Team GG - Simracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TeamGG - Simracing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FRANCE: Heures d'été = GMT+2 / Heures d'hiver = GMT+1
TeamSpeak TeamGG/Gear
Réseaux sociaux
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Résultat Misano Gloria Super Race 24-10-08

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ludwig Ghidi
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Ludwig Ghidi


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/01/2008

Résultat Misano Gloria Super Race 24-10-08 Empty
MessageSujet: Résultat Misano Gloria Super Race 24-10-08   Résultat Misano Gloria Super Race 24-10-08 I_icon_minitimeMer 12 Nov - 19:50

Voila une course pour laquelle j ai po encore fait de resume. Dsl pour le retard.

Vendredi: Depart a l aeroport comme d hab sauf que d' un coup ds la file d attende je m' evanouis w-e qui commence bien... surtout que 6h apres je roulais. Enfin j arrive en Italie et direction circuit. Le vendredi mon ingenieur n est po la (il arrive le samedi) mais la voiture etait deja bien reglee vu que pdt le championnat sur ce circuit on marchait fort Wink.

La seance commence je fais directement la pole puis passe 2 eme ac un voiture ne me convenant po trop.


Samedi: 2seance d essais sans trop gros soucis je fais la pole pour 0.4 sec


Qualif: je prend d abord la pole puis passe 2,3 pour finir 4eme en effet les pilotes du team Vieffe on joue le jeu de l aspirations. je suis qd meme 4 eme a 0.1 sec Wink.


premiere course: je pars donc 4 je passe au depart Severgigny puis essaie de depasser passer Rios qui bouchonne partout pour laisser partir Mambretti je le depasse ds la ligne droite 3 roues ds l' herbe puis essaie de faire le trou je reviens sur Mambretti mais je sens que la boite de vitesse ne vas po bien puis la 4 eme ne passe plus. Pour finir le moteur
s' arrete je me range sur le bas-cote bien enerve d' ailleurs on peut voir un mauvais geste de ma part je jette mon volant mais bon sur l enervement ( d ailleurs on peut le voir sur la video).

Donc pendant toute la nuit les mecano ont change tout le moteur.

Deuxieme course: effort en vain je fais a peine un tour probleme de selecteur de boite.



Bref w-e vraiment rageant surtout qu on etait vite j ai meme etait felicite par plusieurs team





QQ photos:

La merde ds un moteur cheers

Résultat Misano Gloria Super Race 24-10-08 P1010910

Un peu des pieces n importe ou

Résultat Misano Gloria Super Race 24-10-08 P1010911


Manque plus que une chaine et des pedales de velos et on as un beau pedalo lol!

Résultat Misano Gloria Super Race 24-10-08 P1010912



On peut voir mon joli depassement et mon lance de volant Wink

http://www.stopandgo.tv/index.php?file=/uploads/video/it/highlights/Gloria%20Super%20Race%202008.flv&filecategory=highlights&tit=Gloria%20Super%20Race%202008



Commentaire de Adria pour vendredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
racepaul
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
racepaul


Nombre de messages : 1240
Age : 29
Localisation : Issy les moulineaux (92)
Date d'inscription : 06/11/2007

Résultat Misano Gloria Super Race 24-10-08 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Misano Gloria Super Race 24-10-08   Résultat Misano Gloria Super Race 24-10-08 I_icon_minitimeMer 12 Nov - 20:54

Dommage pour cette poisse et aussi jolie lancer de volant I love you lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgg-simracing.forumgaming.fr/portal.htm
Antoine_M
Pilote TeamGG
Pilote TeamGG
Antoine_M


Nombre de messages : 1848
Age : 51
Localisation : Fay Aux Loges
Date d'inscription : 18/12/2007

Résultat Misano Gloria Super Race 24-10-08 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Misano Gloria Super Race 24-10-08   Résultat Misano Gloria Super Race 24-10-08 I_icon_minitimeMer 12 Nov - 21:02

Merde..c'est dommage ces pannes mecaniques .... ont voit bien que tu pouvait mieux faire ....silent
Revenir en haut Aller en bas
pouetos
Administrateur
Administrateur
pouetos


Nombre de messages : 5469
Age : 47
Localisation : Mt St Michel
Date d'inscription : 21/11/2007

Résultat Misano Gloria Super Race 24-10-08 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Misano Gloria Super Race 24-10-08   Résultat Misano Gloria Super Race 24-10-08 I_icon_minitimeMer 12 Nov - 22:13

tres impressionnat les caméras embarquée!! et vraiment dommage pour le resultat, mais les félicitations des adversaires doivent t'encourager à perseverer, ton heure viendra, tu es un pilote TeamGG, donc un champion!! oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat Misano Gloria Super Race 24-10-08 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Misano Gloria Super Race 24-10-08   Résultat Misano Gloria Super Race 24-10-08 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat Misano Gloria Super Race 24-10-08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat Misano 21-07-08
» Résultat Misano
» Résultat Varano 15-06-07
» RFR OPEN GTL: Ferrari 250 GT@Misano 12 Juin 2008 21:00
» Résultat Magione 01-06-08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GG - Simracing :: ARCHIVES :: Saison 2008 Ludwig Ghidi-
Sauter vers: