Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Saison 1 rookie Pontiac Solstice

Aller en bas 
+3
pouetos
Antoine_M
Gaylord Landais
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaylord Landais
Manager TeamGG
Manager TeamGG
Gaylord Landais


Nombre de messages : 1383
Age : 37
Localisation : St nazaire
Date d'inscription : 22/03/2009

Saison 1 rookie Pontiac Solstice Empty
MessageSujet: Saison 1 rookie Pontiac Solstice   Saison 1 rookie Pontiac Solstice I_icon_minitimeMer 7 Oct - 22:35

Voila ma premiere saison a commencé sachant que les saison rookie dure 1 moi il me reste plus que 2 semaine avant la fin!! Nous roulons seulement sur 2 circuit diférent (LimeRock et Laguna Seca) afin de faciliter l'adaptation.

Pour l'instant 6 courses au compteur 1 victoire, 3 Top5 et 2 déconnection (avec ma box de m**de c'est pas facile...)

Pour voir mon profil de joueur c'est par la: http://members.iracing.com/membersite/member/CareerStats.do?custid=34889

Je suis pour l'instant à 2,84 de SR je vise le 3.0 pour la fin de semaine afin de pouvoir courir en catégorie supérieur!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaylord Landais
Manager TeamGG
Manager TeamGG
Gaylord Landais


Nombre de messages : 1383
Age : 37
Localisation : St nazaire
Date d'inscription : 22/03/2009

Saison 1 rookie Pontiac Solstice Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 rookie Pontiac Solstice   Saison 1 rookie Pontiac Solstice I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:39

Bon et bien super bonne soirée!!!!

Je refais mes qualif car mon ancien temp me plaisait pas (1"52"8**) je réalise un 1"51"8**) donc assé content!!!

Je commence la course en 3eme position je fais un bon départ mais vite les 2 gars devant moi s'envole impossible de les rattraper ils etaient vraiment trop rapide! je fais ma course alors en gardant a distance le 4eme qui pars à la faute! je fini donc 3eme à 34secondes des deux alien en course il roulait 3seconde plus vite que moi au tour! Je regarde si j'ai augmenté mon SR ou pas et la surprise +0.55 pts!!!! Je viens donc de passé de 2.84plus quelque pts de mes qualifs je passe donc à 3.42!!! Je vais pouvoir maintenant commencé le championnat de barquette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaylord Landais
Manager TeamGG
Manager TeamGG
Gaylord Landais


Nombre de messages : 1383
Age : 37
Localisation : St nazaire
Date d'inscription : 22/03/2009

Saison 1 rookie Pontiac Solstice Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 rookie Pontiac Solstice   Saison 1 rookie Pontiac Solstice I_icon_minitimeDim 11 Oct - 13:48

Je me suis encore tromper dans l'attribution des droit de post pour ce forum vous pouvez maintenant poster normalement dite moi si cela persiste toujour.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine_M
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Antoine_M


Nombre de messages : 1848
Age : 51
Localisation : Fay Aux Loges
Date d'inscription : 18/12/2007

Saison 1 rookie Pontiac Solstice Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 rookie Pontiac Solstice   Saison 1 rookie Pontiac Solstice I_icon_minitimeDim 11 Oct - 18:44

Bon bah ont va pouvoir causer maintenant alors ^^

Au niveau des sons c'est comment ? Parce qu'ont dirait vraiment LFS comme simu
Revenir en haut Aller en bas
Gaylord Landais
Manager TeamGG
Manager TeamGG
Gaylord Landais


Nombre de messages : 1383
Age : 37
Localisation : St nazaire
Date d'inscription : 22/03/2009

Saison 1 rookie Pontiac Solstice Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 rookie Pontiac Solstice   Saison 1 rookie Pontiac Solstice I_icon_minitimeDim 11 Oct - 19:29

Niveau des sons c'est vraiment du bon voir même très bon! Ce que Iracing à de comparable avec LFS c'est simplement l'interface internet! Aprees les physiques son tout bonement enorme!!! Pas du tout comparable avec RACE07 en fait les physique si il fallait les comparer je les compareraient au physique d'enduracers! Telement c'est pointilleux! On sent bien quand la voiture va décrocher (plus d'adérance sur les pneus)

Voici quelque vidéo que j'ai trouvé ou tu peux entendre les sons:

La premiere vidéo est le test de 3D Motors (motors TV) faut pas vraiment prendre au pied de la lettre ce qu'il dise...

https://www.dailymotion.com/relevance/search/iracing/video/x7jmng_3d-motors-iracing_auto

Une vidéo de la SR8 (qui est payante) mais pour comparer les sons que l'on connait déja sur RACE07:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/iracing/video/x9artg_iracing-radical-sr8-racing-daytona_videogames

Le sons de la pontiac (celle que j'utilise en ce moment)

https://www.dailymotion.com/relevance/search/iracing/video/x7986k_iracing-sim-solstice-battle_videogames

Le proto Daytona utilisé pour le championnat PRO SERIES:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/iracing/video/x8d47d_iracing-riley-mk-xx-daytona-prototy_videogames

et une en formula mazda:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/iracing/video/x798j8_iracing-sim-formula-mazda-laguna-se_videogames

Voila dit moi ce que tu en penses!
Revenir en haut Aller en bas
Gaylord Landais
Manager TeamGG
Manager TeamGG
Gaylord Landais


Nombre de messages : 1383
Age : 37
Localisation : St nazaire
Date d'inscription : 22/03/2009

Saison 1 rookie Pontiac Solstice Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 rookie Pontiac Solstice   Saison 1 rookie Pontiac Solstice I_icon_minitimeMar 13 Oct - 21:40

Bon soirée mitigé ce soir...

Je fais mes qualifs pour prendre mais repère sur ce circuit que dont je connais déja le tracé car j'ai déja courru dessus y'a deux semaine! je fais un mediocre 1"05"6** mais bon c'est la reprise...

Course1: je pars 5eme en esperent au moins gardé cette place! premier tour je me sens pas vraiment a l'aise, je garde pourtant la 3eme place du a deux fautes. Je continu tranquillement sauf que dériere c'est de plus en plus pressent!! Je pars à la faute je me retrouve 6eme et la le couchemar commence... Je fais faute sur faute en voulant absolument remonté sur le tête de course! Je fini finalement 7eme vraiment dessus...

Course2: je pars 3eme le couteau entre les deux!! Je prends un bon départ je passe le deuxieme avant le premier virage apres je tente d'accrocher le wagon du premier 3eme tour je fait mon petit record du tour en 1"04"985 mais hélas a vouloir en faire trop ou fini dans le bac à sable... Et bien c'est ce qu'il c'est passé pour moi... je repars 4eme je double vite le 3eme apres ce lance une bataille a distance avec le deuxieme j'ai fait tous ce que j'ai pu mais hélas pas moyen de le rattrapé... Je fini donc 3eme avec +0.10pts sur mon SR!!! 3.77pts encore un petit effort et je passe à 4!
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

Saison 1 rookie Pontiac Solstice Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 rookie Pontiac Solstice   Saison 1 rookie Pontiac Solstice I_icon_minitimeMer 14 Oct - 6:59

joli gaylord, tu comptes continuer ton abonnement??
Revenir en haut Aller en bas
Gaylord Landais
Manager TeamGG
Manager TeamGG
Gaylord Landais


Nombre de messages : 1383
Age : 37
Localisation : St nazaire
Date d'inscription : 22/03/2009

Saison 1 rookie Pontiac Solstice Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 rookie Pontiac Solstice   Saison 1 rookie Pontiac Solstice I_icon_minitimeMer 14 Oct - 10:17

Pour l'instant j'ai 3 mois d'essaie donc je continu mais 3 mois apres je verrais j'hésite encore car c'est quand même pas donner...

Je viens de voir que je suis actuellement 69eme sur 1055 au classement mondial du championnat Solstice Rookie!
Revenir en haut Aller en bas
Gaylord Landais
Manager TeamGG
Manager TeamGG
Gaylord Landais


Nombre de messages : 1383
Age : 37
Localisation : St nazaire
Date d'inscription : 22/03/2009

Saison 1 rookie Pontiac Solstice Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 rookie Pontiac Solstice   Saison 1 rookie Pontiac Solstice I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:37

Bon hier soir premiere pole!!! Victoire apres une course tres ennuyante certain on commencé a arsouillé avec moi au debut de la course mais apres deux tour un autre c'est mêlé à l'arsouille et donc les deux gars dérriere moi on décrocher! Je suis partie loin devant et est fini la course seul! Je passe mon SR à 3.92 plus que une ou deux course et je passe à 4 synonime de voiture plus puissante!!!

Mon objectif pour la fin de la saison rookie est de finir dans le TOP 50 mondial! Et premier Rookie mondial! (il faut dire que tout les ET sont arriver avant moi et sont déja en PRO SERIES!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gaylord Landais
Manager TeamGG
Manager TeamGG
Gaylord Landais


Nombre de messages : 1383
Age : 37
Localisation : St nazaire
Date d'inscription : 22/03/2009

Saison 1 rookie Pontiac Solstice Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 rookie Pontiac Solstice   Saison 1 rookie Pontiac Solstice I_icon_minitimeVen 16 Oct - 22:10

Voici le mail que j'ai recu de la part d'Iracing!!

Saison 1 rookie Pontiac Solstice Victoireiracing


Pour fêter ma victoire un joli petit diplome je vais pouvoir l'accrocher dérriere mon bureau!!!

Et voici mon nouveau joujou pour la saison prochaine!!

Saison 1 rookie Pontiac Solstice Barber


C'est une vraie petite bombe aucun grip aéro sa glisse enormement au freinage c'est assé sympatique a piloté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Florian Goubaud
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Florian Goubaud


Nombre de messages : 1338
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

Saison 1 rookie Pontiac Solstice Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 rookie Pontiac Solstice   Saison 1 rookie Pontiac Solstice I_icon_minitimeSam 17 Oct - 11:50

C'est vrai que sa donne envie d'y jouer! Je verrais plus tard. Ce que j'apprécie sans y avoir y joué, c'est ce qu'il manque un peu à Race 07, c'est des Objectifs! Je trouve que les objectifs, sa permet d'avoir une motivation en plus, sur GTR2, il y avait des coupes et tous à gagner, sa me faisait jouer et beaucoup m'améliorer aussi! En tout cas, sympa ce diplôme!
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

Saison 1 rookie Pontiac Solstice Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 rookie Pontiac Solstice   Saison 1 rookie Pontiac Solstice I_icon_minitimeSam 17 Oct - 13:11

mouééé, ca reste tres cher, mais le système est pas mal, c'est clair, malgré tout, sur FFSCA, j'ai lu des post de gars qui regrette les courses entre potes!!
Les objectifs, c'est aussi de bien figuré dans les championnats auquels on participe, LFGTR, RD, ya du choix, pour pas cher, et entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Goubaud
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Florian Goubaud


Nombre de messages : 1338
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

Saison 1 rookie Pontiac Solstice Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 rookie Pontiac Solstice   Saison 1 rookie Pontiac Solstice I_icon_minitimeSam 17 Oct - 13:31

pouetos a écrit:
Les objectifs, c'est aussi de bien figuré dans les championnats auquels on participe, LFGTR, RD, ya du choix, pour pas cher, et entre nous.

C'est exact! mais ici c'est le même classement pour tous le monde je crois. Donc comparaison plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

Saison 1 rookie Pontiac Solstice Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 rookie Pontiac Solstice   Saison 1 rookie Pontiac Solstice I_icon_minitimeSam 17 Oct - 13:32

On pourrais dire que iracing est un MMO SimRacing, en quelque sorte ??
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

Saison 1 rookie Pontiac Solstice Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 rookie Pontiac Solstice   Saison 1 rookie Pontiac Solstice I_icon_minitimeSam 17 Oct - 15:08

je pense en effet que c'est ce qui s'en rapproche le plus Sylvain.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Goubaud
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Florian Goubaud


Nombre de messages : 1338
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

Saison 1 rookie Pontiac Solstice Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 rookie Pontiac Solstice   Saison 1 rookie Pontiac Solstice I_icon_minitimeSam 17 Oct - 15:14

sa veut dire quoi déjà MMO?
Revenir en haut Aller en bas
Chollet Maxence
Administrateur
Administrateur
Chollet Maxence


Nombre de messages : 722
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/04/2009

Saison 1 rookie Pontiac Solstice Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 rookie Pontiac Solstice   Saison 1 rookie Pontiac Solstice I_icon_minitimeSam 17 Oct - 15:38

Mange Mon Orange
Revenir en haut Aller en bas
Gaylord Landais
Manager TeamGG
Manager TeamGG
Gaylord Landais


Nombre de messages : 1383
Age : 37
Localisation : St nazaire
Date d'inscription : 22/03/2009

Saison 1 rookie Pontiac Solstice Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 rookie Pontiac Solstice   Saison 1 rookie Pontiac Solstice I_icon_minitimeDim 18 Oct - 16:18

Pour ce qui est des personnes qui dise etre décu de ne plus pouvoir rouler entre potes, moi je repond les ligue vont bientot arriver (1 ou 2 semaines) donc on pourra de nouveau rouler entre potes.

Pour ce qui est du "trop cher" 60€ l'année je trouve cela raisonnable cela fait le prix d'un jeux! Tout en sachant que Iracing vous donne 40$ par an pour acheter des circuits et autres voitures. Ok avant ce jeu etait extrement cher mais la je trouve qu'il devient tout de même abordable.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien bortoli
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG



Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/08/2008

Saison 1 rookie Pontiac Solstice Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 rookie Pontiac Solstice   Saison 1 rookie Pontiac Solstice I_icon_minitimeSam 24 Oct - 15:14

Gaylord Landais a écrit:
Pour ce qui est des personnes qui dise etre décu de ne plus pouvoir rouler entre potes, moi je repond les ligue vont bientot arriver (1 ou 2 semaines) donc on pourra de nouveau rouler entre potes.

Pour ce qui est du "trop cher" 60€ l'année je trouve cela raisonnable cela fait le prix d'un jeux! Tout en sachant que Iracing vous donne 40$ par an pour acheter des circuits et autres voitures. Ok avant ce jeu etait extrement cher mais la je trouve qu'il devient tout de même abordable.

alors perso,je suis chez iRacing,mais je vais desuite te faire redescendre sur terre,tu es actuellement en essai gratuit,donc tout est rose tout est beau,une fois fini,il te faudra payer ton abonnement,si tu le prends a l'anee tu le payeras qu'une fois,mais cher(et oui il faut dire ce qui est) si tu veux progresser,plus loin que la solstice pourrie (faut le dire aussi) il faudra acheter une caisse(11 et quelques dolls) plus les circuits pour 12 semaines de competition (soit a peu pres 8/9 circuits a 14.95 dolls)et ça pour une saison,lorsque tu auras encore progressé ce sera la meme;alors iRacing est une tes bonne simu,mais les physics de NKP sont aussi bonnes crois moi et tu le paie qu'une fois,apres si tu as la monaie qui suis vas y le concept d'organisation et lui plus qu'excellent,mais au final,pense a l'argent que tu vas y passer et demande toi si ça vaut vraiment le coup(et dit toi aussi que c'est de la cocaine digitale et que quand t'es accro t'achetes en compulsion Very Happy ) j'te dit ça ne le prends pas mal,ça fait 8 mois que je suis chez Ir et j'ai depensé plus de 250 euros,mon abo touche a sa fin et je renouvelerais pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racedepartment.com
Florian Goubaud
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Florian Goubaud


Nombre de messages : 1338
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

Saison 1 rookie Pontiac Solstice Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 rookie Pontiac Solstice   Saison 1 rookie Pontiac Solstice I_icon_minitimeSam 24 Oct - 16:08

bah après sa dépend comment tu gères, par exemple quelq'un qui se fait un loto toutes les semaines, ou qui fume, ou... sa revient peut-être même plus chère que de jouer à IR.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien bortoli
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG



Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/08/2008

Saison 1 rookie Pontiac Solstice Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 rookie Pontiac Solstice   Saison 1 rookie Pontiac Solstice I_icon_minitimeSam 24 Oct - 16:20

bah ouais c'est sur,le truc c'st qu'une fois que t'arretes ton abo,tout ce que tu as investit en voitures et circuits ben tu l'a ou je pense ....parsque quand tu paie plus tu joue plus...c'est ça qui est quand meme lamentable!apres il ya les bons cotes aussi ,mais j'ai aussi ete en periode gratuite et c'est pas la que tu vois les mauvais cotes c'est quand tu raques .apres je joues pas au loto et je fumes pas,mais le fric part vite quand meme Wink

PS:quant au 40 dolls par an que IR te donne pour acheter du contenu,ça existe plus depuis la baisse des prix.et puis 60 euros c'est le prix d'un jeu (et encore) mais un jeu tu le paie une fois et tu doit pas acheter de quoi pouvoir y jouer Very Happy ,apres j'essaie juste de te montrer les mauvais cotes parsqu'au debut on voit que les bons et d'un coup quand la note tombe on est sur le cul :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racedepartment.com
Gaylord Landais
Manager TeamGG
Manager TeamGG
Gaylord Landais


Nombre de messages : 1383
Age : 37
Localisation : St nazaire
Date d'inscription : 22/03/2009

Saison 1 rookie Pontiac Solstice Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 rookie Pontiac Solstice   Saison 1 rookie Pontiac Solstice I_icon_minitimeMer 28 Oct - 13:31

Je comprends ce que tu veux dire sebastien! Mais ce que j'ai du mal a comprendre c'est que tu as dépensé 250€ alors que tu n'as fait "que" 8 course en 8 mois!!! En tout cas moi pour l'instant j'en suis à 26 course en 1 et j'ai rien dépensé de ma poche! Deux iracers mon filer 10$ chacun j'ai achter une voiture avec ça et je vais surment acheter un circuit et tout ça pour 0$ sortie de ma poche!! Donc cela dépend bien comment tu geres ton truc!
Revenir en haut Aller en bas
Gaylord Landais
Manager TeamGG
Manager TeamGG
Gaylord Landais


Nombre de messages : 1383
Age : 37
Localisation : St nazaire
Date d'inscription : 22/03/2009

Saison 1 rookie Pontiac Solstice Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 rookie Pontiac Solstice   Saison 1 rookie Pontiac Solstice I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:23

Bon et bien bilan de la premiere saison assé bon!!! Je fini avec 22 course dont 15 Top 5 et 4 victoire!

Au classement je suis 102eme mondial et 4eme français!

Voila la saison prochaine je pense que je passerais en Skip Barber Formula enfin on verra selon ma licence!
Revenir en haut Aller en bas
Florian Goubaud
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Florian Goubaud


Nombre de messages : 1338
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

Saison 1 rookie Pontiac Solstice Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 rookie Pontiac Solstice   Saison 1 rookie Pontiac Solstice I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:17

Good Luck might
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

Saison 1 rookie Pontiac Solstice Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 rookie Pontiac Solstice   Saison 1 rookie Pontiac Solstice I_icon_minitimeMar 10 Nov - 8:24

tiens gaylord, ya ca à la FFSCA:

http://forum.ffsca.org/showthread.php?t=51236
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 1 rookie Pontiac Solstice Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 rookie Pontiac Solstice   Saison 1 rookie Pontiac Solstice I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 1 rookie Pontiac Solstice
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 2 -SpecRacer ford - Licence D
» Saison 2 - Skip Barber Formula
» Vidéo de la saison 2010
» nouvelle saison wtcc ffsca
» Video generale de ma saison 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GG - Simracing :: ARCHIVES :: CHAMPIONNATS ET COURSES A VENIR :: Iracing-
Sauter vers: