Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 RD - Elimination Tournament - Saturday 25th October 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

RD - Elimination Tournament - Saturday 25th October 2008 Empty
MessageSujet: RD - Elimination Tournament - Saturday 25th October 2008   RD - Elimination Tournament - Saturday 25th October 2008 I_icon_minitimeVen 10 Oct - 13:12

http://forum.racedepartment.com/club-gtr-evolution/8228-saturday-night-showdown-elimination-tournament-saturday-25th-october-2008-a.html

Nouveau principe, réservé aux PREMIUMS MEMBERS

Traduction Google:

Il s'agit d'un tournoi élimination, s'il vous plaît afin de ne pas signer-up à moins que vous ne peut s'engager à l'ensemble de l'événement.


L'événement peut accueillir jusqu'à 50 inscriptions, et je pense que nous avons besoin d'au moins 32 pour en faire un succès.


Série 1 sera lancé simultanément à travers les serveurs 1 et 2. De ce point sur le reste de l'action est limité au serveur 1.


À la fin de la Ronde 1, le top 12 premiers de serveurs 1 & 2 progrès pour le Tour 2.


À la fin de la ronde 2, le top 16 finisseurs de progrès pour le Tour 3.


À la fin de la ronde 3, le haut de la page 8 finisseurs progrès pour le Tour 4.


IMPORTANT: Après une course, patientez s'il vous plaît, pour confirmation que les résultats de capture d'écran ont été prises. Si vous partez avant cela, vous mai pas noté pour le prochain tour et je ne veux pas avoir de soucis d'administrateur de serveur de fichiers ou des résultats de perdre du temps à des échanges avec des personnes. Simple règle: si vous n'êtes pas dans la capture, vous ne reçois pas po


Une fois avisé, s'il vous plaît quitter le serveur le plus tôt possible afin que nous puissions obtenir le prochain cycle en cours.


Les candidats pour le prochain tour sera confirmé dans ce fil, immédiatement après une course.


Dernière édition par Pouetos_[GT] le Mer 29 Oct - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RD - Elimination Tournament - Saturday 25th October 2008 Empty
MessageSujet: Re: RD - Elimination Tournament - Saturday 25th October 2008   RD - Elimination Tournament - Saturday 25th October 2008 I_icon_minitimeVen 10 Oct - 17:19

Sympa ce systeme de course mais pas facile à gérer oui

S'il y a des GG qui sont partant je pense que je viendrais, et ce coup ci je ne ferai pas de faut bond, je réserverai ma soirée.

oui
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

RD - Elimination Tournament - Saturday 25th October 2008 Empty
MessageSujet: Re: RD - Elimination Tournament - Saturday 25th October 2008   RD - Elimination Tournament - Saturday 25th October 2008 I_icon_minitimeVen 10 Oct - 20:51

oui Chui interressé aussi, ca a l'air bien sympa!! j'attend un peu, c'est loin encore, mais il y a de gande chances pour que je participe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RD - Elimination Tournament - Saturday 25th October 2008 Empty
MessageSujet: Re: RD - Elimination Tournament - Saturday 25th October 2008   RD - Elimination Tournament - Saturday 25th October 2008 I_icon_minitimeSam 25 Oct - 17:38

J'y serai lol!
Revenir en haut Aller en bas
racepaul
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
racepaul


Nombre de messages : 1240
Age : 29
Localisation : Issy les moulineaux (92)
Date d'inscription : 06/11/2007

RD - Elimination Tournament - Saturday 25th October 2008 Empty
MessageSujet: Re: RD - Elimination Tournament - Saturday 25th October 2008   RD - Elimination Tournament - Saturday 25th October 2008 I_icon_minitimeSam 25 Oct - 17:45

moi aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/portal.htm
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

RD - Elimination Tournament - Saturday 25th October 2008 Empty
MessageSujet: Re: RD - Elimination Tournament - Saturday 25th October 2008   RD - Elimination Tournament - Saturday 25th October 2008 I_icon_minitimeSam 25 Oct - 18:35

oui +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RD - Elimination Tournament - Saturday 25th October 2008 Empty
MessageSujet: Re: RD - Elimination Tournament - Saturday 25th October 2008   RD - Elimination Tournament - Saturday 25th October 2008 I_icon_minitimeSam 25 Oct - 22:06

Bon ben le premier round ça passe tranquille 8° (limite 12°).

Le quart de final aussi 7° (limite 16°)

La finale ça se passe pas bien au départ, obligé d'aller dans l'herbe pour éviter un carnage. Puis je repart 11° et attaque comme un dingue ( t'a vu Pouetos). oui

Je reviens dans les roues du 8° (c'est la place qualificative pour la finale), je croise dans l'avant dernier virage et me met à sa gauche, je sort plus vite du virage et je suis à l'intérieur pour le dernier freinage losque soudain cet abruti se rabat sur moi et m'envoi dans l'herbe confused

Mon parcours s'arrête donc en demi finale alors que j'avais largement mérité la finale. lol!
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

RD - Elimination Tournament - Saturday 25th October 2008 Empty
MessageSujet: Re: RD - Elimination Tournament - Saturday 25th October 2008   RD - Elimination Tournament - Saturday 25th October 2008 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 11:24

Oué, sympa le principe, courses relevées, fairplay (enfin pas tjs, hein jérome?). 8eme au premier round, je passe tanquille en quart, et la il faut finir dans les 16 premiers et je finis 17eme, avec le 16eme roy stevens sur mon parechoc avant!! Le suis content de ma course en Alpha75 quand meme. Puis j'ai regardé la course de Jérome en spectateur, et effectivement, il doit finir 8eme, profitant de l'erreur de Ros Stevens, mais une manoeuvre irreguliere pour sauvegarder sa 8eme place empechera Jérome de le déboiter dans la derniere ligne droite. Pas bien...

Soirée RD Sympatoche. oui
Revenir en haut Aller en bas
daniLM
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
daniLM


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : porto,portugal / bruxelles,belgique
Date d'inscription : 14/07/2008

RD - Elimination Tournament - Saturday 25th October 2008 Empty
MessageSujet: Re: RD - Elimination Tournament - Saturday 25th October 2008   RD - Elimination Tournament - Saturday 25th October 2008 I_icon_minitimeLun 27 Oct - 13:29

chouette mode de jeu! il faut que je devienne premiuem sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/danimonteiro23
Invité
Invité




RD - Elimination Tournament - Saturday 25th October 2008 Empty
MessageSujet: Re: RD - Elimination Tournament - Saturday 25th October 2008   RD - Elimination Tournament - Saturday 25th October 2008 I_icon_minitimeLun 27 Oct - 18:22

dani lm a écrit:
chouette mode de jeu! il faut que je devienne premiuem sunny

Envoi donc un mail aux admin de RD pour faire une demande de passage en Prémium lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RD - Elimination Tournament - Saturday 25th October 2008 Empty
MessageSujet: Re: RD - Elimination Tournament - Saturday 25th October 2008   RD - Elimination Tournament - Saturday 25th October 2008 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RD - Elimination Tournament - Saturday 25th October 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RD - Elimination Tournament II - 21 February 2009
» RD - CCGT Cup @ Osterreichring 1970 - Saturday 25th April 20
» Saturday October 10th - Camaro Cup @ Barcelona 2003
» RD- Mean Streets Marathon - Thursday 16th October 2008
» RD - Radical Night - Tuesday 25th November 2008 - 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GG - Simracing :: ARCHIVES :: CHAMPIONNATS ET COURSES A VENIR :: COURSES OPEN REGARDEZ LE CALENDRIER :: Race ON / GTR Evolution / RACE07-
Sauter vers: