Leon @ Zandvoort - 22/08/2009   R2P - endurance Seat Leon @ Zandvoort - 22/08/2009 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:09

Autan pour moi lol!

Sinon graine de champion de Paul, tu va t'arretter oû QuestionQuestion

Les Lacombe, Prévost, Libeert et Huttu n'ont qu'a bien se tenir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R2P - endurance Seat Leon @ Zandvoort - 22/08/2009 Empty
MessageSujet: Re: R2P - endurance Seat Leon @ Zandvoort - 22/08/2009   R2P - endurance Seat Leon @ Zandvoort - 22/08/2009 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R2P - endurance Seat Leon @ Zandvoort - 22/08/2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seat Leon RSV Motorsport
» Seat Leon Toy Story Racing
» Manche 3 - 04/02/2009 - Zandvoort Club
» RDMCC - Sunday 26 April 2009 - Round 3 - Zandvoort Club
» Seat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GG - Simracing :: ARCHIVES :: CHAMPIONNATS ET COURSES A VENIR :: COURSES OPEN REGARDEZ LE CALENDRIER :: Race ON / GTR Evolution / RACE07-
Sauter vers: