Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 economiser les pneus???

Aller en bas 
+3
pouetos
Samuel Libeert
racepaul
7 participants
AuteurMessage
racepaul
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
racepaul


Nombre de messages : 1240
Age : 29
Localisation : Issy les moulineaux (92)
Date d'inscription : 06/11/2007

economiser les pneus??? Empty
MessageSujet: economiser les pneus???   economiser les pneus??? I_icon_minitimeLun 16 Juin - 11:28

salut j'en ai marre quand je suis dans le groupe 2 a chaque fois en fin de course alors que je suis ds un groupe bien et ba je me fais larguer par tous le monde maintenant je sais pas de trop ce que ses. mon style de pilotage pourtt en course je reaccellere tout doucement j'evite de braker afon et je freine doucement
ou c'est peut etre mon setup

pouvez vous me dire comment vous faites pour economiser vos pneus en course?? car j'en ai marre confused
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/portal.htm
Samuel Libeert
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG



Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Lens
Date d'inscription : 12/06/2008

economiser les pneus??? Empty
MessageSujet: Re: economiser les pneus???   economiser les pneus??? I_icon_minitimeLun 16 Juin - 12:21

Pour te repondre

M.Prevot et moi avont le meme probleme et moi encore plus que tout le monde je pense

je connais une seule personne ayant la meme constance du debut a la fin et ces Greger Huttu

Je pense que sa vient un peu du setup et beaucoup du pilotage
mais sa vient pas comme sa , pour moi je pense qu'il faut encore 3 ou 4 course pour voir comment la voiture evolue sur les circuit different

apres sa je pourrait te detailler ce qu'il faut faire ou pas faire
Revenir en haut Aller en bas
http://lfgtr.ffsca.org/
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

economiser les pneus??? Empty
MessageSujet: Re: economiser les pneus???   economiser les pneus??? I_icon_minitimeLun 16 Juin - 12:32

Merci Samuel, mais ne l'aide pas trop, comment je vais pouvoir le rebattre comme à Brand Hatch, lors de notre championnat TeamGG!! loooOOOoool!!

https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/championnat-race07-wtcc-team-gg-i-2008-f22/teamgg-chpt-brands-hatch-09-03-08-t287.htm

Allez Paul, continue, l'an prochain, c'est groupe1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Ghidi
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Ludwig Ghidi


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/01/2008

economiser les pneus??? Empty
MessageSujet: Re: economiser les pneus???   economiser les pneus??? I_icon_minitimeLun 16 Juin - 16:40

J'ai le même problème (la Seat adorent manger du pneu Laughing ) Paul c' est normal il faut adapter ton setup pour la course et modifier un peu ton pilotage Wink
Revenir en haut Aller en bas
racepaul
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
racepaul


Nombre de messages : 1240
Age : 29
Localisation : Issy les moulineaux (92)
Date d'inscription : 06/11/2007

economiser les pneus??? Empty
MessageSujet: Re: economiser les pneus???   economiser les pneus??? I_icon_minitimeMar 17 Juin - 9:18

merci les gars je vois que je suis pas le seul meme si en course j'ai l'impression lol!
haha brand hath je m'en rapelle je prepare toujour ma vengeance pour l'an prochain Twisted Evil Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/portal.htm
Rodolphe Morin
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Rodolphe Morin


Nombre de messages : 1193
Age : 54
Localisation : 41
Date d'inscription : 25/12/2007

economiser les pneus??? Empty
MessageSujet: Re: economiser les pneus???   economiser les pneus??? I_icon_minitimeVen 27 Juin - 18:25

racepaul a écrit:
salut j'en ai marre quand je suis dans le groupe 2 a chaque fois en fin de course alors que je suis ds un groupe bien et ba je me fais larguer par tous le monde maintenant je sais pas de trop ce que ses. mon style de pilotage pourtt en course je reaccellere tout doucement j'evite de braker afon et je freine doucement
ou c'est peut etre mon setup

pouvez vous me dire comment vous faites pour economiser vos pneus en course?? car j'en ai marre confused
le braqage et les accelerations trop forte peuvent bouffer de la gomme.
Pour prevenir les derapages ,j'augmente le bruit des glissage et des crissements des pneus dans race07 /menu audio. C'est juste un petit + qui me rapelle a l'ordre lorsque je braque un peu trop.
sinon ,en course ,je passe en mode course .si je fais 10 tours a fond ,je sais que les pneus vont pas tenir donc ,il faut essayer de reduire la cadence pour eviter la surchauffe.et la ,c'est pas toujours evident pour suivre les concurrents.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Goubaud
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Florian Goubaud


Nombre de messages : 1338
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

economiser les pneus??? Empty
MessageSujet: Re: economiser les pneus???   economiser les pneus??? I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:41

Euh, c'est dur de voir l'usure des pneus!! On peut juste le sentir au felling? car il n'y a pas de graphique avec les dégâts? comme rfactor ou gtr2?
Revenir en haut Aller en bas
oAleXo
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
oAleXo


Nombre de messages : 644
Age : 34
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/11/2007

economiser les pneus??? Empty
MessageSujet: Re: economiser les pneus???   economiser les pneus??? I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:30

je crois qu'on peut mettre le motec de gtr 2 sur race mais ce n'est pas trop pratique vu les longueurs de courses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





economiser les pneus??? Empty
MessageSujet: Re: economiser les pneus???   economiser les pneus??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
economiser les pneus???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Afficher Temperature pneus en course.(GTR2) XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GG - Simracing :: ARCHIVES :: HORS PISTE :: QUESTIONS DIVERSES-
Sauter vers: