Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 TeamGG à la STC Blue Cup 2010?

Aller en bas 
+8
Rodolphe Morin
pmt666
Ludwig Ghidi
Gaylord Landais
Florian Goubaud
xlitex
SNAKE57
pouetos
12 participants

TeamGG à la STC Blue Cup 2010
Oui je piloterai en STC en 2010
TeamGG à la STC Blue Cup 2010? I_vote_lcap0%TeamGG à la STC Blue Cup 2010? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non Je ne piloterais pas en STC en 2010
TeamGG à la STC Blue Cup 2010? I_vote_lcap100%TeamGG à la STC Blue Cup 2010? I_vote_rcap
 100% [ 13 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

TeamGG à la STC Blue Cup 2010? Empty
MessageSujet: TeamGG à la STC Blue Cup 2010?   TeamGG à la STC Blue Cup 2010? I_icon_minitimeLun 21 Déc - 7:38

Cher pilotes,

Resigne-t-on en 2010??

Le STC devrait être payant l'an prochain, (de l'ordre de 30€ à peu près pour toute l'équipe)

Le niveau est très relevé on l'a constaté pendant cette Black Cup. De mon coté, je cherche des aliens Hors-TeamGG qui pourraient être intéressé. C'est pas gagné...

le sondage est pour les pilotes TeamGG: ferez vous le STC en 2010?
Revenir en haut Aller en bas
SNAKE57
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
SNAKE57


Nombre de messages : 725
Age : 46
Localisation : SAINT AVOLD
Date d'inscription : 17/12/2007

TeamGG à la STC Blue Cup 2010? Empty
MessageSujet: Re: TeamGG à la STC Blue Cup 2010?   TeamGG à la STC Blue Cup 2010? I_icon_minitimeLun 21 Déc - 8:00

Persos j'ai voté non.
1- par rapport au calandrier de l'epreuve. En effet les courses sont toujours en semaines et avec mes postes c'est toujours tres difficille.

2-Vus le niveau des participants la seule a laquelle j'espere en prenant le depart du STC c'est de finir ma course.

3-J'ai maintenant beaucoup moins de temps pour les entrainements etants donné que maintenant madame travail et j'ai aussi maintenant du travail dans ma nouvelle fonction de textureur.

4- et en dernier, sa devient payant ( meme si c'est pas chere pour un si prestigieux championnat ).
Alors je prefere m'inscrire a d'autres championnat peu etre un peu plus accessible et faire quelques courses open..

Voila mon point de vus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/trotinjeremy/
Invité
Invité




TeamGG à la STC Blue Cup 2010? Empty
MessageSujet: Re: TeamGG à la STC Blue Cup 2010?   TeamGG à la STC Blue Cup 2010? I_icon_minitimeLun 21 Déc - 9:00

Pour moi non mais je trouve que le simracing prend une mauvaise tournure, je m'explique:

Il commence a y avoir de plus en plus de fric dans le simracing, et de plus en plus de site ou les courses sont payantes et où il y a de gros gains pour les premiers Shocked Ca resssemble de plus en plus à une "professionnalisation" et ça je ne le conçoit pas Exclamation Exclamation

Et pour la Black cup 2010, il faudra payer 100 Euros et ammener un vrai sponsor Question Question


study
Revenir en haut Aller en bas
xlitex
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
xlitex


Nombre de messages : 759
Age : 33
Localisation : spa francorchamps
Date d'inscription : 09/03/2008

TeamGG à la STC Blue Cup 2010? Empty
MessageSujet: Re: TeamGG à la STC Blue Cup 2010?   TeamGG à la STC Blue Cup 2010? I_icon_minitimeLun 21 Déc - 9:10

Voila perso j'ai aussi voté non..

1: J'ai de moin en moin le temp de me preparer a une course et donc d'en faire donc je me voit mal faire le STC..

2: Me faire doubler pendant 2h de course par des aliens a la fin ca a tendance a ennerver et surtout payer pour ca , j'aime mieux m'inscrire a une ligue ou il y a des championnats diverse et varier et ou le niveau est variable..

3: J'aimerait ieux me consacrer a faire tout les course d'endurance , les préparé etc. Je trouve que les course d'endurance apporte un grand plus dans l'equipe et perso je m'amuse beaucoup mieux..


ps: J'aimerait recomencer a rouler après les vacances de noel mais pour moi le stc n'est plus marrant et est vraiment devenu un nid a alien..
Revenir en haut Aller en bas
http://fu3l-of-dr3am.skyblog.com
SNAKE57
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
SNAKE57


Nombre de messages : 725
Age : 46
Localisation : SAINT AVOLD
Date d'inscription : 17/12/2007

TeamGG à la STC Blue Cup 2010? Empty
MessageSujet: Re: TeamGG à la STC Blue Cup 2010?   TeamGG à la STC Blue Cup 2010? I_icon_minitimeLun 21 Déc - 9:33

ggjerom73fr a écrit:

Il commence a y avoir de plus en plus de fric dans le simracing, et de plus en plus de site ou les courses sont payantes et où il y a de gros gains pour les premiers Shocked Ca resssemble de plus en plus à une "professionnalisation" et ça je ne le conçoit pas Exclamation Exclamation

Oui c'est vrai je suis d'accord avec toi mais il faut bien payer les serveurs d'hergement.
Ce qui est dommage c'est de devoir payer (en plus de l'achat du jeu) pour jouer avec des pilotes faiplay, car on sais tous comment est le lobby No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/trotinjeremy/
Florian Goubaud
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Florian Goubaud


Nombre de messages : 1338
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

TeamGG à la STC Blue Cup 2010? Empty
MessageSujet: Re: TeamGG à la STC Blue Cup 2010?   TeamGG à la STC Blue Cup 2010? I_icon_minitimeLun 21 Déc - 11:07

Moi je n'ai jamais participé, et je n'y compte vu que le niveau qu'il doit y avoir, je finirais toujours dernier^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaylord Landais
Manager TeamGG
Manager TeamGG
Gaylord Landais


Nombre de messages : 1383
Age : 37
Localisation : St nazaire
Date d'inscription : 22/03/2009

TeamGG à la STC Blue Cup 2010? Empty
MessageSujet: Re: TeamGG à la STC Blue Cup 2010?   TeamGG à la STC Blue Cup 2010? I_icon_minitimeLun 21 Déc - 11:35

J'ai voter non!

1) On s'ennuie pendant les courses même si on se prépare assidument a rouler tout les jours on fini toujour dernier! Donc aucun intérêt....

2) Comme jerome sa prend une mauvaise direction dans certaine ligue! No
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Ghidi
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Ludwig Ghidi


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/01/2008

TeamGG à la STC Blue Cup 2010? Empty
MessageSujet: Re: TeamGG à la STC Blue Cup 2010?   TeamGG à la STC Blue Cup 2010? I_icon_minitimeLun 21 Déc - 14:44

J' ai egalement vote non.

1) Je n' ai pas beaucoup de temps pour rouler surtout avec tout le boulot à faire pour l' ecole et en plus je dois m' entrainer en dehors pour ma prochaine saison.

2) De plus si le niveau est si eleve que ca j' aurai besoin de pas mal de temps pour m' entrainer malheureusement je ne l' ai pas vu que entre autre la course tombe en semaine.

3) Je suis pas d' accord sur le fait qu' ils demandent de l' argent, je trouve aussi que le simracing devient trop buissness(par ex Iracing), ce qui est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
pmt666
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
pmt666


Nombre de messages : 662
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2007

TeamGG à la STC Blue Cup 2010? Empty
MessageSujet: Re: TeamGG à la STC Blue Cup 2010?   TeamGG à la STC Blue Cup 2010? I_icon_minitimeLun 21 Déc - 15:34

hmm.. J'ai voté non moi aussi.

J'aurais aimé participer, mais étant au Québec, le décalage horaire ne me permet pas de faire des courses durant la semaine. Le fait que ce soit payant, moi ca me 'turn-off' un peu, mais vu le prix, ce n'est quand meme pas trop cher et jy aurais participé si ca avait été avec des voitures que j'affectionne.

Jai bien hate qu'on se paye un serveur et qu'on invite des gens à rouler sur nos leagues organisées. Cool Ce jour viendra, croyez-moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrenation
Rodolphe Morin
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Rodolphe Morin


Nombre de messages : 1193
Age : 54
Localisation : 41
Date d'inscription : 25/12/2007

TeamGG à la STC Blue Cup 2010? Empty
MessageSujet: Re: TeamGG à la STC Blue Cup 2010?   TeamGG à la STC Blue Cup 2010? I_icon_minitimeLun 21 Déc - 16:51

J'ai voté "Non" aussi .
le principe de la team est sympa et original mais dans le fond ,je trouve que c'est moins prenant que de courir pour soi-meme.La compétition est donc moins intéressante et je trouve que l'on a moins envi de m'entrainer .Si en plus ,ca devient payant ...
sinon ,je trouve que GTR-evo n'ai pas aussi pointu que GTR2 pour faire de la vrai compet simracing.
De plus ,pour moi , si j'ai a payer ,je préférai se retrouver le plus de Team GG ensemble (sur simracingzone éventuellement) pour la compétition mais surtout pour le fun qui est absent sur le STC .
de ma part ,je pense que meme gratuit ,j'aurais peut etre dis non aussi study
Revenir en haut Aller en bas
racepaul
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
racepaul


Nombre de messages : 1240
Age : 29
Localisation : Issy les moulineaux (92)
Date d'inscription : 06/11/2007

TeamGG à la STC Blue Cup 2010? Empty
MessageSujet: Re: TeamGG à la STC Blue Cup 2010?   TeamGG à la STC Blue Cup 2010? I_icon_minitimeLun 21 Déc - 17:38

Idem pour moi

Pas de plaisir à m'écarté toutes les cinq secondes pour laisser passer les aliens. Pas trop d'envie a jouer, mais des fois on se sentais presque obligé par manque de pilotes.

A vrai dire le mod devient vite lassant avec leur caisse qui tourne pas, plus trop d'interet pour gtr evo a part pour le wtcc et 2-3 pti trucs
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/portal.htm
zamzam_[GT]
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
zamzam_[GT]


Nombre de messages : 1161
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/11/2007

TeamGG à la STC Blue Cup 2010? Empty
MessageSujet: Re: TeamGG à la STC Blue Cup 2010?   TeamGG à la STC Blue Cup 2010? I_icon_minitimeLun 21 Déc - 19:33

Bon moi aussi j'ai voter non,
1/ Je rejoins GGjerom pour ce qui concerne le fric meme si ok il faut financer les serveurs mais il y a un moment ou ça va devenir une habitude et partout il faudra payer pour participer Mad .

2/Je rejoins egalement olivier concernant le temp pour se préparer (et il en faut d'autant plus si le niveau est elevé) et les aliens qui degoute un peu meme si ça forme, mais je prefere me consacrer à SRZ et garder du temp pour ne rater aucun Enduro, sur lesquelle j'aimerais te revoir vite olly geek


Verdict sans appel j'ai l'impression.... Rolling Eyes

Ah!! si je voulais aussi en profiter pour ajouter que l'evolution de notre Team dans certains evenements de plus en plus serieux, que l'engagement de certains pilotes dans des fonctions plus qu'honorable et de haut niveau rajoute du serieux dans nos affaires si je puis dire et cela est trés rejouissant car ça nous tire tous vers le haut. Tout ça ajouté à cette "professionalisation" du simracing la pression monte et le plaisir s'etteind, donc tout ça pour dire qu'il ne faut pas oublier le pourquoi nous sommes tous venu dans cette Team cheers LE FUN cheers alors à bientot sur ts pour de bonne arssouilles entre GG est autres arsouilleurs oui


Dernière édition par zamzam_[GT] le Lun 21 Déc - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/forum.htm
Invité
Invité




TeamGG à la STC Blue Cup 2010? Empty
MessageSujet: Re: TeamGG à la STC Blue Cup 2010?   TeamGG à la STC Blue Cup 2010? I_icon_minitimeLun 21 Déc - 19:57

PS: GTR-EVO c'est de la Daube d'abord lol! lol! lol! lol!


Sinon le pognon je préférerait qu'ont le mettent sur SRZ et sur un serveur Team GG



PS N°2: Heu surtout pour moi lol! mais le prochain Simbin va peut être être pire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kévin TROTIN
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Kévin TROTIN


Nombre de messages : 157
Age : 27
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 05/08/2009

TeamGG à la STC Blue Cup 2010? Empty
MessageSujet: Re: TeamGG à la STC Blue Cup 2010?   TeamGG à la STC Blue Cup 2010? I_icon_minitimeMar 22 Déc - 13:39

Florian Goubaud a écrit:
Moi je n'ai jamais participé, et je n'y compte vu que le niveau qu'il doit y avoir, je finirais toujours dernier^^


+1 , je n'y ai jamais participer mais quand je voyais mon pere roulé je voyais le niveau qui est super haut .
Revenir en haut Aller en bas
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

TeamGG à la STC Blue Cup 2010? Empty
MessageSujet: Re: TeamGG à la STC Blue Cup 2010?   TeamGG à la STC Blue Cup 2010? I_icon_minitimeMar 22 Déc - 14:26

Moi STC même si j'aimais bien, je dit non, car ces sur le niveau est très relever surtout pour moi^^.

Et bon j'ai jamais vraiment aimer GTR-EVO.

Et comme dit Jérôme, je préfère plus payer pour un serveur Team GG..
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

TeamGG à la STC Blue Cup 2010? Empty
MessageSujet: Re: TeamGG à la STC Blue Cup 2010?   TeamGG à la STC Blue Cup 2010? I_icon_minitimeMar 5 Jan - 14:21

Devant ce vote unanime, c'est tout de même avec regret que je viens d'annoncer le retrait de la TeamGG du championnat STC...

MP envoyé à David (envoyé en anglais):

David, il est temps pour moi de t'annoncer la mauvaise nouvelle...

Je n'ai pas pu réunir assez de pilotes pour former une équipe STC pour l'année prochaine. C'est avec un immense regret que je t'annonce que nous ne participerons pas au STC la saison prochaine. Comme je te l'ai expliqué dans mon message précedent, les conducteur de la TeamGG ont voté ça à l'unanimité.

Nous sommes, et je suis plus particulièrement, très impliqués dans la création d'une nouvelle ligue française SimRacingZone.

Nous garderons tous un très bon souvenir de cette aventure STC, et sommes fiers d'avoir contribué à la progression de ce championnat qui compte beaucoup aujourd'hui dans le paysage du simracing européen.

Nous laissons notre licence à une Team que tu sauras choisir. J'espère qu'un jour je pourrais te contacter pour reprendre une nouvelle licence STC. mais pour 2010. Ce n'est pas possible, j'en suis désolé.

Bonne journée David.

J'espère que nous resterons en contact
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TeamGG à la STC Blue Cup 2010? Empty
MessageSujet: Re: TeamGG à la STC Blue Cup 2010?   TeamGG à la STC Blue Cup 2010? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TeamGG à la STC Blue Cup 2010?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fond d'écran TeamGG AUT 2010
» Blue Cup Zandvoort
» Blue cup Anderstop
» TC BLUE CUP SERVER+PASS
» Lots pour les 3 premieres places de la blue cup!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GG - Simracing :: ARCHIVES :: STC - Black Cup 2009-2010 - GTR Evo-
Sauter vers: