Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 questions aux possesseurs de PS3

Aller en bas 
+5
SNAKE57
Antoine_M
oAleXo
Le_renard
Edika
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edika
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Edika


Nombre de messages : 1256
Age : 55
Localisation : CERNAY (68)
Date d'inscription : 11/02/2008

questions aux possesseurs de PS3 Empty
MessageSujet: questions aux possesseurs de PS3   questions aux possesseurs de PS3 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 17:10

Salut les jeunes et les moins jeunes,
j'envisage de m'acheter une PS3 mais je connais pas trop cette console, donc:
quel modèle est le plus fiable?
y a t-il une référence à éviter? Le type qui m'a acheté ma Xbox 360 me disait que les PS3 étaient trés fragiles et que leurs durées de vie étaient courtes??
est t-il vrai que, comparait au Xbox live, le jeu en multi est pas terrible?
je précise que çà serait pour une utilisation plus jeux que lecteur blue ray.
Merci pour vos lumières Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

questions aux possesseurs de PS3 Empty
MessageSujet: Re: questions aux possesseurs de PS3   questions aux possesseurs de PS3 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 17:40

Vive la xbox 360.

Mais tout le monde ici te dira vive la ps3 alien
Revenir en haut Aller en bas
oAleXo
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
oAleXo


Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/11/2007

questions aux possesseurs de PS3 Empty
MessageSujet: Re: questions aux possesseurs de PS3   questions aux possesseurs de PS3 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 18:05

Ce que je peux te dire c'est de choisir la 40 Go car tu peux jouer si tu en a encore à des jeux de ps2,après je ne comprends pas le fait qu'on t'est dit qu'elle est fragile?Si on est fait attention...
Après je laisse la parole aux possesseurs

Aussi si tu l'achètes essayes de l'acheter dans un pack avec les 2 manettes,car rien que le prix d'une manette fait pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine_M
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Antoine_M


Nombre de messages : 1848
Age : 51
Localisation : Fay Aux Loges
Date d'inscription : 18/12/2007

questions aux possesseurs de PS3 Empty
MessageSujet: Re: questions aux possesseurs de PS3   questions aux possesseurs de PS3 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 19:45

Il est vrai que sur certain forum , les mecontents l'assasine. Perso, jamais eut de problemes. Elle me sert de lecteurs mutlimedia dans mon salon , donc sur mon ecran LCD , je la trimbale dés que je peux... mais il est vrai que c'est la premiere version avec tous les slots pour carte SD etc ... Il semblerait qu'il y'ait une faiblesse au niveau du lecteur BR. Certains ce retrouve à ne plus pouvoir lire ni jeux , ni CD enfin plus rien quoi. Donc

premier conseil : pas d'occaz

Deuxieme conseil : essaye de trouver des packs avec 2 manettes car elle coutent 60 euros piece ^^ Bravo Alex j'avais pas vu lol clown


Le multi joueur est Gratuit chez Sony depuis le debut (une douzaine d'euros pour le online et par mois sur la XBoX, a verifier) , petit rappel aussi il etait dispo sur la ps2 avec la carte Ethernet.


Mais l'Gratuit veux aussi dire "la foire au boulets" qui comme dans GT5 prologue tournent en sens inverse sur les circuits et tout et tout quoi.

Mais le bonheur c'est quand tu mets un Film en Blue Ray ...ça pique les yeux quoi rendeer

Par contre il faut aussi l'ecran qui va bien.. Bref un gros investissement pour un gros plaisir geek
Revenir en haut Aller en bas
Edika
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Edika


Nombre de messages : 1256
Age : 55
Localisation : CERNAY (68)
Date d'inscription : 11/02/2008

questions aux possesseurs de PS3 Empty
MessageSujet: Re: questions aux possesseurs de PS3   questions aux possesseurs de PS3 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 19:51

quand tu dis qu'il y a un probléme avec le lecteur c'est pour les 1ére version ou toutes? Si je dois acheter c'est clair que ce sera pas de l'occaz.
Pour le mutli c'est comme partout (y a qu'a prendre le lobby en simu) c'est toujours le bordel Very Happy
J'ai vu la démo de GT5, woouuaaoouu çà calme Shocked
Revenir en haut Aller en bas
SNAKE57
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
SNAKE57


Nombre de messages : 725
Age : 46
Localisation : SAINT AVOLD
Date d'inscription : 17/12/2007

questions aux possesseurs de PS3 Empty
MessageSujet: Re: questions aux possesseurs de PS3   questions aux possesseurs de PS3 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 21:31

Salut mon poulet Very Happy
J'ai aussi la ps3 depuis 1 ans demis maintenant et aucun probleme à declarer. Pourtant j'peux te dire quelle tourne souvent la mienne.
J'ai pas mal de jeux dont les call of duty 4 et 5 et en multi c'est tout simplement de la bombe!!! tout comme Killzone2 d'ailleurs.
Le playstation store est tres tres bien fichus ca te sert a aller telecharger des demos, des themes pour ta consoles, des videos HD et pleins d'autre truc et tout ca gratuit!!
Bien sur tu a pleins de truc que tu peux acheter pour tes jeux, comme des packs de cartes pour les jeux de guerre, des voitures additionel pour certains jeux de courses ect ect..............
Tu peux aussi avoir une liste d'amis dans ta console et quand quelqu'un est connécté tu le vois et c'est ensuite tres facile de retrouvé un de tes amis dans une partie en multi..
Enfin tu vois il y a enormement de chose a dire sur cette console.
Le lecteur blu ray est bien sur niquel, rien de negatif a dire de ce cotes.
Dans ma console je peux aussi lire tout mes fichiers qui sont dans mon pc grace au resaux, et ainsi lire tout tes fichiers audio ou avi, ca evite de graver..
Voila voila que du bohneur quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/trotinjeremy/
Antoine_M
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Antoine_M


Nombre de messages : 1848
Age : 51
Localisation : Fay Aux Loges
Date d'inscription : 18/12/2007

questions aux possesseurs de PS3 Empty
MessageSujet: Re: questions aux possesseurs de PS3   questions aux possesseurs de PS3 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 5:55

Edika a écrit:
quand tu dis qu'il y a un probléme avec le lecteur c'est pour les 1ére version ou toutes? Si je dois acheter c'est clair que ce sera pas de l'occaz.
Pour le mutli c'est comme partout (y a qu'a prendre le lobby en simu) c'est toujours le bordel Very Happy
J'ai vu la démo de GT5, woouuaaoouu çà calme Shocked

c'est aléatoire visiblement mais je pense que Sony a fait les modifs maintenant

Moi c'est la premiere version , je ne m'en sert pas tous les jours mais ...jamais eut ce soucis.
Revenir en haut Aller en bas
oAleXo
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
oAleXo


Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/11/2007

questions aux possesseurs de PS3 Empty
MessageSujet: Re: questions aux possesseurs de PS3   questions aux possesseurs de PS3 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 7:42

Antoine_M a écrit:

Deuxieme conseil : essaye de trouver des packs avec 2 manettes car elle coutent 60 euros piece ^^ Bravo Alex j'avais pas vu lol clown

Je sais pas où tu l'achetes ta manette mais quand j'avais été la chercher avec un copain il avait payé 50€ neuve dans l'emballage d'origine donc manette officielle, de mémoire dans un magasin du style Cultura
Revenir en haut Aller en bas
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

questions aux possesseurs de PS3 Empty
MessageSujet: Re: questions aux possesseurs de PS3   questions aux possesseurs de PS3 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:31

chez la xbox ta beaucoup jeux comparer a la ps 3.


Regarde en achetant une xbox 360 puis a coté un disque dur multimédia

exemple ( http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disques-Durs-externes/Disque-Dur-Multimedia/VERBATIM/435149-Disque-dur-multimedia-3-5-500-go-nas-Hd-1080i-Ethernet-usb-2-0-VERBATIM-47530.htm )

Sa te fait une ps 3 2 en 1 cheers

Et aussi a prix réduit, et dans la xbox 360 certes le live est payant ( tu peu le trouver a 30 euro l' année au dieu de 60 euro l'année tu peu payer par moi 7 euro par moi également qui te revient sur l année a 72euro il me semble).

Le live est super fluide, en plus de cela pas mal de jeux arcade ( exemple metalslug), tu peu aussi transformer ta xbox en média center,
tu peux aussi également flashé ta xbox, tu peu également avoir la télé via la xbox.

La xbox est open source ( facilement la modifié) je dirais

En plus la xbox ta énormément de choix de jeux.

Apres je peux pas jugée la ps3 mais bon heureusement qu'ils ont métal gear gt 5 puis résidence évil pour tenir la cadence en thermes de jeux. Et le bleu ray.

A oui forza 3 a se qui parait il serais bien mieux que GT5. A oui métal gear va être sur xbox aussi. Et oui il y a plus l'exclusivité.

Après il y a le prix, la xbox est bien plus intéressante au niveau du prix.

A oui aussi la ps 3 a se quand je l'ai entendu elle fait beaucoup de bruit,,.

Enfin voila apres c'est toi qui voit jocolor
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

questions aux possesseurs de PS3 Empty
MessageSujet: Re: questions aux possesseurs de PS3   questions aux possesseurs de PS3 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:30

il est tetu cuila jvous jure...scratch scratch

Stéphane en avait une XBOX360, tu n'as pas besoin de lui montrer ses avantage, t'es un peu hors sujet la... Mr le Renard Rfactor-XBOX on va t'appeler bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
Edika
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Edika


Nombre de messages : 1256
Age : 55
Localisation : CERNAY (68)
Date d'inscription : 11/02/2008

questions aux possesseurs de PS3 Empty
MessageSujet: Re: questions aux possesseurs de PS3   questions aux possesseurs de PS3 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:32

merci Sylvain, mais si tu lis bien mon premier post j'ai eu une Xbox 360 que j'ai revendu donc je connais ses capacités Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

questions aux possesseurs de PS3 Empty
MessageSujet: Re: questions aux possesseurs de PS3   questions aux possesseurs de PS3 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:22

j'ai mal lu,
t'aurais pas du la vendre mais bon.

xbox 360+ lecteur enregistreur bleue ray === ps3 cyclops
Revenir en haut Aller en bas
sebastien bortoli
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG



Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/08/2008

questions aux possesseurs de PS3 Empty
MessageSujet: Re: questions aux possesseurs de PS3   questions aux possesseurs de PS3 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:34

Le_renard a écrit:
j'ai mal lu,
t'aurais pas du la vendre mais bon.

xbox 360+ lecteur enregistreur bleue ray === ps3 cyclops
lol Sylvain t'es raciste ou koi?Very Happy faut pas rever,la ps3 n'est meme pas exploitée a la moitié de ses performances avec les jeux actuels,et mon frere l'a (la premiere) et crois moi niveau jeux,yen a moins c'est sur elle a pas 7ans,mais ça vaut le detour!et meme si la xbox360 est une bonne console,il faut savoir etre bon perdant,elle a prix un coup de pied au cul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racedepartment.com
Invité
Invité




questions aux possesseurs de PS3 Empty
MessageSujet: Re: questions aux possesseurs de PS3   questions aux possesseurs de PS3 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:08

PS3 cheers PS3 cheers PS3 cheers PS3 cheers



lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

questions aux possesseurs de PS3 Empty
MessageSujet: Re: questions aux possesseurs de PS3   questions aux possesseurs de PS3 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:25

pfff la ps 3 n'a même pas le projet nactal
les nuls.

Et aussi les constructeur de jeux (activision etc... )

La xbox 360 n'est pas nous plus exploité totalement, il y a beaucoup de marge.

Et no je suis désoler elle n'a pas pris de pieds au cul comme tu dis. afro

Je dirais qu'elle est juste perdantes par rapport a la HD et le blu ray.

Mais regarder si vous acheter une xbox 360 et un enregistreur lecteur dvd, vous n'obtenez pas le prix de la ps 3.

Perso je préfère m'acheter la Iphone que la ps 3 jocolor même si sa n'as rien avoir.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien bortoli
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG



Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/08/2008

questions aux possesseurs de PS3 Empty
MessageSujet: Re: questions aux possesseurs de PS3   questions aux possesseurs de PS3 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:34

je vais juste dire MOUHAHAHAHAHAHAH et clore le debat,je suis pas borné (moi) mais ça sert a rien de debattre de ça......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racedepartment.com
Edika
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Edika


Nombre de messages : 1256
Age : 55
Localisation : CERNAY (68)
Date d'inscription : 11/02/2008

questions aux possesseurs de PS3 Empty
MessageSujet: Re: questions aux possesseurs de PS3   questions aux possesseurs de PS3 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:52

hé hé, j'ai foutu ma merde avec ma question Laughing Laughing
c'est juste histoire de changement, j'ai eu la Xbox 360 maintenant j'aimerais avoir la ps3 et après je me ferais mon idée mais je pense que les deux ont leur défaut et qualité. Même, si à mon avis, la qualité graphique des jeux ps3 est un poil supérieur à la Xbox.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien bortoli
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG



Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/08/2008

questions aux possesseurs de PS3 Empty
MessageSujet: Re: questions aux possesseurs de PS3   questions aux possesseurs de PS3 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:14

beh moi j'ai eu une xbox 360 ,et mon frere a une ps3,et honnetement,ya juste pas photo quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racedepartment.com
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

questions aux possesseurs de PS3 Empty
MessageSujet: Re: questions aux possesseurs de PS3   questions aux possesseurs de PS3 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:36

bah pourquoi posé la question, si tu sais que tu va changer Exclamation

Honnêtement, tu verra par toi même.

Vive la Xbox 360 Razz Razz

C'est plutôt moi qui a foutu, la merde que toi, mais bon a ta place jj"aurais garder la xbox 360 puis acheter la ps 3. Car vu que la xbox,
il y'aura certaine exclusivité sur xbox que Sony aura pas.


Mais je sais que ici, tout le monde est pour la ps3
pale
Revenir en haut Aller en bas
oAleXo
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
oAleXo


Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/11/2007

questions aux possesseurs de PS3 Empty
MessageSujet: Re: questions aux possesseurs de PS3   questions aux possesseurs de PS3 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:43

Sylvain arrete d'insister lol!
Revenir en haut Aller en bas
Florian Goubaud
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Florian Goubaud


Nombre de messages : 1338
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

questions aux possesseurs de PS3 Empty
MessageSujet: Re: questions aux possesseurs de PS3   questions aux possesseurs de PS3 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:52

Moi quand je vois la différence entre GT5 et Forza 3 sa me fais rire. Bien sur Forza 3 n'est pas ridicule du tous, et bien sur je n'ai pas testé. Mais quand j'ai testé GT5 prologue, je croyais que c'était une photo la voiture tellement c'est ressemblant! et j'avais un écran normal! Je sais pas les licences qu'on Forza 3 par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine_M
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Antoine_M


Nombre de messages : 1848
Age : 51
Localisation : Fay Aux Loges
Date d'inscription : 18/12/2007

questions aux possesseurs de PS3 Empty
MessageSujet: Re: questions aux possesseurs de PS3   questions aux possesseurs de PS3 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:58

Le_renard a écrit:
bah pourquoi posé la question, si tu sais que tu va changer Exclamation

Honnêtement, tu verra par toi même.

Vive la Xbox 360 Razz Razz

C'est plutôt moi qui a foutu, la merde que toi, mais bon a ta place jj"aurais garder la xbox 360 puis acheter la ps 3. Car vu que la xbox,
il y'aura certaine exclusivité sur xbox que Sony aura pas.


Mais je sais que ici, tout le monde est pour la ps3
pale

La Xbox est une tres bonne console quand tu n'as pas de pc Sylvain ...mais sinon ...c'est quoi l'avantage ? a part payer tous les mois pour jouer Online je vois pas quoi .. scratch king PS3 Powaaa king
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

questions aux possesseurs de PS3 Empty
MessageSujet: Re: questions aux possesseurs de PS3   questions aux possesseurs de PS3 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 6:45

Le_renard a écrit:
bah pourquoi posé la question, si tu sais que tu va changer Exclamation

Honnêtement, tu verra par toi même.

Vive la Xbox 360 Razz Razz

C'est plutôt moi qui a foutu, la merde que toi, mais bon a ta place jj"aurais garder la xbox 360 puis acheter la ps 3. Car vu que la xbox,
il y'aura certaine exclusivité sur xbox que Sony aura pas.


Mais je sais que ici, tout le monde est pour la ps3
pale

et la PS3 aura des exclusivité aussi, et pas des moi,dres.... GT5, par exemple. Maintenant, sylvain, on arrete de parler de la XBOX. si tu veux te palucher en parlant de ta console adorée, tu ouvres un topic, et tu pollues pas le topic des autres. merci de rester dans le sujet du topic de Stéphane, ou de d'abstenir de repondre.scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sparko95
membre



Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 05/07/2009

questions aux possesseurs de PS3 Empty
MessageSujet: Re: questions aux possesseurs de PS3   questions aux possesseurs de PS3 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 21:38

oAleXo a écrit:
Ce que je peux te dire c'est de choisir la 40 Go car tu peux jouer si tu en a encore à des jeux de ps2,après je ne comprends pas le fait qu'on t'est dit qu'elle est fragile?Si on est fait attention...
Après je laisse la parole aux possesseurs

Aussi si tu l'achètes essayes de l'acheter dans un pack avec les 2 manettes,car rien que le prix d'une manette fait pleurer.

Je suis inscris sur un forum d'un jeu d PS3 et 360, et d'apres les messages des membres, plus de PS3 lache que de 360. Mais vive la pS3 ¨¨
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-SoF.com
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

questions aux possesseurs de PS3 Empty
MessageSujet: Re: questions aux possesseurs de PS3   questions aux possesseurs de PS3 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 23:02

pff la ps 3 on ne peut pas la flasché c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions aux possesseurs de PS3 Empty
MessageSujet: Re: questions aux possesseurs de PS3   questions aux possesseurs de PS3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions aux possesseurs de PS3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» INFOS SUR LE JEU OU QUESTIONS
» QUESTIONS SUR LE FORUM/ADMINISTRATION ICI
» Questions à propos de rFactor
» Foire au questions - divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GG - Simracing :: ARCHIVES :: HORS PISTE :: ON PARLE DE TOUT-
Sauter vers: