Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 RD - Audi R8 production @ Mugello - Wednesday April 22th 09

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

RD - Audi R8 production @ Mugello - Wednesday April 22th 09 Empty
MessageSujet: RD - Audi R8 production @ Mugello - Wednesday April 22th 09   RD - Audi R8 production @ Mugello - Wednesday April 22th 09 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 7:28

Revenir en haut Aller en bas
Chollet Maxence
Administrateur
Administrateur
Chollet Maxence


Nombre de messages : 722
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/04/2009

RD - Audi R8 production @ Mugello - Wednesday April 22th 09 Empty
MessageSujet: Re: RD - Audi R8 production @ Mugello - Wednesday April 22th 09   RD - Audi R8 production @ Mugello - Wednesday April 22th 09 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 9:46

Je pense la faire !
Revenir en haut Aller en bas
Chollet Maxence
Administrateur
Administrateur
Chollet Maxence


Nombre de messages : 722
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/04/2009

RD - Audi R8 production @ Mugello - Wednesday April 22th 09 Empty
MessageSujet: Re: RD - Audi R8 production @ Mugello - Wednesday April 22th 09   RD - Audi R8 production @ Mugello - Wednesday April 22th 09 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 8:47

Bon je suis pas entièrement satisfait , faut dire j'aurais pu faire mieux , heuresement j'avais les commentaires de florian et jérome (pilote ligue F1Challengers) qui m'encourageaient sur le live de racedepartment autant dire que je voulais montrer que les pilotes français peuvent faire quelques bonnes places.

Qualif : après avoir signé le 9è temps durant pratiquement toute la durée des qualifications , je me décide de régler l'audi pour réussir à claquer un temps et à 1 min 30 de la fin je réalise un 2.01.460 qui me classe 6è bref je suis plutot content.

Course 1: je rate mon départ , perds 1 place , à la fin du premier tour je passe la ligne en 3è position grâçe au sortie de pilotes et de ma grande prudence pendant ce 1er tour . J'arrive à tenir une cadence pas super rapide mais à la limite du possible sa sera du grand drift par moment , bref c'est pareil pour tout le monde tu veut allez plus vite , obligé de contrebraquer à gogo à la limite du tete à queue Cool .
Après avoir fait quelques tours de passe passe avec le 4è il me met finalement la pression , je pars à la faute , vibreur fatal ! , problème aérodynamique , je finis 8 è pas tip top sachant que une 3è place voir 4è était envisagable.

Course 2 : Je pars 1er , je perds une place , mais la récupère vite fait bien fait Very Happy . Je vais réussir à creuser le trous vu que derrière sa bagarre sévère , puis je finalement laisser ma 1èr au vainqueur de la 1er course , au bout du 6è tour sur 12. Après sa sera yoyo pour le 3è un coup il me ratrape , un coup je fais le trou bref c'est assez pénible . Finalement dans le dernier tour , il me colle , me touche je pars dans le bac , il m'attends , et au virage suivant , il me passe proprement , malgrés une attaque dans le dernier virage je finis 3è !!

Conclusion : Pas facile à dompter ces audi sport club , c'est lourd , dès qu'on veut que sa bouge c'est contrebraquage assez marrant , on peut faire de beau enchainement ^^ Mais bon au final une 3è c'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

RD - Audi R8 production @ Mugello - Wednesday April 22th 09 Empty
MessageSujet: Re: RD - Audi R8 production @ Mugello - Wednesday April 22th 09   RD - Audi R8 production @ Mugello - Wednesday April 22th 09 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:08

joli resultats maxence!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaylord Landais
Manager TeamGG
Manager TeamGG
Gaylord Landais


Nombre de messages : 1383
Age : 37
Localisation : St nazaire
Date d'inscription : 22/03/2009

RD - Audi R8 production @ Mugello - Wednesday April 22th 09 Empty
MessageSujet: Re: RD - Audi R8 production @ Mugello - Wednesday April 22th 09   RD - Audi R8 production @ Mugello - Wednesday April 22th 09 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:43

Felicitation maxence!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RD - Audi R8 production @ Mugello - Wednesday April 22th 09 Empty
MessageSujet: Re: RD - Audi R8 production @ Mugello - Wednesday April 22th 09   RD - Audi R8 production @ Mugello - Wednesday April 22th 09 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RD - Audi R8 production @ Mugello - Wednesday April 22th 09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RD - Audi R8 Production @ Crystal Palace - Wednesday May 6th
» RD - Wednesday May 27th - Audi R8 Production @ Barcelona
» RD - Audi R8 Production @ The Greyhound - 01 February 2009
» RD - Audi R8 Production @ SpeedForce Raceway - 08 March 2009
» RD - Audi R8 Production @ Charade 2006 - 18 January 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GG - Simracing :: ARCHIVES :: CHAMPIONNATS ET COURSES A VENIR :: COURSES OPEN REGARDEZ LE CALENDRIER :: Race ON / GTR Evolution / RACE07-
Sauter vers: