Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 live de la course

Aller en bas 
+8
Gaylord Landais
Florian Goubaud
racepaul
Sebastien Levret
zamzam_[GT]
Antoine_M
MrSolo12
pouetos
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

live de la course Empty
MessageSujet: live de la course   live de la course I_icon_minitimeSam 13 Fév - 12:26

Sur NetGaming simracingTV:
http://www.netgaming.tv/index.php?t=jr_indexsimracing

et le live timming ici:
http://livetiming-endurf.sodalis.asso.fr/

Nos 2 équipes sont 2eme de leur categorie pour ce premier relais, avec Antoine et Sébastien aux volants!! live de la course Icon_cheers

Donnez nous vos impressions ici les champions!!
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

live de la course Empty
MessageSujet: Re: live de la course   live de la course I_icon_minitimeSam 13 Fév - 12:34

Antoine vient de prendre la tête!! go go TeamGG!!!
Revenir en haut Aller en bas
MrSolo12
Administrateur
Administrateur
MrSolo12


Nombre de messages : 1665
Age : 46
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 21/11/2007

live de la course Empty
MessageSujet: Re: live de la course   live de la course I_icon_minitimeSam 13 Fév - 12:44

oui
Revenir en haut Aller en bas
Antoine_M
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Antoine_M


Nombre de messages : 1848
Age : 51
Localisation : Fay Aux Loges
Date d'inscription : 18/12/2007

live de la course Empty
MessageSujet: Re: live de la course   live de la course I_icon_minitimeSam 13 Fév - 14:11

oUAIS let's go crazy les gg !!!
Revenir en haut Aller en bas
zamzam_[GT]
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
zamzam_[GT]


Nombre de messages : 1161
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/11/2007

live de la course Empty
MessageSujet: Re: live de la course   live de la course I_icon_minitimeSam 13 Fév - 15:01

Premier plein (environ 45min) pas tres bien passé je fais 2 TAQ donc perd bcp de temp je je suis à ce moment là 7 eme je fais une deuxieme session bcp plus interessante je redonne donc le volant à antoine je suis repassé 2eme.
Mais les autres team roule tres vite ça va pas etre facile, surtout que nous n'avons tjrs pas de nouvelles de notre 3eme pilote
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/forum.htm
Sebastien Levret
membre
Sebastien Levret


Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/10/2009

live de la course Empty
MessageSujet: Re: live de la course   live de la course I_icon_minitimeSam 13 Fév - 16:02

Bilan du premier run de 2h15.
Départ 8ème au général et 2ème en LMP2
Au moment du passage du relais 6ème au général et 1er des LMP2.

Bon début de course ou je tiens le rythme sur le favori de l'épreuve. Il a une voiture qui consomme plus et qui est plus rapide que moi mais je le maintient à 1s. Donc je suis dans le rythme. Il rentre au stand au tour 30, et moi au 36 (et oui il consomme pq plus que moi). et je ressort 12s devant lui.
Il attaque comme un fou pour me remonter et les orga informe pour la TV qui remarchait que la bagarre s'annonce entre nous deux. Il revient, il me passe, je le repasse et ainsi de suite.
Après depuis la 20ème minute il faut aussi compter avec les GT qui nous ralentissent et il a bcp plus de chance que moi pour les passer, ils se trouvent tous en ligne droite et moi dans les virages. Résultat je perds un peu de temps.
Une LMP1, me remonte, je le laisse passer dans le dernier virage, il attaque le premier LMP2, part en tête à queue et je le touche, je vais dans le mur et le leader LMP2 s'éloigne. Grrrrr
Bref je finis mon relais mais ne perd pas trop de temps sur mon meileur temps au tour.
Le leader s'arrete au tour 61 et moi au tour 73. Je le repasse et passe le relais à Paul.

La suite à venir. Je vais manger.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Levret
membre
Sebastien Levret


Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/10/2009

live de la course Empty
MessageSujet: Re: live de la course   live de la course I_icon_minitimeSam 13 Fév - 16:55

Paul vient de passer le relais à Florian.

On est actuellement 3ème à 1 tour du leader avec un peu plus 1min30 sur le 5ème qui est une LMP2.
Revenir en haut Aller en bas
racepaul
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
racepaul


Nombre de messages : 1240
Age : 29
Localisation : Issy les moulineaux (92)
Date d'inscription : 06/11/2007

live de la course Empty
MessageSujet: Re: live de la course   live de la course I_icon_minitimeSam 13 Fév - 17:06

He bien pour moi sa c'est passé niquel , j'ai fait des temps correct. Rien de spécial a part 2 freinage raté ou je suis allé très large. Et aussi un tous petit contact avec une porsche , j'étais a l'intérieur et elle m'a coupé la trajectoire et elle c'est vautré. mtn je passe le relai a Florian.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/portal.htm
zamzam_[GT]
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
zamzam_[GT]


Nombre de messages : 1161
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/11/2007

live de la course Empty
MessageSujet: Re: live de la course   live de la course I_icon_minitimeSam 13 Fév - 17:38

18H30: Je vous annonce avec regret qu'a cette heure precise la TeamGG Endurance à officellement abandonné la course. No
Impossible de continuer à 2 et la motivation n'y etait plus apres une casse moteur et une pénalité de 28trs. What a Face

Nou soutenons la TeamGG junior qui est tres bien partis et à passé la mi course en trés bonne position.
Bonne course les junior et montez une GG sur le podium cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/forum.htm
Florian Goubaud
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Florian Goubaud


Nombre de messages : 1338
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

live de la course Empty
MessageSujet: Re: live de la course   live de la course I_icon_minitimeSam 13 Fév - 18:56

bon bah voila je suis boulette man...

Malgré que j'étais lent, je n'ai pas abimé la voiture dans le premier relais, j'ai juste failli faire 2 taq mais ça été. 2ème relais, tout va bien puis SC! dans le premier ou deuxième tour de Sc je ne sais plus, je fais un taq, donc je remonte les GT, puis je freine trop tard ou je n'étais pas sur la bonne trajectoire en doublant une GT, et la je pars en drift et tape violament le mur, plus d'aileron arrière...
donc je passe le volant à Seb car je suis mauvais, on est 2ème P2 du coup la première P2 est derrière à 10s, un truc comme ça - 4ème au général.

désolé à toute l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
racepaul
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
racepaul


Nombre de messages : 1240
Age : 29
Localisation : Issy les moulineaux (92)
Date d'inscription : 06/11/2007

live de la course Empty
MessageSujet: Re: live de la course   live de la course I_icon_minitimeSam 13 Fév - 19:18

Florian Goubaud a écrit:
je passe le volant à Seb car je suis mauvais

Je t'es pas trouvé mauvais , puis une faute sa arrive a tous le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/portal.htm
Antoine_M
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Antoine_M


Nombre de messages : 1848
Age : 51
Localisation : Fay Aux Loges
Date d'inscription : 18/12/2007

live de la course Empty
MessageSujet: Re: live de la course   live de la course I_icon_minitimeSam 13 Fév - 19:19

Un peu decus car c'est en grosse partie de ma faute si oon abandonne ...je me retrouve "assis" sur un vibreur impossible de bouger, le moteur casse mais bon ça c'est ok. Ensuite, je repart donc avec une voiture toute neuve et la j'avais plus la Niac GG, je fait beaucoup d'erreurs je m'arretes au stand , fait une pause pipi et je revien moteur Cramé Embarassed , je repart mais la encore ..plein de fautes je pousse une GT2 , je l'attend , mais le coeur n'y ait plus ...Jerome reprend et fait son run ...à 18H25 j'emerge et je dit à Jerome que je ne veut plus continuer...trop dur. Je suis sur qu'il aurait continué si j'etait en forme mais la ...c'etait pô l'cas ^^ .

GG à lui et a fond les P2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Levret
membre
Sebastien Levret


Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/10/2009

live de la course Empty
MessageSujet: Re: live de la course   live de la course I_icon_minitimeSam 13 Fév - 21:07

Florian Goubaud a écrit:

donc je passe le volant à Seb car je suis mauvais

Arrete tu as pas été mauvais, et en plus tu m'as pas passé le volant parce que tu as fait cette erreur, mais aussi parce que cela correspondait pas loin à un de tes ravitaillement.

Pour moi donc je reprend la caisse qui a été réparé. Elle roule bien donc on va pouvoir se battre. J'attaque comme un fou car la LMP2 et à 1"40 devant moi (ou plutot derrière car je la vois quasiment dans mes retro).

Et je réduit l'écart à 1"20 avant de toucher une GT2 et de amocher ma voiture. Mais dans mon malheur cela tombe 4 tours avant mon arret au stand. Donc je rentre le plus vite possible. fais mon arret et repart à 6-7s derrirère la LMP2 (qui venait de faire son arret avant moi).
Il part en tête à queue dès ma sortie de stand et je repasse devant lui.

Après c'est encore une histoire de pilotage, je touche un peu dans le premier virage alors que j'étais en grosse attaque, merde je vais devoir réparer pour le relais de Paul (mais seulement à la fin de mon relais, ma voiture est viable)
Bon comme je vous dit pour combler mon erreur de réparation au stand il faut que je mette cette voiture loin de moi pour pas qu'il me repasse au stand. Donc attaque, attaque, attaque et l'écart passe de 6s à 50s en un run.
Je passe donc le relais à Paul pour le 2 dernières heures il a une avance d'un 1 secteur et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Goubaud
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Florian Goubaud


Nombre de messages : 1338
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

live de la course Empty
MessageSujet: Re: live de la course   live de la course I_icon_minitimeSam 13 Fév - 21:37


Incident - 12H00 de Sebring
envoyé par ffff1
https://www.dailymotion.com/video/xc7yjf_incident-12h00-de-sebring_videogames

Voila mon erreur, j'ai pas cherché à faire une vidéo de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Levret
membre
Sebastien Levret


Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/10/2009

live de la course Empty
MessageSujet: Re: live de la course   live de la course I_icon_minitimeSam 13 Fév - 21:50

Pour vous mettre dans la confidence sur la stratégie de fin de course :

Paul a 11s d'avance sur la LMP2 derrière nous.
On pense qu'un seul et dernier arrêt sera nécessaire et on pense qu'ils devront en faire 2. On verra si nos calculs nous donne raison.
Revenir en haut Aller en bas
Gaylord Landais
Manager TeamGG
Manager TeamGG
Gaylord Landais


Nombre de messages : 1383
Age : 37
Localisation : St nazaire
Date d'inscription : 22/03/2009

live de la course Empty
MessageSujet: Re: live de la course   live de la course I_icon_minitimeSam 13 Fév - 22:44

Je suis cette fin de course avec grand intérêt je suis stresser comme un malade!! J'espere que vous allez garder cette 3eme place elle est mérité!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Levret
membre
Sebastien Levret


Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/10/2009

live de la course Empty
MessageSujet: Re: live de la course   live de la course I_icon_minitimeSam 13 Fév - 22:47

Stratégiquement c'est chaud, on sait que paul peut aller au bout avec l'essence mais on sait pas si les T4P doivent s'arreter. Et ils sont en train d'attaquer et sont maintenant à 10s.
Revenir en haut Aller en bas
Gaylord Landais
Manager TeamGG
Manager TeamGG
Gaylord Landais


Nombre de messages : 1383
Age : 37
Localisation : St nazaire
Date d'inscription : 22/03/2009

live de la course Empty
MessageSujet: Re: live de la course   live de la course I_icon_minitimeSam 13 Fév - 22:49

Oui je vois sa!! Je pense qu'ils ne vont pas s'arrêter pas à 30min de la fin! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Levret
membre
Sebastien Levret


Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/10/2009

live de la course Empty
MessageSujet: Re: live de la course   live de la course I_icon_minitimeSam 13 Fév - 22:54

On sait pas. on a observé leur run et ils ont réussi à faire un run de 37 tours max. Donc ils devraient s'arrêter au tour 332 et ils sont au tour 322 soit 10 tours.

A 1min55 le tour, cela nous amène à 00:08 et la course se fini à 00:10
Revenir en haut Aller en bas
Gaylord Landais
Manager TeamGG
Manager TeamGG
Gaylord Landais


Nombre de messages : 1383
Age : 37
Localisation : St nazaire
Date d'inscription : 22/03/2009

live de la course Empty
MessageSujet: Re: live de la course   live de la course I_icon_minitimeSam 13 Fév - 22:59

Ok donc ce serait tout bon pour vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Levret
membre
Sebastien Levret


Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/10/2009

live de la course Empty
MessageSujet: Re: live de la course   live de la course I_icon_minitimeSam 13 Fév - 23:00

En principe notre stratégie est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Gaylord Landais
Manager TeamGG
Manager TeamGG
Gaylord Landais


Nombre de messages : 1383
Age : 37
Localisation : St nazaire
Date d'inscription : 22/03/2009

live de la course Empty
MessageSujet: Re: live de la course   live de la course I_icon_minitimeSam 13 Fév - 23:08

Bon vue leur temps ils ont ralenti! Ca s'annonce bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Levret
membre
Sebastien Levret


Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/10/2009

live de la course Empty
MessageSujet: Re: live de la course   live de la course I_icon_minitimeSam 13 Fév - 23:11

en effet il conserve leur essence
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Levret
membre
Sebastien Levret


Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/10/2009

live de la course Empty
MessageSujet: Re: live de la course   live de la course I_icon_minitimeSam 13 Fév - 23:11

yeah !!!!!!!!!!!


ils sont au stand !!!!!



nos calculs sont bon !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaylord Landais
Manager TeamGG
Manager TeamGG
Gaylord Landais


Nombre de messages : 1383
Age : 37
Localisation : St nazaire
Date d'inscription : 22/03/2009

live de la course Empty
MessageSujet: Re: live de la course   live de la course I_icon_minitimeSam 13 Fév - 23:14

Ils sont au stand!!! Félicitation Sébastien bien calculer!!! Félicitation à Paul, Florian et Sébastien vous êtes des champions!!! cheers winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





live de la course Empty
MessageSujet: Re: live de la course   live de la course I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
live de la course
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Live Sim N°1 Octobre 2009, Live sim le webzine du simracing.
» La COURSE EN LIVE
» Live TV
» 12h sebring live
» Le WTCC en live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GG - Simracing :: ARCHIVES :: Endu-rf - Rfactor - 12h de Sebring - 12 Décembre 2009-
Sauter vers: