Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [b] - Skin pour l'équipe -

Aller en bas 
+4
MrSolo12
pouetos
oAleXo
pmt666
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pmt666
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
pmt666


Nombre de messages : 662
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2007

[b] - Skin pour l'équipe - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b] - Skin pour l'équipe -   [b] - Skin pour l'équipe - - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Déc - 15:29

Oui, j'ai lu le forum.

Et ce qu'il va arriver, c''est qu'ils vont nous imposer des zones où il faudra respecter le numéro et les commanditaires ainsi que les logos de race-simcentral. Le reste de al voiture sera blanc et on fera ce qu'on veut avec. (2 skins nous seront présentés: un pour ceux qui ne veulent pas passer des heures à paufiner, et un entièrement blanc pour qu'on y fasse ce qu'on veut avec) Twisted Evil

Suite à cela, j'aimerais bien savoir quelle voiture chaque Pilote veut avoir pour la saison de WTCC, ainsi que leurs numéros (certains me l'ont donné et c'est noté cheers . Pour ceux qui ne l'ont pas donné Sleep , je prends un chiffre au hasard, par exemple Thima a le #1). Si vous voulez une couleur particulière de casque, de gants, de 'combinaison', spécifiez-le. Pour la couleur principale et le 'logo' de la Team GG, j'ai pensé gardé le modèle de la mini Cooper, c'est-à-dire, l'avant en rouge vers un dégradé blanc pour finir avec un arrière de voiture bleu. Avec une stripe blanche et noire au centre. (voir photo dans la gallerie)

Merci bien! et plus tôt je le saurai, mieux sera le travail. study
bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrenation
Invité
Invité




[b] - Skin pour l'équipe - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b] - Skin pour l'équipe -   [b] - Skin pour l'équipe - - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Déc - 16:24

Génial, mais il faudra bien les essayer et qu'ils soit définitifs avant de les poster sur RSC.

Je ferais un mail général a tout le Monde pour les prévenirs pour le Modéle
et les détails. Mêmes couleurs générales pour tout le monde.

Mais certain ne les lisent pas, ou ne font pas ce que j'envoi, ce qui est dommage car c'est pour nous simplifier les choses.



salut.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

[b] - Skin pour l'équipe - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b] - Skin pour l'équipe -   [b] - Skin pour l'équipe - - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Déc - 18:48

Salut! jocolor

pour moi, séat leon07, casque, gants, et combinaison rouge, vitres teintées

Merci pour ton attention pascal! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b] - Skin pour l'équipe - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b] - Skin pour l'équipe -   [b] - Skin pour l'équipe - - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Déc - 18:55

Pour moi ce sera ALFA ROMEO 156 GTA 07

Pas de particularitées.


lol!
Revenir en haut Aller en bas
pmt666
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
pmt666


Nombre de messages : 662
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2007

[b] - Skin pour l'équipe - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b] - Skin pour l'équipe -   [b] - Skin pour l'équipe - - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Déc - 0:00

hee question..

SEAT Leon et SEAT Leon 07.. c'est pareil ou pas? et est-ce qu'on a le droit de prendre le voitures de 2006 ?!

Jme demandais aussi.. est-ce qu'on peut 'afficher' une sorte de faux commanditaire? Exemple: si on utilise tous des produits logitech.. alors on s'affiche avec logitech.. si on aime bien une compagnie de tuning ou de n'importe quoi, on s'affiche avec.... et bien sur le gros GG

votre opinion serait TRÈS appréciée.
Merci!
study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrenation
Invité
Invité




[b] - Skin pour l'équipe - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b] - Skin pour l'équipe -   [b] - Skin pour l'équipe - - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Déc - 7:12

Seul les véhicules de 2007 serons utilisés et pour ce qui est des logos et sponsors pas de resctrictions à ma connaissance.

a+ Cool
Revenir en haut Aller en bas
pmt666
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
pmt666


Nombre de messages : 662
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2007

[b] - Skin pour l'équipe - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b] - Skin pour l'équipe -   [b] - Skin pour l'équipe - - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Déc - 14:15

D'accord

j'avais pensé à Afficher peut-être 'Intel', 'Logitech', MOMO et 'Yokohama'.. pour le reste ce sera RaceSimcentral, GPCOS et Team GG un peu partout.

bounce


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrenation
Invité
Invité




[b] - Skin pour l'équipe - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b] - Skin pour l'équipe -   [b] - Skin pour l'équipe - - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Déc - 23:48

Very Happy j ai horreur des tractions alors mon choix est vite fait la BMW bounce
Revenir en haut Aller en bas
pmt666
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
pmt666


Nombre de messages : 662
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2007

[b] - Skin pour l'équipe - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b] - Skin pour l'équipe -   [b] - Skin pour l'équipe - - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 1:21

Thima a écrit:
Very Happy j ai horreur des tractions alors mon choix est vite fait la BMW bounce

Haha !! super! je croyais que je serais le seul.. lol!

Mais je risque d'être en arrière du groupe puisqu'elle n'est pas toujours évidente avec un joystick. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrenation
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

[b] - Skin pour l'équipe - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b] - Skin pour l'équipe -   [b] - Skin pour l'équipe - - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Déc - 19:29

dans le cadre de la céation du skin de la team par Pascal, je peux créer un logo pour personnaliser au max nos voitures!

Merci de poster les thèmes, symboles ou idées que vous pouvez avoir à ce sujet, je pense le faire pendant les fêtes, afin que Pascal aie le temps de les installer sur les voitures durant le moi de janvier!

Merci pour vos suuggestions

Voici le logo de mon club de foot que j'ai réalisé (thèmes: foot, baie du mont st michel):

[b] - Skin pour l'équipe - - Page 2 Logo_f10

faites parler votre imagination!
Revenir en haut Aller en bas
pmt666
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
pmt666


Nombre de messages : 662
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2007

[b] - Skin pour l'équipe - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b] - Skin pour l'équipe -   [b] - Skin pour l'équipe - - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Déc - 19:50

Logo de base que j'avais fait pour la Team GG, modification Carte Blanche!!!

Amusez-vous cheers

[b] - Skin pour l'équipe - - Page 2 Team-g10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrenation
Invité
Invité




[b] - Skin pour l'équipe - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b] - Skin pour l'équipe -   [b] - Skin pour l'équipe - - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Déc - 19:52

Je pense déjà qu'il faut prendre une couleur qui va avec le bleu, blanc, rouge de nos skins.

Un fond blanc je pense avec une couleur d'écriture bleu foncer je pense.

Avec les G de Team GG (au fait dans votre Team il y a un G aussi Exclamation ),on pourrait peut etre faire un volant, ou une roue de bagnolle.

Je pense que si on veut pas avoir de soucis avec les skins en online, il faut pas faire trop compliqué.

Voilà une première idée.

study

lol!
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

[b] - Skin pour l'équipe - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b] - Skin pour l'équipe -   [b] - Skin pour l'équipe - - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 16:21

merci pour ces suggestions Jerome, trs constructive. Very Happy

Notre "sous-team" la Gouellon Team (Zamal Solo et moi) est tres humble (lol) et ne souaite pas interferer la charte graphique de la GG Team, qui doit garder son intégrité. Je pensais juste faire un petit logo tout discret pour nos voiture à nous 3, en toute humilité! lol!

En effet, cheers Jérome cheers a su nous guider dans toutes les procedure d'inscription etc, etc.. et tout le merite du succés de notre team a nous tous reunis lui revient à part entière, bien entendu!

Peut-etre que pour la saison prochaine, l'association pour une future team GGG (joli nom) peut etre envisagée!! on parlera alors d'une restructuration de notre groupe! Et pour nous, membres de la GT, d'un succés et d'une reconnaissance dans ce milieu. (je sais, tres professionnel dans les termes utilisés!) car d'autres "Gouellons" pourraient nous rejoindre par la suite (et oui, nous ne sommes pas que 3, c'est toute une institution que se cache derriere ce nom barbare ;-)) Et qui sait combien nous serons dans 1 an sur ce forum... 10? 30? 100? allez savoir!! il n'en tient qu'à nous de brandir haut les couleurs de notre team, dans les performances, la sportivité, et le fun pour un maximum de Plaisir!

Merci en tout cas à Jerome d'évoquer cette proposition qui nous flatte beaucoup! Je suis d'accord avec toi au niveau de la complexité des skin (faisons au plus simple, nous gagnerons en sobriété). Le desing, c'est comme la cuisine, plus c'est simple, et plus c'est beau (ou bon!)!

Une suggestion, au niveau des logos présent: ma boite "chereau" a, pendant 5 ou 6 ans sponsorisé une équipe de GT "larbre competition" (voir ma photo) 2 fois champions du monde, participationaux 24h du mans.... Depuis, restructuration, revente, et plus aucune présence dans ce milieu, je propose de faire renaitre cette belle époque en ajoutant ce sponsor sur nos carrosserie:

[b] - Skin pour l'équipe - - Page 2 Cherea10


Bonne course ce soir, accordons une minute de silence au départ pour le malheureux Zamal!

Pouetos
Revenir en haut Aller en bas
pmt666
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
pmt666


Nombre de messages : 662
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2007

[b] - Skin pour l'équipe - - Page 2 Empty
MessageSujet: Ca commence d'ici peu !!!   [b] - Skin pour l'équipe - - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:33

je vais p-e faire un Démo sur la BMW.. vous me direz vos commentaires dessus..

Récapitulation des idées:
- Voiture entièrement blanche,
- Logo Team GG modifié en prenant un des 2 G pour faire un volant (très certainement possible),
- Écritures en bleu,
- Logo Momo, Intel, Logitech
- Logo 'Chereau'
- Logo Guellos Team (pour les voitures des membres de cette équipe)
- Vitres extérieures en ROUGE, N.B. il y a possibilité d'avoir l'extérieur en bleu mais l'intérieur transparent ou bien d'une autre couleur.
- Design noirs et rouges (voilà la partie complexe study ).. j'ai pensé à faire une sorte de ' V ' noir avec les contours rouges qui partirait du capot et qui irait vers l'arrière. L'arrière de la voiture serait toute noire (à partir des roues arrières)

Je n'ai rien fait encore, je prends les idées d'abord. Je me mets au travail ce week-end certainement.
Voilà ou j'en suis!

Alors postez le reste des suggestions le plus rapidement possible. bounce


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 5:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrenation
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

[b] - Skin pour l'équipe - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b] - Skin pour l'équipe -   [b] - Skin pour l'équipe - - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:22

ca me parrait tres bien, et ton idée de desing est tres bien! Je me creuse la tete pour le Gouellon Team Logo, et te fourni un logo chereau correct!

Merci pour ce travail, qui demande beaucoup de temps!

Pouetos
Revenir en haut Aller en bas
pmt666
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
pmt666


Nombre de messages : 662
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2007

[b] - Skin pour l'équipe - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b] - Skin pour l'équipe -   [b] - Skin pour l'équipe - - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:49

voila le logo de la team Mis à jour

DONNEZ MOI VOS COMMENTAIRES - GÊNEZ VOUS PAS cheers

s'il fait le bonheur de tous, ce sera sur les voitures. n'oubliez pas que les voitures seront blanches (voir description plus haut)

[b] - Skin pour l'équipe - - Page 2 Team_g11

J'ai ' Essayé ' de faire un volant avec le 2e G.. pas facile.. ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrenation
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

[b] - Skin pour l'équipe - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b] - Skin pour l'équipe -   [b] - Skin pour l'équipe - - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:04

très bon, sur une voiture blanche en gros sur capot toit et portieres, excellent!

Chapô, je vois pas grand chose à redire le volant avec le G, bô boulot!!

Juste peut être trouver une police de caractere qui se rapproche un peu plus des "G", pour "Team" (lettre plus arrondies et "géometriques"), mais bon, c'est vraiment pour chipoter tout ca!!

beau boulot Pascal.

Pouetos.
Revenir en haut Aller en bas
pmt666
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
pmt666


Nombre de messages : 662
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2007

[b] - Skin pour l'équipe - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b] - Skin pour l'équipe -   [b] - Skin pour l'équipe - - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:27

voila ske ca donne, suite aux suggestions!

[b] - Skin pour l'équipe - - Page 2 Team_g12

et inversée (pour l'arrière de la voiture en noir)

[b] - Skin pour l'équipe - - Page 2 Team_g13

Peut-être remplacer le jaune par du rouge...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrenation
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

[b] - Skin pour l'équipe - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b] - Skin pour l'équipe -   [b] - Skin pour l'équipe - - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:29

ah ben t'as pas trainé! très chouette!! ok pour le rouge, mais je voyais le fond du 2eme logo bleu tres foncé!! comme pouurait etre l'arriere de nos voitures, et on se rapprocherai du bleu blanc rouge du départ, mais avec un bleu tres foncé, et juste un peu de rouge!!
Revenir en haut Aller en bas
pmt666
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
pmt666


Nombre de messages : 662
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2007

[b] - Skin pour l'équipe - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b] - Skin pour l'équipe -   [b] - Skin pour l'équipe - - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:34

OK, je regarde ce que je peux faire.

finalement.. pour le 'design en V'.. jvais peut-être faire des flames au lieu de des lignes simples.. (rien de sur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrenation
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

[b] - Skin pour l'équipe - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b] - Skin pour l'équipe -   [b] - Skin pour l'équipe - - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:37

a toi de voir!!

en tous cas, blanc devant, bleu trs foncé, et un peu de rouge dans le disign des décors, ca me parait très bien comme choix de couleur!!

Merci pour ce boulot!

Pouetos
Revenir en haut Aller en bas
pmt666
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
pmt666


Nombre de messages : 662
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2007

[b] - Skin pour l'équipe - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b] - Skin pour l'équipe -   [b] - Skin pour l'équipe - - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Déc - 1:49

le Prototype est fait !

[b] - Skin pour l'équipe - - Page 2 Bmw_re10

Ya du travail à faire!
-capot, (rouge sur les cotés,)
-ailes arrières (tache bleue.. )
-logos. (en attente du template officiel de RSC)

Mais bon, ca devrait être beau, personnellement, j'adore jusqu'à maintenant! (j'ai un petit problème de logo pour le capot, il est difficile à voir, je vais essayer d'y remédier)

study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrenation
MrSolo12
Administrateur
Administrateur
MrSolo12


Nombre de messages : 1665
Age : 46
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 21/11/2007

[b] - Skin pour l'équipe - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b] - Skin pour l'équipe -   [b] - Skin pour l'équipe - - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Déc - 12:13

Moi perso j'adore cheers
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

[b] - Skin pour l'équipe - - Page 2 Empty
MessageSujet: très joli Pascal   [b] - Skin pour l'équipe - - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Déc - 12:21

Très très bon boulot, pascal!

Tout y est, harmonie das couleurs, un logo qui déchire, tout en sobriété! J'ai réccuperé un logo CHEREAU au boulot, je le met dans ce post ce soir!

BRAVOOOO!!

Reste a voir ce qu'ils nous imloseront au RSC.

Merci à toi cheers

le logo:
[b] - Skin pour l'équipe - - Page 2 Logo_c10


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pmt666
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
pmt666


Nombre de messages : 662
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2007

[b] - Skin pour l'équipe - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b] - Skin pour l'équipe -   [b] - Skin pour l'équipe - - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Déc - 15:41

La mise à jour arrive ds quelques minutes ! Merci beaucoup. cheers

Voila

[b] - Skin pour l'équipe - - Page 2 Bmw10
[b] - Skin pour l'équipe - - Page 2 Bmw_fr10
[b] - Skin pour l'équipe - - Page 2 Bmw_le10

À modifer:
-Poignées de porte (rouges)
-Dégradé sur l'aile arrière (rouge vers blanc pas très joli pour l'instant)
-Le toit.. rouge à revoir
-Emplacement du Logo du coté de droit de la voiture.

-Est-ce qu'on met nos drapeaux?

NB: Les taches sur les photos à l'arrière de la voiture.. c'est un BUG. Twisted Evil ce n'est pas dans le design.


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrenation
Contenu sponsorisé





[b] - Skin pour l'équipe - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b] - Skin pour l'équipe -   [b] - Skin pour l'équipe - - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b] - Skin pour l'équipe -
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votez pour le skin de Séb !!!
» TUTO POUR LES RAVITOS POUR CEUX QUI ONT DU MAL SUR GTRE
» PATCH pour les phares pour la nuit
» Skin
» Skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GG - Simracing :: ARCHIVES :: HORS PISTE :: ON PARLE DE TOUT-
Sauter vers: