Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 se rendre à l'évidence...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

se rendre à l'évidence... Empty
MessageSujet: se rendre à l'évidence...   se rendre à l'évidence... I_icon_minitimeVen 30 Sep - 19:11

Bon, comme je l'introduis dans le titre du topic, je dois me "rendre à l'évidence", je ne dispose pas de suffisamment de temps pour rouler, mon taf et ses horaires irréguliers ont eu raison de ma passion du simracing. Ce n'est qu'un au revoir, car je ne compte pas faire ce taf longtemps, ma vie de couple et ma petite famille subissent aussi en ce moment, on s'accroche, on s’adapte, et on est finalement obligé de faire des concessions, et le simracing en paie les frais.
Je vais quand même m'engager à prendre un peu de temps pour rebâtir une équipe un peu plus nombreuse pour la saison printemps 2012.
L'occasion pour moi de remercier ceux qui sont la, et on repris la saison sérieusement, en tête de liste des pilotes les plus assidus, le tandem de chocs, les inséparables et irremplaçables frères Morin, merci les gars!!
Les retours de Jérôme et tout récemment d'Olivier me rassurent, l'ambiance devrait revenir sur les channels TeamGG de TeamSpeak!! Paul ne fait pas de bruit, mais il visite très ouvent le fofo, j'espère te revoir derriere un volant avec le maillot de la Team Paul!
Et un groooOOOoooos merci à celui qui tient la Team tout seul en ce moment, mon pote, le parrain de ma fille, Juju alias Solo12. Merci Ju, t'es un chef.
Revenir en haut Aller en bas
MrSolo12
Administrateur
Administrateur
MrSolo12


Nombre de messages : 1665
Age : 46
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 21/11/2007

se rendre à l'évidence... Empty
MessageSujet: Re: se rendre à l'évidence...   se rendre à l'évidence... I_icon_minitimeSam 1 Oct - 7:53

Y a pas de quoi c'est un plaisir.

Vivement qu'on te revois plus en piste et

Longue vie a la TeamGG
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe Morin
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Rodolphe Morin


Nombre de messages : 1193
Age : 54
Localisation : 41
Date d'inscription : 25/12/2007

se rendre à l'évidence... Empty
MessageSujet: Re: se rendre à l'évidence...   se rendre à l'évidence... I_icon_minitimeDim 2 Oct - 5:19

Bon courage pour la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se rendre à l'évidence... Empty
MessageSujet: Re: se rendre à l'évidence...   se rendre à l'évidence... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se rendre à l'évidence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GG - Simracing :: ARCHIVES :: HORS PISTE :: ON PARLE DE TOUT-
Sauter vers: