Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 la TeamGG fête ses 4ans!!

Aller en bas 
+8
Antoine_M
MrSolo12
racepaul
Edika
pmt666
Rodolphe Morin
xlitex
pouetos
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le TeamGG va repartir de plus belle en 2012?
oui avec moi
la TeamGG fête ses 4ans!! - Page 2 I_vote_lcap100%la TeamGG fête ses 4ans!! - Page 2 I_vote_rcap
 100% [ 9 ]
non sans moi
la TeamGG fête ses 4ans!! - Page 2 I_vote_lcap0%la TeamGG fête ses 4ans!! - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
pascal
membre



Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : france
Date d'inscription : 07/02/2010

la TeamGG fête ses 4ans!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la TeamGG fête ses 4ans!!   la TeamGG fête ses 4ans!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 22:59

he les gars, c'est quand vous voulez vous posez les meubles hein lol

bon on va pas faire durer ce suspense inutile plus longtemps. comme je disais a Seb, j'ai recu aussi le mail concernant l'avenir de l'équipe GG, du coup j'ai fait une petite visite ici Wink
pour moi la réponse est evidente, bien sur que votre team dois continuer, elle fait partie maintenant du paysage francais du simracing. Tout comme nous, on est un peu dans l'attente, seul quelques pilotes roule par ci par la, mais de quoi mettre fin a la gear competition, alors y'a pas de raison que la GG s'arrete aussi !
bref, Comme j'ai senti que vous etiez un peu embarassé avec cette histoire de TS, j'ai proposer à seb de vous faire une 'tite place chez nous. Attention hein, il ne s'agit pas de récuperation ou autre truc dans le genre ! on vous à fait un channel qui vous permettra de n'etre dépendant de personne, vous garder votre forum, votre site, votre identité, etc... d'ailleurs d'autres personnes qui ne sont pas de la gear nous rejoignent souvent pour déconner ensemble sur BF3 !
j'ai communiquer le mot de passe a seb, le lien est sur la page de la Gear, vous venez quand vous voulez et bien sur si vous en avez envie Surprised On joue beaucoup a BF3 en attendant du nouveau dans les simus, libre à vous de vous joindre à nous pour quelques parties endiablées lol
je pense que la plupart d'entre nous ne vous sont pas inconnu : il y a tof cappeleare, will bouliere, moi et d'autres qui ne sont pas de la gear comme par exemple fred guely, cyril veyron, steph bossard, etc... donc pas de raison de faire les timides hein alien
voila, la proposition est faite, c'est a vous de voir maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

la TeamGG fête ses 4ans!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la TeamGG fête ses 4ans!!   la TeamGG fête ses 4ans!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Déc - 12:47

merci Beaucoup Pascal! ça fait plaisir!

je fais le menage dans le fofo cette semaine. Je posterai les infos de connexion au TS.

Alors les GG, on va mettre des patées aux GC? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe Morin
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Rodolphe Morin


Nombre de messages : 1193
Age : 54
Localisation : 41
Date d'inscription : 25/12/2007

la TeamGG fête ses 4ans!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la TeamGG fête ses 4ans!!   la TeamGG fête ses 4ans!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Déc - 18:30

pouetos a écrit:
merci Beaucoup Pascal! ça fait plaisir!

je fais le menage dans le fofo cette semaine. Je posterai les infos de connexion au TS.

Alors les GG, on va mettre des patées aux GC? lol!

ok pour moi !! avec ou contre eux !! clown
Pouet ,il ne reste plus qu'a demander BF3 au pere noel . santa

Revenir en haut Aller en bas
Florian Goubaud
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Florian Goubaud


Nombre de messages : 1338
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

la TeamGG fête ses 4ans!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la TeamGG fête ses 4ans!!   la TeamGG fête ses 4ans!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 10:42

Joyeux Anniversaire alors!!

Pour ma part, je m'y remet un petit peu étant donné que je suis de nouveau chez moi cette année.

Alors oui, ça serrais sympa qu'on puisse faire quelques opens les un avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Edika
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Edika


Nombre de messages : 1256
Age : 55
Localisation : CERNAY (68)
Date d'inscription : 11/02/2008

la TeamGG fête ses 4ans!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la TeamGG fête ses 4ans!!   la TeamGG fête ses 4ans!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 18:37

+10
c'est une super idée et merci pour le prêt d'une partie de votre ts. En espérant qu'on se retrouve sur des maps. Je viens d'attaquer l'expansion Karkand, woouaahh çà déménage et çà rappelle de bons souvenirs avec BF2.
Pourquoi ne pas créer un post avec nos pseudos en jeu?
Pouet bouge toi les fesses pour avoir le jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

la TeamGG fête ses 4ans!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la TeamGG fête ses 4ans!!   la TeamGG fête ses 4ans!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 21:03

alors le forum fait peau neuve demain apres midi, moi et ju allons le bichonner, zavez intérêt a mettre vos charentaises pour entrer à partir de demain soir!! Je ferais un post avec les pseudos bien entendu Edika! pour le jeu, c'est pas génial les finances en ce moment, mais on va s'arranger pour qu'il soit sur mon bouzin pour le début 2012!! mais m'attendez pas hein!! J'arriverai par surprise, et aussi par derrière, j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Edika
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Edika


Nombre de messages : 1256
Age : 55
Localisation : CERNAY (68)
Date d'inscription : 11/02/2008

la TeamGG fête ses 4ans!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la TeamGG fête ses 4ans!!   la TeamGG fête ses 4ans!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 23:46

pouetos a écrit:
J'arriverai par surprise, et aussi par derrière, j'aime bien!
en plus il parait qu'on gagne 3 cms pig bon ceci étant dit, j'ai hâte de voir la nouvelle mouture du fofo.
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

la TeamGG fête ses 4ans!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la TeamGG fête ses 4ans!!   la TeamGG fête ses 4ans!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Déc - 16:50

bon les exigences professionnelles de Solo nous ont empecher de bosser tantot, moi j'attaque ce soir, et on finalise demain en binôme!
Revenir en haut Aller en bas
pmt666
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
pmt666


Nombre de messages : 662
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2007

la TeamGG fête ses 4ans!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la TeamGG fête ses 4ans!!   la TeamGG fête ses 4ans!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 4:40

Cool!

Magasinage de carte 6870 ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrenation
Edika
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Edika


Nombre de messages : 1256
Age : 55
Localisation : CERNAY (68)
Date d'inscription : 11/02/2008

la TeamGG fête ses 4ans!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la TeamGG fête ses 4ans!!   la TeamGG fête ses 4ans!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:15

ooohhhh c'est choli le nouveau fofo. Vous avez fait du bon boulot les gars cheers Le logo teamGG moitié cam et moitié drapeau à damier fallait le trouver. Par contre dans l'image "qui est en ligne" vous étiez pas obligé de mettre la caisse à Sylvain Very Happy Razz Laughing pig bounce bounce bounce roooohhh je déconne Sylvain....
Revenir en haut Aller en bas
pmt666
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
pmt666


Nombre de messages : 662
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2007

la TeamGG fête ses 4ans!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la TeamGG fête ses 4ans!!   la TeamGG fête ses 4ans!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:37

Vraiment du beau traveil messieurs!!! :-)

J'adore, et je vais prendre le temps pour vous retrouver sur TS ! Quelques dollars sont à investir et ensutie je serai tout à vous! cheers

Bravo et merci pour l'excellent travail. Sincèrement c'est apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrenation
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

la TeamGG fête ses 4ans!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la TeamGG fête ses 4ans!!   la TeamGG fête ses 4ans!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:12

cc je suis la moi ^^ Shocked je vois du BF3
Attention EDIKA je vais te Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

la TeamGG fête ses 4ans!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la TeamGG fête ses 4ans!!   la TeamGG fête ses 4ans!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:26

Voila, Ju et mon on a bien bossé je pense!! grand ménage fait décoration refaite. Nous espérons que ca vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
Florian Goubaud
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Florian Goubaud


Nombre de messages : 1338
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

la TeamGG fête ses 4ans!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la TeamGG fête ses 4ans!!   la TeamGG fête ses 4ans!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:04

J'ai pas du lire tous les messages car je suis bien étonné de voir le changement radical du forum! Désolé mais moi je ne joue pas à ces jeux dont je resterais dans l'automobile.
Revenir en haut Aller en bas
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

la TeamGG fête ses 4ans!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la TeamGG fête ses 4ans!!   la TeamGG fête ses 4ans!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:09

oui c'est jolie en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Chollet Maxence
Administrateur
Administrateur
Chollet Maxence


Nombre de messages : 722
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/04/2009

la TeamGG fête ses 4ans!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la TeamGG fête ses 4ans!!   la TeamGG fête ses 4ans!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:22

Salut à toute l'équipe !
J'espère que vous allez bien ! En tout cas je suis en vacances ce weekend, je compte bien profter de mon temps libre pour rebrancher le volant ! J'hésitais justement à acheter BF3, j'ai un léger doute concernant ma config, sachant que d'après "Can you run it" il devrait passé.
A partir de fin janvier je serai plus en France comme vous avez pu le lire sur un autre topic, je ne pense pas prendre le volant, par contre, BF3 devrait être dans les bagages ))
Vivement GTR3 également !
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe Morin
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Rodolphe Morin


Nombre de messages : 1193
Age : 54
Localisation : 41
Date d'inscription : 25/12/2007

la TeamGG fête ses 4ans!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la TeamGG fête ses 4ans!!   la TeamGG fête ses 4ans!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:22

Sympa le nouveau forum.
c'est la couleur pour nos prochain skin ?


la photo avec la bmw teamgg et le soldat bf3 est bien faite clown

Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

la TeamGG fête ses 4ans!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la TeamGG fête ses 4ans!!   la TeamGG fête ses 4ans!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 10:14

Ce midi, si j'ai le temps, je vais intégrer sur la page d’accueil du fofo des racourcis vers les calendriers des opens, tels que RFR, RD dans un premier temps.

J'ai aussi mis une annonce défilante en haut de toutes les pages du fofo, avec une indication qui rendra service a bcp de personnes je pense!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la TeamGG fête ses 4ans!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la TeamGG fête ses 4ans!!   la TeamGG fête ses 4ans!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la TeamGG fête ses 4ans!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CSS TeamGG
» SKINS TeamGG
» CANDIDATURE TEAMGG
» skin TeamGG 2
» Bon anniversaire TeamGG !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GG - Simracing :: ON PARLE DE TOUT-
Sauter vers: