Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Ouverture du championnat OtauGames Virtual Endurance Series

Aller en bas 
+2
Antoine_M
OtauGames
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
OtauGames
membre
OtauGames


Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : france
Date d'inscription : 03/04/2010

Ouverture du championnat OtauGames Virtual Endurance Series Empty
MessageSujet: Ouverture du championnat OtauGames Virtual Endurance Series   Ouverture du championnat OtauGames Virtual Endurance Series I_icon_minitimeSam 3 Avr - 21:14

Ouverture du championnat OtauGames Virtual Endurance Series OGVES%20Banniere%20Edition%202010

Ouverture du championnat OtauGames Virtual Endurance Series 2010
Vous pensez avoir l'âme d'un pilote ? OtauGames On-line vous plonge dans l'endurance plus vraie que nature !

Initiateur des courses de 24 heures en ligne, l'association OtauGames On-line vous invite à participer à son nouveau défi : le championnat OtauGames Virtual Endurance Series - OGVES ! Passage de relais sur 6 heures de course, mod spécifique, circuits variés et atypiques, tous les ingrédients sont réunis. Oubliez la comparaison avec les championnats d'endurance que vous avez connus jusque là : vous pensiez avoir tout vécu, rejoignez-nous et nous vous prouverons le contraire !


Un championnat de passionnés :
Grâce à sa solide expérience acquise aux côtés de GTR Racing HFR dans l'organisation d'endurances, le label OtauGames On-line est un gage de sérieux pour tous les pilotes virtuels. Pensé par des passionnés et pour des passionnés, le championnat OGVES ne dérogera pas à la règle en affichant un haut niveau de qualité, tant pour son organisation que pour son plateau, en toute convivialité.

Tenez vous prêt également à redécouvrir l'endurance. Fini les passages de relais figés toutes les 3 heures, vous aurez maintenant à les faire dans une fenêtre de temps plus ouverte pour une course relancée ! Et avec un Safety Car prêt à sortir à tout instant en cas d'accident, jamais le rôle du Manager n'aura été aussi crucial et ses décisions stratégiques .

Bien entendu, les incontournables de ce type d'épreuve seront de la partie : au programme un Live Timing pour le classement en temps réel et disponible toute la saison (remerciements à Thortoff), des retransmissions TV pour toutes les séances de qualifications et les courses, récompenses, et enfin une rétrospective à la fin de chaque course.


Un mod inédit :
Basé sur le jeu GTR Evolution qui possède un mode réseau dont la stabilité est reconnue, le mod GT2 développé pour le championnat OGVES a été conçu dans le plus grand intérêt de la compétition : travail minutieux sur les châssis, setup restreint et identique pour tous les pilotes de l'équipe, immersion sonore garantie et choix entre 4 trains de pneus ne sont que quelques exemples de ce qui vous attend.

Liste des voitures :
- Aston Martin V8 Vantage
- BMW E92 M3
- Corvette Z06 GT2
- Ferrari F430 GT
- Porsche 997 GT3 R
- Spyker C8 Laviolette GT2-R


Des circuits exaltants :
La sélection des circuits a elle aussi fait l'objet d'un soin particulier : des enchainements, du rythme, de la vitesse, chacun d'eux dégage un réel attrait ! Cette variété garantit à tous les pilotes de prendre du plaisir en piste et de vivre des courses animées.

Liste des circuits :
- Le Castellet - 07 / 08 mai 2010
- Spa-Francorchamps - 04 / 05 juin 2010
- Algarve - 02 / 03 juillet 2010
- Hungaroring - 03 / 04 septembre 2010
- Silverstone - 01 / 02 octobre 2010


Inscription et liens utiles :
Les inscriptions débuteront le 20 mars et resteront ouvertes jusqu'au 20 avril 2010 en complétant le formulaire disponible sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Liens utiles :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Faites le vide. Inspirez profondément. Prenez votre passion en main. Vous êtes le pilote que nous attendons !

Le président de l'association Otau Games On-line
M. LAIGNEAU Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Antoine_M
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Antoine_M


Nombre de messages : 1848
Age : 51
Localisation : Fay Aux Loges
Date d'inscription : 18/12/2007

Ouverture du championnat OtauGames Virtual Endurance Series Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du championnat OtauGames Virtual Endurance Series   Ouverture du championnat OtauGames Virtual Endurance Series I_icon_minitimeDim 4 Avr - 8:27

Sans moi ... plus d'endurance pour moi , trop de preparation, mais je serais toujours la pour vous soutenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
MrSolo12
Administrateur
Administrateur
MrSolo12


Nombre de messages : 1665
Age : 46
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 21/11/2007

Ouverture du championnat OtauGames Virtual Endurance Series Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du championnat OtauGames Virtual Endurance Series   Ouverture du championnat OtauGames Virtual Endurance Series I_icon_minitimeDim 4 Avr - 11:41

ça peux être très sympa, je vais test le mode.

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
OtauGames
membre
OtauGames


Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : france
Date d'inscription : 03/04/2010

Ouverture du championnat OtauGames Virtual Endurance Series Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du championnat OtauGames Virtual Endurance Series   Ouverture du championnat OtauGames Virtual Endurance Series I_icon_minitimeDim 4 Avr - 12:46

salut les gars Very Happy n'oublier pas il ya un patch a télécharger et a installer après avoir installer le mod,
bienvenu a vous cheers
a + sur la piste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaylord Landais
Manager TeamGG
Manager TeamGG
Gaylord Landais


Nombre de messages : 1383
Age : 37
Localisation : St nazaire
Date d'inscription : 22/03/2009

Ouverture du championnat OtauGames Virtual Endurance Series Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du championnat OtauGames Virtual Endurance Series   Ouverture du championnat OtauGames Virtual Endurance Series I_icon_minitimeDim 4 Avr - 20:17

Pourquoi pas faire une petite équipe Team GG! A voir si il y a possibilité de modifier les participants en fonction des disponibilités!
Revenir en haut Aller en bas
Liquid
membre



Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 04/04/2010

Ouverture du championnat OtauGames Virtual Endurance Series Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du championnat OtauGames Virtual Endurance Series   Ouverture du championnat OtauGames Virtual Endurance Series I_icon_minitimeDim 4 Avr - 20:19

Bulletin d’information du championnat OtauGames Virtual Endurance Series 2010
Vous pensiez connaître toutes les ambitions d’OtauGames On-line, laissez-nous encore vous surprendre !


Un championnat Sponsorisé :
Les Sponsors obtenus par Otau Games On-line et les dons reçus pour ce championnat nous permettent de mettre en jeu 800 euros sous forme de lots.
Les récompenses seront attribuées selon un règlement spécifique. Le principe est simple, les équipes accumuleront des points selon leurs résultats à chaque manche et en participant à diverses manifestations organisées tout au long de la saison. A la fin du championnat, La totalité des points obtenus par équipe se traduira en lots.

Nous insistons sur le fait que récompenser un maximum d'équipes est un objectif prioritaire, le chrono ne sera pas l'unique facteur de gain.


Organisation d'une course OPEN au Castellet le mercredi 07 avril 2010 :

Ce premier rendez-vous est ouvert à tous les pilotes, inscrits ou non.
Toutes les informations concernant cette course d'entrainement sont disponibles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


Inscription et liens utiles :
Les inscriptions resteront ouvertes jusqu'au 20 avril 2010, le formulaire de demande de participation est disponible sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Liens utiles :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'équipe OtauGames.
Revenir en haut Aller en bas
Liquid
membre



Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 04/04/2010

Ouverture du championnat OtauGames Virtual Endurance Series Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du championnat OtauGames Virtual Endurance Series   Ouverture du championnat OtauGames Virtual Endurance Series I_icon_minitimeDim 4 Avr - 20:22

Gaylord Landais a écrit:
Pourquoi pas faire une petite équipe Team GG! A voir si il y a possibilité de modifier les participants en fonction des disponibilités!

Salut,

Les équipes peuvent être composées de 5 pilotes maximum à l'inscription.
Pour chaque épreuve, libre à vous de courir à 2, 3, 4 ou 5. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrSolo12
Administrateur
Administrateur
MrSolo12


Nombre de messages : 1665
Age : 46
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 21/11/2007

Ouverture du championnat OtauGames Virtual Endurance Series Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du championnat OtauGames Virtual Endurance Series   Ouverture du championnat OtauGames Virtual Endurance Series I_icon_minitimeDim 4 Avr - 21:14

Moi ça me fais bien envie. En tous cas je serais a la corse test.
Revenir en haut Aller en bas
Gaylord Landais
Manager TeamGG
Manager TeamGG
Gaylord Landais


Nombre de messages : 1383
Age : 37
Localisation : St nazaire
Date d'inscription : 22/03/2009

Ouverture du championnat OtauGames Virtual Endurance Series Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du championnat OtauGames Virtual Endurance Series   Ouverture du championnat OtauGames Virtual Endurance Series I_icon_minitimeLun 5 Avr - 10:14

Allé les GG il nous faudrait au moins 4 pilotes voir 5 pour formé une équipe! On peut s'arranger au niveau des disponibilités de chacun donc c'est cool!! Je vais tester tout ça et je vous dit ça après! Wink

Je tiens à précisé que les course ce passe le samedi après midi à partir de 12h jusqu'à 18h!
Revenir en haut Aller en bas
zamzam_[GT]
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
zamzam_[GT]


Nombre de messages : 1161
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/11/2007

Ouverture du championnat OtauGames Virtual Endurance Series Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du championnat OtauGames Virtual Endurance Series   Ouverture du championnat OtauGames Virtual Endurance Series I_icon_minitimeLun 5 Avr - 15:39

J'en suis messieurs, qi gere tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/forum.htm
Gaylord Landais
Manager TeamGG
Manager TeamGG
Gaylord Landais


Nombre de messages : 1383
Age : 37
Localisation : St nazaire
Date d'inscription : 22/03/2009

Ouverture du championnat OtauGames Virtual Endurance Series Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du championnat OtauGames Virtual Endurance Series   Ouverture du championnat OtauGames Virtual Endurance Series I_icon_minitimeLun 5 Avr - 16:50

Ju tu veux bien gérer?

Au niveau des tests je serais sur leurs serveurs ce soir!

Bon et bien ce sera un de mes deux champ pour la "prochaine saison" et ça m'étonnerai que je retourne sur SRZ (à moins qu'ils organisent un champ de F1) car l'ambiance est pas super je trouve... Je m'éclate pas vraiment la bas ...
Revenir en haut Aller en bas
MrSolo12
Administrateur
Administrateur
MrSolo12


Nombre de messages : 1665
Age : 46
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 21/11/2007

Ouverture du championnat OtauGames Virtual Endurance Series Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du championnat OtauGames Virtual Endurance Series   Ouverture du championnat OtauGames Virtual Endurance Series I_icon_minitimeLun 5 Avr - 17:13

ouai j'veux bien géré ça.

je vous tiens au courant qd j'aurrai créer l'equipe.
Revenir en haut Aller en bas
Gaylord Landais
Manager TeamGG
Manager TeamGG
Gaylord Landais


Nombre de messages : 1383
Age : 37
Localisation : St nazaire
Date d'inscription : 22/03/2009

Ouverture du championnat OtauGames Virtual Endurance Series Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du championnat OtauGames Virtual Endurance Series   Ouverture du championnat OtauGames Virtual Endurance Series I_icon_minitimeLun 5 Avr - 17:27

De toute façon si d'autre sont intersser on pourra modifier l'inscription jusqu'au 20 avril!

Vous roulez ce soir?


PS: Jerôme pourrais tu passé sur msn pour m'expliqué deux ou trois petite chose à propos de 3D'S?
Revenir en haut Aller en bas
zamzam_[GT]
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
zamzam_[GT]


Nombre de messages : 1161
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/11/2007

Ouverture du championnat OtauGames Virtual Endurance Series Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du championnat OtauGames Virtual Endurance Series   Ouverture du championnat OtauGames Virtual Endurance Series I_icon_minitimeLun 5 Avr - 18:06

Cool merci ju,
Moi je ne roule pas ce soir v me coucher direct soirée diifficile hier, on se cale dans la semaine gaylord si tu veux pour 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/forum.htm
MrSolo12
Administrateur
Administrateur
MrSolo12


Nombre de messages : 1665
Age : 46
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 21/11/2007

Ouverture du championnat OtauGames Virtual Endurance Series Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du championnat OtauGames Virtual Endurance Series   Ouverture du championnat OtauGames Virtual Endurance Series I_icon_minitimeLun 5 Avr - 18:47

Il faudrait que vous me donniez vos préférence au niveau des voitures
Revenir en haut Aller en bas
Gaylord Landais
Manager TeamGG
Manager TeamGG
Gaylord Landais


Nombre de messages : 1383
Age : 37
Localisation : St nazaire
Date d'inscription : 22/03/2009

Ouverture du championnat OtauGames Virtual Endurance Series Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du championnat OtauGames Virtual Endurance Series   Ouverture du championnat OtauGames Virtual Endurance Series I_icon_minitimeLun 5 Avr - 21:19

J'ai fait quelque test ce soir!

Donc voilà pour l'instant mon classement:

1)Corvette (c'est plus par amour du son et de la voiture que par compétitivité!)
2)BMW M3 (la plus rapide de tous! Une fleche elle est au dessus de toutes les autres!)
3)Aston Martin Vantage (Rapide mais j'ai du mal à la régler...)

Je n'ai pas encore fini mes test mais c'est une première trame. Je pense que l'Aston va quitter mon Top 3. Je pense que la porsche peut être pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Gaylord Landais
Manager TeamGG
Manager TeamGG
Gaylord Landais


Nombre de messages : 1383
Age : 37
Localisation : St nazaire
Date d'inscription : 22/03/2009

Ouverture du championnat OtauGames Virtual Endurance Series Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du championnat OtauGames Virtual Endurance Series   Ouverture du championnat OtauGames Virtual Endurance Series I_icon_minitimeMer 7 Avr - 10:45

Vous venez ce soir les gars?

Paul pas intéresser?
Revenir en haut Aller en bas
zamzam_[GT]
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
zamzam_[GT]


Nombre de messages : 1161
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/11/2007

Ouverture du championnat OtauGames Virtual Endurance Series Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du championnat OtauGames Virtual Endurance Series   Ouverture du championnat OtauGames Virtual Endurance Series I_icon_minitimeMer 7 Avr - 14:14

V essayé de passer mais peut etre pas tres tot, je viens juste de reinstall (nouveau DD) et j'ai pas mal de taf à la maison, j'vous dit quoi geek
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/forum.htm
Gaylord Landais
Manager TeamGG
Manager TeamGG
Gaylord Landais


Nombre de messages : 1383
Age : 37
Localisation : St nazaire
Date d'inscription : 22/03/2009

Ouverture du championnat OtauGames Virtual Endurance Series Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du championnat OtauGames Virtual Endurance Series   Ouverture du championnat OtauGames Virtual Endurance Series I_icon_minitimeMer 7 Avr - 15:16

Bon j'ai fini mes tests.

1)Porsche
2)Corvette
3)M3

Voila pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
MrSolo12
Administrateur
Administrateur
MrSolo12


Nombre de messages : 1665
Age : 46
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 21/11/2007

Ouverture du championnat OtauGames Virtual Endurance Series Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du championnat OtauGames Virtual Endurance Series   Ouverture du championnat OtauGames Virtual Endurance Series I_icon_minitimeMer 7 Avr - 16:12

Gaylord Landais a écrit:
Vous venez ce soir les gars?

Oui et je vais essayer essayer la Porche pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Gaylord Landais
Manager TeamGG
Manager TeamGG
Gaylord Landais


Nombre de messages : 1383
Age : 37
Localisation : St nazaire
Date d'inscription : 22/03/2009

Ouverture du championnat OtauGames Virtual Endurance Series Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du championnat OtauGames Virtual Endurance Series   Ouverture du championnat OtauGames Virtual Endurance Series I_icon_minitimeMer 7 Avr - 16:29

Je pense que je prendrais aussi la porsche pour ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Gaylord Landais
Manager TeamGG
Manager TeamGG
Gaylord Landais


Nombre de messages : 1383
Age : 37
Localisation : St nazaire
Date d'inscription : 22/03/2009

Ouverture du championnat OtauGames Virtual Endurance Series Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du championnat OtauGames Virtual Endurance Series   Ouverture du championnat OtauGames Virtual Endurance Series I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:38

Il y 'a des probleme dans l'inscription ju. Ton nom n'a pas été bien recopier et celui de Jerome pareil. Et nos pseudo sont d'abord le Prenom puis le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Liquid
membre



Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 04/04/2010

Ouverture du championnat OtauGames Virtual Endurance Series Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du championnat OtauGames Virtual Endurance Series   Ouverture du championnat OtauGames Virtual Endurance Series I_icon_minitimeVen 9 Avr - 7:50

Boujour Gaylord,

Je vais faire le nécessaire pour que votre inscription soit corrigée.

Le sens prénom/nom de l'inscription n'a pas d'importance sur le nom ingame. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liquid
membre



Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 04/04/2010

Ouverture du championnat OtauGames Virtual Endurance Series Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du championnat OtauGames Virtual Endurance Series   Ouverture du championnat OtauGames Virtual Endurance Series I_icon_minitimeVen 9 Avr - 19:32

Bonjour messieurs,

Nous organisons une course de pré-qualification le jeudi 15 Avril sur le circuit HTTT Paul Ricard version GT, cette soirée est ouverte à tous les pilotes.

Important :
Nous vous informons que cette soirée permettra aux équipes de montrer leurs capacités et motivations afin d'accéder à l'engagement définitif au championnat OGVES 2010.
La présence sur TeamSpeak est vivement conseillée, un channel sera créé pour toutes les équipes possédant une inscription valide.

Pour vous connecter au serveur jeu il vous faudra :
- MOD OGVES 2010
- Patch OGVES 2010
Tous ces éléments sont disponibles dans la zone de téléchargements.

Noms des serveurs :
OGVES 2010 S1/2/3

Planning horaire :
- Ouverture du serveur à 20h00 pour 1h30 d'Essais Libres (Essais Libres 2)
- à 21h30, début des Qualifications qui dureront 20 minutes (qualif).
- à 21h50, début du Warm-up qui durera 10 minutes.
- à 22h00, course 1h00.

Météo :
La météo sera communiquée le mardi 13 avril.

Procédure de départ :
Lorsque les feux passent au vert, tous les concurrents restent sur leur emplacement de grille moteur allumé, le Safety Car sera chargé de mener le tour de formation. A la fin du tour de formation le Safety Car rentrera aux stands. Les pilotes devront attendre d’avoir le message "Drapeau Vert - Green Flag" via le Chat du jeu pour débuter la course.

Bonne préparation à tous. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gaylord Landais
Manager TeamGG
Manager TeamGG
Gaylord Landais


Nombre de messages : 1383
Age : 37
Localisation : St nazaire
Date d'inscription : 22/03/2009

Ouverture du championnat OtauGames Virtual Endurance Series Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du championnat OtauGames Virtual Endurance Series   Ouverture du championnat OtauGames Virtual Endurance Series I_icon_minitimeVen 9 Avr - 19:37

Je pourrais pas la faire celle là... Ju et jerome c'est bon pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du championnat OtauGames Virtual Endurance Series Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du championnat OtauGames Virtual Endurance Series   Ouverture du championnat OtauGames Virtual Endurance Series I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du championnat OtauGames Virtual Endurance Series
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ferrari Virtual Academy 2010
» Virtual World Touring Car Championship
» Le Dakar Virtuel sur le principe de Virtual Regatta
» Ouverture des inscriptions ce Weekend
» OUVERTURE DU MULTIPLAYER ASSETTO CORSA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GG - Simracing :: ARCHIVES :: OtauGames Virtual Endurance Series-
Sauter vers: