Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Open 3H de Laguna Seca - Endurance Series

Aller en bas 
+4
zamzam_[GT]
Chollet Maxence
pouetos
Fitouf
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MrSolo12
Administrateur
Administrateur
MrSolo12


Nombre de messages : 1665
Age : 46
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 21/11/2007

Open 3H de Laguna Seca - Endurance Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open 3H de Laguna Seca - Endurance Series   Open 3H de Laguna Seca - Endurance Series - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 18:09

Revenir en haut Aller en bas
MrSolo12
Administrateur
Administrateur
MrSolo12


Nombre de messages : 1665
Age : 46
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 21/11/2007

Open 3H de Laguna Seca - Endurance Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open 3H de Laguna Seca - Endurance Series   Open 3H de Laguna Seca - Endurance Series - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 19:59

Revenir en haut Aller en bas
zamzam_[GT]
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
zamzam_[GT]


Nombre de messages : 1161
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/11/2007

Open 3H de Laguna Seca - Endurance Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open 3H de Laguna Seca - Endurance Series   Open 3H de Laguna Seca - Endurance Series - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 13:12

Open 3H de Laguna Seca - Endurance Series - Page 2 Empty BRIEFING 3 HEURES LAGUNA SECA



Open 3H de Laguna Seca - Endurance Series - Page 2 Icon_minipost FiTouF Le OuF Aujourd'hui à 14:37

Afin que l'open se passe dans de bonnes conditions, nous vous rappelons les principaux points à respecter durant l'epreuve.

Déroulement de l'open:
Lobby serveur: F1CL Endurance Series - 91.121.141.79:34298 ou :34299
Mot de Passe: prost
Essais Libres: 19H30-20H30
Qualifications: 20H30-21H00
Warmup: 21H00- 21H30
Départ Course: 21H30

Qualifications:
Début des qualifications à 20H30 pendant 30 minutes.
Pour éviter les confusions des pilotes en tours de sortie ou tours chrono, il sera demandé d'allumer ses phares pendant les tours chronos.
Tous pilotes en tour de sortie devra faire attention à ne pas géner les pilotes en tours chrono

Warmup:
Début du Warmup à 21H00

Départ Course: 21H30
Nous n'utiliserons pas le départ lancé de rFactor qui est souvent cause de problèmes et pénalités injustifiées
Le départ se fera lancé lors du premier tour de course avec un rythme imposé par le leader
Placement sur la grille et départ lors du passage des feux au vert
Le premier tour sera un de formation, un rythme et 100-120 km/h sera imposé par le leader.
Interdiction de dépasser et de faire des Zig Zags durant le tour de formation.
Arrivé au dernier virage du tour de formation, le leader ralentira le rythme afin de rassemblé tous les pilotes.
Dernier virage passé, la course commence et les dépassements sont autorisés.

Il est rappelé que la course dure 3 heures, et que les premiers tours seront sports^^ du fait d'être entouré de plusieurs pilotes, avec des pneus et freins frois donc, évitez d'être trop agressif et respecter les autres pilotes.

Un administrateur sera sur le serveur durant toute la course et se réserve le droit de donner des pénalités (Stop & Go, Passage par la vois des stands) à tous pilotes ne respectant pas les règles de courses.

Une présence sur Teamspeak sera également demandé avant le début de l'épreuve à 20h15 afin de rappeler l'ensemble des règles.


Teamspeak F1CL:91.121.141.79:8767
Mot de pass: prost
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/forum.htm
zamzam_[GT]
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
zamzam_[GT]


Nombre de messages : 1161
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/11/2007

Open 3H de Laguna Seca - Endurance Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open 3H de Laguna Seca - Endurance Series   Open 3H de Laguna Seca - Endurance Series - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 13:14

Au fait pas de news de gaylord?? tu sera bien la ce soir j'espere Open 3H de Laguna Seca - Endurance Series - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/forum.htm
zamzam_[GT]
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
zamzam_[GT]


Nombre de messages : 1161
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/11/2007

Open 3H de Laguna Seca - Endurance Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open 3H de Laguna Seca - Endurance Series   Open 3H de Laguna Seca - Endurance Series - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 17:53

J'suis sur le ts de la course et sur le ts SRZ a tal les gars
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/forum.htm
Gaylord Landais
Manager TeamGG
Manager TeamGG
Gaylord Landais


Nombre de messages : 1383
Age : 37
Localisation : St nazaire
Date d'inscription : 22/03/2009

Open 3H de Laguna Seca - Endurance Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open 3H de Laguna Seca - Endurance Series   Open 3H de Laguna Seca - Endurance Series - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 19:33

Putin le con je croyais que c'était le semaine prochaine!!!! Neutral Je suis vraiment à l'ouest en ce moment désoler les gars....
Revenir en haut Aller en bas
MrSolo12
Administrateur
Administrateur
MrSolo12


Nombre de messages : 1665
Age : 46
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 21/11/2007

Open 3H de Laguna Seca - Endurance Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open 3H de Laguna Seca - Endurance Series   Open 3H de Laguna Seca - Endurance Series - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 19:34

Course super difficile pour moi. C'est vraiment un circuit d'équilibriste.
Déjà je loupe mes qualif, résultat je par avant dernier protos. Je commence ma course je me rend compte que pour être dans le rythme il va falloir que je roule vraiment a bloc. Malheureusement a cette vitesse je fais de petit erreur, et fini par sortir (a 20mindu départ) assez fort dans le secteur trois. Je m'arrête alors au stand et repart avec un tour de retard sur tous les protos. J'entame mon "2ème run" avec 80L d'essence pour essayé de revenir dans le tour des protos au moment de pit, sachant que du coup c'est moi qui m'arrêterais le dernière pour mon prochain pit. J'effectue mon deuxième Pit a 1H30 de course et repart avec 90L. Je suis revenu dans le tour de quelques protos. Mais je suis loin et je n'arrive pas a faire diminué les écarts. J'augmente alors mon rythme mais a 40 min de la fin je refais une grosse sortie, je rentre alors au stand et cette fois ci j'enfile le super tendre. Là je me sent vraiment beaucoup plus a l'aise avec le voiture j'arrive a attaqué sans faire de faut et je revient doucement sur chrisloom avec qui on a vraiment fais un beau bras de fer a distance.

Voila pour moi.

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
zamzam_[GT]
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
zamzam_[GT]


Nombre de messages : 1161
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/11/2007

Open 3H de Laguna Seca - Endurance Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open 3H de Laguna Seca - Endurance Series   Open 3H de Laguna Seca - Endurance Series - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 11:55

Bon, pti compte rendu de mon degout, j'etais encore 2jrs avant le depart a 7sec des meilleurs j'arrive a remonter a moin de 2sec pour les qualifs le jour J je suis tres content de mon set j'ai bien stabilisé la voiture je me sent pret pour faire une course correct (du moin bien m'amuser) meme si je part dernier mais en course l'ecart n'etait pas si grand, je part donc et gagne 2 places dés les 1er trs sauf que trop sur de moi je part a la faute et percute le mur (crevaison) je rentre au stand et deconne je repart sans ralentisseur le temp de m'en rendre compte trop tard "stop&go" je repasse au stand le fais, et 2 trs plus tard je me rend compte que j'ai 2fleches rouges entre 2traits noir en haut a gauche le temp que je me renseigne et apprenne que c'est un "pit-throw" (c pas trop comment ça s'ecris lol) je repasse au std le faire et la meme pas arrivée a la sortie des stands (mais deja a la ligne d'arrivée) je me retrouve DQ et oui cela fesait trop longtemp que je le trainais '3trs je crois) Voila suis Deg. Open 3H de Laguna Seca - Endurance Series - Page 2 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/forum.htm
Antoine_M
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Antoine_M


Nombre de messages : 1848
Age : 51
Localisation : Fay Aux Loges
Date d'inscription : 18/12/2007

Open 3H de Laguna Seca - Endurance Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open 3H de Laguna Seca - Endurance Series   Open 3H de Laguna Seca - Endurance Series - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 6:48

Bon bah j'avais pas suivi cet evenement ...un peu deg pour vous les gars silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open 3H de Laguna Seca - Endurance Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open 3H de Laguna Seca - Endurance Series   Open 3H de Laguna Seca - Endurance Series - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open 3H de Laguna Seca - Endurance Series
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Open RFR endurance séries p2 @ Laguna Seca le 08/08/09
» Live laguna séca
» STC - GTREVO - Course Test LAGUNA SECA
» un petit tour à Laguna Seca en SuperKart
» RD - WTCC @ Laguna Seca - 14 December 2008 - 10h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GG - Simracing :: ARCHIVES :: CHAMPIONNATS ET COURSES A VENIR :: COURSES OPEN REGARDEZ LE CALENDRIER :: R Factor-
Sauter vers: