Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Challenge Eté - Karting Dijon Prenois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chollet Maxence
Administrateur
Administrateur
Chollet Maxence


Nombre de messages : 722
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/04/2009

Challenge Eté - Karting Dijon Prenois Empty
MessageSujet: Challenge Eté - Karting Dijon Prenois   Challenge Eté - Karting Dijon Prenois I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:15

Voilà l'année dernière j'avais participé au challenge halloween regroupant les meilleurs chronos du mois d'octobre. Je m'étais qualifié 10ème , les 10 premies participent à la finale gratuitement et les 10 d'après doivent payer 50€ pour participer autant dire que j'ai eu chaud Laughing . Malgrès le fait que je réalise les meilleurs temps en essais libres , qualifs et course. Je finis bon dernier après avoir fait la course en tête (course de nuit, averse comme vache qui pisse en gros je conduisait les yeux fermés Laughing ), le moteur prend l'eau ...

Et cette année je vois que le karting dijon prenois organise de juillet à aujourd'hui le challenge été. Je me décide finalement de faire une petite session aujourd'hui pour essayer de me qualifier au vue des chronos des 2 premiers 56.9** sachant que dès qu'on tourne en 57/58 c'est déjà rapide. Je pensais plutôt me qualifié 8 ou 9ème . Sachant que mon meilleur temps de l'année dernière était de 57.45*. Je m'élance , enchaine les tours , je sort du kart , un des types qui s'occupe des kart me demande si j'ai coupé la piste, je regarde la feuille des temps 56.298 !
Finlement je fais le meilleur chrono et assez largement .
La course est dimanche j'espère finir 1er , car les lots étaient plus que bien l'année dernière.

http://www.circuit-dijon-prenois.com/assets/files/karting/challenge_ete_2009.pdf

Team GG powa ! cheers winner
Revenir en haut Aller en bas
Kévin TROTIN
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Kévin TROTIN


Nombre de messages : 157
Age : 27
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 05/08/2009

Challenge Eté - Karting Dijon Prenois Empty
MessageSujet: Re: Challenge Eté - Karting Dijon Prenois   Challenge Eté - Karting Dijon Prenois I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:18

Bravo a toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine_M
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Antoine_M


Nombre de messages : 1848
Age : 51
Localisation : Fay Aux Loges
Date d'inscription : 18/12/2007

Challenge Eté - Karting Dijon Prenois Empty
MessageSujet: Re: Challenge Eté - Karting Dijon Prenois   Challenge Eté - Karting Dijon Prenois I_icon_minitimeDim 4 Oct - 10:38

Je remonte les vieux posts mais ...alors alors ...t'as fait quoi ?? geek
Revenir en haut Aller en bas
Chollet Maxence
Administrateur
Administrateur
Chollet Maxence


Nombre de messages : 722
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/04/2009

Challenge Eté - Karting Dijon Prenois Empty
MessageSujet: Re: Challenge Eté - Karting Dijon Prenois   Challenge Eté - Karting Dijon Prenois I_icon_minitimeDim 4 Oct - 10:45

Ben meilleur chrono en essais libres , pole en qualif, victoire en course cheers .
Il y avait un peut plus de niveau que la dernière fois , mais bon au bout de 3 tours j'avai déjà creuser sur les poursuivants , et j'ai assuré !
J'ai gagné une casquette dijon prenois , un trophée et des pass pour faire du kart.
Je m'attaque maintenant au challenge halloween alien .
Revenir en haut Aller en bas
Antoine_M
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Antoine_M


Nombre de messages : 1848
Age : 51
Localisation : Fay Aux Loges
Date d'inscription : 18/12/2007

Challenge Eté - Karting Dijon Prenois Empty
MessageSujet: Re: Challenge Eté - Karting Dijon Prenois   Challenge Eté - Karting Dijon Prenois I_icon_minitimeDim 4 Oct - 10:48

Excellent ces petit tournois Wink

Et GG surtout !! winner
Revenir en haut Aller en bas
Chollet Maxence
Administrateur
Administrateur
Chollet Maxence


Nombre de messages : 722
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/04/2009

Challenge Eté - Karting Dijon Prenois Empty
MessageSujet: Re: Challenge Eté - Karting Dijon Prenois   Challenge Eté - Karting Dijon Prenois I_icon_minitimeDim 4 Oct - 10:58

Surtout qu'à force je roule quasiment gratuitement , ma 1er victoiremafait gagner des pass , ces pass je les ai utilisé pour me qualifier à ces challenge , je gagne et ainsi de suite Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kévin TROTIN
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Kévin TROTIN


Nombre de messages : 157
Age : 27
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 05/08/2009

Challenge Eté - Karting Dijon Prenois Empty
MessageSujet: Re: Challenge Eté - Karting Dijon Prenois   Challenge Eté - Karting Dijon Prenois I_icon_minitimeDim 4 Oct - 12:13

Bravo Maxence !!
Revenir en haut Aller en bas
racepaul
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
racepaul


Nombre de messages : 1240
Age : 29
Localisation : Issy les moulineaux (92)
Date d'inscription : 06/11/2007

Challenge Eté - Karting Dijon Prenois Empty
MessageSujet: Re: Challenge Eté - Karting Dijon Prenois   Challenge Eté - Karting Dijon Prenois I_icon_minitimeDim 4 Oct - 14:18

Bien joué cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/portal.htm
Florian Goubaud
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Florian Goubaud


Nombre de messages : 1338
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

Challenge Eté - Karting Dijon Prenois Empty
MessageSujet: Re: Challenge Eté - Karting Dijon Prenois   Challenge Eté - Karting Dijon Prenois I_icon_minitimeDim 4 Oct - 16:10

Super bien joué! Tu déchire mec!

Moi je vais participer à un sélection en karting pour participer au championnat de formule campus avec le lycée. Bon je pense pas être sélectionné vu que j'ai jamais fait de karting mais je pense que je vais faire parti de l'association, sa me tente.

ndrl: c'est un championnat régional je crois contre d'autres lycées, il y a 6 manches, 1 pilote gars et fille est sélectionné et 1 réserviste fille et gars. Ce ne sont pas des courses en peloton mais des qualifs en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge Eté - Karting Dijon Prenois Empty
MessageSujet: Re: Challenge Eté - Karting Dijon Prenois   Challenge Eté - Karting Dijon Prenois I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge Eté - Karting Dijon Prenois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STC - Round 5 GTSport - Dijon Prenois - 21 Mai
» STC - Round 5 GTPro - Dijon Prenois - 28 Mai
» RSC GT LEGEND TC 65 LEAGUE I 2008
» RD - FTCC - Dijon-Prenois - Race 1 & 2
» Course 5 - DIjon Prenois - 9 Aout 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GG - Simracing :: ARCHIVES :: HORS PISTE :: ON PARLE DE TOUT-
Sauter vers: