Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Championnat FFSCA (Race Le Défi)

Aller en bas 
+3
Le_renard
pouetos
Antoine_M
7 participants
AuteurMessage
Antoine_M
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Antoine_M


Nombre de messages : 1848
Age : 51
Localisation : Fay Aux Loges
Date d'inscription : 18/12/2007

Championnat FFSCA (Race Le Défi) Empty
MessageSujet: Championnat FFSCA (Race Le Défi)   Championnat FFSCA (Race Le Défi) I_icon_minitimeLun 17 Mar - 18:40

Voici un lien vers un championnat Race 07. Je l'avait fait l'an dernier c'etait pas mal organisé. C'est gratuit et y'a des chtit cadox à gagner ...
et c'est Beaucoups de Français aussi Wink

http://race.ffsca.org/?champs=37&item=152
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

Championnat FFSCA (Race Le Défi) Empty
MessageSujet: Re: Championnat FFSCA (Race Le Défi)   Championnat FFSCA (Race Le Défi) I_icon_minitimeLun 17 Mar - 18:56

Interressant, mais apparement, c'est les meme dates que notre championnat RD WTCC 2008.. a 21h débu des sessions. dommage, ca aurait été décalé d'une semaine, c'etait jouable. Je suis inscrit sur ce site, c'est possible que j'aille faire qques course de ce championnat.

Si d'autres personnes sont interessées pour participer à certaines de ces courses (celles qui sont à des dates libres, hors WTCC RD), poster ici, et j'organiserai un topic consacré)

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

Championnat FFSCA (Race Le Défi) Empty
MessageSujet: Re: Championnat FFSCA (Race Le Défi)   Championnat FFSCA (Race Le Défi) I_icon_minitimeLun 17 Mar - 23:34

Mais faut pas payée 10 euro par ans. silent
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

Championnat FFSCA (Race Le Défi) Empty
MessageSujet: Re: Championnat FFSCA (Race Le Défi)   Championnat FFSCA (Race Le Défi) I_icon_minitimeMar 18 Mar - 0:33

non
Revenir en haut Aller en bas
racepaul
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
racepaul


Nombre de messages : 1240
Age : 29
Localisation : Issy les moulineaux (92)
Date d'inscription : 06/11/2007

Championnat FFSCA (Race Le Défi) Empty
MessageSujet: Re: Championnat FFSCA (Race Le Défi)   Championnat FFSCA (Race Le Défi) I_icon_minitimeMar 18 Mar - 9:02

je me suis inscrit lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/portal.htm
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

Championnat FFSCA (Race Le Défi) Empty
MessageSujet: Re: Championnat FFSCA (Race Le Défi)   Championnat FFSCA (Race Le Défi) I_icon_minitimeMer 19 Mar - 7:24

Apres contact avec les organisateurs, et recherche dans les forums FFSCA, il semble qu'il y aie d'autres participants qui font aussi prioritairement le championnat RD (comme Sylvain Fontaine, collegue de Ludvig de la Team Perfect). De plus, très peu de pilotes sont inscrits a ce championnat.

Formalités: Equipes de 2 pilotes, avec skins obligatoire.

Avec Paul, on va faire équipe, et représenter la Team dans les courses auxquelles on pourra participer (5 sur 11 + open ce samedi).
Revenir en haut Aller en bas
oAleXo
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
oAleXo


Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/11/2007

Championnat FFSCA (Race Le Défi) Empty
MessageSujet: Re: Championnat FFSCA (Race Le Défi)   Championnat FFSCA (Race Le Défi) I_icon_minitimeMer 19 Mar - 12:15

Qui est inscrit sur ce championnat????

Pouetos,Paul ...????

je vais peut-etre venir.
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

Championnat FFSCA (Race Le Défi) Empty
MessageSujet: Re: Championnat FFSCA (Race Le Défi)   Championnat FFSCA (Race Le Défi) I_icon_minitimeMer 19 Mar - 15:32

un membre de la team perfect (celle de ludwig) cherche un coequipier.
Tu peux peut etre participer avec lui! Sylvain Fontaine, il pilote avec le skin PS3.

faut aller tres vite maintenant, inscription sur le site du championnat, sur le forum... et tout et tout! premiere course samedi!
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Ghidi
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Ludwig Ghidi


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/01/2008

Championnat FFSCA (Race Le Défi) Empty
MessageSujet: Re: Championnat FFSCA (Race Le Défi)   Championnat FFSCA (Race Le Défi) I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:23

Me revoilou après 1 semaine d' absence avec une suberbe bécane(9600GT,...) . Very Happy
Je ne pense po pouvoir faire le champ malheureusement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

Championnat FFSCA (Race Le Défi) Empty
MessageSujet: Re: Championnat FFSCA (Race Le Défi)   Championnat FFSCA (Race Le Défi) I_icon_minitimeSam 22 Mar - 17:51

Paul, désolé, embuscade ce soir, je vais pas pouvoir piloter ce soir!sois prudent sur la chicane, et surout soit patient, la course est longues et les pénalités vont tomber pour les gars qui bataillent! je te fais confience, les skins sont pas obligatires sur cette course! represente bien la team!!
Revenir en haut Aller en bas
racepaul
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
racepaul


Nombre de messages : 1240
Age : 29
Localisation : Issy les moulineaux (92)
Date d'inscription : 06/11/2007

Championnat FFSCA (Race Le Défi) Empty
MessageSujet: Re: Championnat FFSCA (Race Le Défi)   Championnat FFSCA (Race Le Défi) I_icon_minitimeSam 22 Mar - 19:55

je sais pas le mot de passe help affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/portal.htm
Edika
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Edika


Nombre de messages : 1256
Age : 55
Localisation : CERNAY (68)
Date d'inscription : 11/02/2008

Championnat FFSCA (Race Le Défi) Empty
MessageSujet: Re: Championnat FFSCA (Race Le Défi)   Championnat FFSCA (Race Le Défi) I_icon_minitimeSam 22 Mar - 21:56

Seb, je t'ai envoyé les fichiers psd des Seat ce midi, dis moi si tu les a reçu ?
Revenir en haut Aller en bas
racepaul
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
racepaul


Nombre de messages : 1240
Age : 29
Localisation : Issy les moulineaux (92)
Date d'inscription : 06/11/2007

Championnat FFSCA (Race Le Défi) Empty
MessageSujet: Re: Championnat FFSCA (Race Le Défi)   Championnat FFSCA (Race Le Défi) I_icon_minitimeSam 22 Mar - 22:00

ouai asser bof pour moi surtt un foutu lag de mon ordi


quali:rate mes tour meme si je ne lavais jamais fait en wtcc je suis 8 avec un pti 2.02.970

course 1: accident au premier virage je me retrouve 4 eme je suis derierre thierry marchand je comence a le remonter et un lag de mon ordi je repar 14 eme et je remonte jusqua la 7 em place et une penaliter puis je men reprent une au dernier tour je fini 12eme affraid

course 2: je pars 12 eme au premier virage accident puis je suis 7 eme je remonte je freine trop tard et je pousse thierry mais je men fous parce c'est thierry lol! ensuite je suis troisieme thierry revient sur moi mais il part tout seul a la faute et je vois que le deuxiéme a une penaliter dnc je fini 2 éme.


jai eu raison deconomiser mes pneus a la fin de revenait sur le premier plus d'une 4 seconde repris au premier dans les deux dernier tour.


domage que sa a lagg dans la course 1 je revenais sur thierry

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/portal.htm
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

Championnat FFSCA (Race Le Défi) Empty
MessageSujet: Re: Championnat FFSCA (Race Le Défi)   Championnat FFSCA (Race Le Défi) I_icon_minitimeLun 24 Mar - 22:12

Edika a écrit:
Seb, je t'ai envoyé les fichiers psd des Seat ce midi, dis moi si tu les a reçu ?


Oui, j'ai tout recu, puis j'ai tout créé avec l'aide de Pascal (merci a lui cheers ) pour poster aux orga FFSCA. Merci Stéphane! cheers
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

Championnat FFSCA (Race Le Défi) Empty
MessageSujet: Re: Championnat FFSCA (Race Le Défi)   Championnat FFSCA (Race Le Défi) I_icon_minitimeLun 7 Avr - 12:44

Alex et Paul, vérifier bien si vous êtes à jour dans les skins pour le championnat FFSCA, il y a eu des changements, y compris pour le notre, j'ai créé le 3ème pilote Alex Norry. téléchargement des skins des équipes du championnat ici:
http://race.ffsca.org/?champs=37&saisons=161&page=Carset
Revenir en haut Aller en bas
racepaul
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
racepaul


Nombre de messages : 1240
Age : 29
Localisation : Issy les moulineaux (92)
Date d'inscription : 06/11/2007

Championnat FFSCA (Race Le Défi) Empty
MessageSujet: Re: Championnat FFSCA (Race Le Défi)   Championnat FFSCA (Race Le Défi) I_icon_minitimeSam 12 Avr - 20:54

bon week pour moi.

qualif: 4eme avec un 2.00.707

course 1:je double je me retrouve 3eme puis on me double a cause d'un lag de 2 sec puis je fait mon chemin 5eme

course 2: je pars encore 4eme je double je me retrouve 3 eme puis j'essaye de suivre les premier tout en étant régulier j'ai tourner en 2.02 et 2.01 pdt toute la course a l'avant dernier tour je ratrape
de justesse un tete a queus perd pas de place mais je perd 2 ou 3 tout de meme ; je vois le 2 eme a une pénaliter donc je fini 2 eme a quelque seconde du premier.

asser content je serai bien placer pour le chpnt et aussi par équipe on sera bien placer lol! cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/portal.htm
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

Championnat FFSCA (Race Le Défi) Empty
MessageSujet: Re: Championnat FFSCA (Race Le Défi)   Championnat FFSCA (Race Le Défi) I_icon_minitimeSam 12 Avr - 21:18

Qualifs 9eme, 2.02.6**

Course 1: départ pourri, je pars 12eme a la chicane, puis cans le premier virage, je suis trop pres da Daniel Landouar, je bloque mes roues, et le pousse en tete à queue, je l'attend, repart dernier, Daniel part vite à la faute, j'entame ma remontée, profitant d'accidents,et de Stop & Go. Je finis 10eme.

Course 2: départ pourri pour changer, encore 12 ou 13eme à la chicane. Beaucoup d'accident dans le premier tour (mais j'en suis pas responsable ce coup la!!) je passe 6eme au tour 2, de belle bagarres avec les frangins Renault, Thierry part à la faute, Cyril, son frere, et moi l'evitons de justesse (j'en perd un rétro je crois!!). Cyril plus rapide s'eloigne, je suis 6eme, il reste 5 tours, un gros paquet de bagnoles au loin dans mon rétro. J'essaie de ne pas faire de faute, tiens ma place. en fin de course, je vois un gros nuage devant, c'est Cyril qui a pété son moteur, puis le 2eme qui prend un stop & go, me voilà 4eme su la ligne d'arrivée, au pied du podium, ou Paul fête son entrée dans le palmarès de la team (grandement mérité, bravo)!

Bel état d'esprit dans l'ensemble, de belles bagarres et un niveau pas trop mal, reste à voir le nombre de joueurs, on etait 18 la.
Revenir en haut Aller en bas
oAleXo
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
oAleXo


Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/11/2007

Championnat FFSCA (Race Le Défi) Empty
MessageSujet: Re: Championnat FFSCA (Race Le Défi)   Championnat FFSCA (Race Le Défi) I_icon_minitimeDim 13 Avr - 10:06

Normalement je ne pourrai pas non + particper à cette manche Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

Championnat FFSCA (Race Le Défi) Empty
MessageSujet: avertissements   Championnat FFSCA (Race Le Défi) I_icon_minitimeDim 13 Avr - 16:51

Nous avons recu un avertissement pour avoir mordu la ligne de sortie des stands (très longue sur Monza). Faisons attention pour les prochaines courses en qualif.


http://forum.ffsca.org/showthread.php?p=465647#post465647
Revenir en haut Aller en bas
oAleXo
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
oAleXo


Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/11/2007

Championnat FFSCA (Race Le Défi) Empty
MessageSujet: Re: Championnat FFSCA (Race Le Défi)   Championnat FFSCA (Race Le Défi) I_icon_minitimeDim 13 Avr - 17:18

c'est strict tout de meme Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

Championnat FFSCA (Race Le Défi) Empty
MessageSujet: Re: Championnat FFSCA (Race Le Défi)   Championnat FFSCA (Race Le Défi) I_icon_minitimeLun 14 Avr - 7:51

Génial, les week end du 13 et du 20 avril, les championnats Blue Cup et FFSCA ont les mêmes circuits (Anderstorp le 13-14 avril, Estoril 19-20 avril)... Pratique! study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat FFSCA (Race Le Défi) Empty
MessageSujet: Re: Championnat FFSCA (Race Le Défi)   Championnat FFSCA (Race Le Défi) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat FFSCA (Race Le Défi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau championnat FFSCA
» Championnat WTCC FFSCA
» Race07 - Championnat WTCC FFSCA
» 3ème défi TeamGGettes: first race!!
» course test du chpt race le défi a imola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GG - Simracing :: ARCHIVES :: FFSCA- RACE07 WTCC CHAMPIONNAT-
Sauter vers: