Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 questions aux possesseurs de PS3

Aller en bas 
+5
SNAKE57
Antoine_M
oAleXo
Le_renard
Edika
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Antoine_M
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Antoine_M


Nombre de messages : 1848
Age : 51
Localisation : Fay Aux Loges
Date d'inscription : 18/12/2007

questions aux possesseurs de PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions aux possesseurs de PS3   questions aux possesseurs de PS3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 6:02

Bah on peut mettre un linux en open source ... c'est mieux que tes flash là.

Par contre il est vrai que certains modeles sont bruyant quand il fait chaud... La mienne par exemple elle passe au niveau 3 de ventilation quand je joue une demi-heure. Pour info le niveau 1 est inaudible, le niveau 2 permet de regarder un film sans problemes , le niveau 3 te force un peu à pousser le volume de ton ampli. Bref rien de mechant quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Goubaud
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Florian Goubaud


Nombre de messages : 1338
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

questions aux possesseurs de PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions aux possesseurs de PS3   questions aux possesseurs de PS3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 13:05

Le_renard a écrit:
pff la ps 3 on ne peut pas la flasché c'est nul.

C'est toi le nul...
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

questions aux possesseurs de PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions aux possesseurs de PS3   questions aux possesseurs de PS3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 13:10

Florian Goubaud a écrit:
Le_renard a écrit:
pff la ps 3 on ne peut pas la flasché c'est nul.

C'est toi le nul...

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

rien a ajouter.... fais marcher ton momo avant de critiquer lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Edika
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Edika


Nombre de messages : 1256
Age : 55
Localisation : CERNAY (68)
Date d'inscription : 11/02/2008

questions aux possesseurs de PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions aux possesseurs de PS3   questions aux possesseurs de PS3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 10:33

c'est vrai Sylvain tu fais chié avec ta Xbox lol! lol!
Bon séreusement, çà y est j'ai la bête (pack PS3 80Go avec GT5 et Midnight club Los Angeles).
1ère impression: esthétiquement elle est belle (faire gaffe aux traces de doigts quand même Very Happy ).
Je la trouve plus silencieuse que la XBox.
J'ai joué à GT5 prologue, wouaaoouuhhh, je suis sur le cul, on dirait vraiment de la vidéo Shocked les ralentis sont magnifiques. J'ai également acheté UFC 2009, pour pouvoir me défouler de temps en temps après le boulot, c'est marrant çà fight bien Laughing Je n'ai pas encore testé le online car je ne l'ai pas encore configurée.
Question bluray, j'ai acheté le coffret Hellboy 1 et 2, et là, sur mon écran LCD 82cm, branchement en HDMI, je suis resté scotché, la qualité de l'image M A G N I F I Q U E Shocked Shocked
çà change effectivement de la Xbox que je ne critiquerais pas car j'en étais super content. Après c'est comme tout y a des puristes Xbox et des puristes PS3. Des exclus y en aura sur Xbox comme y en aura sur PS3.
Suite au prochaine épisode quand j'aurais testé le online.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien bortoli
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG



Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/08/2008

questions aux possesseurs de PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions aux possesseurs de PS3   questions aux possesseurs de PS3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 11:15

ouais mais quand meme,c'est mieux la XBOX lol!




ok je sort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racedepartment.com
Edika
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Edika


Nombre de messages : 1256
Age : 55
Localisation : CERNAY (68)
Date d'inscription : 11/02/2008

questions aux possesseurs de PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions aux possesseurs de PS3   questions aux possesseurs de PS3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 11:28

Sylvain sort de ce corps Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Florian Goubaud
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Florian Goubaud


Nombre de messages : 1338
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

questions aux possesseurs de PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions aux possesseurs de PS3   questions aux possesseurs de PS3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:43

J'ai hâte de lire le 2ème épisode de Edika Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edika
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Edika


Nombre de messages : 1256
Age : 55
Localisation : CERNAY (68)
Date d'inscription : 11/02/2008

questions aux possesseurs de PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions aux possesseurs de PS3   questions aux possesseurs de PS3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 9:40

alors 2ème épisode de l'épopée PS3. Je n'arrive pas à me connecter sur le net (Sylvain ne me dis pas que le réseau PS3 c'est de la merde). Je configure ma connection et il m'affiche une erreur DNS 80710102. J'ai regardé sur plusieurs forums et il y a 12000 versions pour palier à ce problème. Donc, toi, heureux possesseur d'une PS3, comment as tu fais pour réussir à te connecter?? Je précise que ma livebox est une Sagem.
Revenir en haut Aller en bas
SNAKE57
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
SNAKE57


Nombre de messages : 725
Age : 46
Localisation : SAINT AVOLD
Date d'inscription : 17/12/2007

questions aux possesseurs de PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions aux possesseurs de PS3   questions aux possesseurs de PS3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 11:48

moi je suis connetcé en reseau avec le coutant porteur.
Est ce que tu a deja un peu bidouiller dans ta livebox et est ce que tu lui amis un ip fixe?? si oui alors il ne faut pas que tu fasse un parametrage automatique mais manuel et tu devrae rentrer le meme ip que celui que tu a mis a ta live box..

Si c'est pas ca et la je te parle uniquement si tu veux tu connecté en ethernet pas en wifi..

Dans ta live box tu as 2 sorties ethernet une ou tu a normalement branché ton pc et une autre qui est libre si tu n'utilise pas la tété orange.

Si ta ps3 est branché sur cette deuxieme sortie c'est normal que ca ne marche pas cette sortie est paramatré par default dans ta live box pour la tele..
Dans ce cas essaye d'abord de debranché la prise ethernet de ton pc et met celle de la ps3 juste pour voir si ca marche tout de suite. Si oui alors du devras rentrer dans les options de ta live box et desactive ta deuxieme sortie pour la tv afin de pouvoir y avoir internet...
Regarde je tes mis un petit screen comme c'est configurer chez moi mais moi ma live box est une inventel mais normalement sur la sagem c'est le meme principe..

questions aux possesseurs de PS3 - Page 2 090722015107603804

regarde deja de ce cotes et tien nous au courant.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/trotinjeremy/
Edika
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Edika


Nombre de messages : 1256
Age : 55
Localisation : CERNAY (68)
Date d'inscription : 11/02/2008

questions aux possesseurs de PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions aux possesseurs de PS3   questions aux possesseurs de PS3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 12:14

j'ai une connection wi fi. J'ai trouvé la solution à mon problème, Snake. J'ai désactivé ma clé WEP et c'est bon je suis connecté (je la réactiverai en fait quand je ne jouerai pas à la PS3). Bon ben je vais créer mon compte sur Playstation Network et je te filerai mon pseudo en ligne (pour l'instant je n'ai que UFC et GT5)
Revenir en haut Aller en bas
SNAKE57
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
SNAKE57


Nombre de messages : 725
Age : 46
Localisation : SAINT AVOLD
Date d'inscription : 17/12/2007

questions aux possesseurs de PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions aux possesseurs de PS3   questions aux possesseurs de PS3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 14:24

Edika a écrit:
j'ai une connection wi fi. J'ai trouvé la solution à mon problème, Snake. J'ai désactivé ma clé WEP et c'est bon je suis connecté (je la réactiverai en fait quand je ne jouerai pas à la PS3). Bon ben je vais créer mon compte sur Playstation Network et je te filerai mon pseudo en ligne (pour l'instant je n'ai que UFC et GT5)

Trop cool Wink justement j'ai aussi UFC et GT5, je joue beaucoup a UFC en ce moment, il est vraiment genial ce jeux Wink si tu veux on pourras ce foutre que la gueule un de ces quatres lol!

Mon id playstation : smartizze

Comme ca tu pourras me rajouter a ta liste d'ami.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/trotinjeremy/
Edika
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Edika


Nombre de messages : 1256
Age : 55
Localisation : CERNAY (68)
Date d'inscription : 11/02/2008

questions aux possesseurs de PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions aux possesseurs de PS3   questions aux possesseurs de PS3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 18:59

c'est vrai que UFC est vachement bien fait (çà bourrine à mort). Je viens juste de créer mon perso et j'ai joué en multi contre un autre gars, j'ai tenu 20 secondes Laughing Laughing
mon id: Edika68
Revenir en haut Aller en bas
Antoine_M
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Antoine_M


Nombre de messages : 1848
Age : 51
Localisation : Fay Aux Loges
Date d'inscription : 18/12/2007

questions aux possesseurs de PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions aux possesseurs de PS3   questions aux possesseurs de PS3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 19:47

Pas terrible comme solution ^^ ... mais bon si ça marche...en tout cas merci pour le lien des signatures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edika
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Edika


Nombre de messages : 1256
Age : 55
Localisation : CERNAY (68)
Date d'inscription : 11/02/2008

questions aux possesseurs de PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions aux possesseurs de PS3   questions aux possesseurs de PS3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 20:05

ouais c'est vrai mais je réactive ma clé dés que je ne joue plus à la play. c'est le seul truc que j'ai trouvé qui fonctionne.
Au fait sur ta signature tu fais apparaitre comment tes jeux à droite et ton petit avatar à gauche?
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

questions aux possesseurs de PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions aux possesseurs de PS3   questions aux possesseurs de PS3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 21:22

comment ils se la petent avec leur signature PS3 les mecs... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine_M
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Antoine_M


Nombre de messages : 1848
Age : 51
Localisation : Fay Aux Loges
Date d'inscription : 18/12/2007

questions aux possesseurs de PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions aux possesseurs de PS3   questions aux possesseurs de PS3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:16

Pouetos_[GT] a écrit:
comment ils se la petent avec leur signature PS3 les mecs... lol!

rhoooo le jaalouu hé hé

....

Pour ton avatar, tu va dans ton profil dans la ps3 il me semble et la tu en à des centaines à choisir ...

Pour les jeux bah c'est pas moi qui les ait mis c'est surement avec la durée qu'il se mettent . Je joue tous le temp à Savage Moon un piti jeux de tourelles excellent
Revenir en haut Aller en bas
SNAKE57
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
SNAKE57


Nombre de messages : 725
Age : 46
Localisation : SAINT AVOLD
Date d'inscription : 17/12/2007

questions aux possesseurs de PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions aux possesseurs de PS3   questions aux possesseurs de PS3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:35

Je vous rajouterais dans ma liste d'amis sur la ps3 les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/trotinjeremy/
Edika
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Edika


Nombre de messages : 1256
Age : 55
Localisation : CERNAY (68)
Date d'inscription : 11/02/2008

questions aux possesseurs de PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions aux possesseurs de PS3   questions aux possesseurs de PS3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:34

ouais de toute façon la Xbox 360 c'est de la grosse daube lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions aux possesseurs de PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions aux possesseurs de PS3   questions aux possesseurs de PS3 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions aux possesseurs de PS3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» INFOS SUR LE JEU OU QUESTIONS
» QUESTIONS SUR LE FORUM/ADMINISTRATION ICI
» Questions à propos de rFactor
» Foire au questions - divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GG - Simracing :: ARCHIVES :: HORS PISTE :: ON PARLE DE TOUT-
Sauter vers: