Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RD MINI Challenge @ Various Tracks - Saturday 29/11/08 20H

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




RD MINI Challenge @ Various Tracks - Saturday 29/11/08 20H Empty
MessageSujet: RD MINI Challenge @ Various Tracks - Saturday 29/11/08 20H   RD MINI Challenge @ Various Tracks - Saturday 29/11/08 20H I_icon_minitimeSam 29 Nov - 18:51

http://forum.racedepartment.com/club-gtr-evolution/10431-mini-challenge-various-tracks-saturday-29-november-2008-a.html

Plusieurs cicuits à la suite.
IL reste de la place venez.

Début 20H mais vous pouvez venir pour les autres courses comme vous voulez.

study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RD MINI Challenge @ Various Tracks - Saturday 29/11/08 20H Empty
MessageSujet: Re: RD MINI Challenge @ Various Tracks - Saturday 29/11/08 20H   RD MINI Challenge @ Various Tracks - Saturday 29/11/08 20H I_icon_minitimeSam 29 Nov - 18:51

J'y vais. oui
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

RD MINI Challenge @ Various Tracks - Saturday 29/11/08 20H Empty
MessageSujet: Re: RD MINI Challenge @ Various Tracks - Saturday 29/11/08 20H   RD MINI Challenge @ Various Tracks - Saturday 29/11/08 20H I_icon_minitimeSam 29 Nov - 19:12

moi, j'ai solo et ladylo a manger, on avait prévu de peter le champagne en cas de bons resultats hier soir, ca sera pour plus tard!! On va bien vivre quand meme!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RD MINI Challenge @ Various Tracks - Saturday 29/11/08 20H Empty
MessageSujet: Re: RD MINI Challenge @ Various Tracks - Saturday 29/11/08 20H   RD MINI Challenge @ Various Tracks - Saturday 29/11/08 20H I_icon_minitimeSam 29 Nov - 22:39

Bon ben 8 course ce soir sur RD affraid


+ 1 petite discution avec Neil, Bram, Maurice, Tim et 1 autre me rappel plus.

C'est la crise sur RD, Bram commence à en avoir plein les bottes, ils se plein des pilotes qui se prennent trop au sérieux dans les opens, donc de l'état d'esprit.

Pour Bram:

les opens c'est pour le fun et les championnats pour la gagne.


Suite à pas mal d'incidents ce soir, il a été décider de créer une liste noir et de déclasser voir virer du club RD certains pilotes ( dont Victor Shaw, c'est pas trop tôt lol! ).
De plus il va être mis en place un groupe de visionnage des replays pour avertir les pilotes (voir sanctionner) qui ne serait pas dans l'esprit.

Bram est aussi inquiet pour les serveurs ( les dons baisses) et pour la vie du racing club.

Je m'explique, aujourd'hui il y a que 2 ou 3 vrai organisateurs d'opens et beaucoup ne sont pas plein. Bram a peur de perdre Andrew par lassitude.

D'autres sujets perso ont été abordés Wink

Voilà Bram a les boulles en ce moment. lol!
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

RD MINI Challenge @ Various Tracks - Saturday 29/11/08 20H Empty
MessageSujet: Re: RD MINI Challenge @ Various Tracks - Saturday 29/11/08 20H   RD MINI Challenge @ Various Tracks - Saturday 29/11/08 20H I_icon_minitimeMar 2 Déc - 10:52

J'ai donné 5 euros ce matin, j'essaierai de donner tous les Mois.
Pourquoi Bram ne diffuse pas ces infos (difficultés budgétaires) aux membres, beaucoup comme moi feraient le geste de donner un petit peu, et ca repartirait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RD MINI Challenge @ Various Tracks - Saturday 29/11/08 20H Empty
MessageSujet: Re: RD MINI Challenge @ Various Tracks - Saturday 29/11/08 20H   RD MINI Challenge @ Various Tracks - Saturday 29/11/08 20H I_icon_minitimeMar 2 Déc - 12:02

Ce qui l'ennui le plus c'est surtout l'état d'esprit de certain membres qui polluent les opens et rendent les opens super tendu avec des explications pas très nettent sur le chat. lol!

De plus il ne peut porter atteinte publiquement sur certain comportement, ce qui est logique (pas bon pour la pub).

Mais je pense que quelquechose est à l'étude Wink
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

RD MINI Challenge @ Various Tracks - Saturday 29/11/08 20H Empty
MessageSujet: Re: RD MINI Challenge @ Various Tracks - Saturday 29/11/08 20H   RD MINI Challenge @ Various Tracks - Saturday 29/11/08 20H I_icon_minitimeMar 2 Déc - 13:20

ok, ok, merci pour ces precisions Jérome, sinon, pour nos membres qui peuvent, n'hesitez pas à donner un peu, nous etions prets à le faire pour nous. En effet, le mois dernier, RD a peine eu la moitié des 400€ mensuels qui leur sont necessaire. Sachez aussi que nous pouvons organiser des opens sur leurs serveurs, par exemple, un open est organisé pour l'anniversaire de Michael Hermann cette semaine. Raison de plus pour donner un petit 5 euros tous les mois. pis vous aurez un bôôô "RD DONATOR" sous votre pseudo! ouéééééé lol!

On se doit de les soutenir, car c'est avec eux que nous roulons le plus souvent, et l'organisation ici est irreprochable (comparé a ce qu'on peut voir ailleurs)!! Jai lu aussi qu'il sont la plus grosse Ligue d'organisation au monde apparement, ils sont les seuls à reunir plus de 120 nationalités (si mes souvenirs sont bons). Enfin, leur partenariat avec Simbim renforce encore plus leur credibilité!! Ils participent indirectement à notre propre progression dans le milieu du simracing, tant au niveau national qu'international.

Voila, ca devait etre dit, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
sebastien bortoli
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG



Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/08/2008

RD MINI Challenge @ Various Tracks - Saturday 29/11/08 20H Empty
MessageSujet: Re: RD MINI Challenge @ Various Tracks - Saturday 29/11/08 20H   RD MINI Challenge @ Various Tracks - Saturday 29/11/08 20H I_icon_minitimeMar 2 Déc - 16:44

moi j'ai toujours donné et tant que je pourrais je le ferais,pour leur travail,pour le bon etat d'esprit,et pour l'aide qu'il apporte aux simracers sans rien demander ,par exemple pour le ftcc bram me contact quasi tous les jours sur msn pour savoir si ça avance si on a besoin de quoi que ce soit,c'est pas partout que tu trouveras ça!!!alors 5 euros par moi,c'est a peine le prix d'un paquet de clope,donc franchement c'est sans probleme que je le fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racedepartment.com
Invité
Invité




RD MINI Challenge @ Various Tracks - Saturday 29/11/08 20H Empty
MessageSujet: Re: RD MINI Challenge @ Various Tracks - Saturday 29/11/08 20H   RD MINI Challenge @ Various Tracks - Saturday 29/11/08 20H I_icon_minitimeMar 2 Déc - 19:57

oui


ps: sinon vous devez avoir eut un petit message de RD aujourd'hui non ?


Attention ça va sanctionner sévère lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RD MINI Challenge @ Various Tracks - Saturday 29/11/08 20H Empty
MessageSujet: Re: RD MINI Challenge @ Various Tracks - Saturday 29/11/08 20H   RD MINI Challenge @ Various Tracks - Saturday 29/11/08 20H I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RD MINI Challenge @ Various Tracks - Saturday 29/11/08 20H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RFR - Mini Challenge @ Brands Hatch Indy - Samedi 18 Avril
» RFR - Mini challenge @ Monza Junior -25/01/2009
» RFR GTR2@ Mini challenge 29 Août 2008 21:00
» RD - Mini Challenge Sunday Cup - Round 2 - Oshersleben
» RD STCC et WTCC VARIOUS TRACKS - Pour les vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GG - Simracing :: ARCHIVES :: CHAMPIONNATS ET COURSES A VENIR :: COURSES OPEN REGARDEZ LE CALENDRIER :: Race ON / GTR Evolution / RACE07-
Sauter vers: