Avant de commencer j' ai fais long mais en détails BONNE LECTURE
Me Revoila revenu de misano près de la République de San Marin. Je vais vous détailler mon W-E
Jeudi: Jour d' arrivée en Italie direction l' hotel et faire bronzette car la plage etait juste en face de ce dernier et vu que je ne roulais po ce jour là un pause s' imposait
.
Vendredi Fini la detente les choses serieuses commencent du moins l' appres-midi . Premiere seance de test je prends contact ac la piste qui ma foie est vraiment bel avec bcp de degagements et de vibreur plats que l' on peut escalader allegrement
. Deuxieme seance de d' essai libre et derniere de la journee commence. Je m' adapte bien à la piste j' arrive à trouver le bon feeling mais en début de séance il nous manquait un peu de vitesse donc 5eme temps. Puis comme la plus part des pilotes pretendant à la victoire ce W-E nous décidons de passer les nouveaux pneus. Premier tour je chauffe les pneus puis commence à attaquer grave coupe les chicanes po trop mais qd même un peu. Je vois sur mon panneau "P1" je réalise seulement que c' est notre W-E j' ameliore encore mon temps. Mais au dernier je me fais passer(au chrono) et fait donc le 2eme temps. Le W-E commence donc bien
Samedi: Une seule séance de prévue ---> les qualifs. Je tenais à faire refaire l' exploi d' hier. La séance commence tout le monde part sauf Moi et le poleman d' hier qui attendon notre heure dans les stands. Mon ingénieur (Paolo) décide de me faire partir le temps de référence à ce moment était de 1'44'1XX je savais que je pouvais bcp mieux que ce temps de référence je me lance ds mon tour premier tour en 1 44 2xx les pneu sont encore froid, il chauffe tout comme moi je tape un joli 1 43 6 puis 1 43 4 et pour finir 1 43 387. J' avais donc la pole pour le moment. Mais comme hier je me fais passer par deux gars qui font exactement le meme temps 1 43 278
. Tant pis je partirais 3eme en premiere manche MAIS pour la grille de départ de la seconde course les officiels prennent notre second meilleur temps et comme j' ai fait 2 fois 1'43 4 JE PRENDS LA POLE POUR LA SECONDE COURSE premiere fois de ma carriere en monoplace
Résultat ici ------->
http://www.stopandgo.tv/news/fjunior/gloria-scouting-cup-mugello-qualifiche-frankenhout-e-ghidi-i-poleman-ma-mambretti-l-.htmlLa journee se termine bien maintenant reste à attaquer en course.
Dimanche: Jour des courses. Premiere course à 9h00. Je monte ds ma voiture la boule au ventre comme d' hab... Je pars donc 3ème, je prends un départs correcte tasse un peu le grecs dans l' herbe garde ma troisieme place et suis les 2 premiers. Durant toutes la course ma voiture manquait de vitesse en ligne droite. Donc j' attaque comme un fous ds le premier secteur ou personne n' as su me suivre durant tout le W-E. Je suis encore les deux premiers +/- à 0.5 sec mais je vois Cecchelero (le gars qui à fait le meilleur temps des essais libre) revenir et il me passe il remonte sur les 2 premiers. Ils se battent se qui me permet de revenir sur eux. Nous fîmes une superbe bagarre à 4 vu que nous étions sur un autre planète. Il reste alors 5 min de course sur 25. Nous allons prendre un tour à un attardé j' aime particulierement se genre de moment car je ne me pose pas de question et fonce contrairement au autre. L attardé gene le 2eme et le 3eme je lui fait un signe de la main dont je me suis inspire de cette vidéo que j' avais vu il y a moment ---->
http://fr.youtube.com/watch?v=f8YD6cjWlok voir la vidéo à 53 sec
Du coups je met la pression du coup au 3 eme qui fait un ecart de trajectoire je passe et fini 3 eme
.
Heureux mais la course fut dure
Course2: La pression est terrible car c' est la premiere fois que je pars en pole en monoplace. D'ailleurs le donner le rythme du tour de formation etait troublant
. Je me place sur la grille, je vois le panneau 5sec qui est indiqué les feux s' allument je me dis que je vivre un beau moment mais super dur. Je monte le moteur dans les tours je lache l embrayage les pneus patinent jusque ce qui le faut je pars en tête, j' essaie de faire le trou derriere ca s' accroche mais le gars que j' ai passer pour la 3eme place en course 1 me suit. Il est plus vite surtout ds la grande ligne droite je pousse au max pour le laisser derriere mais il est trop vite. Au fur et à mesure nous faisions la trou pour nous baggare à deux. Il devient de +en+ pressant il me passe en ligne droite. J essaie de revenir mais l' écart reste stable 0.8 sec . Je finis 2
. Super déçu et énerve vallait mieux po m' appprocher sous peine d' en avoir une ... Enfin mes mécano etait qd meme super content mais bon un 2eme place n' est po 1 victoire. Je félicite Mambretti (le vainqueur + de 26 ans c-a-d TROP VIEUX POUR cette categorie destinaie au JEUNES
) et monte sur le podium comme en 1 course.
Voila je repasse 4 au champ
.
Apres toute cette lecture un surprise vous attends. En attendant le reportage que je mettrais en ligne. J' ai filme mon tour rapide de la deuxieme seance libre avec ma caméra embarqué ----------------------------->
http://fr.youtube.com/watch?v=By9P9opn2Y0 ENJOY!!!
Commenté SVP ca ferra plaisir laisser vos impressions.
Quelques photos:Moi en pole entoure de PIT BABES et de caméra
Moi sur le podium de la course 2 en effet je tire la guele
Bon faut qd meme savourez!!!!
Allez buvons (de gauche à droite mon ingénieur mes mecano mon manager il a un aire à Briattore lol et mon pere) merci maman d'avoir fait la photo