Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 TeamGG CHPT Ochersleben 24-02-08

Aller en bas 
+5
racepaul
SNAKE57
Felici Sandro
Edika
pouetos
9 participants
AuteurMessage
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

TeamGG CHPT Ochersleben 24-02-08 Empty
MessageSujet: TeamGG CHPT Ochersleben 24-02-08   TeamGG CHPT Ochersleben 24-02-08 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:11

Poster ici vos temps, résultats, compte rendus geek


Dernière édition par Pouetos_[GT] le Jeu 21 Fév - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edika
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Edika


Nombre de messages : 1256
Age : 55
Localisation : CERNAY (68)
Date d'inscription : 11/02/2008

TeamGG CHPT Ochersleben 24-02-08 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG CHPT Ochersleben 24-02-08   TeamGG CHPT Ochersleben 24-02-08 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 15:09

Salut à tous,
je serais absent pour cette course car je bosse jusqu'à 23H00.
Revenir en haut Aller en bas
Felici Sandro
membre
Felici Sandro


Nombre de messages : 20
Age : 66
Localisation : Roma
Date d'inscription : 20/02/2008

TeamGG CHPT Ochersleben 24-02-08 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG CHPT Ochersleben 24-02-08   TeamGG CHPT Ochersleben 24-02-08 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 23:15

si j'arrive a avoir team speck j'y serait flower
Revenir en haut Aller en bas
Felici Sandro
membre
Felici Sandro


Nombre de messages : 20
Age : 66
Localisation : Roma
Date d'inscription : 20/02/2008

TeamGG CHPT Ochersleben 24-02-08 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG CHPT Ochersleben 24-02-08   TeamGG CHPT Ochersleben 24-02-08 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 23:17

excuse Gerome pour la choix de la voiture je doit etant donne que je suis dans le team de Edika prendre la meme no ? ou je peut en choisir une autre ....ollala combien des question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TeamGG CHPT Ochersleben 24-02-08 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG CHPT Ochersleben 24-02-08   TeamGG CHPT Ochersleben 24-02-08 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 23:32

Il faudra pour le championnat que tu prenne la même que lui.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

TeamGG CHPT Ochersleben 24-02-08 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG CHPT Ochersleben 24-02-08   TeamGG CHPT Ochersleben 24-02-08 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 17:00

Ptit training en solo cet apres midi, avec le setup de Ludwig (que je recommande vivement!)

1.37.9**

Peut mieux faire, mais le setup est vraiment très adapté, merci Ludwig. a ce soir la Team!
Revenir en haut Aller en bas
Felici Sandro
membre
Felici Sandro


Nombre de messages : 20
Age : 66
Localisation : Roma
Date d'inscription : 20/02/2008

TeamGG CHPT Ochersleben 24-02-08 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG CHPT Ochersleben 24-02-08   TeamGG CHPT Ochersleben 24-02-08 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 17:31

Question Arrow .....Oscher 06 ..ou bien ....07 Question
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

TeamGG CHPT Ochersleben 24-02-08 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG CHPT Ochersleben 24-02-08   TeamGG CHPT Ochersleben 24-02-08 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 17:46

07
Revenir en haut Aller en bas
SNAKE57
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
SNAKE57


Nombre de messages : 725
Age : 46
Localisation : SAINT AVOLD
Date d'inscription : 17/12/2007

TeamGG CHPT Ochersleben 24-02-08 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG CHPT Ochersleben 24-02-08   TeamGG CHPT Ochersleben 24-02-08 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 18:07

Pouetos_[GT] a écrit:
Ptit training en solo cet apres midi, avec le setup de Ludwig (que je recommande vivement!)

1.37.9**

Peut mieux faire, mais le setup est vraiment très adapté, merci Ludwig. a ce soir la Team!

cool mais ou est ce que je peut trouver ce reglage???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/trotinjeremy/
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

TeamGG CHPT Ochersleben 24-02-08 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG CHPT Ochersleben 24-02-08   TeamGG CHPT Ochersleben 24-02-08 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 18:12

Dans notre forum section setup/race07/setups de ludwig, il y a un lien pour le forum des "perfects racing", ou sont stockés les setup. Faut chercher study , il y a tout sur notre bôô forum! lol!
Revenir en haut Aller en bas
racepaul
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
racepaul


Nombre de messages : 1240
Age : 29
Localisation : Issy les moulineaux (92)
Date d'inscription : 06/11/2007

TeamGG CHPT Ochersleben 24-02-08 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG CHPT Ochersleben 24-02-08   TeamGG CHPT Ochersleben 24-02-08 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 18:15

aprés mon pti training un 1.36.3 mais j'espere passer sous la barre des 1.36
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/portal.htm
Ludwig Ghidi
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Ludwig Ghidi


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/01/2008

TeamGG CHPT Ochersleben 24-02-08 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG CHPT Ochersleben 24-02-08   TeamGG CHPT Ochersleben 24-02-08 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 18:39

Héhé mon setup marche assez bien mais faites gaffe les pneus s' usent vite 10 tours c' est limite mais bon il y a moyen. Mon record est de 1:34:741. Bientot un setup pour la Peugeot sera disponible je le metrais sur le forum;). Ce setup sera pour monza pour le moment mon record est de 1:59:427 mais je px faire mieux Smile .
Revenir en haut Aller en bas
oAleXo
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
oAleXo


Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/11/2007

TeamGG CHPT Ochersleben 24-02-08 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG CHPT Ochersleben 24-02-08   TeamGG CHPT Ochersleben 24-02-08 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 21:13

Pour moi j'ai été nul ce soir pas d'autres mots.De toute façon c'est normal je n'avais pas tourné.

Sinon je présente mes excuses à Snake (Jérémy) pour la collision dans le seconde course mais tu étais en plein milieu et tu laggais donc je n'ai pu t'éviter Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mmx
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
mmx


Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : Belgique - Mont/Sainte/Aldegonde
Date d'inscription : 21/01/2008

TeamGG CHPT Ochersleben 24-02-08 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG CHPT Ochersleben 24-02-08   TeamGG CHPT Ochersleben 24-02-08 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 21:29

tres chouette course pour ce que j'en ai fait...
1) course : +/- 8° dans le 6° tour, calme, dans les roues de jérome benard quand un cri strident me parvient du salon.... c'est ma femme, je lache tout et accourt au secours de ma belle..... que se passe t il, un voleur, un accident... et bien non une ARAIGNEE !!!!!!!
Quand je reviens, j'ai abandonné....SUPER!!!!!!!!!

2° course, dans le 1° tour je touche Jérome Martin très légèrement et je casse ma suspension


bref, vivement le WE prochain lol

félicitations à ludwig
ps :dépassement quasi impossible a la régulière, trop de lags
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rscl.be
racepaul
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
racepaul


Nombre de messages : 1240
Age : 29
Localisation : Issy les moulineaux (92)
Date d'inscription : 06/11/2007

TeamGG CHPT Ochersleben 24-02-08 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG CHPT Ochersleben 24-02-08   TeamGG CHPT Ochersleben 24-02-08 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 21:34

qualif:4é avec 1.36.374

course 1:je double pouetos je croit que je l'ai heurter puis je continue ma course en 3 iéme position j'usquau 4éme tour ou je touche l'herbe je me retrouve 6 éme puis je vois que rodolphe est sorti de la piste 5éme ensuite il me mais la pression je resort de la piste et je fini 8 éme.

course 2:je pars 1er puis ludwig me double ensuite micca et rodolphe me double et je repase rodolphe qui me mais la pression as un virage j'ai failli toucher l'herbe et rodolphe me percute encore un tour dans l'herbe Sad je repart 8 eme zamal me double puis je vois antoine qui arrive vite deriere moi
et il tente de me doubler a l'exterieur et il sort de la piste (je sais pas si c'est de ma faute).ensuite je continue et au dernier tour je vois ggjerom et pouetos qui sort de la piste et je fini 6eme ou 7éme je sais plus.

je m'en sort asser bien parce que je deteste ce circuit.domage que j'ai pas pu telecharger le setup a ludwig lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/portal.htm
Felici Sandro
membre
Felici Sandro


Nombre de messages : 20
Age : 66
Localisation : Roma
Date d'inscription : 20/02/2008

TeamGG CHPT Ochersleben 24-02-08 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG CHPT Ochersleben 24-02-08   TeamGG CHPT Ochersleben 24-02-08 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 7:41

Bonjour a tous et bien ..tres heureux d'avoir termine les courses dans dette condition....ok mon but c'etait d'arriver car je connait pas du tout le jeux ,
Qualifs : 7eme ou 8eme pas mal je passe mon record perso de l'apres-midi

1ere Course : Malgre le depart arrete , a cause du lag que il nous portera jusq'a la fin , il y as eut pas mal d'accrochage je repart avant dernier et il me faut les 12 fatigues d'Hercule pour remonter a la 10 place.....

2eme Course : Cette fois le depart vas mieu , je suis derriere le groupe de tete , il me semble que le lag soit un peu ameliore mais quand a la fin au avant dernier tour je suis 3eme le lag ils me disent est au maximum resultat je m'ecarte pour ne pas gener personnes resultat 6eme :

Conclusion : LAG LAG LAG je m'excuse si j'ai gener quelquen mais c'est impossible de jouer comme ca, par contre je repete je suis vreimant tres content d'avoir trouve un Team exceptionel comme ca lol! a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
jejemart
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
jejemart


Nombre de messages : 355
Age : 45
Localisation : Lagnieu
Date d'inscription : 18/12/2007

TeamGG CHPT Ochersleben 24-02-08 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG CHPT Ochersleben 24-02-08   TeamGG CHPT Ochersleben 24-02-08 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 8:39

Pour moi il n'y avait pas trop de lag. Un petit peu au départ et lors de dépassements (même si j'en ai pas fait beaucoup), mais cétais largement jouable.
Je me qualifie en 12 ème place, impossible d'avoir la concentration nécessaire, sûrement parce que "jai trop bu d'eau le samedi soir" lol! .
Et je fini 11 ème aux deux courses avec une quantité incalculable de bétises. Enfin deux courses assez dure sur un circuit qui ne l'ai pas moins.
Vite la prochaine manche que je me refasse un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Edika
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Edika


Nombre de messages : 1256
Age : 55
Localisation : CERNAY (68)
Date d'inscription : 11/02/2008

TeamGG CHPT Ochersleben 24-02-08 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG CHPT Ochersleben 24-02-08   TeamGG CHPT Ochersleben 24-02-08 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 12:01

Aux vues des commentaires ce fut une course sympatoche (hormis les lags Mad ). J'aurais bien voulu être des votres mais boulot oblige jusqu'à 23H00 (j'ai quand même pensé à vous Laughing ). cà sera idem pour la course de Zandvoort ou je bosserai encore jusqu'à 23H00.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TeamGG CHPT Ochersleben 24-02-08 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG CHPT Ochersleben 24-02-08   TeamGG CHPT Ochersleben 24-02-08 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 11:59

On est là pour s'amuser et je doit dire que je me suis bien marrer Laughing

Outre quelques lag ( pas très méchants pour moi), je suis arriver sans un setup ni un tour de circuit avec l'alfa, et je trouve que le niveau est très bon, pas trop d'écart et de belle bastons, voilà ce que j'aime. cheers


Encore merci aux organisateurs Pouetos et Alex et au Hosteur Rodolfe cheers .

Merci aussi à tout les membres de l'équipe et continuez à etre present comme cela et j'espère que l'équipe vivra longtemps (un peu plus de 4 mois de passés déjà depuis la création). sunny



Cool
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

TeamGG CHPT Ochersleben 24-02-08 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG CHPT Ochersleben 24-02-08   TeamGG CHPT Ochersleben 24-02-08 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 12:38

Très belle sortie pour moi je dois dire (même si ca aurait pu etre bien mieux!)

Qualif: 3ème cheers j'explose de pres d'une seconde mon temps de base réalisé l'apres midi en offline! (j'ai espionné 2 ou 3 tours de Ludwig héhé)

Course 1:
Je suis de tres loin ludwig, antoine et paul qui réalisent de tres bon premiers tours, je suis moins vite car je dois résister à la grosse pression que me mettent micca et rodolphe derriere moi, mais je decide de ne pas céder, je suis capable d'ameilorer mes chronos.. c'est ce que je fini par faire, je part a 8 seconde devant, micca et rodpod se bastonnant derriere, je peux prendre de l'avance. Quand je vois Paul au T2, dans le sable, je pense au podium! Je fais une tres belle course sans erreurs, et fini par rejoindre Antoine, qui semble avoir des pneus usés, il fait 3 fois la meme erreur, je passe, il me repasse! pale Terrible. je fini devant, 2eme, supeeeer content! cheers

Course 2:
Un peu trop decontracté de ma bonne premiere course drunken , j'ai commis un peu plus d'erreur, mais de belle baston avec jérome B, et Sandro (impossible à passer l'ancien! meme en lui mettant la pression, il fais avec!) malgre les quelques lags, belles bastons, et belles petites touchettes gentillettes! héhé! Le senario semble m'etre favorable une fois de plus, je me bas pour le podium dans le dernier tour, suite au ralentissement de Sandro, bataille avec Micca qui fini par me passer, et moi, pris dans la competition, veut lui mettre la pression dans le fameux virage adoré d'antoine Wink , mais c'est moi qui sort, je passe de 4eme à 8eme, à 2 virage de l'arrivée!! Mauvaise operation, je perd 4 place (8points), pour avoir voulu gagner une place (2points), belle leçon de prudence que j'ai pris la!! study

Je me suis vachement amusé, avec de bons résultats en plus (cerise sur le gateau)
Merci pour cette belle ambiance qui regne sur la piste et sur team speak, c'est vraiment des bons moments, et ludiques en plus (de tres bons entrainement pour le championnat WTCC) Bravo à Ludwig


Rapel: un topic d'alex retrace tous les resultats des courses et je m'occupe du topic "CLASSEMENT" ou vous trouverez le classement général du championnat. a propos:

IMPORTANT: MERCI DE RESTER SUR LE SERVEUR ASSEZ LONGTEMPS POUR QU'ALEX AIE LE TEMPS DE FAIRE LES CAPTURES D'ECRAN DES CLASSEMENTS (on est pas sur RSC lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Ghidi
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Ludwig Ghidi


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/01/2008

TeamGG CHPT Ochersleben 24-02-08 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG CHPT Ochersleben 24-02-08   TeamGG CHPT Ochersleben 24-02-08 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 17:56

Bonjour à tous,
Tout d' abord merci à tous pour cette course car je me suis bien amusé Wink .

Qualif: Qualif un peu bizarre car je n' arrive pas à aligner un bon tour dû à plusieurs fautes et aussi car j' ai été géné sur plusieurs tours. Jusqu'au moment ou je fais 1 bon tour en 1:34:990. Arf arrété de m' espionner vous risquez de me depasser après lol!

Course1: La première se passe sans gros soucis j' arrive à prendre de l' avance sur Antoine puis engrange mon avance.Fin de course difficile dû à l' usure des pneus mais j' arrive à remporter

Course2: Je pars 8ème dû à ma victoire je prends un bon départ et passe un par un mes adversaires (heureusement sans aucune touchette Very Happy ). Ensuite je creuse l' écart et remporte la 2ème manche.

Conclusion: Bonne soirée passée en votre compagnie. Merci pour votre fair-play et votre entousiasme et vos félicitations Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

TeamGG CHPT Ochersleben 24-02-08 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG CHPT Ochersleben 24-02-08   TeamGG CHPT Ochersleben 24-02-08 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 12:29

http://www.roaring-pipes-maniacs.com/forum/showthread.php?p=96143#post96143

Hum Hum, les premiers temps des pilotes du championnat RSC, pour se donner une idée... (200inscrits pour le moment) ... affraid ca fait un peu peur quand meme... pale

Allez tout le monde au volant!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Ghidi
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Ludwig Ghidi


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/01/2008

TeamGG CHPT Ochersleben 24-02-08 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG CHPT Ochersleben 24-02-08   TeamGG CHPT Ochersleben 24-02-08 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 16:57

Nouveau record: 1:34:2xx mais je px encore améliorer j' enverrais peut-etre le replay si vs êtes sages lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TeamGG CHPT Ochersleben 24-02-08 Empty
MessageSujet: Re: TeamGG CHPT Ochersleben 24-02-08   TeamGG CHPT Ochersleben 24-02-08 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TeamGG CHPT Ochersleben 24-02-08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TeamGG CHPT Pau 27-04-08
» TeamGG CHPT Zandvoort 02-03-08
» TeamGG CHPT Anderstorp 16-03-08
» TeamGG CHPT Macao 23-03-08
» TeamGG CHPT Istanbul 30-03-08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GG - Simracing :: ARCHIVES :: CHAMPIONNAT RACE07 WTCC Team GG I 2008-
Sauter vers: