Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Round 4 - Donington Grand Prix - 7 Mai 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James C.
membre



Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Nanterre (92)
Date d'inscription : 21/02/2010

Round 4 - Donington Grand Prix - 7 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Round 4 - Donington Grand Prix - 7 Mai 2010   Round 4 - Donington Grand Prix - 7 Mai 2010 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 14:57

Voici le topic de la 4e manche, un petit peu en retard puisque j'étais en vacances la semaine dernière

Programme
heure française

Les courses sont programmés pour le 23 AVRIL

Course Sprint
Vendredi (quand le serveur sera dispo) : Essais libres
22h00 : Essais libres 2 (Qualifications 1 - 15 minutes)
22h15 : Qualifications (Super pole - 5 minutes, seul le top 10 de Q1 peut participer)
22h20 : Warm Up (10 minutes)
22h30 : Course (25 minutes)

Course Feature
Vendredi (quand le serveur sera dispo) : Essais libres
22h00 : Essais libres 2 (Qualifications 1 - 15 minutes)
22h15 : Qualifications (Super pole - 5 minutes, seul le top 10 de Q1 peut participer)
22h20 : Warm Up (10 minutes)
22h30 : Course (45 minutes)

Il va donc falloir rester éveille jusqu'à 23h30

Briefing

ATTENTION : UNE FOIS LA SESSION OFFICIELLEMENT COMMENCÉE, IL N'Y A PAS D'ESSAIS LIBRES : Si vous pensez que vous devez rouler un peu, arrivez sur le serveur vers 21 heures, voire même avant (perso, j'hésite pas a venir à 20 heures s'il le faut... si le serveur est déjà en place). Dans tous les cas, je préconise aux pilotes de venir sur le serveur à 21h45 au plus tard !

Le mot de passe sera rappelé aux pilotes officiels par mp, il s'agit du même mdp qu'en club.

Sinon, concernant le comportement en piste : Pas plus de 2 roues hors des lignes blanches !

Les images du briefing officiel seront disponible quand celui ci sera en ligne

Pour la qualif :

  • La Q1 (Practice 2) se déroule comme une séance d'essais classique de 15 minutes, il suffit juste de faire le meilleur temps possible.
  • La Q2 (Qualifications) se déroule selon le concept de superpole, donc vous avez 5 minutes pour faire 3 tours (tour de sortie - tour rapide - tour de rentrée)
  • A noter que vous ne pouvez la faire que si vous êtes dans le top 10 de la Q1 ! Donc si vous êtes au delà du top 10 après Q1, vous devez rester au garage (vous pourrez en profiter pour faire une pause pipi), en effet, si vous participez a la SP et que vous n'êtes pas dans les 10, les points marqués seront divisés par deux.
  • En cas de déco, une fois reconnecté, le pilote doit rouler dans le mauvais sens dans les stands, histoire de se faire DQ de sorte a ce que le pilote soie en fond de grille.


Pour les courses :

  • Course sprint : 25 minutes, pas d'arrêts aux stands... Pas besoin de réfléchir, faut juste foncer. Razz
  • Course longue : 45 minutes, un arrêt obligatoire, avec changements de pneus.


Skinpack

Je rappèle que le skinpack a été mis à jour lors du 2e GP, et que cette MàJ concerne notre équipe, la Pologne et l'Irlande, donc il faut la télécharger, l'installer et donc utiliser la version MàJ de notre skin.

Télécharger le Skinpack

Je pense que vous devriez supprimer l'ancienne version (situé dans Mes Documents/Simbin/Race07/CustomSkins/NationsGP Skinpack/) avant d'installer la nouvelle.

Pilotes
Le chiffre entre parenthèses indique le nombre de courses déjà courues

Pour ma part, pour le reste de la saison, ma préférence ira a Donington et Singapour. Je souhaite donc faire ces deux manches et laisser ma place pour Enna

  • Gaylord Landais (1) : Non
  • Paul Bordeau (2) : ???
  • James Chesters (2) : Disponible
  • Sebastien Bortoli (0) : ???
  • Florian Goubaud (0) : ???


Dernière édition par James C. le Jeu 6 Mai - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaylord Landais
Manager TeamGG
Manager TeamGG
Gaylord Landais


Nombre de messages : 1383
Age : 37
Localisation : St nazaire
Date d'inscription : 22/03/2009

Round 4 - Donington Grand Prix - 7 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Round 4 - Donington Grand Prix - 7 Mai 2010   Round 4 - Donington Grand Prix - 7 Mai 2010 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:54

Désolé de ne pas répondre plus tôt mais ça ne va pas être possible pour moi... Bonne chance les gars!
Revenir en haut Aller en bas
racepaul
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
racepaul


Nombre de messages : 1240
Age : 29
Localisation : Issy les moulineaux (92)
Date d'inscription : 06/11/2007

Round 4 - Donington Grand Prix - 7 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Round 4 - Donington Grand Prix - 7 Mai 2010   Round 4 - Donington Grand Prix - 7 Mai 2010 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 18:46

C'est ce soir , je peux me sacrifier , mais j'ai aucun entrainement si tu as un setup james sa serai pratique
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/portal.htm
James C.
membre



Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Nanterre (92)
Date d'inscription : 21/02/2010

Round 4 - Donington Grand Prix - 7 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Round 4 - Donington Grand Prix - 7 Mai 2010   Round 4 - Donington Grand Prix - 7 Mai 2010 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 19:15

OK, je t'inscrit pour la course sprint, mais je ne peut pas t'aider pour le setup... Peut être regarder ici
Revenir en haut Aller en bas
James C.
membre



Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Nanterre (92)
Date d'inscription : 21/02/2010

Round 4 - Donington Grand Prix - 7 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Round 4 - Donington Grand Prix - 7 Mai 2010   Round 4 - Donington Grand Prix - 7 Mai 2010 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 21:00

Arf, tout se passait pas trop mal, mais j'ai perdu le controle, une roue en moins, course finie ! Crying or Very sad

Edit : c'est pour l'instant un massacre dans la course feature, il reste 6 voitures en piste sur 11 partant

1-NED (Storm devrait gagner facilement)
2-IRL
3-RSA
4-GER
5-SCO
6-ENG
X-FIN
X-FRA
X-SCA
X-ROM
X-USA
NP-BEL
NP-POR
NP-AUS
NP-POL
Revenir en haut Aller en bas
racepaul
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
racepaul


Nombre de messages : 1240
Age : 29
Localisation : Issy les moulineaux (92)
Date d'inscription : 06/11/2007

Round 4 - Donington Grand Prix - 7 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Round 4 - Donington Grand Prix - 7 Mai 2010   Round 4 - Donington Grand Prix - 7 Mai 2010 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 21:15

tout a failli très mal se passer pour moi

Qualif 1er en 1.25.9 beaucoup de fautes pdt le tour mais les mec plus rapide que moi en on fait plus

Course : Bon départ je conserve la tete pdt les 7 -8 première minute jari akaio est très pressent mais il se sort la je me dit que je peut finir tranquille et quand c'est pas moi qui fait une connerie c'est mon ordinateur , des série de lag au 9 éme tours puis écrans figé pendant 1/2 seconde je me retrouve dans les graviers et les 5 secondes d'avance se sont transformé en 2 seconde de retard. j'étais degouté je repart néanmoins 2 éme le 3 éme est juste derrière (maik peters) je reviens sur ralf et il fait une faute qui me permet de le redoubler. Maik reviens sur moi et a 4 dixième de retard a 2 tours de la fin , je tiens bon il fait un petite erreur et gagne. Content de moi , et j'enc##e mon ordi Very Happy j'ai aussi fait le meilleurs tours en 1.26.4 cheers

Dommage james.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/portal.htm
James C.
membre



Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Nanterre (92)
Date d'inscription : 21/02/2010

Round 4 - Donington Grand Prix - 7 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Round 4 - Donington Grand Prix - 7 Mai 2010   Round 4 - Donington Grand Prix - 7 Mai 2010 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 21:16

Félicitations ! Twisted Evil

Il reste 15 minutes dans la feature et Storm (PB) viens de s'arreter aux stands. Toujours 6 voitures en piste

1-Pays Bas
2-Irlande
3-Allemagne
4-Ecosse
5-Angleterre
6-Afrique du Sud

Donc résultats du sprint (provisoires - c'est pratique le forum, y'a beaucoup d'info qui circulent cat ) :
1-France
2-Pays Bas
3-Allemagne
4-Ecosse
5-Afrique du Sud
6-Irlande
7-Angleterre
etc.


Dernière édition par James C. le Ven 7 Mai - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
racepaul
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
racepaul


Nombre de messages : 1240
Age : 29
Localisation : Issy les moulineaux (92)
Date d'inscription : 06/11/2007

Round 4 - Donington Grand Prix - 7 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Round 4 - Donington Grand Prix - 7 Mai 2010   Round 4 - Donington Grand Prix - 7 Mai 2010 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 21:19

James C. a écrit:

Edit : c'est pour l'instant un massacre dans la course feature, il reste 6 voitures en piste sur 11 partant

1-NED (Storm devrait gagner facilement)
2-IRL
3-RSA
4-GER
5-SCO
6-ENG
X-FIN
X-FRA
X-SCA
X-ROM
X-USA
NP-BEL
NP-POR
NP-AUS
NP-POL

ah ouai y'a de la casse !!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/portal.htm
James C.
membre



Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Nanterre (92)
Date d'inscription : 21/02/2010

Round 4 - Donington Grand Prix - 7 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Round 4 - Donington Grand Prix - 7 Mai 2010   Round 4 - Donington Grand Prix - 7 Mai 2010 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 21:21

54 secondes d'avances pour Storm devant Birney, Loffler est 3e.
Revenir en haut Aller en bas
Gaylord Landais
Manager TeamGG
Manager TeamGG
Gaylord Landais


Nombre de messages : 1383
Age : 37
Localisation : St nazaire
Date d'inscription : 22/03/2009

Round 4 - Donington Grand Prix - 7 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Round 4 - Donington Grand Prix - 7 Mai 2010   Round 4 - Donington Grand Prix - 7 Mai 2010 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 21:21

Félicitation Paul!!! winner
Revenir en haut Aller en bas
racepaul
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
racepaul


Nombre de messages : 1240
Age : 29
Localisation : Issy les moulineaux (92)
Date d'inscription : 06/11/2007

Round 4 - Donington Grand Prix - 7 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Round 4 - Donington Grand Prix - 7 Mai 2010   Round 4 - Donington Grand Prix - 7 Mai 2010 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 21:27

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/portal.htm
James C.
membre



Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Nanterre (92)
Date d'inscription : 21/02/2010

Round 4 - Donington Grand Prix - 7 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Round 4 - Donington Grand Prix - 7 Mai 2010   Round 4 - Donington Grand Prix - 7 Mai 2010 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 21:37

La course feature viens de se terminer, même classement que tout à l'heure càd :
1-Pays Bas
2-Irlande
3-Allemagne
4-Ecosse
5-Angleterre
6-Afrique du Sud
X-Finlande
X-Scandinavie
X-France
X-Roumanie
X-Etats Unis

Les autres pays étant non partant.

Maintenant, il n'y a plus qu'a attendre que les résultats officiels sortent... C'est d'autant plus dommage que j'abandonne que j'aurais pu finir 4e ou 5e (je me battais avec Gault (Ecosse) avant de me chier dessus).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Round 4 - Donington Grand Prix - 7 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Round 4 - Donington Grand Prix - 7 Mai 2010   Round 4 - Donington Grand Prix - 7 Mai 2010 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Round 4 - Donington Grand Prix - 7 Mai 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RD Nations Grand Prix Round 4 spa 12/12/08
» RD Nations Grand Prix Round 1 Monza07 07/11/08
» RD Nations Grand Prix Round 6 Zandvoort 30/01/09
» RD Nations Grand Prix Round 2 Vara raceway 14/11/08
» RD Nations Grand Prix Round 5 Puebla oval 16/01/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GG - Simracing :: ARCHIVES :: Nations Grand Prix-
Sauter vers: