Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Open TeamGG 3h de Suzuka 7 decembre 17h

Aller en bas 
+4
Rodolphe Morin
Edika
sebastien bortoli
pouetos
8 participants
AuteurMessage
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

Open TeamGG 3h de Suzuka 7 decembre 17h Empty
MessageSujet: Open TeamGG 3h de Suzuka 7 decembre 17h   Open TeamGG 3h de Suzuka 7 decembre 17h I_icon_minitimeVen 5 Déc - 8:31

Préparation aux 24h de Suzuka, reservé aux 2 équipes inscrites:

programme:

- 17h: rendez vous sur TS TeamGG Vérification que tous le monde peut se connecter sur le TS 24h. (INFO:pouetos n'arrivera que vers 17h15)
Réponses aux dernières questions des pilotes, et organisation de la course test. Définition du serveur Heberger par Rod (nom, mdp), Rod, merci de programmer la course à cheval sur Jour et Nuit.
- 17h30: 15min d'essai
- 17h45: début de la course de 3h. Le but etant de l'accomplir ENTIEREMENT. Evitez tout accident.


Tres important pour chacun d'accomplir la totalité de cette course, c'est tres rassurant, les "anciens" confirmeront, avant de se lancer dans la compétition officielle la semaine prochaine. Setup, stratégie, arrets aux stands, usure des pneux, resistance physique et morale à la longueur du relais. Le but du jeu et de finir cette course en maitrisant tous les aspects du ou des relais que nous aurons à faire les 13 et 14 décembre.

En plus, entre coéquipier, c'est un bon moment à passer!!


Dernière édition par pouetos le Mar 5 Jan - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebastien bortoli
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG



Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/08/2008

Open TeamGG 3h de Suzuka 7 decembre 17h Empty
MessageSujet: Re: Open TeamGG 3h de Suzuka 7 decembre 17h   Open TeamGG 3h de Suzuka 7 decembre 17h I_icon_minitimeVen 5 Déc - 11:49

woop woop vivement dimanche comme disait l'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racedepartment.com
Edika
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Edika


Nombre de messages : 1256
Age : 55
Localisation : CERNAY (68)
Date d'inscription : 11/02/2008

Open TeamGG 3h de Suzuka 7 decembre 17h Empty
MessageSujet: Re: Open TeamGG 3h de Suzuka 7 decembre 17h   Open TeamGG 3h de Suzuka 7 decembre 17h I_icon_minitimeVen 5 Déc - 12:28

comme je l'avais déjà précisé, je ne serais pas là. Soyez fort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe Morin
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Rodolphe Morin


Nombre de messages : 1193
Age : 54
Localisation : 41
Date d'inscription : 25/12/2007

Open TeamGG 3h de Suzuka 7 decembre 17h Empty
MessageSujet: Re: Open TeamGG 3h de Suzuka 7 decembre 17h   Open TeamGG 3h de Suzuka 7 decembre 17h I_icon_minitimeVen 5 Déc - 16:08

ok ,chouette ,vivement dimanche .
sinon ,pour les horaires de course reelle ,je vais tester ca .

pensez a mettre a jour le mod avec le racourci. geek
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

Open TeamGG 3h de Suzuka 7 decembre 17h Empty
MessageSujet: Re: Open TeamGG 3h de Suzuka 7 decembre 17h   Open TeamGG 3h de Suzuka 7 decembre 17h I_icon_minitimeSam 6 Déc - 23:37

oué, j'ai hate de faire ce test grandeur nature, moins d'une semaine de l'evenement!!
on va aussi pouvoir faire de belles captures avec les deux voitures, pendant les essais une petite séance photo peut etre sympa!!
tout le monde devant la grande roue par exemple!!
Les grosses configs pourront nous faire de beau clichés je les posterai sur le fofo des 24h et dans l'acceuil de notre fofo!!
allez a demaing les gégés!!

ps: Les GGettes en pitbabes aussi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe Morin
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Rodolphe Morin


Nombre de messages : 1193
Age : 54
Localisation : 41
Date d'inscription : 25/12/2007

Open TeamGG 3h de Suzuka 7 decembre 17h Empty
MessageSujet: Re: Open TeamGG 3h de Suzuka 7 decembre 17h   Open TeamGG 3h de Suzuka 7 decembre 17h I_icon_minitimeDim 7 Déc - 9:00

Citation :


ps: Les GGettes en pitbabes aussi lol! lol! lol!


Elle se preparent .Pour l'instant je suis entrain de les briefer lol!

Open TeamGG 3h de Suzuka 7 decembre 17h Girl_072
Revenir en haut Aller en bas
Antoine_M
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Antoine_M


Nombre de messages : 1848
Age : 51
Localisation : Fay Aux Loges
Date d'inscription : 18/12/2007

Open TeamGG 3h de Suzuka 7 decembre 17h Empty
MessageSujet: Re: Open TeamGG 3h de Suzuka 7 decembre 17h   Open TeamGG 3h de Suzuka 7 decembre 17h I_icon_minitimeDim 7 Déc - 9:21

C'est mieux avec les bonne combinaisons Wink

Open TeamGG 3h de Suzuka 7 decembre 17h Girl_gg
Revenir en haut Aller en bas
sebastien bortoli
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG



Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/08/2008

Open TeamGG 3h de Suzuka 7 decembre 17h Empty
MessageSujet: Re: Open TeamGG 3h de Suzuka 7 decembre 17h   Open TeamGG 3h de Suzuka 7 decembre 17h I_icon_minitimeDim 7 Déc - 10:48

les gars je serais sur ts a partir de 17h30,repas de famille oblige! a tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racedepartment.com
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

Open TeamGG 3h de Suzuka 7 decembre 17h Empty
MessageSujet: Re: Open TeamGG 3h de Suzuka 7 decembre 17h   Open TeamGG 3h de Suzuka 7 decembre 17h I_icon_minitimeDim 7 Déc - 11:06

carrement génial Rod et Antoine!!! ca va trouver sa place dans le fofo 24h, ainsi que sir la page d'acceuil de la TeamGG!!

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open TeamGG 3h de Suzuka 7 decembre 17h Empty
MessageSujet: Re: Open TeamGG 3h de Suzuka 7 decembre 17h   Open TeamGG 3h de Suzuka 7 decembre 17h I_icon_minitimeDim 7 Déc - 15:45

Bon j'suis très chaud là, je vais me calmer un peu et go sur le serveur oui
Revenir en haut Aller en bas
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

Open TeamGG 3h de Suzuka 7 decembre 17h Empty
MessageSujet: Re: Open TeamGG 3h de Suzuka 7 decembre 17h   Open TeamGG 3h de Suzuka 7 decembre 17h I_icon_minitimeDim 7 Déc - 18:27

bah je suis arriver, trop tard dommages,
hé bin !! vous savez les courses de noël,
c'est une course périlleuse également.
Revenir en haut Aller en bas
xlitex
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
xlitex


Nombre de messages : 759
Age : 34
Localisation : spa francorchamps
Date d'inscription : 09/03/2008

Open TeamGG 3h de Suzuka 7 decembre 17h Empty
MessageSujet: Re: Open TeamGG 3h de Suzuka 7 decembre 17h   Open TeamGG 3h de Suzuka 7 decembre 17h I_icon_minitimeDim 7 Déc - 19:06

Bon ben franchemetn un peux degouter de ma prestation, beaucoup de deconcentration de ma part ce qui me vaut une bonne partie du debut de course au stand.. rouge

Ensuite des erreurs bètes que je fait me font abandonner.. Sad

Vraiment désolé et sa va aller le week end prochain.. Smile



Faut dire que ca ma deconcentrer ca aussi au debut de la course Very Happy

Open TeamGG 3h de Suzuka 7 decembre 17h 26040952501693a61f84ohgnb6

Shocked Shocked

Vraiment désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://fu3l-of-dr3am.skyblog.com
Invité
Invité




Open TeamGG 3h de Suzuka 7 decembre 17h Empty
MessageSujet: Re: Open TeamGG 3h de Suzuka 7 decembre 17h   Open TeamGG 3h de Suzuka 7 decembre 17h I_icon_minitimeDim 7 Déc - 20:48

lol!

Bon ben course presque sans problème pour moi, 2 ou 3 sortir pas trop grave et un super tête à queue dans le 130 R ( au moins 3 tour) sans toucher, grosse frayeur quand même oui


allez je file sur RFR pour l'open gaston lol!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine_M
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Antoine_M


Nombre de messages : 1848
Age : 51
Localisation : Fay Aux Loges
Date d'inscription : 18/12/2007

Open TeamGG 3h de Suzuka 7 decembre 17h Empty
MessageSujet: Re: Open TeamGG 3h de Suzuka 7 decembre 17h   Open TeamGG 3h de Suzuka 7 decembre 17h I_icon_minitimeDim 7 Déc - 20:54

ggjerom73fr a écrit:
lol!

Bon ben course presque sans problème pour moi, 2 ou 3 sortir pas trop grave et un super tête à queue dans le 130 R ( au moins 3 tour) sans toucher, grosse frayeur quand même oui


allez je file sur RFR pour l'open gaston lol!
ouais je l'ai fait aussi ... king c'est trop d'la boulette . Bon bah sinon 1 arret cest pô possible , donc 2 arret minimum pour ceux qui consomment pas de pneux . Moi je part sur 2 arret ; mon meilluer tour etant fait a la fin de la course, je pense pouvoir tourner en 2.05 de moyenne.

flower
Revenir en haut Aller en bas
PAPI
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
PAPI


Nombre de messages : 191
Age : 63
Localisation : Assieu/isère/france
Date d'inscription : 18/08/2008

Open TeamGG 3h de Suzuka 7 decembre 17h Empty
MessageSujet: Re: Open TeamGG 3h de Suzuka 7 decembre 17h   Open TeamGG 3h de Suzuka 7 decembre 17h I_icon_minitimeDim 7 Déc - 21:49

la course c'est bien passé cheers

15 tours dans la vu. rouge

mais j'ai fini les 3h geek

super
Revenir en haut Aller en bas
http://les-5a.fr.gd/
Rodolphe Morin
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Rodolphe Morin


Nombre de messages : 1193
Age : 54
Localisation : 41
Date d'inscription : 25/12/2007

Open TeamGG 3h de Suzuka 7 decembre 17h Empty
MessageSujet: Re: Open TeamGG 3h de Suzuka 7 decembre 17h   Open TeamGG 3h de Suzuka 7 decembre 17h I_icon_minitimeLun 8 Déc - 6:27

pour la stratégie ,je conseille d'utiliser des pneus intermédiaire a condition que la piste soit chaude (au dessus de 25 °).Sinon ,mous a l'avant et intermediare a l'arriere ,ca le fait bien.
3 arret oblligatoire .
je vais essayer de tester quand meme une conduite en "super ecolo" pour voir si 2 arret ca peut le faire car un arret =50/60 sec. scratch

sinon ,j'ai pas encore fait d'upload de fichier .Jerome et Seb ,je vous propose de vous l'envoyer par msn comme j'ai fait avec Olivier.mais ,je ne dois pas avoir votre adresse.

Olivier ,j'ai modifié 2 ou 3 truc avant la course sur le set.je pourrais te le renvoyer aussi .pense a tester celui de Sam .Peut etre qu'il est mieux pour les pneus avant.
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

Open TeamGG 3h de Suzuka 7 decembre 17h Empty
MessageSujet: Re: Open TeamGG 3h de Suzuka 7 decembre 17h   Open TeamGG 3h de Suzuka 7 decembre 17h I_icon_minitimeLun 8 Déc - 8:26

Ouééé, c'etait bien sympa ce test, et surtout tres enrichissant. Pour moi, avec le set de Samuel (qui me parait parfait), je part en intermediaire avant et arriere, 3 arrets (qui parraissent obligatoires, j'attend les test de Rod pour etre sur, mais je ne crois pas que 2 arrets ca passe, ou peut etre en modifiant les reglages, en plus de conduire "écolo", rallonger la 6eme, baisser le regime maxi). J'ai changé mes types de pneus au premier arret, effectivement, sur un relais quand il ne fait pas tres chaud, les "mous" a l'avant vont bien, et l'usure a la fin du run ne dépasse pas les 20 devant en mou et les 13 derriere en intermediaire. Maintenant, peut etre que intermediare devant et derriere pourrait eviter de les changer à chaque fois. Je ne prendrais pas ce risque, pour gagner moins de 10 secondes. Donc du point de vue des strategies et réglages, on en sait beaucoup plus, cette course a été tres benéfique!!

La course s'est bien passée, meilleur tour dans mon 2eme relais, quand j'ai opté pour les pneux mous devant (1.58.6) j'arrive a tourner en moins de 2 minutes au tour, quand j'arrive à garder ma concentration. Zamzam revenait fort sur moi, au bout d'une heure de course, je pense qu'on aurait pu bien se bagarrer tous les 2, en tout cas, on aurait fini dans le meme tour je pense! Je finis 1 tour et demi derriere Rod, 87 tours au total. Si j'arrive a refaire ce nbre de tour ce w-e, avec le trafic, je serai satisfait!!

Merci à tous, bravo à ceux qui ont fini ce run, car apres 2 courses de ce type, au nordschleife et au rattlesnake, je me suis rendu compte que sur Suzuka, c'est tres tres tres long 3 heures je trouve (peut etre le fait de s'arreter 3 fois). Mais c'est toujours un réel plaisir de finir une session si longue. Hein Papi!!

Moi je serais ok pour refaire un e course de 2h, en conditions aléatoire. Ca permettrai a Solo de rouler. et nous tous, de voir sous la pluie ce que ca donne. Mercredi ou jeudi soir. Question Question

Un grand merci au serveur, Rod, sur GTR2, ca marche nikel, c'est un régal!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sebastien bortoli
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG



Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/08/2008

Open TeamGG 3h de Suzuka 7 decembre 17h Empty
MessageSujet: Re: Open TeamGG 3h de Suzuka 7 decembre 17h   Open TeamGG 3h de Suzuka 7 decembre 17h I_icon_minitimeLun 8 Déc - 16:52

objectif atteint:finir le relai.

passé une ecxellente soiree avec vous les gars ,me suis bien amusé meme si a la fin j'avais un p'tit peu mal au cul,mais je pensait que 3h seraient interminables en fait ça allait,la "Z" est vraiment super a conduire j'ai fait quelques fautes d'inattention et le run en mou /mou a bannir definitivement puisqu'au bout de 15tours la voiture roulait sur de la glace,j'me suis cru au trophé andros!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racedepartment.com
Rodolphe Morin
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Rodolphe Morin


Nombre de messages : 1193
Age : 54
Localisation : 41
Date d'inscription : 25/12/2007

Open TeamGG 3h de Suzuka 7 decembre 17h Empty
MessageSujet: Re: Open TeamGG 3h de Suzuka 7 decembre 17h   Open TeamGG 3h de Suzuka 7 decembre 17h I_icon_minitimeLun 8 Déc - 17:54

ok pour moi de faire un serv de 2h pour tester la stategie "ecolo".mercredi ou jeudi.sachant que mardi =GTC club et vendredi ETC lister. geek .

pour les heures si ,on demarre a 20h30 + 2 heure ,ca fait pas trop tard de finir a 22h30/22h45. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe Morin
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Rodolphe Morin


Nombre de messages : 1193
Age : 54
Localisation : 41
Date d'inscription : 25/12/2007

Open TeamGG 3h de Suzuka 7 decembre 17h Empty
MessageSujet: Re: Open TeamGG 3h de Suzuka 7 decembre 17h   Open TeamGG 3h de Suzuka 7 decembre 17h I_icon_minitimeLun 8 Déc - 18:18

rodpod a écrit:
ok pour moi de faire un serv de 2h pour tester la stategie "ecolo".mercredi ou jeudi.sachant que mardi =GTC club et vendredi ETC lister. geek .

pour les heures si ,on demarre a 20h30 + 2 heure ,ca fait pas trop tard de finir a 22h30/22h45. Smile

pour mercredi soir ,c'est rapé ,je ne serais pas dispo. Crying or Very sad .reste plus que jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

Open TeamGG 3h de Suzuka 7 decembre 17h Empty
MessageSujet: Re: Open TeamGG 3h de Suzuka 7 decembre 17h   Open TeamGG 3h de Suzuka 7 decembre 17h I_icon_minitimeLun 8 Déc - 18:44

ya le dernier shakedown jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open TeamGG 3h de Suzuka 7 decembre 17h Empty
MessageSujet: Re: Open TeamGG 3h de Suzuka 7 decembre 17h   Open TeamGG 3h de Suzuka 7 decembre 17h I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open TeamGG 3h de Suzuka 7 decembre 17h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RFR GTR2@ Alzen - Suzuka 28 Décembre 2008 21H00
» 24h de Suzuka TeamGG Endurance 1
» TEST COURSE TEAMGG SUZUKA 3h
» Open TeamGG - 12h de Sebring - Mardi 17 nov 2009
» Vendredi 11/07/08 - Open Speed Races TeamGG - Race07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GG - Simracing :: ARCHIVES :: CHAMPIONNATS ET COURSES A VENIR :: COURSES OPEN REGARDEZ LE CALENDRIER :: Team GG Open :: Opens programmés-
Sauter vers: