TeamGG - Simracing

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux

Partagez | 

RD Formula Master @ Falkenberg - Sat January 2nd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
racepaul
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG

MessageSujet: RD Formula Master @ Falkenberg - Sat January 2nd   Dim 3 Jan - 16:37

Je me suis inscrit dans les dernière minutes sans connaitre le circuit , mais sa a étais

Qualif : 5/20 correct , les écart entre les 6 premiers étais vraiment sérré.

Course 1 : Au premier freinage je réussis a doubler Andreas Loffler , je suis le 3 éme qui est abdul ahmed . Au deuxième virage je suis surpris par son freinage anticipé je braque mon volant pour l'évité je le touche légèrement. Je repars 6 éme après il y 'aura beaucoup d'accident et j'étais assez rapide donc je me retrouve 1er a plus de 10 sec de Keith barrick . Le problème c'est que je perdais énormément de temps a doubler les pilotes attardé , il revient très vite sur moi dans les 3 dernière minutes il est au contact de moi , je sort large, il me double dans la ligne droite, je tente de le repasser mais je n' y parvient pas. Et il part en TAQ je n'ai plus qu'a terminé tranquilement winner

Course 2 : c'est repartis pour 30 min , Je pars donc 8 éme , au premier freinage je suis enférmé a l'extérieur je perd 2 places et virage suivant je suis a l'extérieur pour tenté a dépassement mais il rate la corde , donc je pars en TAQ je repars très loin et Keith Barrick (qui venait juste de sortir ) rate son freinage et me rentre dedans je refait un TAQ ensuite je remonte comme un fous pour finir encore une fois premier winner winner

Dernière édition par racepaul le Dim 3 Jan - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamgg-simracing.forumpro.fr/portal.htm
pouetos
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: RD Formula Master @ Falkenberg - Sat January 2nd   Dim 3 Jan - 19:35

il est trop fort notre petit champion!!

RD Formula Master @ Falkenberg - Sat January 2nd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1