Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Résultat Magione 01-06-08

Aller en bas 
+2
SNAKE57
Ludwig Ghidi
6 participants
AuteurMessage
Ludwig Ghidi
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Ludwig Ghidi


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/01/2008

Résultat Magione 01-06-08 Empty
MessageSujet: Résultat Magione 01-06-08   Résultat Magione 01-06-08 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 16:39

Suite du championnat sur le petit tracé de Magione près de Perugia.

Qualif: Une qualif assez compliquée car la voiture ne réagissait pas comme je le voulais beaucoup trop de sous-virage malheureusement ce problème m' handicapera tout le W-E sauf en 2ème manche ou le setup etait deja un peu mieux. Donc je m' elance pour un tour je fais 2 petites erreurs mais je prends qd même la 5ème position (pas terrible tout ca) Crying or Very sad . Je sais je suis un perfectionniste lol! .

Course1: Je pars donc 5ème je prends un départ moyen mais je me fais de suite dépasser par un pilote qui vole le départ ce dernier me bloque pendant un tour, vu sa lenteur les premiers s' echappent °_°. Je le passe donc à la fin du premier tour mais trop tard le trou est fait je maintiens donc ma 5ème place avec une voiture bcp trop sous-vireuse.

Course2: Avant le départ nous avions décidé de modifier les suspensions modifications payantes Very Happy . Je repars 5ème, prends un départ correct, passe le premier virage sans encombre mais les 2 de devant s' accrochent ^^ je passe donc 3 de suite j' essaie de passer Quattrochi pour la seconde place ce dernier résiste. Après quatre tours je suis tjrs 3ème mais arrivé au freinage freinage de la grande ligne droite ( à 200km/h en 6ème) je vois Quattrochi partir en tête-à-queue au freinage (course finie pour lui) je me suis dit ok il a fait un faute donc pas de changement de trajectoire ou autres donc freinage à 75 m avant le virage mais à ma grande stupefaction la voiture pars en gros travers je la maitrise tant bien que mal je bloque légerement les roues avants, je vois que l' herbe se rapproche à grands pas j' ai donc pensé que le W-E allait se terminer ds le sable mais grâce à un réflex incroyable je parviens à rester en piste avec les 4 roues sur le vibreur affraid Exclamation . Le tour d' après je me rends compte qu' il s' aggisait d' huile de freins en pleine trajectoire et au plus mauvais endroit Wink . Cette huile venait de l' accrochage des 2 coéquipiers du team VIEFFE.
Je continue ma course en 2ème place à plus ou moins 8 secondes du premier j arrive à maintenir cet écart et faire passer l' ecart du gars qui me suivait de 7 sec à 17 sec. Je finis la course 2ème derriere mon grand ami Cristiaan (Frankenhout). Enfin un peu de chance après toute la malchance d' Adria Very Happy .


Voila mon long W-E je fais donc un bond de la 6ème à la 2ème place du championnat grâce à la 2ème course cheers . Je tiens à dire un grand BRAVO à toute l' equipe qui a fait un boulot extraordinaire plus de 6h de télémetrie ac mon ingénieur pour seulement 4 séances.



Quelques photos:

Mon manager et moi analysant la course.



Résultat Magione 01-06-08 P1010510






Moi un peu crevé après la seconde manche mais content lol!




Résultat Magione 01-06-08 P1010511




Mon grand-père et moi avant la cérémonie du podium (Un grand merci pour son soutient Exclamation Exclamation Exclamation Wink )



Résultat Magione 01-06-08 P1010512




Moi recevant ma coupe par le créateur de la voiture (MR Glorioso) lol!



Résultat Magione 01-06-08 P1010513



Moi me faisant arossé par mon pote Christiaan lol!



Résultat Magione 01-06-08 P1010514




Me voila en train de boire pour NE PAS oublier lol! lol! (quelle ivrogne ce Ludwig)




Résultat Magione 01-06-08 P1010515




THE podium Very Happy



Résultat Magione 01-06-08 P1010516




Moi répondant à l' interview lol! Laughing



Résultat Magione 01-06-08 P1010517



PS: La vidéo et d' autres photos (résumé de course photo des pilotes self fais par l' usine de la voiture,...) arriveront très bientôt.


Dernière édition par Ludwig Ghidi le Lun 2 Juin - 17:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
SNAKE57
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
SNAKE57


Nombre de messages : 725
Age : 46
Localisation : SAINT AVOLD
Date d'inscription : 17/12/2007

Résultat Magione 01-06-08 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Magione 01-06-08   Résultat Magione 01-06-08 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 16:54

Bravo ludwig Wink Wink
C'est toujours un plaisir de lire tes resumé de course et encore merci de nous faire partager tout ca...
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/trotinjeremy/
Invité
Invité




Résultat Magione 01-06-08 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Magione 01-06-08   Résultat Magione 01-06-08 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 17:08

Un grand bravo Ludwig, la 2° place du championnat cheers , plus qu'ub à bouffer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Edika
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Edika


Nombre de messages : 1256
Age : 55
Localisation : CERNAY (68)
Date d'inscription : 11/02/2008

Résultat Magione 01-06-08 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Magione 01-06-08   Résultat Magione 01-06-08 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 18:12

standing ovation for Ludwig Laughing Laughing bien joué et comme dit Jérémy merci de nous faire partager tes courses. Peut être qu'un jour on aura l'occasion de te voir rouler en direct.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Ghidi
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Ludwig Ghidi


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/01/2008

Résultat Magione 01-06-08 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Magione 01-06-08   Résultat Magione 01-06-08 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 18:24

Edika a écrit:
standing ovation for Ludwig Laughing Laughing bien joué et comme dit Jérémy merci de nous faire partager tes courses. Peut être qu'un jour on aura l'occasion de te voir rouler en direct.

Merci les amis je crois qu' il y a moyen de voir mes courses en direct je vais essayer de trouver ou et comment Wink
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

Résultat Magione 01-06-08 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Magione 01-06-08   Résultat Magione 01-06-08 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 18:36

BRAVOOOOOOOOOOO

Terrible, continue de nous faire partager tt cas!! et bé, entre Yvan Muller qui nous encourage, Alex sur la grille de départ à Pau, l'escapade de Jerem et Olivier à Spa, et les super résultats de Ludwig!! quelle activité!! Merci à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Ghidi
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Ludwig Ghidi


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/01/2008

Résultat Magione 01-06-08 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Magione 01-06-08   Résultat Magione 01-06-08 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 16:15

Revenir en haut Aller en bas
racepaul
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
racepaul


Nombre de messages : 1240
Age : 29
Localisation : Issy les moulineaux (92)
Date d'inscription : 06/11/2007

Résultat Magione 01-06-08 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Magione 01-06-08   Résultat Magione 01-06-08 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 18:35

Bravo l'ivrogne!!!!! lol! lol!

bravo pour t super perf
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/portal.htm
oAleXo
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
oAleXo


Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/11/2007

Résultat Magione 01-06-08 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Magione 01-06-08   Résultat Magione 01-06-08 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 19:11

Pouetos_[GT] a écrit:
BRAVOOOOOOOOOOO

Terrible, continue de nous faire partager tt cas!! et bé, entre Yvan Muller qui nous encourage, Alex sur la grille de départ à Pau, l'escapade de Jerem et Olivier à Spa, et les super résultats de Ludwig!! quelle activité!! Merci à tous cheers

La team GG all over the world euh merde non all over the Europe!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat Magione 01-06-08 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Magione 01-06-08   Résultat Magione 01-06-08 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat Magione 01-06-08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat Magione 26-04-09
» AC - RD // Formula Abarth @ Magione - Sat 17 May
» Résultat Varano 15-06-07
» Résultat Misano 21-07-08
» Résultat Mugello 07-09-08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GG - Simracing :: ARCHIVES :: Saison 2008 Ludwig Ghidi-
Sauter vers: