Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 la TeamGG fête ses 4ans!!

Aller en bas 
+8
Antoine_M
MrSolo12
racepaul
Edika
pmt666
Rodolphe Morin
xlitex
pouetos
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le TeamGG va repartir de plus belle en 2012?
oui avec moi
la TeamGG fête ses 4ans!! I_vote_lcap100%la TeamGG fête ses 4ans!! I_vote_rcap
 100% [ 9 ]
non sans moi
la TeamGG fête ses 4ans!! I_vote_lcap0%la TeamGG fête ses 4ans!! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

la TeamGG fête ses 4ans!! Empty
MessageSujet: la TeamGG fête ses 4ans!!   la TeamGG fête ses 4ans!! I_icon_minitimeLun 5 Déc - 12:35

Un peu en retard, et surtout, un peut dans l'anonymat, notre Team fête ses 4 ans le 7 novembre 2011.

Malheuresement, tres peu de pilotes continuent à rouler aujourdhui. Nous somme montés à plus de 20 pilotes actifs lors de nos belles années, mais tres peu sont encore la...

Est-ce la fin de l'histoire??? Moi le premier, je suis inactif depuis plus de 6 mois, faute de temps libre. Je compte bien remettre ca vite, dès que mes horaires me le permettront.

Et vous, que comptez vous faire pour l'année 2012?? On remet ca tous ensemble.. ou bien pensez vous que c'est vraiment la fin?

Je positive en me disant que nous avons vecu de tres bons moments ensemble. Les Team qui durent plusieurs années sont rares, et nous en faisons partie aujourdhui, nous avons toujours respecter au mieux les regles des évenement auxquels nous avons participé, avec toujours beaucoup de fairplay. l'image que nous avons donné au monde du simracing en terme de comportement sur la piste et dans les forum est belle, conforme à ce que souhaitait Jérome, je créateur de la Team, que je remercie encore une fois!

J'espere aue les commentaire seront nombreux sur ce topic, afin d'avoir l'avis du plus grand nombre de pilotes!!


Merci encore, et bon anniversaire à notre bébé!!  la TeamGG fête ses 4ans!! 6376


Dernière édition par pouetos le Ven 2 Mai - 16:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
xlitex
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
xlitex


Nombre de messages : 759
Age : 34
Localisation : spa francorchamps
Date d'inscription : 09/03/2008

la TeamGG fête ses 4ans!! Empty
MessageSujet: Re: la TeamGG fête ses 4ans!!   la TeamGG fête ses 4ans!! I_icon_minitimeLun 5 Déc - 13:11

Hello,

Moi je pense qu'il faut garder l'équipe et essayé de se faire un open tous ensemble chaque mois histoire de se retrouver et de l'espace d'une soirée pouvoir décompresser un peut.

Moi avec mes cours etc c'est devenu difficile de jouer tout les jours mais l'envie est toujours la et d’ailleurs le Rseat qui arrive pour Noël en est la preuve cheers ..


C'est vrai que ça me manque les délire sur le TS a faire le con (même si je vous cassais les oreilles ce n'est pas grave Very Happy ), tout comme les vue cotpik et setouup mais bon Very Happy....


Et essayé de se voir à une VRAI course Very Happy (que je puisse une fois mettre une raclée en live à mon petit Edika Very Happy ) mais ça pourrais être sympa je trouve Smile



Bref, LONGUE VIE TEAM GG
Revenir en haut Aller en bas
http://fu3l-of-dr3am.skyblog.com
Rodolphe Morin
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Rodolphe Morin


Nombre de messages : 1193
Age : 54
Localisation : 41
Date d'inscription : 25/12/2007

la TeamGG fête ses 4ans!! Empty
MessageSujet: Re: la TeamGG fête ses 4ans!!   la TeamGG fête ses 4ans!! I_icon_minitimeLun 5 Déc - 17:13

Slt ,
moi je suis un peu comme Olivier ,
ensemble ,on se marre bien tout en restant en compétition et je trouve que faire des championnat seul n'encourage pas.
il faudrait que l'on se fasse un champ tous ensemble .je pense même que l'on devrait ne plus s’écrire sur le serv teamgG mais s’écrire par outlook pour suivre la totalité des messages car ,c'est pas toujours évident de voir les derniers messages sur le site teamgg et en plus ,ca doit vous faire du boulot a gérer.
le fait de s’écrire par mail pourrait nous motiver + facilement ,je pense ...A voir.
C'est sur que si on est encore 20 de la teamGG ,ça risque de faire quelques messages a lire ...
mon volant est a 1 mettre de moi .il ne reste qu'a le brancher mais je manque de motivation. bounce
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

la TeamGG fête ses 4ans!! Empty
MessageSujet: Re: la TeamGG fête ses 4ans!!   la TeamGG fête ses 4ans!! I_icon_minitimeLun 5 Déc - 23:06

moi je me remet sur la conception de mon cockpit, pour essayer de l'installer avant noel! a suivre!!

communiquer par mail me parait difficile Rod, pas evident de structurer les sujet individuellement. On conserve le forum cette année 2012, et on voit comment ca évolue!!
Revenir en haut Aller en bas
pmt666
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
pmt666


Nombre de messages : 662
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2007

la TeamGG fête ses 4ans!! Empty
MessageSujet: Re: la TeamGG fête ses 4ans!!   la TeamGG fête ses 4ans!! I_icon_minitimeMar 6 Déc - 3:42

Déjà 4 ans! :-O

Malheureusement en 2011 je n'ai pas eu la chance de rouler beaucoup avec vous. Vu le décalage horaire, encore une fois ca complique ma participation à vos séries. Entre travail, amis et copine, j'arrive tout juste à garder 30 minutes par semaine pour rouler quelques instants...

Seb, tu as bien raison de dire que nous sommes des vétérans en matière de respect. Je crois que nous sommes les meilleurs exemples à suivre en sim-racing. Chacun est très compétitif, tout en restant humble et ultra-prudent! J'ai tjrs aimé l'ambiance et le challenge que la TeamGG a à offrir.

J'espère pouvoir rouler de plus belle avec vous tous! Un samedi ? Ou un dimanche? Sinon vers les 23H en semaine chez vous (il sera 18H ici!)

:-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrenation
Edika
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Edika


Nombre de messages : 1256
Age : 55
Localisation : CERNAY (68)
Date d'inscription : 11/02/2008

la TeamGG fête ses 4ans!! Empty
MessageSujet: Re: la TeamGG fête ses 4ans!!   la TeamGG fête ses 4ans!! I_icon_minitimeMar 6 Déc - 11:38

pour ma part çà fait aussi belle lurette que j'ai pas touché un volant (les fonds de grille manquent un peu quand même Very Happy ). Comme dit notre ptit belge préféré des opens de temps en temps serait sympatoche, histoire de dire des conneries sur le ts et que je puisse me farcir Olivier Very Happy
çà serait dommage, après 4 ans d'existence de mettre un terme à cette team.
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

la TeamGG fête ses 4ans!! Empty
MessageSujet: Re: la TeamGG fête ses 4ans!!   la TeamGG fête ses 4ans!! I_icon_minitimeMar 6 Déc - 14:46

premierement, je suis assez content des personnes qui ont répondu a ce topic, car ce sont vrament des personnes qui ont fait exister la team.

Personnelement, je ne suis pas contre un open de tps en tps, ils faudra que je balance un mail en meme temps que l'annonce sur le forum. ca serait un bon début. Nous devront aussi faire des opens sur SRZ, afin de conserver notre Channel TS.

seriez vous interressés par un topic FPS, car moi ne verrais bien toute notre bande de joyeux lurons passer des soirées sur BF3, qui l'a? Je pourrais bien l'acheter bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe Morin
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Rodolphe Morin


Nombre de messages : 1193
Age : 54
Localisation : 41
Date d'inscription : 25/12/2007

la TeamGG fête ses 4ans!! Empty
MessageSujet: Re: la TeamGG fête ses 4ans!!   la TeamGG fête ses 4ans!! I_icon_minitimeMar 6 Déc - 16:17

BF3 ? je ne joue qu'a ca .j'ai meme laisser tomber counter et l4d2.
on se fait aussi des delire avec Antoine qui l'a acheté aussi.
je peux meme vous dire que notre cher renard la aussi.
Serieux ,j'ai jamais vu un jeu aussi beau et aussi immersif en multijoueur .Ca pète de partout .
C'est la vrai guerre !!! geek
pour ceux qui l'ont aussi ,mon pseudo,c'est rodpod.
sinon ,on le trouve a 45 euros a leclerc pour PC.
et je suis partant pour le topic FPS. santa

Revenir en haut Aller en bas
pmt666
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
pmt666


Nombre de messages : 662
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2007

la TeamGG fête ses 4ans!! Empty
MessageSujet: Re: la TeamGG fête ses 4ans!!   la TeamGG fête ses 4ans!! I_icon_minitimeMer 7 Déc - 0:25

Un petit open par mois c'est une bonne idée! Il nous faut un serveur et un bon mod sur rFactor. :-) Desvoitures pas trop rapides, histoire de garder le pelotton serré!

Pour les FPS, je suis retardé à BF2, mais je devrais me payer le 3 dans quelques temps, une fois que j'aurais une carte vidéo capable de rouler au max. Ma bonne vieille 4870 XFX commence à être passé date! Sinon ya le nouveau Red Orchestra qui semble très bien aussi.

Voyons comment ca se déroulera. cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrenation
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

la TeamGG fête ses 4ans!! Empty
MessageSujet: Re: la TeamGG fête ses 4ans!!   la TeamGG fête ses 4ans!! I_icon_minitimeMer 7 Déc - 9:48

pour le simracing Pascal, je ne pense pas qu'on sera assez nombreux pour faire des opens juste entre nous. 2 solutions:

1- On participent à des opens organisés par nos ligue (srz, gtweb, RD...) Je pense que la meilleure solution serait de faire des open RD, il y en a plein, dont certains à des horaire qui pourraient te convenir Pascal. De plus, en y réfléchissant bien, notre équipe a connu ses meilleurs moments dans cette ligue. Il y a aussi R2P (http://www.race2play.com/ aller dans RACING, et CALENDAR sur la gauche), plateforme tres intéressante pour ce qu'on recherche avec aussi pleins d'opens et sans cotisations (il me semble même qu'il est possible de créer des opens avec leur interface, à voir si c'est possible sans cotiser)

2- on participent tous au mémé championnat, sur un mod pas trop dur. Ca nous permettrait de nous réunir 2 fois par mois!

Pour le FPS, je pense que BF3 tiens la corde, personnellement, j'ai tellement de bon souvenir sur BF2 que je pense qu'on pourrait bien se marrer sur le TS!!


Merci encore pour vos réactions, je voudrais bien avoir aussi l'avis de quelques membres qui n’ont pas encore réagi, Paul, Zamzam, Antoine principalement et tous les autres bien entendu.

De mon coté, je vais faire un gros ménage sur le fofo, le restructurer, et le redécorer (juju, j'aurais besoin d'un coup de main), gardons tous un oeil sur ce que nous reservent les ligues en 2012, des fois qu'un championnat pourrait nous intéresser.

on va le faire renaitre notre Team, sur mesure!!


Dernière édition par pouetos le Mer 7 Déc - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

la TeamGG fête ses 4ans!! Empty
MessageSujet: Re: la TeamGG fête ses 4ans!!   la TeamGG fête ses 4ans!! I_icon_minitimeMer 7 Déc - 9:55

il ne faut pas oublier que nous bénéficions d'un channel TS car nous cotisons à la SRZ, je ne pense pas qu'ils nous le conserverons si nous ne cotisons plus pour eux. Il me semble que RD en a un, on pourrait peut être migrer notre TS chez eux, vu qu'ils fonctionnent avec les dons des joueurs. A voir par la suite.

Je viens de voir que la srz a creer un outil tres interessant:
http://www.gearcompetition.com/news/divers/1216-course-championnat-endurance-lagenda-des-ligues-francophones.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=facebook
Revenir en haut Aller en bas
Edika
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Edika


Nombre de messages : 1256
Age : 55
Localisation : CERNAY (68)
Date d'inscription : 11/02/2008

la TeamGG fête ses 4ans!! Empty
MessageSujet: Re: la TeamGG fête ses 4ans!!   la TeamGG fête ses 4ans!! I_icon_minitimeMer 7 Déc - 12:08

partant aussi pour un topic fps. Je possède aussi BF3 sur PC (une tuerie geek ) je joue à la saga depuis bf1942. Mon pseudo: Edika68. C'est vrai qu'une ptite escouade GG avec le TS serait bien délire Laughing Pour ceux qui aurait dans l'optique de l'acheter prenez la version edition limitée.
Revenir en haut Aller en bas
xlitex
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
xlitex


Nombre de messages : 759
Age : 34
Localisation : spa francorchamps
Date d'inscription : 09/03/2008

la TeamGG fête ses 4ans!! Empty
MessageSujet: Re: la TeamGG fête ses 4ans!!   la TeamGG fête ses 4ans!! I_icon_minitimeMer 7 Déc - 13:45

Et les gars moi aussi j'ai BF3 Very Happy j'adore le contact humain dans ses nombreux assault de drapeau et j'avoue que de botter le cul sur un champ de battaille a Edika m'exite au plus haut point lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fu3l-of-dr3am.skyblog.com
Edika
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Edika


Nombre de messages : 1256
Age : 55
Localisation : CERNAY (68)
Date d'inscription : 11/02/2008

la TeamGG fête ses 4ans!! Empty
MessageSujet: Re: la TeamGG fête ses 4ans!!   la TeamGG fête ses 4ans!! I_icon_minitimeMer 7 Déc - 16:43

espèce de blaireau, laisse donc ton pseudo en jeu pig Laughing
Revenir en haut Aller en bas
racepaul
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
racepaul


Nombre de messages : 1240
Age : 29
Localisation : Issy les moulineaux (92)
Date d'inscription : 06/11/2007

la TeamGG fête ses 4ans!! Empty
MessageSujet: Re: la TeamGG fête ses 4ans!!   la TeamGG fête ses 4ans!! I_icon_minitimeMer 7 Déc - 18:01

Je suis également pret a repartir mais je suis d'accord que faire un championnat tout seul dans son coin c'est vite chiant.
Ouais ce serais sympa de faire des open de temps en temps ensemble ca serait bien plus motivant et amusant , ban après le problème c'est que moi je suis pas pret a cotisé pour jouer dans une autre ligue style srz...

Sinon a par ça longue vie a la team on a vécu des bon moment ensemble donc pourvus que ca dure meme si c'est dernier temps c'était pas trop ca (moi le premier :p)
Sinon c 'est vrai qu 'un petit rFactor 2 ou GTR3 serait le bien venu Smile oui
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/portal.htm
pmt666
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
pmt666


Nombre de messages : 662
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2007

la TeamGG fête ses 4ans!! Empty
MessageSujet: Re: la TeamGG fête ses 4ans!!   la TeamGG fête ses 4ans!! I_icon_minitimeMer 7 Déc - 23:27

Très bonnes idées Seb!

Je suis tout à fait d'accord pour ce qui concerne les courses de R2P ou autres. Faudra voir ce qu'il y a. On se prépare quelque chose pour après Noel ?! cheers

Je vous adore!!! :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrenation
MrSolo12
Administrateur
Administrateur
MrSolo12


Nombre de messages : 1665
Age : 46
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 21/11/2007

la TeamGG fête ses 4ans!! Empty
MessageSujet: Re: la TeamGG fête ses 4ans!!   la TeamGG fête ses 4ans!! I_icon_minitimeVen 9 Déc - 12:02

Yes moi je suis aussi a bloque sur BF3 en ce moment. Donc oui un petit coin du forum pour les FPS serais pas mal.

Pour ce qui est du simracing.....ben avec CODMW et BF3 y a plus beaucoup de place pour le volant. Mais si RF2 arrive dans l'année ça devrais relance l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine_M
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Antoine_M


Nombre de messages : 1848
Age : 51
Localisation : Fay Aux Loges
Date d'inscription : 18/12/2007

la TeamGG fête ses 4ans!! Empty
MessageSujet: Re: la TeamGG fête ses 4ans!!   la TeamGG fête ses 4ans!! I_icon_minitimeVen 9 Déc - 17:05

Bon bah moi je suis là aussi, je survole Facebook souvent, et m'sieur Pouet m'a dit de venir faire un tour ici donc bah..je viens hihihi. Comme le frero, le volant est à 1 metre prest à etre branché, mais ...BF3!! putin qu'il est bon ce jeu! je suis addict!!! au secours!!! on joue avec Rod tous les soirs quasiment, defois un renard croise notre chemin Smile je vais noter les pseudo des noobz qui se la jouent là et on va voir qui qui aura le drapeau les bleus ! Smile

Heuu moi c'est ant_one_origin mon pseudo.

Pour la conduite , je serait de nouveau dispo debut d'année, car la je ne suis present que les week end .

A bientot les amis ! Smile

Et Pouet, FOnce pour BF3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
pmt666
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
pmt666


Nombre de messages : 662
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2007

la TeamGG fête ses 4ans!! Empty
MessageSujet: Re: la TeamGG fête ses 4ans!!   la TeamGG fête ses 4ans!! I_icon_minitimeVen 9 Déc - 17:35

Ca sent la 6950 ici... lol!

Mon pseudo est aussi le même partout: pmt666

Je n'ai pas encor ele jeu mais ce sera fait d'ici peu :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrenation
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

la TeamGG fête ses 4ans!! Empty
MessageSujet: Re: la TeamGG fête ses 4ans!!   la TeamGG fête ses 4ans!! I_icon_minitimeVen 9 Déc - 19:12

bon, ben ca promet de belles soirées BF3, et on va avoir de bons profs!!! je pense noel ou debut d'année pour l'achat, si je craque pas avant... j'espere que ma 4870 tiendra le choc... qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
pmt666
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
pmt666


Nombre de messages : 662
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2007

la TeamGG fête ses 4ans!! Empty
MessageSujet: Re: la TeamGG fête ses 4ans!!   la TeamGG fête ses 4ans!! I_icon_minitimeVen 9 Déc - 23:36

J'espère la meme chose pour ma 4870... !

Je suis à l'overclock maximal partout là... Y sera peut-être temps pour une machine complète.

Croyez-vous que ma config tiendrait le coup?

Intel E7400 @ 4.0GHz
4Gb Ram @ 1033MHz
XFX 4870 512Mb (Maximum clock)

Mon PC ne plante JAMAIS et je roule tous mes jeux à fond en permanence... Mais comment savoir si BF3 est si gourmand?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrenation
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

la TeamGG fête ses 4ans!! Empty
MessageSujet: ,    la TeamGG fête ses 4ans!! I_icon_minitimeSam 10 Déc - 10:41

j'ai recu un message d'une personne bien sympathique qui a suivi ce topic, il nous offre un channel TS, sans conditions!! je devoilerai son identité quand je vais réorganiser le fofo, à moins qu'il ne manifeste lui même ^^ !!.

Merci d'avance à lui

PS, je rectifie, c'est la GearCompetition qui a creer l'agenda des ligues, et pas la SRZ, désolé pour l'erreur! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edika
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Edika


Nombre de messages : 1256
Age : 55
Localisation : CERNAY (68)
Date d'inscription : 11/02/2008

la TeamGG fête ses 4ans!! Empty
MessageSujet: Re: la TeamGG fête ses 4ans!!   la TeamGG fête ses 4ans!! I_icon_minitimeSam 10 Déc - 11:23

pour vous donner une idée voici ma config:
Windows 7
processeur athlon phenom II x4 965 3.4 Ghz
carte graphique Nvidia gtx 280 1024 Mo
4096 Mo de mémoire
Je joue avec quasiment tout à fond et çà tourne nickel.
Petite partie bien sympatoche hier soir avec les deux frangins et le Renard mais sans ts c'est moins évident.
Bonne nouvelle Pouet pour le ts. On connait cette personne??
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe Morin
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Rodolphe Morin


Nombre de messages : 1193
Age : 54
Localisation : 41
Date d'inscription : 25/12/2007

la TeamGG fête ses 4ans!! Empty
MessageSujet: Re: la TeamGG fête ses 4ans!!   la TeamGG fête ses 4ans!! I_icon_minitimeSam 10 Déc - 13:05

meme en ultra le jeu semble jouable avec une 4870 donc ca devrait le faire en desactivant quelques truc :
la TeamGG fête ses 4ans!! 5769cc2e-cac3-425a-9418-8a9bbb0221a8
Revenir en haut Aller en bas
pmt666
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
pmt666


Nombre de messages : 662
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2007

la TeamGG fête ses 4ans!! Empty
MessageSujet: Re: la TeamGG fête ses 4ans!!   la TeamGG fête ses 4ans!! I_icon_minitimeDim 11 Déc - 15:32

Merci beaucoup pour les infos messieurs!

Seul hic par rapport aux resultats que je vois là, c'est que mon moniteur video c'est un 24'' et que je rouel en 1920 x 1080...

Bref, je verrai bien! Mais ca devrait le faire, vu la config d'Edika.

On croise les doigts :-D

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrenation
Contenu sponsorisé





la TeamGG fête ses 4ans!! Empty
MessageSujet: Re: la TeamGG fête ses 4ans!!   la TeamGG fête ses 4ans!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la TeamGG fête ses 4ans!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CSS TeamGG
» SKINS TeamGG
» CANDIDATURE TEAMGG
» skin TeamGG 2
» Bon anniversaire TeamGG !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GG - Simracing :: ON PARLE DE TOUT-
Sauter vers: