Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Premier Test en Renault 2.0

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ludwig Ghidi
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Ludwig Ghidi


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/01/2008

Premier Test en Renault 2.0 Empty
MessageSujet: Premier Test en Renault 2.0   Premier Test en Renault 2.0 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:03

Le Mardi 08 juillet j' ai eu la chance de réaliser mon premier test en Formule Renault 2.0 (meme si je suis tres jeunes 15 ans seulement) sur la piste de Francicorta. Cette piste je l' appele "ma piste des débuts" car ce fut sur cette piste que je fis mes premiers tours de roues en monoplace.

Déja la renault est impressionnante vue sa taille et sa puissance ---> 200ch pour 500kg et nous sommes à moins de 30 sec au tours qu' une formule 1.

Ce 08 juillet je m' attendais à un jour calme juste pour découvrir la renault et le circuit (il etait encore en construction lors de mon premier test en monoplace). Mais pourtant je rentre bien dans le bain je suis seulement à 2 secondes des plus rapide dans la premiere session de test.

Puis je décide seulement d' augmenter le rythme dans l' appres-midi il ne manque plus que 0.5 sec au tour.


Petite anecdote: Le boss aurait souhaité un temps de 1:10.8 voir un gros 1:11.xxx vu que c'etais ma premiere fois Wink .

Finalement je trouve mon rythme je deviens le plus rapide de l' apres-midi à egalité avec mon coequipier (1 an facile qui l' ait ds cette catégorie) . Pourtant ce jour-là il y avait des pilotes du champ Italien de formule Renault. Derniere séance je roule à fond je fais un tour parfait en 1:10:2xx. Plus rapide de 0.5 sec que du pilote russe (Kouzkin) qui fait le champ italien. Ce dernier a fini 3eme à la course de Renault 2.0 à misano donc j' aurais pu faire p-e un podium pour ma premiere course. Sachant que ce Kouzkin roule chez le team bien connu qu' est CRAM COMPETITION. Ce team fait les World Series By renault donc... Cool

Voila pour mon premier test j' ai impressioné tout le monde en faisant le meilleur temps de la journée (sans vantardise c' est po mon genre Wink Exclamation ). Je n' aurais jamais imaginé cela Exclamation .



Quelques Photos:


Me voila ds la bête sous les yeux de mon Boss Ezzio et de mon ingénieur


Premier Test en Renault 2.0 P1010614



Quand je vous dits qu' elle est imposante Smile


Premier Test en Renault 2.0 P1010615


Moi qui m' installe héhé


Premier Test en Renault 2.0 P1010616


Et oui faut la démarrer au booster tellement elle est puissante Very Happy Wink

Premier Test en Renault 2.0 P1010617





PS: Une vidéo en caméra embarquée va suivre normalement elle serra faite pour la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Test en Renault 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Premier Test en Renault 2.0   Premier Test en Renault 2.0 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:18

Génial , là tu as dû marquer les esprits qui étaient là lol!
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

Premier Test en Renault 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Premier Test en Renault 2.0   Premier Test en Renault 2.0 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 7:58

Carrement super Génialissime!! Notre petit prodige n'a pas fini de nous épater!!cheers

Tres impressionnat, bravo Ludwig, et je confirme, car on se connait bien... t'es pas vantard du tout!! meme tre modeste!!

Allez la t'as le droit de te la peter!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Florian Goubaud
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Florian Goubaud


Nombre de messages : 1338
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

Premier Test en Renault 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Premier Test en Renault 2.0   Premier Test en Renault 2.0 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 15:33

Félicitation!!! Continue comme sa surtout!
Revenir en haut Aller en bas
MrSolo12
Administrateur
Administrateur
MrSolo12


Nombre de messages : 1665
Age : 46
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 21/11/2007

Premier Test en Renault 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Premier Test en Renault 2.0   Premier Test en Renault 2.0 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 17:30

J'ai envie de dire tout simplement "Quel talent" bravo et quel kiff ça doit être de piloté ce genre de monstre
Revenir en haut Aller en bas
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

Premier Test en Renault 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Premier Test en Renault 2.0   Premier Test en Renault 2.0 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 19:29

d ici 5 ans un belge en f1.... me semble que sa seras la première, fois. Laughing
Tu vois je t ai dis que tu es un champion
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Ghidi
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Ludwig Ghidi


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/01/2008

Premier Test en Renault 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Premier Test en Renault 2.0   Premier Test en Renault 2.0 I_icon_minitimeSam 26 Juil - 14:22

Merci à tous pour votre soutien Wink . C' est toujours un grand plaisir de vous racontez mes courses, tests oui . La f1 est tres loin et je n' irai sans doute jamais ds ce monde vu le buissiness que c' est... Rolling Eyes Sad . Enfin bon je ne perds po espoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Test en Renault 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Premier Test en Renault 2.0   Premier Test en Renault 2.0 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Test en Renault 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FFSCA - Test Formule Renault@MagnyCours/Oulton - 26/01/2010
» Mon premier skin Race 07
» Mon premier Skin Race 07
» Résultats du Premier Défi TeamGGettes
» Résultat Adria 09-11-08 premiere course F. Renault 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GG - Simracing :: ARCHIVES :: Saison 2008 Ludwig Ghidi-
Sauter vers: