Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux

 

 Live Sim N°1 Octobre 2009, Live sim le webzine du simracing.

Aller en bas 
+8
pouetos
Ludwig Ghidi
Gaylord Landais
racepaul
MrSolo12
Antoine_M
Le_renard
Chollet Maxence
12 participants
AuteurMessage
Chollet Maxence
Administrateur
Administrateur
Chollet Maxence


Nombre de messages : 722
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/04/2009

Live Sim N°1 Octobre 2009, Live sim le webzine du simracing. Empty
MessageSujet: Live Sim N°1 Octobre 2009, Live sim le webzine du simracing.   Live Sim N°1 Octobre 2009, Live sim le webzine du simracing. I_icon_minitimeMer 21 Oct - 17:18

Bonsoir,

Voila c'est le grand jour pour nous! Cela fait a peu près 3 mois que nous préparons cela et voila c'est enfin terminé!! Live Sim sort enfin pour on l'espere votre plus grand plaisir!


[url="https://2img.net/r/ihimizer/i/livesim100901.jpg/"]Live Sim N°1 Octobre 2009, Live sim le webzine du simracing. Livesim100901[/url]


C’est avec une immense fierté que j’introduis le premier numéro
de LiveSim, le magasine virtuel francophone consacré au simracing.

La TeamGG est un team français de simulation de course automobile, créée depuis Novembre 2007 par Jérome Bénard, qui regroupe des pilotes âgés de 14 à 50 ans et qui partagent cette passion. Composée de 20 pilotes à peu près, son forum a aujourd’hui plus de 110 membres.
Au début de l’année 2009, Gaylord Landais nous a rejoint, son implication dans la vie du Team a vite fait de lui un administrateur
dévoué pour notre forum. Mais il n’allait pas s’arrêter là… au milieu de l’été 2009, le voilà qui lance sur notre forum l’idée d’éditer un journal, mais pas un journal qui raconte notre vie au sein du TeamGG, non, il voulait aller bien plus loin. Son idée était de parler dans ce journal du monde du simracing en général !! Très vite, des pilotes de la Team le suivent dans sa motivation débordante, une équipe de rédaction se crée. Mais l’ambition de Gaylord est telle qu’il décide d’aller chercher parmi toutes nos ligues partenaires d’autres personnes motivées par ce projet, des littéraires en herbe ou bien confirmés, des graphistes… En peu de temps, ces renforts issus des « Espace Simulations » et « RFR » nous rejoignent. C’est avec un grand honneur que nous avons accueilli
au sein de la rédaction Alain Lefebvre, l’auteur du livre « Simracing », ouvrage très complet récemment sorti en librairie
! (plus d’infos par l’auteur lui-même dans ce numéro)
Un topic réservé à la rédaction est alors créé sur le forum de la TeamGG, et Gaylord commence à manager tout ce petit
monde. Plusieurs noms pour le magasine sont proposés par les membres de la rédaction, au début du mois d’aout, la proposition de Hunaudières remporte la majorité des suffrages,
le magasine s’appellera « LIVE SIM ». Une maquette de la couverture est proposée par le même Hunaudières… Le projet commence déjà à se concrétiser. Première victoire pour Gaylord ! Les sujets sont choisis par les rédacteurs, nous voilà tous au travail !!!

L’aboutissement de ce projet, vous l’avez entre les mains, nous espérons tous que la lecture de nos articles vous plaira. Longue vie à LiveSim !! (edito de sebastien poidevin)

Pour lire le magazine: http://www.live-sim.com/

Si vous voulez donner votre avis sur le magazine vous pouvez le faire ici ou sur notre forum: [url="http://www.live-sim.com/phpBB3/"]http://www.live-sim.com/phpBB3/[/url] (à votre inscription vous ne recevrez pas de mail de confirmation c'est normal c'est un probleme récurant que nous n'arrivont pas à résoudre, mais vous pouvez quand même poster sur le forum.)

Maxence
Revenir en haut Aller en bas
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

Live Sim N°1 Octobre 2009, Live sim le webzine du simracing. Empty
MessageSujet: Re: Live Sim N°1 Octobre 2009, Live sim le webzine du simracing.   Live Sim N°1 Octobre 2009, Live sim le webzine du simracing. I_icon_minitimeMer 21 Oct - 17:22

Ha superd bonne nouvelle vous avez pas perdus de temps en tout cas^^

Mais il y a beaucoup de choses a lire Arrow (ok je sors)


[edit] ps : (10.5 mo) sa fait pas mal de bits a lire sa ^^

Allez là, je commence a le lire, je me souhaite bonne lecture a moi tout seul^^. et aller aux autres aussi quand même !!. geek
Revenir en haut Aller en bas
Antoine_M
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Antoine_M


Nombre de messages : 1848
Age : 51
Localisation : Fay Aux Loges
Date d'inscription : 18/12/2007

Live Sim N°1 Octobre 2009, Live sim le webzine du simracing. Empty
MessageSujet: Re: Live Sim N°1 Octobre 2009, Live sim le webzine du simracing.   Live Sim N°1 Octobre 2009, Live sim le webzine du simracing. I_icon_minitimeMer 21 Oct - 18:23

Tres complet... j'avoue j'ai pas tous lu mais je vien de me faire appelé par les miss qui ont faim , lol tongue
Revenir en haut Aller en bas
MrSolo12
Administrateur
Administrateur
MrSolo12


Nombre de messages : 1665
Age : 46
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 21/11/2007

Live Sim N°1 Octobre 2009, Live sim le webzine du simracing. Empty
MessageSujet: Re: Live Sim N°1 Octobre 2009, Live sim le webzine du simracing.   Live Sim N°1 Octobre 2009, Live sim le webzine du simracing. I_icon_minitimeMer 21 Oct - 18:43

oui oui oui oui oui oui oui oui oui

Quel talant....Bravo a tous.
Revenir en haut Aller en bas
racepaul
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
racepaul


Nombre de messages : 1240
Age : 29
Localisation : Issy les moulineaux (92)
Date d'inscription : 06/11/2007

Live Sim N°1 Octobre 2009, Live sim le webzine du simracing. Empty
MessageSujet: Re: Live Sim N°1 Octobre 2009, Live sim le webzine du simracing.   Live Sim N°1 Octobre 2009, Live sim le webzine du simracing. I_icon_minitimeMer 21 Oct - 18:48

ouai j'ai tout lu il est génial le mag cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/portal.htm
Gaylord Landais
Manager TeamGG
Manager TeamGG
Gaylord Landais


Nombre de messages : 1383
Age : 37
Localisation : St nazaire
Date d'inscription : 22/03/2009

Live Sim N°1 Octobre 2009, Live sim le webzine du simracing. Empty
MessageSujet: Re: Live Sim N°1 Octobre 2009, Live sim le webzine du simracing.   Live Sim N°1 Octobre 2009, Live sim le webzine du simracing. I_icon_minitimeMer 21 Oct - 18:52

Merci les gars!! C'est sympas de votre part!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Ghidi
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Ludwig Ghidi


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/01/2008

Live Sim N°1 Octobre 2009, Live sim le webzine du simracing. Empty
MessageSujet: Re: Live Sim N°1 Octobre 2009, Live sim le webzine du simracing.   Live Sim N°1 Octobre 2009, Live sim le webzine du simracing. I_icon_minitimeMer 21 Oct - 19:09

Franchement super le magazine j ai lu deja qq articles. Cependant, je me rends compte que je n' avais pas eu le temps de corriger mon texte y aurait il moyen de l' editer (je corrige les fautes moi meme ce soir si il faut)? Y en a tellement mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gaylord Landais
Manager TeamGG
Manager TeamGG
Gaylord Landais


Nombre de messages : 1383
Age : 37
Localisation : St nazaire
Date d'inscription : 22/03/2009

Live Sim N°1 Octobre 2009, Live sim le webzine du simracing. Empty
MessageSujet: Re: Live Sim N°1 Octobre 2009, Live sim le webzine du simracing.   Live Sim N°1 Octobre 2009, Live sim le webzine du simracing. I_icon_minitimeMer 21 Oct - 19:25

Pour corriger les fautes il faut l\'editer via le site et je sais pas faire.... Jeremie va surment le faire!!

De toute facon on c\'est déja fait déssendre sur rfr pour ça donc maintenant... Crying or Very sad

Oui c\'est vrai qu\'il ya un peu de fautes Wink un ti correcteur Microsoft et c\'est bon Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Ghidi
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Ludwig Ghidi


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/01/2008

Live Sim N°1 Octobre 2009, Live sim le webzine du simracing. Empty
MessageSujet: Re: Live Sim N°1 Octobre 2009, Live sim le webzine du simracing.   Live Sim N°1 Octobre 2009, Live sim le webzine du simracing. I_icon_minitimeMer 21 Oct - 19:42

Gaylord Landais a écrit:
Pour corriger les fautes il faut l\'editer via le site et je sais pas faire.... Jeremie va surment le faire!!

De toute facon on c\'est déja fait déssendre sur rfr pour ça donc maintenant... Crying or Very sad

Oui c\'est vrai qu\'il ya un peu de fautes Wink un ti correcteur Microsoft et c\'est bon Wink lol!


lol! Non vraiment pas en fait. Le truc c' est que je l' ai fait d ' une traite et j avoue que je ne l' ai pas relu pale . Je pensais que vous alliez aussi jeter un petit coup d'oeil. Enfin petite erreur d' incomprehension. Et j' espere que ce n' est pas uniquement sur mon article qu'il ont gueule. Encore sorry enfin maintenant je le sais pour la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antoine_M
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Antoine_M


Nombre de messages : 1848
Age : 51
Localisation : Fay Aux Loges
Date d'inscription : 18/12/2007

Live Sim N°1 Octobre 2009, Live sim le webzine du simracing. Empty
MessageSujet: Re: Live Sim N°1 Octobre 2009, Live sim le webzine du simracing.   Live Sim N°1 Octobre 2009, Live sim le webzine du simracing. I_icon_minitimeMer 21 Oct - 19:49

Ludwig Ghidi a écrit:
Gaylord Landais a écrit:
Pour corriger les fautes il faut l\'editer via le site et je sais pas faire.... Jeremie va surment le faire!!

De toute facon on c\'est déja fait déssendre sur rfr pour ça donc maintenant... Crying or Very sad

Oui c\'est vrai qu\'il ya un peu de fautes Wink un ti correcteur Microsoft et c\'est bon Wink lol!


lol! Non vraiment pas en fait. Le truc c' est que je l' ai fait d ' une traite et j avoue que je ne l' ai pas relu pale . Je pensais que vous alliez aussi jeter un petit coup d'oeil. Enfin petite erreur d' incomprehension. Et j' espere que ce n' est pas uniquement sur mon article qu'il ont gueule. Encore sorry enfin maintenant je le sais pour la prochaine fois Wink

Dsl les gars c'est encore moi qui est Edité au lieu de Quoter ...mais bon ..vous avez l'habitude maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

Live Sim N°1 Octobre 2009, Live sim le webzine du simracing. Empty
MessageSujet: Re: Live Sim N°1 Octobre 2009, Live sim le webzine du simracing.   Live Sim N°1 Octobre 2009, Live sim le webzine du simracing. I_icon_minitimeMer 21 Oct - 19:52

C'est magnifique, vraiment, bravo, tres serieux!!! chapeau messieurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

Live Sim N°1 Octobre 2009, Live sim le webzine du simracing. Empty
MessageSujet: Re: Live Sim N°1 Octobre 2009, Live sim le webzine du simracing.   Live Sim N°1 Octobre 2009, Live sim le webzine du simracing. I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:15

franchement trop fort, news sur la FFSCA vraiment trop fière d être dans cette team.

Bien sur je le dit au et fort je suis fiére d etre dans cette équipes Smile

Maxence certainement quelqu'un viendras de ma pars.
Quelqu'un te contacteras de ma pars mais j'en dit pas plus tu verra par toi même.

Bah oui mieux faut laisser le suspence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edika
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Edika


Nombre de messages : 1256
Age : 55
Localisation : CERNAY (68)
Date d'inscription : 11/02/2008

Live Sim N°1 Octobre 2009, Live sim le webzine du simracing. Empty
MessageSujet: Re: Live Sim N°1 Octobre 2009, Live sim le webzine du simracing.   Live Sim N°1 Octobre 2009, Live sim le webzine du simracing. I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:09

aaahhhhh mon Renard té fotes d'ortograf nou manquez
super bouleau Maxence, bravaud.....même si Ludwig nous fait sa tête de 1er de la classe
Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
SNAKE57
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
SNAKE57


Nombre de messages : 725
Age : 46
Localisation : SAINT AVOLD
Date d'inscription : 17/12/2007

Live Sim N°1 Octobre 2009, Live sim le webzine du simracing. Empty
MessageSujet: Re: Live Sim N°1 Octobre 2009, Live sim le webzine du simracing.   Live Sim N°1 Octobre 2009, Live sim le webzine du simracing. I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:19

Magnifique!!!! superbe premier numero! j'ai tout lu et c'est vraiment tres bien ecris!!! Wink
Je me suis abonné direct!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/trotinjeremy/
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

Live Sim N°1 Octobre 2009, Live sim le webzine du simracing. Empty
MessageSujet: Re: Live Sim N°1 Octobre 2009, Live sim le webzine du simracing.   Live Sim N°1 Octobre 2009, Live sim le webzine du simracing. I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:17

Et grâce a moi Maxence ne fera plus de fautes^^
Revenir en haut Aller en bas
Chollet Maxence
Administrateur
Administrateur
Chollet Maxence


Nombre de messages : 722
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/04/2009

Live Sim N°1 Octobre 2009, Live sim le webzine du simracing. Empty
MessageSujet: Re: Live Sim N°1 Octobre 2009, Live sim le webzine du simracing.   Live Sim N°1 Octobre 2009, Live sim le webzine du simracing. I_icon_minitimeVen 23 Oct - 8:02

Vous me remercier mais nous sommes deux à la base du projet voir même qu'un : Gaylord Landais , je l'est juste suivi dans la démarche Razz
Revenir en haut Aller en bas
sebastien bortoli
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG



Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/08/2008

Live Sim N°1 Octobre 2009, Live sim le webzine du simracing. Empty
MessageSujet: Re: Live Sim N°1 Octobre 2009, Live sim le webzine du simracing.   Live Sim N°1 Octobre 2009, Live sim le webzine du simracing. I_icon_minitimeSam 24 Oct - 14:56

bravo a tous pour cette premiere edition! j'ai pris mon abonnement,bon je sais qu'on vous l'a dit mais faites super gaffe a l'orthographe,c'est essentiel quand on veut etre pris au serieux Smile a part ça tres bon contenu vivement le prochain cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racedepartment.com
Florian Goubaud
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Florian Goubaud


Nombre de messages : 1338
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

Live Sim N°1 Octobre 2009, Live sim le webzine du simracing. Empty
MessageSujet: Re: Live Sim N°1 Octobre 2009, Live sim le webzine du simracing.   Live Sim N°1 Octobre 2009, Live sim le webzine du simracing. I_icon_minitimeSam 24 Oct - 16:04

Bravo à toute l'équipe de la rédaction! c'est du bon travail! Je crois que je vais m'abonner aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Chollet Maxence
Administrateur
Administrateur
Chollet Maxence


Nombre de messages : 722
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/04/2009

Live Sim N°1 Octobre 2009, Live sim le webzine du simracing. Empty
MessageSujet: Re: Live Sim N°1 Octobre 2009, Live sim le webzine du simracing.   Live Sim N°1 Octobre 2009, Live sim le webzine du simracing. I_icon_minitimeSam 24 Oct - 16:09

C'est 30€ par paypal si tu veux t'abonner flo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Florian Goubaud
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Florian Goubaud


Nombre de messages : 1338
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

Live Sim N°1 Octobre 2009, Live sim le webzine du simracing. Empty
MessageSujet: Re: Live Sim N°1 Octobre 2009, Live sim le webzine du simracing.   Live Sim N°1 Octobre 2009, Live sim le webzine du simracing. I_icon_minitimeSam 24 Oct - 16:11

Chollet Maxence a écrit:
C'est 30€ par paypal si tu veux t'abonner flo Laughing

Bon je vais rester avec F1racing seulement alors Very Happy désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live Sim N°1 Octobre 2009, Live sim le webzine du simracing. Empty
MessageSujet: Re: Live Sim N°1 Octobre 2009, Live sim le webzine du simracing.   Live Sim N°1 Octobre 2009, Live sim le webzine du simracing. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Live Sim N°1 Octobre 2009, Live sim le webzine du simracing.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STC-round 6 Spa Francorchamps 22 octobre 2009
» Course DTM à DIJON le 10 et 11 octobre
» Live Sim N°2 Décembre 2009
» Live Sébring 2009 LMséries
» Le WTCC 2009 en live sur Racedepartment ce weekend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GG - Simracing :: ARCHIVES :: HORS PISTE :: ON PARLE DE TOUT-
Sauter vers: