|
|
| Auteur | Message |
|---|
JM Thise membre

Nombre de messages: 5 Age: 23 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/09/2008
 | Sujet: Jean-Michel Thise Jeu 4 Sep - 18:03 | |
| Salut à tous. Je m'appelle Jean-Michel Thise. Pour ce qui est des formalités : 20 ans, né le 25/06/88 en Belgique, résidant en Belgique. Etudiant en économie à l'université de Liège. Blablabla  Sinnon : J'ai commencé à jouer à Race quand mon cher meilleur ami irl (je nomme xelitex) a décidé de me faire rentrer dans la communauté. Au début, même en étant passionné par la course automobile (au point d'envisager mon avenir là dedans, sale Francorchamps ! Il n'aurait pas pu s'installer un peu plus loin de chez moi non?  ), je n'accrochais pas trop, c'est pour ça que vous n'avez sûrement pas beaucoup entendu parler de moi avant aujourd'hui, même si je jouais quand-même presque tous les jours. Depuis la sortie de GTR evolution, j'ai découvert un nouveau jeu que j'apprécie beaucoup plus que l'ancienne version. Alors, après 5 ans de gaming intensif (CS, BF2, Bf2142, TF2, COD4, WoW...) presque toujours au top niveau, (Top 10 joueurs mondiaux de BF2 à l'époque, 180 jours de jeu à WoW et personnage gladiateur, càd Top 5% Europe sur 5 milions de joueurs) j'ai décidé de conquérir cet agréable jeu qu'est devenu GTR Evolution, et ceçi biensur dans l'espoir d'atteindre un certain niveau, je l'espère dans vos rangs. Mon matériel : --Hardware : ----Ordinateur : ------Nvidia GeForce 8600GTXoc ------3Go Ram ------AMD Athlon 3200+ ----Périphériques : ------Volant Logitech G5 --Software : ----Logiciels : ------Teamspeak 2 RC2 ------Windows Live Messenger ------Steam ----Jeux : ------GTR 2 ------Race 07 ------GTR Evolution Mis à part ca, j'ai fait 3 ans d'études en Infographie, donc si quelqu'un a besoin d'une quelconque aide en graphisme ou encore pour les skin des voitures (J'en ai déjà créé quelques-uns pour mon usage personnel) , je serai à votre disposition. (A condition que je trouve les template de l'extension) Voilà, c'est à peu près tout pour moi, à bientôt j'espère. Jean-Michel Thise _________________ Jean-Michel Thise 
Dernière édition par JM Thise le Jeu 4 Sep - 18:14, édité 2 fois |
|
 | |
Florian Goubaud Pilote TeamGG

Nombre de messages: 1310 Age: 21 Localisation: France Date d'inscription: 30/06/2008
 | Sujet: Re: Jean-Michel Thise Jeu 4 Sep - 18:07 | |
| Tu as un très bon pc si je ne me trompe pas! Amuse toi bien ici _________________ Go Christian Klien!
|
|
 | |
JM Thise membre

Nombre de messages: 5 Age: 23 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/09/2008
 | Sujet: Re: Jean-Michel Thise Jeu 4 Sep - 18:09 | |
| Oups  Dsl si j'y ai été trop profondément avec le pc, j'ai fais un copier coller de ma confing sur Sk-Gaming.com ^^ J'y remédie  _________________ Jean-Michel Thise  |
|
 | |
jejemart Pilote TeamGG

Nombre de messages: 355 Age: 33 Localisation: Lagnieu Date d'inscription: 18/12/2007
 | Sujet: Re: Jean-Michel Thise Jeu 4 Sep - 18:15 | |
| Bienvenue dans la teamGG, à bientôt sur les circuits.
Renseigne ta signature avec ton nom et prénom dans PROFIL, c'est la règle chez nous. _________________ Jérôme Martin
TEAM GG
|
|
 | |
JM Thise membre

| Sujet: Re: Jean-Michel Thise Jeu 4 Sep - 18:26 | |
| Elle y est, en dessous de l'image, je vais la mettre au dessus pour qu'on la voit mieux  _________________ Jean-Michel Thise  |
|
 | |
xlitex Pilote TeamGG

Nombre de messages: 745 Age: 22 Localisation: spa francorchamps Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: Jean-Michel Thise Jeu 4 Sep - 18:27 | |
| A Que dire appart que ses tout d'abord mon meilleur ami mais aussi un tres bon pilote a qui il ne manque pas grand chose pour etre vraiment de tres bon niveau..Et ses quelqu'un de tres propres et qui a une bonne gestion des course en peloton. Enfin J'espere que l'on pourra t'aider si tu a des questions et a tres vites sur la piste et n'esite pas a faire quelques course open ou meme les défi organisé par notre amis pouetos. aller  _________________ Ma limite est la ligne d'arrivéeRSC GPCOS name : Olivier Hercek |
|
 | |
JM Thise membre

| Sujet: Re: Jean-Michel Thise Jeu 4 Sep - 18:30 | |
| A ce propos, j'ai essayé de m'inscrire à l'open de ce soir sur monza, mais n'étant pas encore membre Premium de RD, je n'ai pas pu m'inscrire. _________________ Jean-Michel Thise  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Jean-Michel Thise Jeu 4 Sep - 19:03 | |
| |
|
 | |
Solo12 Administrateur

Nombre de messages: 1635 Age: 34 Localisation: Rennes Date d'inscription: 21/11/2007
 | Sujet: Re: Jean-Michel Thise Jeu 4 Sep - 19:08 | |
| Salut Jean-Michel soit le  _________________  |
|
 | |
Rodolphe Morin Pilote TeamGG

Nombre de messages: 1140 Age: 42 Localisation: 41 Date d'inscription: 26/12/2007
 | Sujet: Re: Jean-Michel Thise Jeu 4 Sep - 20:04 | |
| Slt jean MiChel.Bienvenue ici  _________________  |
|
 | |
Edika Pilote TeamGG

Nombre de messages: 1206 Age: 43 Localisation: CERNAY (68) Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: Jean-Michel Thise Ven 5 Sep - 0:33 | |
| salut jean michel et  _________________  |
|
 | |
Le_renard Pilote TeamGG

Nombre de messages: 1430 Age: 25 Localisation: chez ma maman Date d'inscription: 30/12/2007
 | Sujet: Re: Jean-Michel Thise Ven 5 Sep - 0:48 | |
| je confirme qu'il est belge, il a l'accent, enfin un vrai belge  . _________________ RD GPCOS Name: Sylvain Mirlaud
SimracingTeamChallenge.com : TeamGG
|
|
 | |
pouetos Administrateur

Nombre de messages: 5317 Age: 35 Localisation: Mt St Michel Date d'inscription: 21/11/2007
 | Sujet: Re: Jean-Michel Thise Ven 5 Sep - 9:09 | |
| Bienvenue!! Super présentation (banière, avatar..)  _________________  |
|
 | |
racepaul Pilote TeamGG

Nombre de messages: 1212 Age: 18 Localisation: Issy les moulineaux (92) Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: Jean-Michel Thise Ven 5 Sep - 18:31 | |
| bienvenue a toi _________________ ____________________________ Paul Bordeau
|
|
 | |
JM Thise membre

| Sujet: Re: Jean-Michel Thise Dim 7 Sep - 21:50 | |
| Merci à tous  Pour la banière/avatar, ya intérêt à faire quelque chose de beau après 3 ans d'infographie :p Aufait, je serai absent quelques jours. J'avais promis à ma mère que quand j'aurai ma voiture, j'arrèterai de jouer et de fumer :p Vu que je l'ai eu vendredi... :p Je vous rassure, je ne tiens pas à tenir ma première promesse  Par contre, je vais faire une petite vidéo de Olly et moi, une course wtcc extreme qu'on a faite, exeptionelle :p A bientôt  _________________ Jean-Michel Thise  |
|
 | |
|