Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 RD - Audi R8 Production @ The Greyhound - 01 February 2009

Aller en bas 
+2
Edika
pouetos
6 participants
AuteurMessage
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

RD - Audi R8 Production @ The Greyhound - 01 February 2009 Empty
MessageSujet: RD - Audi R8 Production @ The Greyhound - 01 February 2009   RD - Audi R8 Production @ The Greyhound - 01 February 2009 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 14:12



Dernière édition par Pouetos_[GT] le Lun 2 Fév - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RD - Audi R8 Production @ The Greyhound - 01 February 2009 Empty
MessageSujet: Re: RD - Audi R8 Production @ The Greyhound - 01 February 2009   RD - Audi R8 Production @ The Greyhound - 01 February 2009 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 16:47

Je participe !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RD - Audi R8 Production @ The Greyhound - 01 February 2009 Empty
MessageSujet: Re: RD - Audi R8 Production @ The Greyhound - 01 February 2009   RD - Audi R8 Production @ The Greyhound - 01 February 2009 I_icon_minitimeDim 1 Fév - 18:04




Voici ma caisse pour ce soir !!!
Héhé !!
TeamGG représente Wink
Bon allé je file m'entrainer !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RD - Audi R8 Production @ The Greyhound - 01 February 2009 Empty
MessageSujet: Re: RD - Audi R8 Production @ The Greyhound - 01 February 2009   RD - Audi R8 Production @ The Greyhound - 01 February 2009 I_icon_minitimeDim 1 Fév - 22:40

Bon....
Course anarchique !
Serveur qui a bugé loool
On s'est fait du stock car sur Anderstorp !!!!!!!! mdr
J'ai fini en burn au milieu de la piste jusqu'à ce que l'on me rentre dedans mdr........ que de tonneau ptdr !!!
Je me suis marré looooooool

Bon la prochaine, j'espére qu'elle sera meilleure parceque faire de l'entrainement et des qualif pour au final partir dernier sur un autre circuit mdr ca met les nerfs looool

A bientot les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RD - Audi R8 Production @ The Greyhound - 01 February 2009 Empty
MessageSujet: Re: RD - Audi R8 Production @ The Greyhound - 01 February 2009   RD - Audi R8 Production @ The Greyhound - 01 February 2009 I_icon_minitimeDim 1 Fév - 23:45

Tu ferais mieux de lire les comptes rendus

http://forum.racedepartment.com/gtr-evolution-racing-club/12731-audi-r8-production-greyhound-01-february-2009-a-5.html#post226806

Tu va te faire bannir mon grand

rouge


Des excuses s'impose et de plus si tu avait lu le réglement tu saurais que le chat en course est interdit.

En plus ton commentaire de course est vraiment à chier, on ne crache pas sur les gens qui t'invite et qui se donnent à fond pour organiser de superbe évènement.

rouge rouge rouge rouge

Affaire à suivre mais c'est mal parti pour toi=> Affiché sur RFR et sur RD

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RD - Audi R8 Production @ The Greyhound - 01 February 2009 Empty
MessageSujet: Re: RD - Audi R8 Production @ The Greyhound - 01 February 2009   RD - Audi R8 Production @ The Greyhound - 01 February 2009 I_icon_minitimeDim 1 Fév - 23:59

Oui!
Je suis vraiment désolé!!
Je ne crache sur personne ^^

Si le serveur n'avait pas crashé, et si on s'était pas dit qu'on faisais une course stockcar.(pour le fun ^^)
Tout cela ne serait jamais arrivé....
J'aurais peut être du ne pas la faire....

Enfin, je ne suis pas la pour nuire à qui que ce soit, et si vous me virez je comprendrai, et je ne vous en voudrai jamais...

Longue vie à la TeamGG, et à RD^^
En espérant que tout cela va s'arranger...
Cordialement.
Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

RD - Audi R8 Production @ The Greyhound - 01 February 2009 Empty
MessageSujet: Re: RD - Audi R8 Production @ The Greyhound - 01 February 2009   RD - Audi R8 Production @ The Greyhound - 01 February 2009 I_icon_minitimeLun 2 Fév - 7:48

Je suis désolé Laurent, mais je dois te supprimer des pilotes de la Team, tout le monde comprendra pourquoi.

Tu es sorti à 3 reprises depuis ton integration, pour un résultat catastrophique à chaque fois, dont une fois sous nos couleurs, dans un championnat interteam. Tu réagis en etant mdr, sans mesurer la gravité de tes actes. Ce n'est pas du tout l'esprit de la Team, saches que depuis 1 an et demi, personne dans la Team n'a fait de "stock-car" lors d'une course Open. pour ca, y a le lobby, et si on structure une Team, si on s'inscrit dans des ligues, si on respecte les reglements de ces ligues, c'est parce que le lobby, on aime pas. Je crois que tu dois pratiquer beaucoup plus avant d'integrer une Team, sur la piste, et dans la tête aussi.

Je suis désolé d'en arriver la, j'ai eu tort de te faire confiance trop rapidement, j'ai une part de responsabilité dans les probleme du SimRacing Team Challenge. J'ai du m'expliquer auprès des organisateurs, presenter des excuse sur leur forum...

Tu restes membre, et reste le bienvenue sur le forum. Mais je te demande d'enlever le "teamgg" de tes signatures sur les forums RD et RFR. Aussi, tu ne peux plus courir avec un skin TeamGG.

En esperant que tu vas réagir, pour entrer du bon pied dans le monde du simracing online.

Cordialement.

Pouetos.

PS: je prend la decision tout seul pour te supprimer des pilotes, car de la meme facon, j'ai pris la decision tout seul pour t'y integrer. Mes excuses à Jérome.
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

RD - Audi R8 Production @ The Greyhound - 01 February 2009 Empty
MessageSujet: Re: RD - Audi R8 Production @ The Greyhound - 01 February 2009   RD - Audi R8 Production @ The Greyhound - 01 February 2009 I_icon_minitimeLun 2 Fév - 8:06

je viens de me connecter sur RD, MP de Christopher Aponte...

Confirmation, tu es banni de RD.

Il a encore une fois fallu que je presente mes excuses. Je lui ais aussi confirmé que tu ne faisait plus partie de la TamGG.
Revenir en haut Aller en bas
Edika
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Edika


Nombre de messages : 1256
Age : 55
Localisation : CERNAY (68)
Date d'inscription : 11/02/2008

RD - Audi R8 Production @ The Greyhound - 01 February 2009 Empty
MessageSujet: Re: RD - Audi R8 Production @ The Greyhound - 01 February 2009   RD - Audi R8 Production @ The Greyhound - 01 February 2009 I_icon_minitimeLun 2 Fév - 10:14

effectivement à la lecture des débriefing, y a pas photo. Pour se faire bannir de RD, faut déjà y aller Shocked
Je veux pas enfoncer le clou mais c'est vrai que je t'ai vu faire sur l'open RFR GTRE (je me trouvais derrière toi à un moment donné) et ta conduite était plus qu'hasardeuse....
Mauvaise pub pour la team rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RD - Audi R8 Production @ The Greyhound - 01 February 2009 Empty
MessageSujet: Re: RD - Audi R8 Production @ The Greyhound - 01 February 2009   RD - Audi R8 Production @ The Greyhound - 01 February 2009 I_icon_minitimeLun 2 Fév - 12:16

J'ai reçu un mail de Bram:

"Seriously Jerome what the hell of an idiot is that Laurent:
http://forum.racedepartment.com/appl...tml#post221572

He was banned in his first event for making DONUTS during the race and wrecking a lot of people..

You know i respect team GG and you guys have build up a great name, but this member is a disgrace for simracing. First acting like an idiot during ETC and one day later he ****s up our event...

This guy is ruining your beautiful team now "




Je me suis excuser aussi au nom de toute l'équipe car tu ne doit pas porter le chapeau tout seul Pouetos confused No
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

RD - Audi R8 Production @ The Greyhound - 01 February 2009 Empty
MessageSujet: Re: RD - Audi R8 Production @ The Greyhound - 01 February 2009   RD - Audi R8 Production @ The Greyhound - 01 February 2009 I_icon_minitimeLun 2 Fév - 15:22

c'est bien triste tout ca... heuresement que tous ces gens nous font confiance...
Revenir en haut Aller en bas
zamzam_[GT]
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
zamzam_[GT]


Nombre de messages : 1161
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/11/2007

RD - Audi R8 Production @ The Greyhound - 01 February 2009 Empty
MessageSujet: Re: RD - Audi R8 Production @ The Greyhound - 01 February 2009   RD - Audi R8 Production @ The Greyhound - 01 February 2009 I_icon_minitimeLun 2 Fév - 20:12

J'avais pas vu tout ca mais je crois qu'il n'avait pas compris l'ethique de la Team et le serieu des courses auquels nous participions, ce compte rendu Shocked "
Citation :
Bon....
Course anarchique !
Serveur qui a bugé loool
On s'est fait du stock car sur Anderstorp !!!!!!!! mdr
J'ai fini en burn au milieu de la piste jusqu'à ce que l'on me rentre dedans mdr........ que de tonneau ptdr !!!
Je me suis marré looooooool
" est une honte pour notre Team et les actions que tu as faites dans cette course le sont encore plus. rouge rouge rouge
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/forum.htm
Antoine_M
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Antoine_M


Nombre de messages : 1848
Age : 51
Localisation : Fay Aux Loges
Date d'inscription : 18/12/2007

RD - Audi R8 Production @ The Greyhound - 01 February 2009 Empty
MessageSujet: Re: RD - Audi R8 Production @ The Greyhound - 01 February 2009   RD - Audi R8 Production @ The Greyhound - 01 February 2009 I_icon_minitimeLun 2 Fév - 20:45

Bon bein va falloir remonter l'moral de la team et son ethique rapidement les amis ...Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

RD - Audi R8 Production @ The Greyhound - 01 February 2009 Empty
MessageSujet: Re: RD - Audi R8 Production @ The Greyhound - 01 February 2009   RD - Audi R8 Production @ The Greyhound - 01 February 2009 I_icon_minitimeLun 2 Fév - 20:50

T'inquiète, je suis la pour remonter le moral Razz
Revenir en haut Aller en bas
Antoine_M
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Antoine_M


Nombre de messages : 1848
Age : 51
Localisation : Fay Aux Loges
Date d'inscription : 18/12/2007

RD - Audi R8 Production @ The Greyhound - 01 February 2009 Empty
MessageSujet: Re: RD - Audi R8 Production @ The Greyhound - 01 February 2009   RD - Audi R8 Production @ The Greyhound - 01 February 2009 I_icon_minitimeLun 2 Fév - 20:52

Mordrir a écrit:
Oui!
Je suis vraiment désolé!!
Je ne crache sur personne ^^

Si le serveur n'avait pas crashé, et si on s'était pas dit qu'on faisais une course stockcar.(pour le fun ^^)
Tout cela ne serait jamais arrivé....
J'aurais peut être du ne pas la faire....

Enfin, je ne suis pas la pour nuire à qui que ce soit, et si vous me virez je comprendrai, et je ne vous en voudrai jamais...

Longue vie à la TeamGG, et à RD^^
En espérant que tout cela va s'arranger...
Cordialement.
Laurent.


ok - setting up a stock race at anderstorp... 5 prac, 5 qual, 2 x 20 mins race... up in 2 mins

Je pense que tu a mal compris le terme Stock qui pour moi veut dire "d'usine"
Revenir en haut Aller en bas
pmt666
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
pmt666


Nombre de messages : 662
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2007

RD - Audi R8 Production @ The Greyhound - 01 February 2009 Empty
MessageSujet: Re: RD - Audi R8 Production @ The Greyhound - 01 February 2009   RD - Audi R8 Production @ The Greyhound - 01 February 2009 I_icon_minitimeMar 3 Fév - 2:42

Une conduite de la sorte est inimaginable! scratch Heureusement pour nous qu'il est banni maintenant. J'ai fais seulement une connerie durant un open (implicant 3 autres voitures) depuis que jsuis en sim-racing et j'ai immédiatement posté des ÉNORMES excuses aux pilotes impliqués ainsi qu'à l'organisation de la league. Heureusement ils ont bien pris la chose car j'ai bien expliqué le "pourquoi du comment du parce que et du à cause de"...

Bref, la TeamGG est reconnue pour être la plus fair-play de toutes les équipes (selon moi) donc il ne faut pas nuire à notre réputation avec des pilotes comme celui-ci. Personne ne pouvait deviner, il n'y a personne à blâmer selon moi et nous n'avons qu'à continuer de piloter comme nous le fesons si bien... En Gentlemen. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrenation
Contenu sponsorisé





RD - Audi R8 Production @ The Greyhound - 01 February 2009 Empty
MessageSujet: Re: RD - Audi R8 Production @ The Greyhound - 01 February 2009   RD - Audi R8 Production @ The Greyhound - 01 February 2009 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RD - Audi R8 Production @ The Greyhound - 01 February 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audi R8 Production @ Interlagos - mercredi 15 avril 2009
» RD - Audi R8 Production @ SpeedForce Raceway - 08 March 2009
» RD - Audi R8 Production @ Charade 2006 - 18 January 2009
» RD - Audi R8 Production @ Crystal Palace - Wednesday May 6th
» RD - Wednesday May 27th - Audi R8 Production @ Barcelona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GG - Simracing :: ARCHIVES :: CHAMPIONNATS ET COURSES A VENIR :: COURSES OPEN REGARDEZ LE CALENDRIER :: Race ON / GTR Evolution / RACE07-
Sauter vers: