Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Equipe Team GG endurance 2

Aller en bas 
+7
daniLM
PAPI
Antoine_M
racepaul
Edika
Le_renard
sebastien bortoli
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Edika
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Edika


Nombre de messages : 1256
Age : 55
Localisation : CERNAY (68)
Date d'inscription : 11/02/2008

Equipe Team GG endurance 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Team GG endurance 2   Equipe Team GG endurance 2 - Page 6 I_icon_minitimeDim 14 Déc - 16:21

pour mon premier relais 00H00/03H00, beaucoup de GT 500 et trés peu de GT300 (nous étions que 4). Début de relais je me fais taper l'arrière deux fois par des pilotes trop pressés qui n'attendent pas que tu te décale. Retour donc au pit par deux fois pour changer les feux arrières, énervé je quitte les stands un peu vite et je me choppe un stop and go. Je repars pour un tour dans le but de m'arrêter juste après et là grosse galère, avant mon stop and go, je rate l'entrée des stands et je me tape le mur, roue crevée et plus de phares devant et de lumières derrière. Je fais mon stop and go et je repare, bien évidemment sans aucune réparation. Je me retape un tour complet sans éclairage et avec une roue crevée, j'ai serré des fesses et j'y suis allé molo. Ensuite de nouveau aux stands pour réparer et je reprends un rythme normal mais j'ai une casse moteur au 37ème tours, dégouté.
deuxième relais 12H00/15H00, çà se passe beaucoup mieux malgré les trois heures de course sous la flotte, je finis 14 je crois. Content car je finis mon relais bouclé en 75 tours.
Revenir en haut Aller en bas
PAPI
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
PAPI


Nombre de messages : 191
Age : 63
Localisation : Assieu/isère/france
Date d'inscription : 18/08/2008

Equipe Team GG endurance 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Team GG endurance 2   Equipe Team GG endurance 2 - Page 6 I_icon_minitimeDim 14 Déc - 18:33

Pour le 1er relais tout c'est bien passé jusqu'à ce que HDFast me pulvérise littéralement à quelques tours de la fin de mon relais: voiture détruite, obligé de faire un abandon, je suis furax.

Pour le 2ème relais : quelques problèmes de maintien de trajectoire pendant toute la course. Je me suis battu avec l'axe de ma direction, elle n'arrêtait pas de partir à droite et à gauche et pour finir je casse le moteur à quelques tours de la fin (finalement je me suis trompé de vitesse, j'ai passé la 1ère au lieu de la 3ème : carton rouge erreur impardonable).

Est ce qu'il serait possible d'avoir les résultats de la course Team GG en GT 300 car je ne les ai pas trouvé sur RACE 24heures.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://les-5a.fr.gd/
 
Equipe Team GG endurance 2
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» EQUIPE TEAM GG 1 SEAT Cupra GT N°19
» EQUIPE TEAM GG 2 Gillet Vertigo N°23
» VOUS VOULEZ INTEGER L'EQUIPE TEAM GG POSTEZ ? ICI
» European Team Challenge devient Simracing Team Challenge
» Skin de l'équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GG - Simracing :: ARCHIVES :: GTR2 - Race24h - les 24h de Suzuka 13&14 Décembre 2008-
Sauter vers: