Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Résultat Adria 09-11-08 premiere course F. Renault 2.0

Aller en bas 
+3
Florian Goubaud
racepaul
Ludwig Ghidi
7 participants
AuteurMessage
Ludwig Ghidi
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Ludwig Ghidi


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/01/2008

Résultat Adria 09-11-08 premiere course F. Renault 2.0 Empty
MessageSujet: Résultat Adria 09-11-08 premiere course F. Renault 2.0   Résultat Adria 09-11-08 premiere course F. Renault 2.0 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 19:41

Salut je vs remet un tit bonjour d' italie pour le moment (je suis sur le pc de l' hotel) le w-e se passe po trop mal Wink mais je vs expliquerai ca dès que je serai chez moi Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
racepaul
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
racepaul


Nombre de messages : 1240
Age : 29
Localisation : Issy les moulineaux (92)
Date d'inscription : 06/11/2007

Résultat Adria 09-11-08 premiere course F. Renault 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Adria 09-11-08 premiere course F. Renault 2.0   Résultat Adria 09-11-08 premiere course F. Renault 2.0 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 21:04

Bonne Chance ludwig on est tous dériére toi Twisted Evil oui
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/portal.htm
Florian Goubaud
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Florian Goubaud


Nombre de messages : 1338
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

Résultat Adria 09-11-08 premiere course F. Renault 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Adria 09-11-08 premiere course F. Renault 2.0   Résultat Adria 09-11-08 premiere course F. Renault 2.0 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 23:06

Good luck!
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

Résultat Adria 09-11-08 premiere course F. Renault 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Adria 09-11-08 premiere course F. Renault 2.0   Résultat Adria 09-11-08 premiere course F. Renault 2.0 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 23:14

Allez Ludwig tu vas tous lesbattre, première course FRenault, première vitoire!! cheers un Gros M.....E jte soutiens!!
Revenir en haut Aller en bas
xlitex
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
xlitex


Nombre de messages : 759
Age : 34
Localisation : spa francorchamps
Date d'inscription : 09/03/2008

Résultat Adria 09-11-08 premiere course F. Renault 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Adria 09-11-08 premiere course F. Renault 2.0   Résultat Adria 09-11-08 premiere course F. Renault 2.0 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 9:08

Bonne m**** Ludwig cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fu3l-of-dr3am.skyblog.com
Antoine_M
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Antoine_M


Nombre de messages : 1848
Age : 51
Localisation : Fay Aux Loges
Date d'inscription : 18/12/2007

Résultat Adria 09-11-08 premiere course F. Renault 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Adria 09-11-08 premiere course F. Renault 2.0   Résultat Adria 09-11-08 premiere course F. Renault 2.0 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 9:16

Vas y trankille Ludwig GL HF ^^, mais gagne quand meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Edika
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Edika


Nombre de messages : 1256
Age : 55
Localisation : CERNAY (68)
Date d'inscription : 11/02/2008

Résultat Adria 09-11-08 premiere course F. Renault 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Adria 09-11-08 premiere course F. Renault 2.0   Résultat Adria 09-11-08 premiere course F. Renault 2.0 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 18:24

sois fort et met les dans le vent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Ghidi
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Ludwig Ghidi


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/01/2008

Résultat Adria 09-11-08 premiere course F. Renault 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Adria 09-11-08 premiere course F. Renault 2.0   Résultat Adria 09-11-08 premiere course F. Renault 2.0 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 22:13

BONNE LECTURE ( j' ai fais ds le details Very Happy )





Me voila de retour de ma premiere course de Formule Renault 2.0 sur le circuit de Adria. Cette course etait le moyen de montrer mon potentiel face à des pilotes très talentueux et face à des F3 bridees. Malheureusement ce n' etait que la deuxieme fois que je montais ds cette voiture.

Qd je parle par de niveau eleve je parle de niveau europeen il suffit de regarde mes coequipiers: -Thiemo Storz (allemand roule depuis 1 saison en Renault 2.0)
-Martin Scuncio (pilote chilien champion de F3 sud-americaine)
-Alberto Bassi ( roule depuis 2 saison en Renault 2.0)

-Pierluigi Veronisi ( premiere course en Renault2.0)

-Giovanni Venturini ( premiere saison en Renault 2.0)


et pour finir moi meme.



Arrivee jeudi en Italie et go directement hotel et au lit pour etre en pleine forme le lendemain.

Vendredi: Journee de test independament de la course. Je commence directement à attaquer je fais le meilleur temps de la premiere session devant Venturini, Scuncio , Veronesi et toute les autres renault (les autres coequipiers arriveront que le dimache).

La journee se passe bien dans l' ensemble juste bien crevante normal apres 7 fois 30 minutes de roulage Very Happy .


Samedi: Les choses serieuses commencent seulement . En effet premiere seance officiel d' essais libre je fais le 3eme temps de ma categorie et 4 en contant la F3. Pas trop mal mais comme je ne suis pas encore assez content et tire la guele Wink ...

Seance de qualif: Je pars donc bien motive avec le soutient de mon mecano ma nouvelle ingenieur (et oui une femme) et sous les yeux de mon ancien ingenieur de la gloria (qui fait controleur des voitures) et aussi sous les yeux de mon manager proprietaire de la serie.

Deja premiere chose surprenante on me fait attendre comme en Gloria a croire que le team pense que je px faire la pole ( le patron m' avait dit que je pourrais jouer la gagne ca fait tjrs plaisir a entendre Smile ). Je commence je m' elance prend la 2 eme place generale puis retrograde à la 4 eme place generale et 3 eme de categorie. Personnelement j' etais assez decu et comme d' habitude le seul. Mais bon les ecarts sont infime je suis 4eme et tt juste a 0.1 sec du poleman. Cependant j ai fais 2 bon tour ce que les autres n ont pas vraiment reussi a faire et sachant que l' on prend le second meilleur temps pour la grille de la deuxieme course je prend la pole pour seulement 0.002 sec sur mon coequipier Scuncio. Des que je vois ca un bonheur incroyable arrive mais le summum est qd mes ingenieurs patron et manager aprennent ca. J aurais jamais imagine des ma premiere course faire la pole et partir devant tt le ploton de Renault et de F3. Nous partons donc ac de bonnes dispositions pour les courses.

Dimanche

Course1: Pour moi je prenais comme une course pour voir . En effet peu d' ecart au qualif = course mouvementee. Je prends un depart pas terrible de ma 4eme place pas encore l' habitude. Je me fais passer par 2 F3 puis j' en repasse une au premier virage j essaie de passer l' autre F3 qui bouchone. J' essaie une premiere attaque il me ferme la porte tt juste puis un tour plus tard j' essaie la meme attaque je fais un freinage retarde passe sur l interieur il ne me voient soit disans po me serre sur le vibreur et il prend ac sa roue arriere ma roue avant droite il part en tonneau et moi j ai ma suspension avant droite arrache. Je rentre au stand super enerve j' etais pret a trouver le gars et lui en foutre une et l' envoyer a l' hosto. Mais le meilleur est que en revennant de la commission de course est que je le croise commence une alterquation et echange de mots assez violent heureusement j ai garde mon calme je tenais pas a avoir d' emmerde si je le tappais...



Entre les 2 courses suit une periode de gros doute le moral n' y plus, en effet sur les dernieres courses 3 abandons bref la plupart du team essaie de me remonter le moral...
Je pars pour la deuxieme course revenchard mais sans gros moral car j ai la pression de tout les patrons (manager, team owner, mecano, ingenieur)
la plupart me disent tu as des pneus plus frais celle la tu dois la gagne.
Comme si j' avais besoins de pression supp surtout que le patron m' a dit ton avenir depend de cette course.

NB: TOP 5 de mon team sur 6 pilotes (evidemment moi qui foire Rolling Eyes )


Course2: Je pars en pole ac derriere moi une meute de fous furieux. La pression est à son max en plus il fallait qu' il y ait un journaliste qui me face un interview 1 minute avant le depart de la course (à croire que je suis une star). Je pars tour de chaffe je me place sur la grille puis je vois le commisaire de course brandires les panneaux " START DELAYED" "EXTRA FORMATION LAP" comme si j avais besoin de ca.

Enfin viens le vrais depart je prend un depart correcte mais mon coequipier me depasse j' essaie de le suivre mais j' ai deriere moi la pression de mon autre coequipier il me passe a mis course puis j ' essaie de tenir ma place mais je vois le grand retour de la F3 elle me passe a 2 tour de la fin puis remonte ds les echappements du 2eme et echoue 3eme.
Je finis 3 de ma categorie 4 au general course moyenne mais je sentais bien qu' il me manquait d' automatisme ac cette voiture et aussi bcp de manque de roulage.






QQ photos:

diverses photos exterieurs



Résultat Adria 09-11-08 premiere course F. Renault 2.0 Riga8210


Résultat Adria 09-11-08 premiere course F. Renault 2.0 Mc2b6110




Résultat Adria 09-11-08 premiere course F. Renault 2.0 Mc2b6410

Train train de la team Smile

Résultat Adria 09-11-08 premiere course F. Renault 2.0 Mc2b6510

Dernier reglage mecano + ingenieur

Résultat Adria 09-11-08 premiere course F. Renault 2.0 Riga8710


Stand de la team impressionant

Résultat Adria 09-11-08 premiere course F. Renault 2.0 P1011010


Le cul d' un renault Razz


Résultat Adria 09-11-08 premiere course F. Renault 2.0 P1011011



Bloc Renault


Résultat Adria 09-11-08 premiere course F. Renault 2.0 P1011012





Video onboard dsl pour la courte duree