Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Hello de lu !

Aller en bas 
+10
Edika
Le_renard
zamzam_[GT]
pouetos
MrSolo12
racepaul
Gaylord Landais
Ludwig Ghidi
Florian Goubaud
little_titi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

Hello de lu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello de lu !   Hello de lu ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Jan - 9:02

Tony, tu as prévu de participer à des championnats SimRacingZone cette année?? ou uniquement des opens?
Revenir en haut Aller en bas
little_titi
membre
little_titi


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : France - Lille
Date d'inscription : 21/12/2009

Hello de lu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello de lu !   Hello de lu ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Jan - 10:09

Pour l'instant des opens mais je saurais à la fin de cette semaine si je pourrais participer à un championnat...ça va dépendre de mon boulot ! Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

Hello de lu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello de lu !   Hello de lu ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Jan - 10:13

pour savoir, si tu souhaite des renseignements, n'hésite pas à demander en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

Hello de lu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello de lu !   Hello de lu ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Jan - 10:14

tu fais l'open ce soir en WTCC?
Revenir en haut Aller en bas
little_titi
membre
little_titi


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : France - Lille
Date d'inscription : 21/12/2009

Hello de lu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello de lu !   Hello de lu ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Jan - 10:24

Merci c'est sympa ! Je voudrais franchement participer à un championnat mais avec le boulot et la vie de famille pas facile... Neutral déjà le boulot me prend pas mal de temps donc on verra mais le championnat GT1 ou celui proto me tentent bien !

D'ailleurs à ce propos, j'ai vu que la cotisation était de 15 euros pour un championnat et de 25 pour l'ensemble des championnats...

En fait c'est 25 euros à l'année (pour toutes les courses de n'importe quel championnat) ou 25 euros par mois ?
Revenir en haut Aller en bas
little_titi
membre
little_titi


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : France - Lille
Date d'inscription : 21/12/2009

Hello de lu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello de lu !   Hello de lu ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Jan - 10:28

Ben j'aimerai bien ! j'ai même pas encore télécharger le mod n'y fait des essai circuits mais bon pourquoi pas je pense que ça devrait être faisable ! Very Happy ! j'espère pas rentrer tard et que tout va marcher cette fois ci pour pouvoir faire des vrais qualifs et pas arriver à une minute de la fin !Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gaylord Landais
Manager TeamGG
Manager TeamGG
Gaylord Landais


Nombre de messages : 1383
Age : 37
Localisation : St nazaire
Date d'inscription : 22/03/2009

Hello de lu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello de lu !   Hello de lu ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Jan - 11:05

C'est 25€ pour l'année! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

Hello de lu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello de lu !   Hello de lu ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Jan - 13:05

25€ pour plusieurs championnats, pour un seul, c'est 15€
Revenir en haut Aller en bas
little_titi
membre
little_titi


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : France - Lille
Date d'inscription : 21/12/2009

Hello de lu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello de lu !   Hello de lu ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Jan - 13:18

Ok merci pour l'info ! vais voir pour ce soir mais apparemment ça va pas être possible ya un truc qui m'est tombé dessus là donc je verrais bien. Donc à ce soir ou peut être à lundi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe Morin
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Rodolphe Morin


Nombre de messages : 1193
Age : 54
Localisation : 41
Date d'inscription : 25/12/2007

Hello de lu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello de lu !   Hello de lu ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 5:57

Slt Tony ,
Si c'est toi qui a fait l'open r5 turbo hier ,tu n'a pas eu de chance lorsque un nouveau depart a été donné.
il n'y a que quelques seconde pour percuter .J'ai failli me faire avoir aussi.
Avec rfactor ,ce n'est pas evident de voir le compteur pour le temps restant avant de se mettre sur la grille.
bienvenue sur le forum de la team GG.
flower
Revenir en haut Aller en bas
little_titi
membre
little_titi


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : France - Lille
Date d'inscription : 21/12/2009

Hello de lu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello de lu !   Hello de lu ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 9:00

Salut Rodolphe ! Merci ! Oui c'est bien moi qui était là hier à l'open ! :p en effet je me suis fait avoir et j'ai rien compris lol !

Car pour la première course, on a eu le droit à 3 ou 4 départ... Shocked (du coup je me suis dit que c'était parce il y avait un chaos total sur la piste ! pirat ) c'est vrai qu'il y a eu beaucoup de têtes à queue et de sorties de piste dès les premiers virages mais bon. Et quand j'ai voulu reprendre le départ (le vrai) je me suis retrouvé dans les stands !!!!( scratch ) donc je me suis dit il y a un bug ! j'ai voulu me déconnecter et me reconnecter au serveur mais apparemment c'était trop tard du coup pas pu faire la course Sad mais la deuxième ça a été ! Enfin...ça été si on veut car gros bug sonore (je crois que je n'étais pas le seul apparemment), la voiture réagissait pas pareil pour moi lors de la conduite (ce qui explique que je me suis retrouvé souvent à tondre la pelouse tongue ! )en plus avec une direction qui était pas droite Laughing j'ai quand même essayé de finir en faisant un arrêt au stand pour réparer la suspension que j'avais cassé (même si j'étais bon dernier déjà en course lorsque j'étais aux puits car si on compte les abandons et les pannes bon je suis pas tout à fait dernier alien ) bref

C'était une course sympa,mais je pense que ces petites turbo 2 ne sont pas faites pour moi lol !

En tout cas je ferai plus gaff la prochaine fois ! @ bientot sur la piste Rodolphe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
little_titi
membre
little_titi


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : France - Lille
Date d'inscription : 21/12/2009

Hello de lu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello de lu !   Hello de lu ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 9:05

Au fait : quelqu'un aurait -il des idées où je pourrais trouver GTR2 en neuf ou occasion ?car j'ai fait la fnac il ne l'ont plus, certains magasin de jeu genre score gam, ils ont pas ...je me demande si dans les magasins comme euchan, carrouf... ils auraient ?car ce jeu commence à dater mais bon ça devrait se trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe Morin
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Rodolphe Morin


Nombre de messages : 1193
Age : 54
Localisation : 41
Date d'inscription : 25/12/2007

Hello de lu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello de lu !   Hello de lu ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 11:37

little_titi a écrit:
Au fait : quelqu'un aurait -il des idées où je pourrais trouver GTR2 en neuf ou occasion ?car j'ai fait la fnac il ne l'ont plus, certains magasin de jeu genre score gam, ils ont pas ...je me demande si dans les magasins comme euchan, carrouf... ils auraient ?car ce jeu commence à dater mais bon ça devrait se trouver !

essaye sur ebay ou pricemister ,ou 2xmoinscher.sinon ,as une epoque ,je l' avais vu auchan a 5 ou 10 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

Hello de lu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello de lu !   Hello de lu ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 12:48

moi une fois j ai aperçus, GTR 2.

Dans les magasins CULTURA, donc si tu en a un près de chez, toi. Vasy voir, on sait jamais..

Moi je suis dans le même cas que toi, mais pour GT LEGEND¨¨
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

Hello de lu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello de lu !   Hello de lu ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 13:43

Carrefour chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe Morin
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Rodolphe Morin


Nombre de messages : 1193
Age : 54
Localisation : 41
Date d'inscription : 25/12/2007

Hello de lu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello de lu !   Hello de lu ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 18:08

un pack de 8 jeux neuf comprenant gtr2 et test drive unlimited pour 15 euros avec le port environ:
http://www.2xmoinscher.com/classified/details.asp?categoryid=2&productid=34747&classifiedid=109209946

si vraiment interéssé ,faire une demande au vendeur pour etre sur des 8 jeux.
Revenir en haut Aller en bas
MrSolo12
Administrateur
Administrateur
MrSolo12


Nombre de messages : 1665
Age : 46
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 21/11/2007

Hello de lu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello de lu !   Hello de lu ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 19:56

c'est marrant c'est avec cette compile que je l'avais eux.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Goubaud
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Florian Goubaud


Nombre de messages : 1338
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

Hello de lu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello de lu !   Hello de lu ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 21:08

Le_renard a écrit:
Moi je suis dans le même cas que toi, mais pour GT LEGEND¨¨

Je connais un gars qui le vend, fait moi signe si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
little_titi
membre
little_titi


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : France - Lille
Date d'inscription : 21/12/2009

Hello de lu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello de lu !   Hello de lu ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 14:28

Merci pour ces infos ! J'ai été à auchan ce week end et j'ai fait tout le rayon mais pas de GTR 2, idem chez micro mania, score games... je dois encore faire carrefour cette semaine !
Au pire je viens d'en voir 2 sur ebay j'essaierai d'avoir ceux là si je trouve pas d'ici là. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
little_titi
membre
little_titi


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : France - Lille
Date d'inscription : 21/12/2009

Hello de lu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello de lu !   Hello de lu ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 8:58

Au fait j'ai su que GTR2 avait besoin d'une clé soit disant pour fonctionner en réseaux...je me demandais si cette clé valait aussi pour le jeu en ligne ou si c'était uniquement en réseaux ?

Car j'en ai trouvé un sur le net en version DVD mais le vendeur ne me garanti pas que la clé n'a pas déjà servi à celui qui lui avait vendu le jeu et il m'a parlé d'hamachi pour le jeu en réseaux (je connais hamachi) mais je me demandais si le jeu en ligne avait besoin d'une clé aussi ?

Merci (j'ai posté sur ce topic pour ne pas ouvrir un topic exprès pour cette petite question...)
Revenir en haut Aller en bas
MrSolo12
Administrateur
Administrateur
MrSolo12


Nombre de messages : 1665
Age : 46
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 21/11/2007

Hello de lu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello de lu !   Hello de lu ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 9:46

Oui il faut la clef pour joué en ligne, c'est un peu le problème des jeux d'occasion PC, on ne peux pas être sur que la clef ne soit pas déjà utilisé.


Dernière édition par Solo12 le Mer 13 Jan - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
little_titi
membre
little_titi


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : France - Lille
Date d'inscription : 21/12/2009

Hello de lu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello de lu !   Hello de lu ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 10:08

Au fait le_renard, j'ai vu ce week end qu'il y avait GT legends à Auchan en ce moment dans une série genre "collection" ou "les plus grands jeux"... c'était un rayon spécialement dédié : on retrouvait parmi ces jeux GT legends, GTR Evolution, Mafia, Need for speed carbon....

voila si ça t'interesse! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello de lu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello de lu !   Hello de lu ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello de lu !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GG - Simracing :: PRESENTEZ VOUS ICI OU LAISSEZ NOUS UN MESSAGE-
Sauter vers: