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 Racedepartement, Lemans series saison 2

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Le_renard
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Le_renard


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Racedepartement,   Lemans series saison 2 Empty
MessageSujet: Racedepartement, Lemans series saison 2   Racedepartement,   Lemans series saison 2 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:03

RDLMS S2 - Intro & Info (lire en premier!)

Saison RDLMS 2 Intro & [Info EN CONSTRUCTION!]

Le personnel RaceDepartment recommande de lire cet article entier pour ceux qui souhaitent participer au concours.

Ligue: Le Mans Series RaceDepartment
Saison: 2 (2010/11)
Jeu requis: rFactor
Divisions: 1 (40 équipes par de multiples facteurs)
Mod: Endurance Series v1.2 par EnduRacers

Introduction
Bienvenue sur le RaceDepartment Le Mans Series - Saison 2 (RDLMS S2). RDLMS est une série de courses d'endurance avec de six à douze heures dans lequel des équipes avec plusieurs pilotes de combat pour la suprématie sur une série de circuits difficiles. La deuxième saison, qui se tiendra à l'automne et l'hiver 2010 et le printemps et l'été 2011, se compose de cinq épreuves sur les circuits du monde entier, y compris le circuit d'endurance la plus mythique: Circuit de la Sarthe au Mans.

Changements dans la saison 2
Season 1, la saison de pilote, a été une saison très mouvementée, avec beaucoup de hauts et des bas, des sentiers et des erreurs, mais finalement le succès. Le personnel a pris cette saison en considération pour lancer une saison mieux organisés seconde. Par conséquent, des changements ont dû être apportées, mais elles sont pour le mieux.

* Pour la saison 2 sera un championnat de la saison, contrairement à la saison 1 qui a été à peu près les événements du. Les équipes seront tenus de participer toute la saison et de marquer des points sera pour le championnat de leur classe spécifique. Toutes les catégories seront encore course ensemble bien.
* Pour participer Chaque équipe aura besoin d'une licence qui est fourni par RaceDepartment au propriétaire de l'équipe de cette équipe. Que cette licence est tout au sujet peut être lu à la RDLMS S2 propriétaire de l'équipe Contrat de Licence.
* Chaque race aura un nombre désigné de swaps de pilote obligatoire afin de garder des équipes avec un grand nombre de pilotes compétitifs. Il y aura des règles supplémentaires pour ceux qui partagé un PC et donc ne peut pas effectuer un échange de conduire régulier.


Voitures disponibles
Les voitures disponibles proviennent pour l'Endurance Series par EnduRacers. RaceDepartment vais essayer de rester à jour avec les derniers correctifs et versions de ce mod, mais beaucoup dépendra de la façon dont les dates de publication se rapportent à l'agenda. Cette liste sera mise à jour selon les dernières décisions du personnel concernant les correctifs mis en œuvre et les rejets.

Prototypes 1 (P1)

CA06H Création * (Spec 2006 LMS / LM)
* 06S Zytek (Spec 2006 LMS / LM)
* Epsilon Euskadi EE1 (Spec 2008 LMS / LM)

Prototypes 2 (P2)

* Courage C65 AER (Spec 2006 LMS / LM)
* Courage C65 Ford (Spec 2006 LMS / LM)
* Courage C65 Judd Spec (2006 LMS / LM)
* Courage C65 Mazda (Spec 2006)
* Porsche RS Spyder (Spec 2006)


Grand Touring 1 (GT1)

Aston Martin DBR9 * (Spec 2006-2007-2008)
Corvette C6.R * (Spec 2006-2007-2008)

Grand Touring 2 (GT2)

* Panoz GT2 (Spec 2006)
* Porsche 996 RSR (Spec 2006)
* Porsche 997 RSR (2007-2008 LMS / LM)
* Spyker C8 (Spec 2006-2007)

> Télécharger le mod Endurance Series par EnduRacers

Calendrier (Peut être mis à jour au cours de la saison. Tous les changements majeurs seront annoncés.)
29 août 2010 - Saison 2 licences sont disponibles
02 Octobre 2010 - Date limite *: Licence demandes Saison 2
Octobre 09 2010 - Délai *: Round livrées 1 voiture
22 Octobre 2010 - [!] * Date limite: 1er tour pilote line-up
23 Octobre 2010 - 1 Race Test
06 Novembre 2010 - [!] Cycle 1 - 6 Heures de [?] - IG 12:00 - 1 swap
Novembre 26 2010 - Délai *: Round 2 voitures livrées
03 Décembre 2010 - [!] * Date limite: Round 2 driver line-up
04 Décembre 2010 au 2 Race Test
18 Décembre 2010 - [!] Ronde 2 - 8 Heures de Daytona - IG 10:00 - 2 Swaps
21 Janvier 2011 - Date limite *: Round 3 voitures livrées
28 Janvier 2011 - [!] * Date limite: Round 3 driver line-up
29 2011 Janvier - Course Test 3
Février 12 2011 - [!] Round 3 - 6 Heures de Sebring IG 12:00 - 2TA - - 1 Swap
18 Mars 2011 - Date limite *: Round 4 voitures livrées
25 Mars 2011 - [!] * Date limite: Round 4 pilote line-up
26 Mars 2011 au 4 Race Test
9 avril 2011 - [!] Round 4 - 8 heures de l'IG 15:00 Fuji - 3TA - - 2 Swaps
Mai 13 2011 - Délai *: Round livrées voiture 5
20 mai 2011 - [!] * Date limite: Round 5 driver line-up
21 mai 2011 - Course Test 5
4 Juin 2011 - [!] Round 5 - 12 Heures du Mans - 2TA - IG 15:00 - 3 swaps

[!] = Obligatoire délai ou un événement. Dépasser la date limite désignée ou de l'événement donnera lieu à la révocation de la licence.
* = Les délais sont fixés à 23:59 GMT à la date de l'annonce.
Temps d'accélération TA =. Cette indiquer combien de temps d'accélération est utilisé dans la course. 2TA signifie accélérer le temps double, ce qui signifie que le temps de l'environnement va deux fois plus vite que d'habitude.
Time 00:00 IG = In Game. Ceci indique que le in-game heure de départ de la course. Pour être sûr, ce n'est pas le temps réel à partir de l'événement ou de la race.
Swap Swap = pilote obligatoire. Cela indique le nombre minimum de swaps pilote qui doit être effectué pendant la course.

Séance d'information

* Essais libres, toutes les voitures (55 minutes)
* Qualification GT1 et GT2 (20 +5 minutes)
* Qualification de P1 et P2 (20 +5 minutes)
* Warm-up (15 minutes)
* Course: 6, 8 ou 12 heures


La course a un manuel de formation Lap et un départ lancé. Lire l'article 5.6 du Règlement RaceDepartment Ligue pour plus d'informations sur cette procédure.

Les équipes
En RDLMS S2 un total de 40 équipes qui participeront à chaque événement. Chaque équipe a un propriétaire de l'équipe qui détient la licence prévue par RaceDepartment et prend la responsabilité de l'organisation de l'équipe. Le propriétaire de l'équipe sera la personne qui communique avec le personnel RDLMS et fournit les informations nécessaires pour les autres membres de son équipe.

Pour démarrer une équipe RDLMS le propriétaire de l'équipe doit avoir lu et suis d'accord avec l'accord de licence propriétaire de l'équipe (TOLA). De plus, il doit créer et gérer son équipe, en RD GPCOS, les résultats et le système de classement des RaceDepartment.

> Lire la RDLMS S2 TOLA
> Aller sur le Centre de contrôle GPCOS RD

Pilotes
Chaque équipe est composée de deux à six pilotes qui couvrent une partie des races et des lieux d'échange au cours de la ravitaillements. Il appartient aux propriétaires d'équipe de décider qui de ces pilotes sont. Chaque conducteur doit être un membre agréé de RaceDepartment et devez créer un compte conducteur RD GPCOS être autorisés à participer à des courses de RDLMS S2.

> Devenir un membre autorisé de RaceDepartment
> Aller sur le Centre de contrôle GPCOS RD

Livrées
Chaque équipe est libre de prévoir une livrée de la voiture (peinture) à mettre sur sa voiture par le personnel RDLMS. La livrée peut changer par événement tant il est prévu avant la date limite désignée à cet événement. La livrée doit satisfaire à certaines exigences et doivent être fournis d'une manière spécifique. Lire les livrées & Peinture fil pour savoir ce que ces exigences sont.

Livrées> Peinture
Dainhumain> Damian Contact

Diffusion en direct sur Internet TV
???

Règlement complémentaire

Echange de pilote obligatoire
Dans chaque course chaque équipe doit effectuer un certain nombre minimum de swaps de pilote. Au cours d'un swap conducteur d'un conducteur prend le volant de l'autre. Dans rFactor, cela signifie un spectateur prend le contrôle de la voiture d'un conducteur lors d'un arrêt au stand, après quoi les rôles interrupteur. Cette procédure doit avoir lieu au moins une à trois fois selon l'événement. Plus la course, le pilote swaps plus doit être effectuée. Les équipes qui ne remplissent pas suffisamment de swaps pilote sera disqualifié.

Dans le cas où une équipe partage le même PC lors de l'événement, ils ne peuvent pas effectuer l'échange des conducteurs par rFactor, mais tout simplement manuellement swap conducteurs en temps réel. Le personnel ne peut pas enregistrer swaps un tel pilote. Pour contrer cette procédure spécial a été conçu. Il va comme suit:

* Avant l'événement les pilotes partageant les PC de créer un profil de pilote rFactor qui contiennent leurs noms, par exemple, Smith-Johnson-Bush ou SMI-Joh-Bus ou quelque chose de similaire.
* Chaque fois que l'équipe effectue un échange de conducteur de la voiture ils se déplacent dans la fosse et s'arrêter à un endroit désigné à la fin de la pitlane. Il la voiture doit rester immobile pendant au moins 10 secondes avant de continuer la course. L'équipe est permis de combiner ce swap conducteur à réglage manuel avec un ravitaillement régulier, une première escale pour les pneus et le carburant, puis de passer à l'endroit désigné pour le swap.
* Après la course, l'équipe doit en aviser le personnel au sujet RDLMS dans lequel baigne les swaps de pilote ont été réalisées. Ils ont jusqu'à 24 heures après l'arrivée de la course pour ce faire.

Dans le cas ne suffit pas swaps conducteur à réglage manuel effectué par des équipes de partage des PC, ou au cas où ils ne signalent pas les premiers tours des swaps de pilote de l'équipe se disqualifié.

Liens importants

> Nouvelles et annonces
L'équipe> Propriétaire Contrat de Licence
> Q & A
Livrées> Peinture
> Paddock (General Chat)
GPCOS RaceDepartment>

Communiquez avec le personnel

> Christopher Aponte (Q & A, les serveurs, l'entretien quotidien)
> Damian Dainhumain (pelliplacage et livrées)
> Remco de Wildt (Q & A, les serveurs, l'entretien quotidien)
> Yoeri Gijsen (GPCOS, les entrées et les règlements)

http://www.racedepartment.com/rd-le-mans-series/37315-rdlms-s2-intro-info-read-first.html


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