| DEFI | |
|
Auteur | Message |
---|
PAPI Pilote TeamGG

Nombre de messages : 191 Age : 57 Localisation : Assieu/isère/france Date d'inscription : 18/08/2008
 | Sujet: DEFI Dim 31 Aoû - 13:47 | |
|
Dernière édition par pierre P le Dim 7 Sep - 17:23, édité 1 fois |
|
 | |
Florian Goubaud Pilote TeamGG

Nombre de messages : 1338 Age : 27 Localisation : France Date d'inscription : 30/06/2008
 | Sujet: Re: DEFI Dim 31 Aoû - 19:12 | |
| je ne suis pas contre^^ _________________ Go Christian Klien!
|
|
 | |
pouetos Administrateur

Nombre de messages : 5469 Age : 41 Localisation : Mt St Michel Date d'inscription : 21/11/2007
 | Sujet: Re: DEFI Dim 31 Aoû - 19:32 | |
| excellente idée, je peux créer un topic, j'en discute avec les autres admins, mais si c'est votre souhait, on va voir ce qu'on peux faire!  _________________ |
|
 | |
daniLM Pilote TeamGG

Nombre de messages : 423 Age : 29 Localisation : porto,portugal / bruxelles,belgique Date d'inscription : 14/07/2008
 | Sujet: Re: DEFI Mar 2 Sep - 10:28 | |
| je suis pour aussi  je suis tout nouveau dans ces championnats et courses open online, etc... j'ai été un peu surpris que le championat de RD sur race 07 etait obligé avec boîte auto  _________________ daniel monteiro |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: DEFI Mar 2 Sep - 10:51 | |
| |
|
 | |
daniLM Pilote TeamGG

Nombre de messages : 423 Age : 29 Localisation : porto,portugal / bruxelles,belgique Date d'inscription : 14/07/2008
 | Sujet: Re: DEFI Mar 2 Sep - 12:16 | |
| bon j'y comprends rien encore à tout ça, faudra affiner mes recherches, mais ce defi est une bonne idée, je suis pour  _________________ daniel monteiro |
|
 | |
pouetos Administrateur

Nombre de messages : 5469 Age : 41 Localisation : Mt St Michel Date d'inscription : 21/11/2007
 | Sujet: Re: DEFI Mar 2 Sep - 14:23 | |
| - skyline_23 a écrit:
- je suis pour aussi
je suis tout nouveau dans ces championnats et courses open online, etc... j'ai été un peu surpris que le championat de RD sur race 07 etait obligé avec boîte auto  Par défaut Race 07 est en boite auto, il faut aller dans options parametre realisme, et tu peux changer la boite. Et pour que ca reste en "Manuel" par défaut, il faut changer dans le menu principal, et pas dans une partie, sinon, a la prochaine partie, il sera remis en "Auto". J'espère avoir eté clair! On va pas demander un coup de main au Renard pour t'expliquer, sinon, c'est fichu!! Sur le championnat RD, c'est la seule aide autorisée, mais elle n'est pas obligatoire, personne n'utilise la boite "Auto" a mon avis. A+ _________________ |
|
 | |
PAPI Pilote TeamGG

Nombre de messages : 191 Age : 57 Localisation : Assieu/isère/france Date d'inscription : 18/08/2008
 | Sujet: defi Mer 3 Sep - 17:04 | |
| bon je ne peux plus attendre je suis trop excité je commence je prends une course au hasard je vous fais part de mon résultat a plus. |
|
 | |
Florian Goubaud Pilote TeamGG

Nombre de messages : 1338 Age : 27 Localisation : France Date d'inscription : 30/06/2008
 | Sujet: Re: DEFI Mer 3 Sep - 18:11 | |
| je vois que le défi à été mis en place, donc je vais essayer mais pas ce soir. _________________ Go Christian Klien!
|
|
 | |
MrSolo12 Administrateur

Nombre de messages : 1665 Age : 40 Localisation : Avranches Date d'inscription : 21/11/2007
 | Sujet: Re: DEFI Mer 3 Sep - 19:28 | |
| _________________  |
|
 | |
PAPI Pilote TeamGG

| Sujet: reponse Mer 3 Sep - 19:42 | |
| j'ai craqué oui c'etait plus fort que moi. |
|
 | |
jejemart Pilote TeamGG

Nombre de messages : 355 Age : 39 Localisation : Lagnieu Date d'inscription : 18/12/2007
 | Sujet: Re: DEFI Jeu 4 Sep - 17:14 | |
| _________________ Jérôme Martin
TEAM GG
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: DEFI  | |
| |
|
 | |
| DEFI | |