Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Résultat Misano 21-07-08

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ludwig Ghidi
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Ludwig Ghidi


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/01/2008

Résultat Misano 21-07-08 Empty
MessageSujet: Résultat Misano 21-07-08   Résultat Misano 21-07-08 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 16:38

Avant de commencer j' ai fais long mais en détails BONNE LECTURE Exclamation Exclamation Exclamation


Me Revoila revenu de misano près de la République de San Marin. Je vais vous détailler mon W-E

Jeudi: Jour d' arrivée en Italie direction l' hotel et faire bronzette car la plage etait juste en face de ce dernier et vu que je ne roulais po ce jour là un pause s' imposait Very Happy .

Vendredi Fini la detente les choses serieuses commencent du moins l' appres-midi . Premiere seance de test je prends contact ac la piste qui ma foie est vraiment bel avec bcp de degagements et de vibreur plats que l' on peut escalader allegrement Wink . Deuxieme seance de d' essai libre et derniere de la journee commence. Je m' adapte bien à la piste j' arrive à trouver le bon feeling mais en début de séance il nous manquait un peu de vitesse donc 5eme temps. Puis comme la plus part des pilotes pretendant à la victoire ce W-E nous décidons de passer les nouveaux pneus. Premier tour je chauffe les pneus puis commence à attaquer grave coupe les chicanes po trop mais qd même un peu. Je vois sur mon panneau "P1" je réalise seulement que c' est notre W-E j' ameliore encore mon temps. Mais au dernier je me fais passer(au chrono) et fait donc le 2eme temps. Le W-E commence donc bien


Samedi: Une seule séance de prévue ---> les qualifs. Je tenais à faire refaire l' exploi d' hier. La séance commence tout le monde part sauf Moi et le poleman d' hier qui attendon notre heure dans les stands. Mon ingénieur (Paolo) décide de me faire partir le temps de référence à ce moment était de 1'44'1XX je savais que je pouvais bcp mieux que ce temps de référence je me lance ds mon tour premier tour en 1 44 2xx les pneu sont encore froid, il chauffe tout comme moi je tape un joli 1 43 6 puis 1 43 4 et pour finir 1 43 387. J' avais donc la pole pour le moment. Mais comme hier je me fais passer par deux gars qui font exactement le meme temps 1 43 278 affraid . Tant pis je partirais 3eme en premiere manche MAIS pour la grille de départ de la seconde course les officiels prennent notre second meilleur temps et comme j' ai fait 2 fois 1'43 4 JE PRENDS LA POLE POUR LA SECONDE COURSE premiere fois de ma carriere en monoplace Wink Cool


Résultat ici -------> http://www.stopandgo.tv/news/fjunior/gloria-scouting-cup-mugello-qualifiche-frankenhout-e-ghidi-i-poleman-ma-mambretti-l-.html


La journee se termine bien maintenant reste à attaquer en course.





Dimanche: Jour des courses. Premiere course à 9h00. Je monte ds ma voiture la boule au ventre comme d' hab... Je pars donc 3ème, je prends un départs correcte tasse un peu le grecs dans l' herbe garde ma troisieme place et suis les 2 premiers. Durant toutes la course ma voiture manquait de vitesse en ligne droite. Donc j' attaque comme un fous ds le premier secteur ou personne n' as su me suivre durant tout le W-E. Je suis encore les deux premiers +/- à 0.5 sec mais je vois Cecchelero (le gars qui à fait le meilleur temps des essais libre) revenir et il me passe il remonte sur les 2 premiers. Ils se battent se qui me permet de revenir sur eux. Nous fîmes une superbe bagarre à 4 vu que nous étions sur un autre planète. Il reste alors 5 min de course sur 25. Nous allons prendre un tour à un attardé j' aime particulierement se genre de moment car je ne me pose pas de question et fonce contrairement au autre. L attardé gene le 2eme et le 3eme je lui fait un signe de la main dont je me suis inspire de cette vidéo que j' avais vu il y a moment ----> http://fr.youtube.com/watch?v=f8YD6cjWlok voir la vidéo à 53 sec Wink Exclamation Du coups je met la pression du coup au 3 eme qui fait un ecart de trajectoire je passe et fini 3 eme winner cheers .


Heureux mais la course fut dure


Course2: La pression est terrible car c' est la premiere fois que je pars en pole en monoplace. D'ailleurs le donner le rythme du tour de formation etait troublant lol! Wink . Je me place sur la grille, je vois le panneau 5sec qui est indiqué les feux s' allument je me dis que je vivre un beau moment mais super dur. Je monte le moteur dans les tours je lache l embrayage les pneus patinent jusque ce qui le faut je pars en tête, j' essaie de faire le trou derriere ca s' accroche mais le gars que j' ai passer pour la 3eme place en course 1 me suit. Il est plus vite surtout ds la grande ligne droite je pousse au max pour le laisser derriere mais il est trop vite. Au fur et à mesure nous faisions la trou pour nous baggare à deux. Il devient de +en+ pressant il me passe en ligne droite. J essaie de revenir mais l' écart reste stable 0.8 sec . Je finis 2 Crying or Very sad . Super déçu et énerve vallait mieux po m' appprocher sous peine d' en avoir une ... Enfin mes mécano etait qd meme super content mais bon un 2eme place n' est po 1 victoire. Je félicite Mambretti (le vainqueur + de 26 ans c-a-d TROP VIEUX POUR cette categorie destinaie au JEUNES Exclamation ) et monte sur le podium comme en 1 course.


Voila je repasse 4 au champ bounce .




Apres toute cette lecture un surprise vous attends. En attendant le reportage que je mettrais en ligne. J' ai filme mon tour rapide de la deuxieme seance libre avec ma caméra embarqué -----------------------------> http://fr.youtube.com/watch?v=By9P9opn2Y0 ENJOY!!!


Commenté SVP ca ferra plaisir laisser vos impressions.






Quelques photos:


Moi en pole entoure de PIT BABES et de caméra Very Happy


Résultat Misano 21-07-08 P1010610



Moi sur le podium de la course 2 en effet je tire la guele lol!

Résultat Misano 21-07-08 P1010611



Bon faut qd meme savourez!!!!


Résultat Misano 21-07-08 P1010612

Allez buvons (de gauche à droite mon ingénieur mes mecano mon manager il a un aire à Briattore lol et mon pere) merci maman d'avoir fait la photo Very Happy

Résultat Misano 21-07-08 P1010613
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Ghidi
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Ludwig Ghidi


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/01/2008

Résultat Misano 21-07-08 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Misano 21-07-08   Résultat Misano 21-07-08 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 12:28

Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

Résultat Misano 21-07-08 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Misano 21-07-08   Résultat Misano 21-07-08 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 14:41

Super Ludwig, dommage pour le resultats, mais tu montres encore que tu es dans les plus rapides, et le jour de gloire approche, je le sens!!

OUaah la pit babes, pfiouuu! je mettrai ton tour rapide en caméra embarquée sur le portail du fofo!!

Pour les commentaires, c'est mou en ce moment sur le fofo, vacances obligent!!scratch

Bravo et encore un gros merci de nous faire partager ta saison!cheers
Revenir en haut Aller en bas
MrSolo12
Administrateur
Administrateur
MrSolo12


Nombre de messages : 1665
Age : 46
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 21/11/2007

Résultat Misano 21-07-08 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Misano 21-07-08   Résultat Misano 21-07-08 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 15:57

Super cool de nous faire partagé ta saison j'adore la caméra embarqué bravo et merde pour la suite de la saison

oui
Revenir en haut Aller en bas
Florian Goubaud
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Florian Goubaud


Nombre de messages : 1338
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

Résultat Misano 21-07-08 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Misano 21-07-08   Résultat Misano 21-07-08 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 8:58

Super, j'espère que tu vas remonter au championnat et le gagner!!! Tous avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Ghidi
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Ludwig Ghidi


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/01/2008

Résultat Misano 21-07-08 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Misano 21-07-08   Résultat Misano 21-07-08 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:32

Merci à tous les amis gagner le champ sera impossible à cause de tous mes probleme mécanique je vise le podium au minimum mais la concurence est rude vu leur age et leurs experience. Merci pour le portail pouet l' autre vidéo tu sais laquelle va arriver mais shuut Razz . Voila c' est tjrs un plaisir pour moi de partager ma saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
SNAKE57
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
SNAKE57


Nombre de messages : 725
Age : 46
Localisation : SAINT AVOLD
Date d'inscription : 17/12/2007

Résultat Misano 21-07-08 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Misano 21-07-08   Résultat Misano 21-07-08 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:18

Merci beaucoup pour tout ces details...c'est toujours plaisant de te lire et j'essaye toujours d'imaginer le pression que tu dois avoir pendant tes courses et surtout les departs.... Sa doit etre tripant!!!
Je suis sur que ton heure de gloire va arriver tres vite car tu est de plus en plus redoutable et anchaine podiums et bonne qualifs Wink

Lache pas le morceau!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/trotinjeremy/
Contenu sponsorisé





Résultat Misano 21-07-08 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Misano 21-07-08   Résultat Misano 21-07-08 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat Misano 21-07-08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat Misano
» Résultat Misano Gloria Super Race 24-10-08
» Résultat Varano 15-06-07
» Résultat Mugello 07-09-08
» Résultat Valleluga 05-10-08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GG - Simracing :: ARCHIVES :: Saison 2008 Ludwig Ghidi-
Sauter vers: