Je sais pas si je m'adresse dans le bon post .
La saison 3 de la nation qui innove et ils délaissent les formule master par un mod renault clio donc plus besoin d'avoir race on pour y participer.
Il y' déjà 3 pilotes inscrit pour ce qui est de l'équipe de France , Je pense les rejoindre
je vous met le règlement rédigé et traduit de mes propre mains innocentes
http://www.racedepartment.com/nations-grand-prix/Nations RaceDepartment de la ligue: Grand Prix
Saison: 3 (2010/11)
Jeu requis: Race 07
Nombre actuel de divisions: 2 (jusqu'à 50 nations)
Division 1 - La moitié des équipes de haut
Division 2 - La moitié des équipes Bas
Jour: samedi
Voiture: Clio Cup Mod par T2L - Privé mod disponible uniquement lorsqu'il aura été signé à une équipe enregistrée
Bienvenue à la 3ème saison de la Grand Prix des Nations par Racedepartment. Après une autre saison réussie l'an dernier ont connu une augmentation Pays-Bas vers le haut et prendre leur premier championnat. Chaque équipe sera testée dans une forme différente de la conduite que l'an dernier que les roues ouverte de la Formula Masters ont été remplacées par la Clio Renault - par True to Life Racing.
La ligue a beaucoup d'aspects différents à lui que l'an dernier, dont nous espérons faire la course mieux que jamais.
Horaire des courses:
Un sertver pratique sera ouvert tous les DAT à la pratique sur
19:00 GMT - S'entraîner officiel:
19:15 GMT - Qualfying Session One (en cours de jeu professionnelle 2) - Place positions 10-25 sur la grille
19:30 GMT - Qualifications Session Deux (Superpole) - Place final 10 positions sur la grille - les conducteurs ne fera un tour si une erreur pourrait coûter de nombreuses positions.
19:40 GMT - Warm-up
19:50 GMT - Race One - 30 minutes de course longue échappée. Aucun ravitaillement obligatoires requises. commencer par les Rolling la voiture de sécurité *
20:20 GMT - course à deux - 30 minutes de long. Obligatoire pitstop obligatoire - changement minimum de 2 pneus. Départ arrêté
Voiture de Sécurité -
Une voiture de sécurité manuel sera utilisé dans cette année le Grand Prix des Nations. Un pilote sera choisi pour conduire la voiture près d'un tour de formation. La voiture de sécurité sera une voiture de tourisme WTCC et avoir une peau spéciale qui sera inclus dans le skinpack. Après le tour de formation, la voiture de sécurité va tirer sur le chef et prendra la décision rythme. Il n'y aura pas de dépassement avant la ligne d'arrivée.
Calendrier -
Calendrier:
Octobre Prologue - Parc Cadwell-25 Septembre - 2
Round One - Spa Francorchamps 2004 - Octobre 16th
Round Two - Norisring - 6 Novembre
Troisième round - Valence 07 - Novembre 20th
Quatrième cycle - Silverstone national - Décembre 4th
Cinq ronde - Varano de Melegari - Décembre 11th
Round Six - Hamilton REA - Janvier 8th
Septième ronde (Enduro) - Rattle Snake Point - Janvier 22nd
Un trackpack sera publié prochainement
Saison 3 pistes hôtes de partout dans le monde, il comprend bien connu des morceaux tels que Silverstone et Spa aux côtés de titres comme Varano et Norisring qui sont nouveaux à la course de ligue sur Racedepartment. Ce calendrier ans, a deux tours qui lui sont propres.
Prologue:
T il prologue est une marque nouvelle addition à toute la ligue sur Racedepartment avant. Le prologue décide quelles équipes vont dans quelle division pour le 1er tour. Chaque [/ COLOR équipes] sélectionne 3 pilotes d'entrer dans le prologue. Il y aura un serveur Time Trial en place toute la semaine et les pilotes peuvent faire autant de tours qu'ils le veulent. Cependant, les 3 meilleurs temps des pilotes ne seront additionnés et qui sera leur temps équipes. La moitié supérieure ira dans la division 1, la moitié inférieure en Division 2
par exemple)
Pays-Bas -
Michael Storm - 1:24.7
Christopher Aponte - 1:25.2
Duivelaar Peter - 01:25:04
Total: 4:25.5
Septième ronde - Enduro:
Septième ronde sera une course d'endurance autour de Rattle Snake Point. Au lieu des 2 courses régulières x 30 minutes, il y aura une course 60 minutes vaut le double de points. La cohérence et une bonne connexion est primordial à cet événement comme un abandon pourrait coûter votre équipe de nombreux points précieux dans la chasse au championnat.
Système de points:
Division 1:
1er) 40
2e) 37
3e) 35
4e) 32
5e) 30
6e) 28
7e) 26
8ème) 24
9e) 22
10e) 20
11) 19
12) 18
13) 17
14e) 16
15e) 15
16e) 14
17e) 13
18e) 12
19e) 11
20e) 10
21e) 9
22e) 8
23e) 7
24e) 6
Division 2:
1er) 20
2e) 18
3e) 16
4e) 14
5e) 12
6e) 10
7e) 8
8e) 6
9e) 5
10e) 4
11) 3
12) 2
13) 1
14e) 0
15e-24e) 0
Promotion / Relégation:
Une autre nouveauté de la NGP dans le Format indroduction de promotion et de rleegation entre les divisions. Les 2 équipes ottom en Division 1 avec le plus faible total de points combinés obtenir relégué à la division 2. Top 2 équipes en Division 2 promus. Chaque division dispose de 2 systèmes différents points comme vu plus haut, ce qui signifie rester en Division One sera très important pour un combat de championnat. La 2e division dépendra entièrement de la façon dont de nombreux pays peuvent s'inscrire - les pays les plus, le plus de chances de 2e division.
Points Bonus:
1 point - Pole position
1 point - Tour le plus rapide
Equipes:
Pour maintenir un taux de 100% commitement à la ligue, les équipes ont besoin de 3 pilotes pour faire une équipe, alors il y aura toujours 2 chauffeurs à la disposition de course à chaque tour.
Le maximum est de 10 pour s'assurer que chaque conducteur reçoit un entraînement et n'est pas toujours restée jusqu'au bout. Les 10 premières inscriptions pour l'équipe sera choisie, le "Kolpak" la loi est mis en jeu.
La loi Kolpak est semblable à un droit utilisé dans le football, ont été un concurrent peut jouer pour un autre pays, pourvu qu'il ait des relations dans ce pays ou la vie dans ce pays.
Signalement des incidents:
Si un pilote n'est pas satisfait d'un incident lors d'une course, il peut le signaler à être consulté par l'administrateur de. Voici comment:
1. Dites à votre gestionnaire d'équipe ce qui s'est passé.
2. Créer une courte vidéo de l'incident sous divers angles et de caméras pour donner une image fidèle de l'incident. Ou si vous ne parvenez pas à créer une vidéo, d'horodatage quel incident dans la lecture (exemple: accident est survenu à 576,43 en Sprint Race)
3. Envoyez-le à l'un des admin (Ross Balfour, Austin Jordan, Giorgos Davakos, Bjorn de Haas) et il sera examiné. Nous allons donner notre point de vue indépendant de l'incident il est donc assez vu.
4. L'incident en question sera affiché dans un thread séparé avec la peine. Si une équipe a un problème avec la peine qu'ils peuvent PM leurs plaintes à un admin
Les gestionnaires de l'équipe:
Chaque équipe doit avoir un chef d'équipe avant de pouvoir être enregistrés. Le chef d'équipe peuvent faire la course dans la course, mais doit organiser le fonctionnement de l'équipe.
Le chef d'équipe doit effectuer les opérations suivantes:
- Organiser la peau (ou de demande faite par un membre de l'équipe)
- Organiser la race qui va dans ce cas
- Gérer tous les rapports de course et de les envoyer à la porte-parole de la ligue
- Gardez la trace de ce montant maximum de courses pilotée par un membre de l'équipe
Inscrivez-vous thread sera en place prochainement
par du personnel des Nations Grand Prix:
Ross Balfour
Austin Jordan
Giorgos Davakos
Bjorn de Haas