Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les différents championnats FFSCA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaylord Landais
Manager TeamGG
Manager TeamGG
Gaylord Landais


Nombre de messages : 1383
Age : 37
Localisation : St nazaire
Date d'inscription : 22/03/2009

Les différents championnats FFSCA Empty
MessageSujet: Les différents championnats FFSCA   Les différents championnats FFSCA I_icon_minitimeMer 23 Déc - 23:04

Voici un flyer des différentes nouveauté qu'il y aura à la FFSCA. Pour ce qui est des championnats, il y a du WTCC, Clio Cup, Formule Renault 2.0L, Endurance series, SuperGT, etc...

Grosse nouveauté l'arrivé de la ligue GTR-HFR!

Voici l'adresse du Flyer avec tous les détails: http://www.ffsca.org/files/articleffsca2010_2.pdf
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

Les différents championnats FFSCA Empty
MessageSujet: Re: Les différents championnats FFSCA   Les différents championnats FFSCA I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 7:22

quelques précisions:

La ligue HFR reprend le créneau de la LFGTR. C'est la seule ligue qui a supprimé l'annonce de la creation de la SimracingZone dans leur forum...

Ce qu'il faut savoir: Les HFR ont organisé des championnats cette année, le nombre de participants était très pauvre (moins de 10 en fin de championnat).

Les courses GT (rfactor), WTCC, et SGT500 auront lieu le lundi soir, même soir que SimracingZone. Vous êtes libre de choisir, mais pour rouler ce soir la (le lundi) il vaut mieux aller à la SimracingZone.

Enfin, contrairement à ce que le CA du FFSCA a annoncé, les ligues ne sont pas réunifiée, et conserve leur identité. Du coup, aucun changement majeur depuis l'an passé, à part le départ de la LFGTR (soit 60 pilotes).
Revenir en haut Aller en bas
Chollet Maxence
Administrateur
Administrateur
Chollet Maxence


Nombre de messages : 722
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/04/2009

Les différents championnats FFSCA Empty
MessageSujet: Re: Les différents championnats FFSCA   Les différents championnats FFSCA I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:32

Je suis tout a fait d'accord que si on se dirige sur le wtcc autant aller directement avec la simracingzone , on est sûre de s'éclater avec beaucoup de fairplay en retrouvant du monde qu'on connait deja .

Mais le soucis c'est que a part ce championnat il y a pas grand chose d'intéressant de nouveau , moi je penchais plus sur un le championnat formule renault 2.0 et je viens de voir qu'il y a aussi un champ clio cup donc payer deux cotiz ... sa fait un peu chère . Toute facon mi avril je suis en stage donc plus de volant , plus de champ .

Faut que je réfléchisse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les différents championnats FFSCA Empty
MessageSujet: Re: Les différents championnats FFSCA   Les différents championnats FFSCA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différents championnats FFSCA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SRZ championnats automne 2011
» Championnat WTCC FFSCA
» Les équipes du Championnats RSC M3 GTR2 présentation
» Championnats RD 2009, ca bouge dans le GPCOS!!
» ffsca et lfgtr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GG - Simracing :: ARCHIVES :: HORS PISTE :: ON PARLE DE TOUT-
Sauter vers: