Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Serveur SRSG-Community.de

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pmt666
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
pmt666


Nombre de messages : 662
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2007

Serveur SRSG-Community.de Empty
MessageSujet: Serveur SRSG-Community.de   Serveur SRSG-Community.de I_icon_minitimeMar 20 Jan - 0:28

Salut!

J'ai parlé sur un serveur du lobby avec l'admin d'un serveur l'autre jour qui annoncait que le serveur était ouvert pour l'Organisation de courses de n'importe quelle sorte. Ceci dit, si j'ai envie d'organiser une course, je poste ma demande sur leur forum, et ils nous 'prêtent' leur serveur (open ou password) pour que la course ait lieu. Les membres du forum SRSG peuvent s'y inscrire un peu comme Racedepartment. La bonne affaire c'est qu'ils peuvent le prêter en privé aussi. Ca peut être très intéressant. J'ai fait quelques courses open sur leur serveur déjà, et à 30 pilotes y'avait aucun LAG !!! Laughing

Ca vaut p-e la peine de se mettre en bon contact avec ces gars-là je crois. Quitte à organiser un championnat avec eux dans le futur (pour pas juste 'profiter' de leurs serveurs..lol). Jsais pas ske vous en penser.

Le lien: www.srsg-community.de
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrenation
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

Serveur SRSG-Community.de Empty
MessageSujet: Re: Serveur SRSG-Community.de   Serveur SRSG-Community.de I_icon_minitimeMar 20 Jan - 7:46

oui, tres interessant!
Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur SRSG-Community.de
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hi from the SRSG Community
» Serveur
» Serveur de course
» RSC GTR2 M3 GTR LEAGUE I 2008
» serveur entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GG - Simracing :: ARCHIVES :: CHAMPIONNATS ET COURSES A VENIR :: COURSES OPEN REGARDEZ LE CALENDRIER :: Team GG Open :: Propositions d'Open-
Sauter vers: