TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux

Partagez | 
 

 CE qu'il faut savoir / Réglement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: CE qu'il faut savoir / Réglement   Jeu 24 Juil - 18:04

http://www.simracing-live.com/?page_id=7


Extrait du réglement traduit par google:

GUERRE système encourage d'avoir à court et à des règles précises, facile à lire et à mémoriser, au lieu de d'aspect professionnel, mais la plupart des documents non lus, voici donc l'ETC XII commandements, nos règles de base:

I. être un collègues: traiter les uns les autres comme vous aimeriez être traités, vieux ladys sont lents mais ils peuvent être concurrentiels si la conduite n'est pas leur voie, de les transmettre sur un type moyen.

II. Sim ligue règles sont les règles, de les suivre en tout (sanctions, fosse arrêts, paddock vitesse, etc.)

III. Une bosse est différente alors un bash, jamais de représailles, est sale, mais si vous avez accidentellement une bosse au large de ne pas attendre pour lui, le risque de retarder les autres est grande, les sanctions seront de toute façon.

IV. Filets de coupe sont simulateur de coupe règles. Aucun débat ou la nécessité de revoir, si vous obtenez un Stop & Go parce que vous le risque de trop vous savez où est la limite. Être à nouveau gentleman et respecter les limites que vous connaissez ont raison.

En appuyant sur V. CES est autorisée, mais JAMAIS appuyez sur ESC sur la surface de course, même après une vrille ou un accident. Toujours attendre d'être complètement seul, hors de la voie et avec la voiture a cessé de le faire.

VI. La pratique et les sessions de qualification font partie de la course, à respecter les autres et là aussi, ne sont pas titulaires dans leur hotlaps.

VII. Lorsque quelqu'un tente de vous dépasser dans une droite vous êtes autorisé à modifier uniquement les lignes une fois, plus de changements est illégal de blocage.

VIII. Si un conducteur se trouvent à l'intérieur puis a dépassé vous dans le coin: donnez-lui chambre, le suivre, être plus rapide que lui, et lui dépasser dans un environnement propre mouvement. Ensuite, vous êtes courageux… sinon vous faites une sale manœuvre et il est probablement (et injustement) de la course.

IX. Drapeau bleu signifie: passer!, Faites-le en toute sécurité la première occasion que vous avez.

X. Vous ne pouvez pas gagner la course au premier tour mais vous pouvez la ruine pour vous et les autres conducteurs, spécialement en T1, Murphy's favorite tour.

XI. Toujours utiliser vos rétroviseurs, ce n'est pas rallye, vous n'êtes pas seul.

XII. Pas de chat de race ou de qualification, les batailles peuvent être réglées après la course. Si vous souhaitez communiquer, vous pouvez utiliser équipe Parlez avec votre équipe.

.


.

Maintenant, une explication plus détaillée de la façon dont fonctionne la ligue:

Ligue Format



Introduction

L'équipe européenne est un défi limité championnat orientée vers le travail d'équipe. Il sera couru avec la GTR SIMBIN une évolution dans le format des courses d'endurance. Le calendrier sera composé de 8 événements et chaque année, nous aurons un couple des Championnats d'ETC, ETC Blue couru en Coupe d'hiver / printemps et l'ETC Cup Noire en automne / hiver. Il sera couvert avec le Pro Sim Racing Retransmission en direct.

Calendrier saison

La saison calendrier sera décidé avec la guerre, afin que chaque équipe de choisir un médecin généraliste à domicile. Chaque équipe choisira une voie à partir d'une liste d'accueil de leur circuit, de sorte que le calendrier sera composé de huit circuits.

Il y aura une date limite pour faire le choix, si une équipe donesn't prendre la décision avant ce délai, la Direction de Course fera la sélection.

Calendrier

Les courses seront tous les week-ends dans un mois avec un week-end arrêter au milieu de la saison, et le calendrier sera toujours affichée dans le fuseau horaire CET.

JOUR 1 - GT PRO classe avec 24 machines à sous, 3 créneaux horaires par équipe

JOUR 2 - GT SPORT classe avec 24 machines à sous, 3 créneaux horaires par équipe

Les deux jours ont prochain calendrier:

15 minutes de pratique

15 minutes de qualification

5 minutes Warm Up (si possible)

90 minutes de course

Le jour et l'heure pour les deux groupes sera décidé dans un sondage avec la guerre.
Le nom du serveur sera ETC Black Coupe
Le serveur mot de passe sera envoyé à l'équipe de porte-parole
Chat est interdite pendant la course de qualification et les sessions

Voitures permis


GT Pro classe

-- Aston Martin DBR9
-- Audi R8 GT Concept
-- Corvette C5 R
-- Corvette C6 R
-- Dodge Viper GTS / R
-- Gumpert Apollo GT
-- Koenigsegg TGV
-- Lister Storm
-- Saleen S7-R

GT sport classe

-- BMW M3 GTR
-- Corvette C6 GT2
-- Marcos MarcoRelly GTS
-- Mosler MT900R
-- Seat Toledo GT
-- Spyker C8 Spyder GT2R
-- Sunred SR21

Paramètres des jeux

Pas de permis de conduire sida, à l'exception de l'embrayage automatique et automatique engins.
Pit Stop obligatoire
Temps sec dans 6 des 8 événements.
Pas de poste de pilotage forcé Voir
Le libre accès à la qualification (pour que les cas d'urgence comme déconnexions retour au serveur).
Début permanent dans les deux classes.
Equipes et pilotes

Chaque équipe ont invité son propre licence à la concurrence dans l'ETC, et chaque licence donne droit à six pilotes à la ligue, trois chauffeurs par grille et pour le groupe.

Les équipes qui décident de trois chauffeurs d'envoyer au réseau qui dans tous les cas. Une liste de 3 noms pour chaque réseau seront affichés par les équipes tous les jeudis avant les courses dans le fil de discussion du forum. Comme déjà dit, chaque réseau est constitué de 24 conducteurs. Les équipes reçoivent le même nombre de points quelle que soit la grille est selon la position qu'il termine l'événement.

Cette ligue concept est conçu pour permettre à tous les membres de l'équipe de course et prendre la place d'un coéquipier quand il n'est pas disponible. Rappelez-vous qu'il est un défi d'endurance équipe, et pas un seul conducteur de championnat le fait que les équipes sont vraiment marquer des points, celui qui est derrière le volant.

Points

Les deux réseaux, même si il existe deux catégories de client mêmes points, avec le format suivant:

P1 - 28 pts

P2 - 26 pts

P3 - 24 pts

P4 - 22 pts

P5 - 21 pts

P6 - 20 pts

P7 - 19 pts

P8 - 17 Pts

P9 - 16 pts

P10 - 15 pts

P11-14 pts

P12 - 13 pts

P13 - 12 pts

P14 - 11 pts

P15 - 10 pts

P16 - 9 pts

P17 - 8 pts

P18 - 7 pts

P19 - 6 pts

P20 - 5 pts

P21 - 4 pts

P22 - 3 pts

P23 - 2 pts

P24 - 1 pts

Absence: Moins de 5 points par pilote et de l'équipe.

Skins

Il est obligatoire d'utiliser la coutume dans les peaux etc. Chaque équipe doit envoyer une peau personnalisé à utiliser dans chaque catégorie, une voiture GT Pro et Sport GT une voiture avant un délai à déterminer. Nous recommandons de faire pleinement peaux, y compris l'intérieur de la voiture.

La Direction de Course donnera un numéro à chaque équipe, une plaque et certains auteurs "vinyles" à ajouter dans la conception définitive voiture, mais à la place de chaque concepteur veut. Il n'y aura pas de modèles.

Les rapports d'incidents (WAR)

Des rapports d'incident sera examiné dans son propre forum, en utilisant également la compétence exclusive GUERRE système ETC. L'équipe porte-parole des équipes impliquées fera un post expliquant ce qui s'est passé et comment, et tous les porte-parole de l'équipe fera un sondage à décider de ce résultat devrait cet incident ont, le plus voté option sera appliquée la peine.

Le rapport ne peut être fait le lundi après racedays. S’il vous plaît toujours la date exacte sur la reprise des fichiers ou par la poste votre demande dans le forum avec une vidéo.

Il est très important d'avoir un compromis équipe de porte-parole de graves actif et de voter dans tous les incidents. Une explication sur les raisons pour lesquelles est nécessaire.

Une équipe avec 3 porte-parole manquer sondages est perdront droit de vote.

Absences

Abscense rapports seront pas autorisés, depuis cette ligue est suffisamment souple pour laisser toutes les équipes de course avec pilotes différents dans chaque cas. Ainsi, une absences seront punis de moins de 5 points à l'équipe.


Team Speak & Live Broadcast

Chaque équipe aura sa propre chambre dans l'ETC serveur Team Speak. Il y aura une Direction de Course membres d'Équipe Parlez pendant la course après les événements en direct.

Avant chaque course, il y aura une courte réunion d'information dans la "Salle de briefing".

Le CTE ligue sera Retransmissions en direct dans Pro Sim Racing TV, et il y aura un "Green Room" dans l'équipe Parlez serveur sur lequel les conducteurs et les directeurs sportifs peuvent être interrogés au cours de la radiodiffusion.

Licences

Toutes les équipes prenant part à la première saison de le faire en vertu de l'invitation, et de leur licence (le droit à la race au fil des saisons) est l'équipe pour la durée de vie et libre.

Nous (les organisateurs et les titulaires d'une licence) décidera de la manière de gérer les licences dans l'avenir pour d'autres équipes prêtes à entrer.

Bonne chance à tous!

Donc, pour tous les conducteurs participant: laisser le rugissement des moteurs et le plaisir commencent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CE qu'il faut savoir / Réglement   Dim 10 Aoû - 22:03

Merci au futurs participants de vous inscrire sur le forum des blacksrebels

où vous trouverez le forum de l'ETC (en bas)


http://www.theblackrebels.com/forum/


Avec votre vrai Prenom + Nom


study
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe Morin
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
avatar

Nombre de messages : 1193
Age : 48
Localisation : 41
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: CE qu'il faut savoir / Réglement   Lun 11 Aoû - 10:11

ggjerom73fr a écrit:
Merci au futurs participants de vous inscrire sur le forum des blacksrebels

où vous trouverez le forum de l'ETC (en bas)


http://www.theblackrebels.com/forum/


Avec votre vrai Prenom + Nom


study
Je me suis inscrit sur le forum des TBR mais ,es ce que l'on doit s'inscrire sur le ETC ? Arrow
Edit:je me suis aussi inscrit sur le Site SimRacing-live. Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
avatar

Nombre de messages : 1473
Age : 31
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: CE qu'il faut savoir / Réglement   Sam 6 Sep - 15:21

PSRTV intervienne, en principes, en début de course ou en fin de course.
5je regarde pas mal psrtv en se moment)

Mais bon, pour ceux, qui ne parle pas anglais couramment sa va etre dur de repondre a leurs questions.

En tout cas, je vois que sa se feras sur plusieurs saison, sa c'est formidable. Enfin, a se que j4ai compris.

_________________
RD GPCOS Name:  Sylvain Mirlaud

SimracingTeamChallenge.com : TeamGG

[URL='http://www.radiators-champ.com/RSRLiveTiming/index.php?page=driver_profile&id=6834'] [/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rodolphe Morin
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
avatar

Nombre de messages : 1193
Age : 48
Localisation : 41
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: CE qu'il faut savoir / Réglement   Dim 26 Oct - 6:49

en relisant un peu le reglement ,j'ai vu ca :
Mandatory Pit Stop. Auto pit is not allowed.

Ce qui veut dire que l'arret au stand automatique n'est pas toléré .
es ce que l'on peut comprendre qu'il est même interdit ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
daniLM
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
avatar

Nombre de messages : 423
Age : 28
Localisation : porto,portugal / bruxelles,belgique
Date d'inscription : 14/07/2008

MessageSujet: Re: CE qu'il faut savoir / Réglement   Lun 27 Oct - 13:38

cela veut dire que t'es obligé de faire au moins un pit-stop, et que tu ne peux pas faire de pit-stops automatiques oui

_________________
daniel monteiro

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/user/danimonteiro23
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CE qu'il faut savoir / Réglement   

Revenir en haut Aller en bas
 
CE qu'il faut savoir / Réglement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout ce qu'il faut savoir sur le commander
» « Parfois, il faut savoir lâcher prise et dire au revoir »
» Il faut savoir dire merci (gargote languedoc. )
» La forgemagie : tout ce qu'il faut savoir !
» [HRP] Le RP, ce qu'il faut savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GG - Simracing :: ARCHIVES :: Simracing Team Challenge STC - Black Cup :: DIVERS, REGLEMENTS, NEWS-
Sauter vers: