Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 TeamGG CHPT Istanbul 30-03-08

Aller en bas 
+3
pouetos
Rodolphe Morin
oAleXo
7 participants
AuteurMessage
oAleXo
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
oAleXo


Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/11/2007

TeamGG CHPT Istanbul 30-03-08 Empty
MessageSujet: TeamGG CHPT Istanbul 30-03-08   TeamGG CHPT Istanbul 30-03-08 I_icon_minitimeSam 15 Mar - 12:55

réactions, temps, classements, photos et replays ici:
Revenir en haut Aller en bas
oAleXo
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
oAleXo


Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/11/2007

TeamGG CHPT Istanbul 30-03-08 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG CHPT Istanbul 30-03-08   TeamGG CHPT Istanbul 30-03-08 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 20:48

3e et 8e


Désolé Julien de t'avoir gaché la course ce n'etait pas voulu.Comme à ce virage je freine tres tot et je laisse rouler la voiture sans freiner apres je t'ai percuté Sad vu que tu as freiné d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe Morin
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Rodolphe Morin


Nombre de messages : 1193
Age : 54
Localisation : 41
Date d'inscription : 25/12/2007

TeamGG CHPT Istanbul 30-03-08 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG CHPT Istanbul 30-03-08   TeamGG CHPT Istanbul 30-03-08 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 21:05

Y a 2 heures ,je ne connaissai pas ce circuit .Assez facile a se rapeller malgré ma petite tete geek ,j'ai reussi a me qualifier 1 er dans les 5 derniere minutes.king
pour la 1 ere course,quelques petite erreurs vers la fin laisse la vitcoire a Jerome L.Je fini 2 ieme .
Pour la 2 ieme course ;je repars donc 7 ieme et j'arrive a grignoter quelques places pour me hisser encore a la 2 ieme place.Vers la fin ,les pneu de la BM etaient bien fatigués.

Bravo au doublé d'alfa et super bravo au server car ,c'etait vraiment plaisant de se bagarrer sans lag .
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

TeamGG CHPT Istanbul 30-03-08 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG CHPT Istanbul 30-03-08   TeamGG CHPT Istanbul 30-03-08 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 21:15

Tout d'abord, un grand merci à Zamal, avec sa connection en fibre optique, il nous héberge un serveur de qualité internationale!!

Qualifs: 9eme, pas terrible, je pouvais faire 0.5 de mieux, donc dans les 6eme.

Course 1!
Je part prudemment, quelques accidents me font grimper dans le classement, puis vient une longue bagarre, entre Sandro, Ju, Alexpour le podium, je reste a distance. Sandro finit par craquer, et je fini devant lui, 5eme. Bravo a Alex, qui a fait une très belle course, et un podium mérité, avec de beaux depassement, entre lui et moi, tres sympathique! cheers

Course 2:
Je pars 5eme je crois, puis longtemps 4eme, devant, tres belles bagarres pour la tête entre micca et jérome B. Julien est dans le coup aussi, je reste derriere, en me disant que ca prend une bonne tournure... Laughing dans mons rétro, Zamal et Rodolphe sont à distance. au 5 eme tout, un freeinage trop tardif et je met une roue dans l'herbe, tête à queue!! affraid Tout le monde passe, je repart 9eme, et là, quele plaisir de voir que même pour la 8eme place, une belle et longue bagarre entre Jérome M, Alex et moi!!! que du plaisir!! (je vais je pense capturer en vidéo un extrait de cette fin de course!!) Alex est le plus fort, je parviens, dans le dernier freinage à me faire le Jéjémart!! ;-) finis 9eme.

Résultats mitigés, j'ai perdu quelques points dans la 2eme course, mais bon, 1 erreur en 2 courses, pas si mal! Bravo à tous pour le niveau général, et le respect du fair-play, avec de belle bagarres comme ca, c'est super sympa! cheers
Revenir en haut Aller en bas
zamzam_[GT]
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
zamzam_[GT]


Nombre de messages : 1161
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/11/2007

TeamGG CHPT Istanbul 30-03-08 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG CHPT Istanbul 30-03-08   TeamGG CHPT Istanbul 30-03-08 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 21:21

qualif: j'arrive a me qualifier 4eme

Course1: Je profite que pascal et micca s'accroche ds le 1er virage pour coller au train du 1er (rod) que j'arrive à suivre toute la course et profite de quelques erreurs de rod pour lui prendre la 1ere place cheers

Course2: Je part 8eme et fais une course pas terrible sans temp exceptionnel je tourne pas terrible et ma voitue ne tiré plus bcp vers la fin je tiens quand meme la 5eme place mais un pti raté de pascal au freinage laisse passer juju et je perd une place fini 6eme content quand meme course tres sympa (Un clin d'oeuil à mon coéquipié pour sa 1ere place ds la course 2 afro 2 podiums pour les "Red Sharks" cheers cheers )
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/forum.htm
Invité
Invité




TeamGG CHPT Istanbul 30-03-08 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG CHPT Istanbul 30-03-08   TeamGG CHPT Istanbul 30-03-08 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 21:28

Super course pour moi, qualif 8°.

Je prend un bon départ mais je me prend un énorme coup de lag et me retrouve dernier.

Je remonte durant toute la course avec de superbe bagarre notament avec Micca bounce . Puis une grosse attaque pour essayer de reprendre la 6° place à Sandro mais j'échoue dans son pare choc sur la ligne. cheers .

La 2° course , je part derriere Micca et je décide d'attaquer comme un fou pour ne pas le laisser partir. Je reussi même à le passer mais il me repasse. Pendant ce temps ou l'on se bagarre Sandro en profite pour revenir.
Il réussi quand même à me passer mais je le repasse et réussi à creer l'écart car derriere il y a Micca qui presse et surtout Rodolphe qui revient comme une bombe.
Je reussi à garder une petite marge sur Rodolphe pour gagner ma première course sur ce championnat. geek tongue
bounce

Bravo au serveur aussi car le seul lag que j'ai eut viens de ma connexion. cheers


cheers
Revenir en haut Aller en bas
oAleXo
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
oAleXo


Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/11/2007

TeamGG CHPT Istanbul 30-03-08 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG CHPT Istanbul 30-03-08   TeamGG CHPT Istanbul 30-03-08 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 21:47

Pouetos_[GT] a écrit:
Tout d'abord, un grand merci à Zamal, avec sa connection en fibre optique, il nous héberge un serveur de qualité internationale!!

Qualifs: 9eme, pas terrible, je pouvais faire 0.5 de mieux, donc dans les 6eme.

Course 1!
Je part prudemment, quelques accidents me font grimper dans le classement, puis vient une longue bagarre, entre Sandro, Ju, Alexpour le podium, je reste a distance. Sandro finit par craquer, et je fini devant lui, 5eme. Bravo a Alex, qui a fait une très belle course, et un podium mérité, avec de beaux depassement, entre lui et moi, tres sympathique! cheers

Course 2:
Je pars 5eme je crois, puis longtemps 4eme, devant, tres belles bagarres pour la tête entre micca et jérome B. Julien est dans le coup aussi, je reste derriere, en me disant que ca prend une bonne tournure... Laughing dans mons rétro, Zamal et Rodolphe sont à distance. au 5 eme tout, un freeinage trop tardif et je met une roue dans l'herbe, tête à queue!! affraid Tout le monde passe, je repart 9eme, et là, quele plaisir de voir que même pour la 8eme place, une belle et longue bagarre entre Jérome M, Alex et moi!!! que du plaisir!! (je vais je pense capturer en vidéo un extrait de cette fin de course!!) Alex est le plus fort, je parviens, dans le dernier freinage à me faire le Jéjémart!! ;-) finis 9eme.

Résultats mitigés, j'ai perdu quelques points dans la 2eme course, mais bon, 1 erreur en 2 courses, pas si mal! Bravo à tous pour le niveau général, et le respect du fair-play, avec de belle bagarres comme ca, c'est super sympa! cheers



C'est clair bagarre de fou avec toi et tres joli dépassement de chacun.Vivement ton montage vidéo n'oublie pas ton dépassement dans la premier course Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felici Sandro
membre
Felici Sandro


Nombre de messages : 20
Age : 66
Localisation : Roma
Date d'inscription : 20/02/2008

TeamGG CHPT Istanbul 30-03-08 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG CHPT Istanbul 30-03-08   TeamGG CHPT Istanbul 30-03-08 I_icon_minitimeLun 31 Mar - 6:20

Belle , Belle , Belle , trois mots pour recconter les 2 courses de hier soir , merci au SERVEUR de qualite cette fois , vreimant bravo , pour retourner aux courses je ne croye pas apres les qualifs d'arriver a un resultat comme ca , pendant les deux course j'ai eut des bagarres avec Alex ,Jerome , Pouetos , enfin ca ete super il y as eut des depassement avec Jerome a mettre en photo , tailment ils ont ete , beau , exacte au millieme pour le freinage et sourtout sans se gener enfin du grand pilotage , resultat j'arrive a garder ma premiere place en championnat mais mais......c'est tres dur , BRAVO a tous pour la simpathie et le fair play....votre Sandro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TeamGG CHPT Istanbul 30-03-08 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG CHPT Istanbul 30-03-08   TeamGG CHPT Istanbul 30-03-08 I_icon_minitimeLun 31 Mar - 9:30

Voilà Sandro le reportage photos arrive sunny

Course1: je me retrouve dernier suite à un gros lag et j'assiste à une grosse bagarre à l'arrière du peleton
TeamGG CHPT Istanbul 30-03-08 110
Baston générale avec Micca et Sylvain
TeamGG CHPT Istanbul 30-03-08 210
TeamGG CHPT Istanbul 30-03-08 310
TeamGG CHPT Istanbul 30-03-08 410
TeamGG CHPT Istanbul 30-03-08 510
Je reviens sur Sandro et ça chauffe, je finis 7° juste derrière lui
TeamGG CHPT Istanbul 30-03-08 610
TeamGG CHPT Istanbul 30-03-08 710
TeamGG CHPT Istanbul 30-03-08 810
Course2: je part 2° et un mano à mano d'enfer avec Micca en début de course.
TeamGG CHPT Istanbul 30-03-08 910
TeamGG CHPT Istanbul 30-03-08 1010
TeamGG CHPT Istanbul 30-03-08 1110
TeamGG CHPT Istanbul 30-03-08 1210
Une bagarre comme rarement j'ai eu avec Sandro pour la 1 ere place cheers
TeamGG CHPT Istanbul 30-03-08 1310
TeamGG CHPT Istanbul 30-03-08 1410
TeamGG CHPT Istanbul 30-03-08 1510
TeamGG CHPT Istanbul 30-03-08 1610
TeamGG CHPT Istanbul 30-03-08 1710
TeamGG CHPT Istanbul 30-03-08 1810
TeamGG CHPT Istanbul 30-03-08 1910
TeamGG CHPT Istanbul 30-03-08 2010

Voilà pour moi mais je pense que cette course a été la plus spectaculaire et la plus disputé a tout les niveaux de tout le championnat au vu des replays. lol!
Revenir en haut Aller en bas
MrSolo12
Administrateur
Administrateur
MrSolo12


Nombre de messages : 1665
Age : 46
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 21/11/2007

TeamGG CHPT Istanbul 30-03-08 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG CHPT Istanbul 30-03-08   TeamGG CHPT Istanbul 30-03-08 I_icon_minitimeLun 31 Mar - 20:07

C claire que sans lag, on a vraiment pu ce bagarer sur un circuit qui ci pret bien, et avec des chronos hyper sert ,bref que du bonheur .

Dans le premier course j'etais bien partie pour faire un podium mais j'ai fais une erreur du en partie aux pneus bien usé et j'ai fini 4 éme dommage car j'avais un bon rythme et j'y croyais a un moment lol
2éme course je suis bien partie mais alex ma légèrement pousser et je suis partie en tête queue (no problème Alex) . Mais bon comme dit sur plusieurs post il y avais de la bagarre a tout les 'étage' alors je me suis bien amuser qd mm

Bilan : J'en redemande lol!
Revenir en haut Aller en bas
jejemart
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
jejemart


Nombre de messages : 355
Age : 45
Localisation : Lagnieu
Date d'inscription : 18/12/2007

TeamGG CHPT Istanbul 30-03-08 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG CHPT Istanbul 30-03-08   TeamGG CHPT Istanbul 30-03-08 I_icon_minitimeLun 31 Mar - 20:30

Pour moi c'est deux fois 10ème donc loin d'être performant mais je me suis fait très plaisir en "me tirant la bourre"avec Jérôme B, Julien, Mickaël et sylvain.
Ce fut donc une course riche mais très lucrative en points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TeamGG CHPT Istanbul 30-03-08 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG CHPT Istanbul 30-03-08   TeamGG CHPT Istanbul 30-03-08 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TeamGG CHPT Istanbul 30-03-08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TeamGG CHPT Pau 27-04-08
» TeamGG CHPT Estoril 6-04-08
» TeamGG CHPT Brno 13-04-08
» TeamGG CHPT Monza 20-04-08
» TeamGG CHPT Ochersleben 24-02-08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GG - Simracing :: ARCHIVES :: CHAMPIONNAT RACE07 WTCC Team GG I 2008-
Sauter vers: