Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaylord Landais
Manager TeamGG
Manager TeamGG
Gaylord Landais


Nombre de messages : 1383
Age : 37
Localisation : St nazaire
Date d'inscription : 22/03/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMer 7 Oct - 22:25

Bon voila certain vont surment grincé des dents en voyant ça et si ça dérange trop je l'éffacerais!

Pour une présentation je vous fais un petit truc vite fait histoire de vous présentez la bète apres je vous laisse la possibilité d'allé découvrir par vous même ou de me poser des questions j'essaierais d'y répondre le plus clairment possible! Déja quand on arrive sur le site qui est aussi notre menu de jeu (voir photo) (après avoir effectué votre enregistrement) ça fait un peu fouilli tout est en anglais j'en ai eu des boutons!!! Very Happy Mais on comprend vite ou cliqué!

Dans un premier temp il faut télécharger le jeu (cela prend a peu pres 20 min selon les connection) puis télécharger les updates (20min aussi en gros car c'est seulement a ce moment la que l'on recoit les voitures et circuit). Ensuite vous pouvez vous défoulé sur la piste et voir ce que ça donne au point de vu du pilotage. Sinon vous avez une petite parti création ou vous pouvez personnalisé la peinture et les autocollant de vos voitures mais aussi la peinture de votre casque et la couleur de votre combinaison (voir photo). Apres il suffit de choisir une course (une toute les heure pour les session rookie) et de courir.

Pour les courses c'est un peu particulier, en effet les qualif une fois fêtes en session qualif sont sauvegarder et reste pour tout la semaine de course et sin vous voulez ameliorer votre chrono il suffit de refaire un session qualif. Les courses se déroule sur 20min en gros et nous sommes 12 max en rookie afin de nous habituer au traffic. La particularité de Iracing est dans le faite que nous sommes tous au départ rookie et que nous 2.50 point de SR et le but etant d'obtenir toutes les licences (D,C,B,A et PRO SERIES) le passage au licence supérieur ce fait en fonction des point de SR que vous avez a partir de 3.0 vous passé en licence D 4.0 en licence C ainsi de suite... On gagne ses points en faisant des courses propre sans sortir de piste et sans toucher les autres concurent. Cela donne des course super fair play car personne ne veut perdrent de son SR!

Voici les photo:

Le menu du jeu:

Présentation 18659575

La personnalisation des voitures:

Présentation 56012664

La personnalisation du casque:

Présentation 81376152

Personnalisation de la combinaison:

Présentation Sanstitre


Voila pour le petit descriptif et pour les plus réticent (le prix) sachez que vous pouvez profiter d'un moi d'essaie totalement gratuit et sans engagement!

J'espere que j'en aurais convaincue quelques un rien que pour un test!

Et si vous voulez vous inscrire mettez moi en parrain a l'inscription!!! lol! Je sais pas si je vais gagner quelque chose pour 1 moi d'essaie mais on ne sait jamais! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaylord Landais
Manager TeamGG
Manager TeamGG
Gaylord Landais


Nombre de messages : 1383
Age : 37
Localisation : St nazaire
Date d'inscription : 22/03/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:47

Lis à jour des prix sur Iracing!!!

L'abonnement à l'année passe à 66€ soit 5€ et des poussière par moi et les voiture et circuit passe à 7€ l'unité!

Raison: les bénéfices engendré on été plus important que prévue donc pour avoir encore plus de monde sur Iracing les developpeurs ont décidé de baissé les prix!!!! Et si celle est toujour d'actualité (je vais verifier l'info plus tard) quand on prend un abonnement à l'année Iracing nous offre 60$ pour acheter des voitures et circuit ou renouvellé notre abonnement!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine_M
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Antoine_M


Nombre de messages : 1848
Age : 51
Localisation : Fay Aux Loges
Date d'inscription : 18/12/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:50

Gaylord Landais a écrit:
Lis à jour des prix sur Iracing!!!

L'abonnement à l'année passe à 66€ soit 5€ et des poussière par moi et les voiture et circuit passe à 7€ l'unité!

Raison: les bénéfices engendré on été plus important que prévue donc pour avoir encore plus de monde sur Iracing les developpeurs ont décidé de baissé les prix!!!! Et si celle est toujour d'actualité (je vais verifier l'info plus tard) quand on prend un abonnement à l'année Iracing nous offre 60$ pour acheter des voitures et circuit ou renouvellé notre abonnement!

Et ceux qui ont deja tout acheté avant cette promo ? ils payent pas l'essence ? lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gaylord Landais
Manager TeamGG
Manager TeamGG
Gaylord Landais


Nombre de messages : 1383
Age : 37
Localisation : St nazaire
Date d'inscription : 22/03/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:31

lol! lol! lol!

Ba ceux qui ont déja tout achter ils vont recevoir un code promo pour leur futur achat!
Revenir en haut Aller en bas
racepaul
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
racepaul


Nombre de messages : 1240
Age : 29
Localisation : Issy les moulineaux (92)
Date d'inscription : 06/11/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMer 29 Déc - 11:24

j'ai réussi a tester iracing , c'est sympa en plus c'est trop immersif. j'ai comparé un petit temps vite fait j'ai fait 2.03.9 a road america en radical

vidéo d'un alien :

https://www.youtube.com/watch?v=IRMEKSi8wTA
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/portal.htm
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMer 29 Déc - 11:25

Paul compare le plutôt a nr 2003 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» PRESENTATION
» presentation
» presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GG - Simracing :: ARCHIVES :: CHAMPIONNATS ET COURSES A VENIR :: Iracing-
Sauter vers: