pour mon premier relais 00H00/03H00, beaucoup de GT 500 et trés peu de GT300 (nous étions que 4). Début de relais je me fais taper l'arrière deux fois par des pilotes trop pressés qui n'attendent pas que tu te décale. Retour donc au pit par deux fois pour changer les feux arrières, énervé je quitte les stands un peu vite et je me choppe un stop and go. Je repars pour un tour dans le but de m'arrêter juste après et là grosse galère, avant mon stop and go, je rate l'entrée des stands et je me tape le mur, roue crevée et plus de phares devant et de lumières derrière. Je fais mon stop and go et je repare, bien évidemment sans aucune réparation. Je me retape un tour complet sans éclairage et avec une roue crevée, j'ai serré des fesses et j'y suis allé molo. Ensuite de nouveau aux stands pour réparer et je reprends un rythme normal mais j'ai une casse moteur au 37ème tours, dégouté.
deuxième relais 12H00/15H00, çà se passe beaucoup mieux malgré les trois heures de course sous la flotte, je finis 14 je crois. Content car je finis mon relais bouclé en 75 tours.