Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hello de lu !

Aller en bas 
+10
Edika
Le_renard
zamzam_[GT]
pouetos
MrSolo12
racepaul
Gaylord Landais
Ludwig Ghidi
Florian Goubaud
little_titi
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
little_titi
membre
little_titi


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : France - Lille
Date d'inscription : 21/12/2009

Hello de lu ! Empty
MessageSujet: Hello de lu !   Hello de lu ! I_icon_minitimeLun 21 Déc - 16:18

Salut les pilotes GG !

petite présentation Wink
prénom : Tony (pseudo : little_titi)
Age : 25 ans
profession : Ingénieur analyste en informatique
Localisé à : Lille - France

Grand passionné des jeux de simulations sur PC et d'automobiles en général, j'ai toujours dis un jour que je m'achèterais un volant pour PC et que je jouerais sur le net dans une team quand j'aurais plus de temps et que j'aurais fini les études. Il y a quelques mois je m'achetais donc un G25, et vis que cela était beau. Je décidais donc de jouer en premier à GTL et vis que cela était bon. Je me mis alors à jouer à GTR Evolution et vis que cela était très bon. Et il y a 2 semaines à présent, je me décidais à acheter rfactor et je vis...que cela était TERRIIIIIBBLE !!! (bien que ayant quelques difficultés encore à régler mon FFB sur ce jeu) Rien que les possibilités (entre autres les mods à downloader, les circuits....) qu'il nous offre suffisent à donner l'envie d'y jouer pour longtemps !Aujourd'hui je décidais donc de m'inscrire dans une team et j'ai choisi la team GG pour cela.

J'espère donc partager avec vous la passion du pilotage ,et des meilleurs chronos pour s'illustrer en maître sur les pistes, en prenant un maximum de plaisir à échanger sur les questions techniques de réglages et autres conseils...

Bref j'espère pouvoir participer régulièrement aux courses organisées (bien oui j'ai quand même une vie à coté :p donc je pourrais peut être pas toujours être dispo mais bon) et faire la connaissance d'autres passionnés.

Pour informations : mon pc est le suivant (pas une bête de course car je l'ai depuis 2006 mais tourne encore très bien) :
Proc : AMD Athlon X2 Dual Core 2GHz
Ram : 2GHz
Carte Graphique : ATI RADEON X 1600 Pro 512 Mo DDR
Carte son : Sound blaster Live 5.1
Enceintes : 5.1 Philips 55 Watt RMS
Disk Dur : Maxtor 250 Go Sata 7200 tr
OS : Windows XP pro

Autres infos plus perso : je vis à Lille dans le 59, j'ai déjà conduis une F355 Challenge sur circuit ( à tous les passionnés, si un jour vous en avez l'occasion c'est à ne pas manquer !!! Wink ), je pense un jour faire du rally avec ma chérie et ma voiture est une audi TT 2.0 TFSI 200Ch.
Voili voilou.
Bon à bientôt sur les pistes et passez tous de joyeuses fêtes !
PS : Ceux qui veulent me contacter en MP sur mon adresse perso peuvent le faire je leur répondrais avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Florian Goubaud
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Florian Goubaud


Nombre de messages : 1338
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

Hello de lu ! Empty
MessageSujet: Re: Hello de lu !   Hello de lu ! I_icon_minitimeLun 21 Déc - 16:44

Bienvenue à toi! Tu as l'air motivé!

Comment tu t'es décidé entre toutes les teams du net?
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Ghidi
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Ludwig Ghidi


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/01/2008

Hello de lu ! Empty
MessageSujet: Re: Hello de lu !   Hello de lu ! I_icon_minitimeLun 21 Déc - 16:57

teamgg et bienvenue dans le monde du simracing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaylord Landais
Manager TeamGG
Manager TeamGG
Gaylord Landais


Nombre de messages : 1383
Age : 37
Localisation : St nazaire
Date d'inscription : 22/03/2009

Hello de lu ! Empty
MessageSujet: Re: Hello de lu !   Hello de lu ! I_icon_minitimeLun 21 Déc - 17:18

teamgg

Ca fait plaisir de voir des nouveaux arrivé!!! J'espere que l'on pourra se rencontré rapidement sur la piste!!!
Revenir en haut Aller en bas
racepaul
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
racepaul


Nombre de messages : 1240
Age : 29
Localisation : Issy les moulineaux (92)
Date d'inscription : 06/11/2007

Hello de lu ! Empty
MessageSujet: Re: Hello de lu !   Hello de lu ! I_icon_minitimeLun 21 Déc - 17:26

teamgg teamgg très belle présentation cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/portal.htm
MrSolo12
Administrateur
Administrateur
MrSolo12


Nombre de messages : 1665
Age : 46
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 21/11/2007

Hello de lu ! Empty
MessageSujet: Re: Hello de lu !   Hello de lu ! I_icon_minitimeLun 21 Déc - 17:52

belle présentation, teamgg , et a bientôt sur la piste Wink
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

Hello de lu ! Empty
MessageSujet: Re: Hello de lu !   Hello de lu ! I_icon_minitimeLun 21 Déc - 19:09

présentation et motivation exemplaire!!

Hello de lu ! 427917

J'ai une course ce soir, je vais te MP ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello de lu ! Empty
MessageSujet: Re: Hello de lu !   Hello de lu ! I_icon_minitimeLun 21 Déc - 19:35

Houlala un fan lol!


teamgg
Revenir en haut Aller en bas
zamzam_[GT]
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
zamzam_[GT]


Nombre de messages : 1161
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/11/2007

Hello de lu ! Empty
MessageSujet: Re: Hello de lu !   Hello de lu ! I_icon_minitimeLun 21 Déc - 20:10

teamgg
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/forum.htm
Le_renard
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Le_renard


Nombre de messages : 1473
Age : 37
Localisation : chez ma maman
Date d'inscription : 30/12/2007

Hello de lu ! Empty
MessageSujet: Re: Hello de lu !   Hello de lu ! I_icon_minitimeLun 21 Déc - 22:13

teamgg
Revenir en haut Aller en bas
little_titi
membre
little_titi


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : France - Lille
Date d'inscription : 21/12/2009

Hello de lu ! Empty
MessageSujet: Re: Hello de lu !   Hello de lu ! I_icon_minitimeMar 22 Déc - 8:51

Merci à tous ! Very Happy Alors concernant mon choix pour cette team, ça fait un moment que je me promène sur les forums pour voir un peu les ambiances qui règnent dans les teams. Et celle-ci m'a paru plus conviviale que les autres. Les inscrits sont vraiment hétérogènes et on a l'impression que tout le monde se connaît ! alors voila ça donne envie !

Pouetos --> pas de souci pour un MP ! je te réponds dès que je peux !
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

Hello de lu ! Empty
MessageSujet: Re: Hello de lu !   Hello de lu ! I_icon_minitimeMar 22 Déc - 9:00

en tout cas,

ca fait plaisir de lire des choses comme ca! cheers
Revenir en haut Aller en bas
little_titi
membre
little_titi


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : France - Lille
Date d'inscription : 21/12/2009

Hello de lu ! Empty
MessageSujet: Re: Hello de lu !   Hello de lu ! I_icon_minitimeMar 22 Déc - 10:06

Ben ça fait plaisir aussi d'être bien accueilli ! Wink J'ai réussi à trouver quasiment les bons réglages pour mon FFB hier soir cheers . Cette fois je pense que je vais pouvoir commencer à m'entraîner sur les circuits. J'arrive à bien ressentir les différences de conduite entre une porsche et une corvette maintenant. Reste juste à paufiner et ça sera le top ! je vais aller faire 1 tour sur les calendriers pour voir si je peux m'inscrire à l'une d'elle prochainement. Par contre faut que je me mette à jour niveau procédure pour les connexions aux serveurs etc... car la dernière fois que j'ai joué sur le net c'était à toca race driver 3 et ça remonte à au moins 4 ans alors bon. Et là je pense que c'est assez particuliers, je vais aller me renseigné ! allez bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

Hello de lu ! Empty
MessageSujet: Re: Hello de lu !   Hello de lu ! I_icon_minitimeMar 22 Déc - 10:38

Une nouvelle ligue vient de se créer, comme tu as pu le voir sur la page d'acceuil. Je fais partie des admins de cette ligue, SimracingZone qui proposera tres vite des opens sur les 3 plates formes habituelles (RF, GTR2, GTREvo), ainsi que des championnats les lundis et jeudi.

Je te propose dans un premier temps de t'inscrire sur le site GearCompetition:
http://www.gearcompetition.com/ (utiliser firefox pour un bon fonctionnement du site). Le forum de la ligue est dans le forum de la Gear.
ensuite tu as un onglet "simracingzone"
Tu pourras alors faire les opens.
Ensuite, pour les championnats si tu souhaite en faire, il faudra cotiser, 15€ pour 1 championnat, et 25€ pour participer à autant de championnat que tu souhaite. Tu as 1 mois d'essais gratuit pour ces championnats (ils sont tous décrits dans notre forum: championnats et courses à venir / Championnats simracingzone. (ils sont en cours de finalisation (essais des mods et des circuits en ce moment).

Le premier open de SimracingZone doit se dérouler lundi 28. Les infos vont arriver bientôt. (sois mod 207, soit mod R5 Turbo)
Revenir en haut Aller en bas
Edika
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Edika


Nombre de messages : 1256
Age : 55
Localisation : CERNAY (68)
Date d'inscription : 11/02/2008

Hello de lu ! Empty
MessageSujet: Re: Hello de lu !   Hello de lu ! I_icon_minitimeMar 22 Déc - 12:15

salut et Hello de lu ! 427917
Revenir en haut Aller en bas
SNAKE57
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
SNAKE57


Nombre de messages : 725
Age : 46
Localisation : SAINT AVOLD
Date d'inscription : 17/12/2007

Hello de lu ! Empty
MessageSujet: Re: Hello de lu !   Hello de lu ! I_icon_minitimeMar 22 Déc - 12:36

Bienvenue chez les GG! cheers
Tu ne regretteras pas ton choix! c'est une team dont tout passionné de simracing voudrais connaitre un jour!
A tres bientot sur TS et sur les pistes et au passge superbe presentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/trotinjeremy/
Kévin TROTIN
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Kévin TROTIN


Nombre de messages : 157
Age : 27
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 05/08/2009

Hello de lu ! Empty
MessageSujet: Re: Hello de lu !   Hello de lu ! I_icon_minitimeMar 22 Déc - 13:27

Bienvenue a toi sur notre forum =)
Comme l'a dit SNAKE au dessus , tu ne regretteras pas ton choix
Revenir en haut Aller en bas
little_titi
membre
little_titi


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : France - Lille
Date d'inscription : 21/12/2009

Hello de lu ! Empty
MessageSujet: Re: Hello de lu !   Hello de lu ! I_icon_minitimeMar 22 Déc - 14:55

Merci à vous !

Je suis inscrit sur gearcompetition maintenant. Par contre je suis pas sûr encore de participer à la course open. le 28/12...ça va dépendre de l'heure à laquelle je rentre lundi car je suis en week end pour les fêtes de noel dans le Pas de calais. Je pense que je serai rentré mais je pense que je pourrais pas m'entrainer sur le circuit d'ici là vu que je pars le 24 après le boulot...et le 24 c'est dans euh Rolling Eyes 2 jours. Donc il me reste la soirée de demain mercredi pour m'entraîner. Bon ça va faire just mais après tout pourquoi pas ! on est là pour s'amuser ! cheers Les inscription peuvent se faire jusque quelle date ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaylord Landais
Manager TeamGG
Manager TeamGG
Gaylord Landais


Nombre de messages : 1383
Age : 37
Localisation : St nazaire
Date d'inscription : 22/03/2009

Hello de lu ! Empty
MessageSujet: Re: Hello de lu !   Hello de lu ! I_icon_minitimeMar 22 Déc - 20:25

Jusqu'au jour de la course normalement! Wink

Comptes tu participé à un championnat l'année prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
little_titi
membre
little_titi


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : France - Lille
Date d'inscription : 21/12/2009

Hello de lu ! Empty
MessageSujet: Re: Hello de lu !   Hello de lu ! I_icon_minitimeMer 23 Déc - 8:40

Ok merci de l'info ! je vais réussir à m'arranger pour être revenu à temps pour la course lundi soir ! Very Happy donc je vais m'inscrire pour l'open. Superrrrr !

Sinon Gaylord, j'aimerai bien mais je sais pas encore tout va dépendre de mon boulot...(j'ai un boulot très prenant et je vais peut être partir en mission chez un client à 1h de route de chez moi... comme il y a beaucoup de bouchon sur cette route Neutral et que le projet est assez hard je vais surement finir tard. ça serait pour une période de 6 mois en plus donc voila.) Il me semble d'ailleurs que les courses sont le lundi et le jeudi en championnat c'est ça ?

Car déjà 1 lundi sur 4 j'ai une réunion (donc pas possible je rentre chez moi à 21h quand c'est comme ça), et les autres lundi et jeudi c'est très aléatoire je peux être chez moi assez tot comme je peux rentrer tard...bref pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
little_titi
membre
little_titi


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : France - Lille
Date d'inscription : 21/12/2009

Hello de lu ! Empty
MessageSujet: Re: Hello de lu !   Hello de lu ! I_icon_minitimeMer 23 Déc - 18:51

Au fait, est ce que certains d'entre vous ont un décalage entre le volant virtuel (celui que l'on voit dans le cockpit) et leur G25 lorsqu'il tourne ?Car moi par exemple, je le configure à 543° dans le profiler logitech, dans le fichier "controller.ini "je mets le "steering wheel range = 543" pour que ça corresponde, et quand je tourne mon volant, le volant virtuel atteint plus vite les 543° que mon G25 ne les atteint ! (je sais pas si je me fais bien comprendre...)

Exemple :
mon G25 est à 35° ---> le volant virtuel est à 70° (ce ne sont pas des valeurs exactes mais c'est pour donner une idée du phénomène) !!! et j'ai l'impression d'avoir une zone morte vers la fin...

avez vous le même problème ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Antoine_M
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Antoine_M


Nombre de messages : 1848
Age : 51
Localisation : Fay Aux Loges
Date d'inscription : 18/12/2007

Hello de lu ! Empty
MessageSujet: Re: Hello de lu !   Hello de lu ! I_icon_minitimeVen 25 Déc - 20:15

Lu titi ^^ et bienvenu chez nous Wink
¨
Pour ton probleme de volant il me semble (sans avoir verifié) que c'est idem dans tous les jeux à cause du 900 °. Ma solution : enleve le volant du cockpit rabbit

Mais peut etre pourrait tu ouvrir un poste dans le forum pour que notre pro des reglages puisse t'aider .. le pro c'est PMT 666 . Le demon des reglages ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edika
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Edika


Nombre de messages : 1256
Age : 55
Localisation : CERNAY (68)
Date d'inscription : 11/02/2008

Hello de lu ! Empty
MessageSujet: Re: Hello de lu !   Hello de lu ! I_icon_minitimeVen 25 Déc - 21:02

ouais on a aussi Sylvain en pro du réglage volant Hello de lu ! Icon_lol Hello de lu ! Icon_lol Hello de lu ! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
zamzam_[GT]
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
zamzam_[GT]


Nombre de messages : 1161
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/11/2007

Hello de lu ! Empty
MessageSujet: Re: Hello de lu !   Hello de lu ! I_icon_minitimeVen 25 Déc - 21:08

Edika a écrit:
ouais on a aussi Sylvain en pro du réglage volant

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/forum.htm
little_titi
membre
little_titi


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : France - Lille
Date d'inscription : 21/12/2009

Hello de lu ! Empty
MessageSujet: Re: Hello de lu !   Hello de lu ! I_icon_minitimeMar 29 Déc - 8:42

Merci les gars ! je sais pas si ça vaut vraiment le coup d'ouvrir un post pour ça...c'est juste génant visuellement mais bon sinon mon G25 est pas trop mal réglé pour le coup je trouve ! Mais merci pour l'info, je saurais à qui m'adresser en cas de besoin ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello de lu ! Empty
MessageSujet: Re: Hello de lu !   Hello de lu ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello de lu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GG - Simracing :: PRESENTEZ VOUS ICI OU LAISSEZ NOUS UN MESSAGE-
Sauter vers: